-prénom: Rémy =_=
-âge*: 13 et demi
-sexe*: ( aaaaaattendez je vérifie lol ) homme
-profession: collégien
-description rapide: ... Alors je suis grand, brun, j'ai les yeux marrons et je porte des lunette ...
-Surnom: Spyke ou hérisson lol
-citation préferé: La vie est belle mais y'a pas que sa ( lol )
- Novice dans le RP et les forum : arf nan^^ qu'un peu novice sur naruto
( Description RP )
Mon nom est Takeshi.Personne ne connait et ne connaîtra mon âge éxacte. Je suis grand, assez musclé et assez intellignts.Je suis aussi parfois bourrin et sans Cervelle^^ J'ai les yeux Vert. Mes cheveux son de couleur argentés... Je suis un des descendant du clan Hëkitchi... Mes parents sont morts il y'a quelques années. Depuis, j'ère sans cesse dans les montagnes et les forêts... J'ai appris à maîtriser quelques techniques mais je souhaite toujours parfaire mes connaissances... Pour celà, je souhaite rejoindre le village d' Oto et trouver un maître prompt à m'ensaigner l'art du Ninja !
( HRP / je voulais mettre un pouvoir héréditaire au clan mais j'ai voulu savoir si je pouvais le mettre avant de poster
Nom du PH : Senshingan
Effet du PH : Le ninja ayant ce pouvoir peut drainer le shakra de ses adversaire. Ce pouvoir n'utilise pas de shakra mais utilise de l'énergie vitale. Elle permet aussi de décupler son agilité, sa résistance, et sa force.
Comme ce pouvoir utilise de l'énergie vitale, il est conseiller de ne pas l'utiliser très souvent ...
fin du HRP )