Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maison de Takeshi

Aller en bas 
+9
Tayusuke
Kimitsu Aika
maru
Iker
kidan
Kaly
Shishi no Dranzer
Tayuya
Sakuragami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:03

Takeshi se releva

Quoi tu te fou de ma... Je vais t'exploser niaaaaaah !!!
( Je te connais assez pour dire que t'es un ptit flémmard xD )

Takeshi fonça sur Dranzer !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 8 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 8 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:06

(xD)

Dranzer leva la main, takeshi commenca alors a leviter et une aura dorée l'entourait, dranzer fit un autre geste qui envoya takeshi a l'autre bout du terrain... il etait toujours assis et continuait a jeté des cailloux sur Abel
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:06

HRP : Ok c'est parti^^fin HRP

*Rire diabolique*

ordre

dranzer
take
moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:08

Takeshi sourit... Il était derrière Dranzer et avait permuté avec un de ses cailloux dans les airs ^^ ( arf compliqué ^^ ) Takeshi lui envoya une volée de coups rapides et précis puis enchaîna en sautant dans les airs avec un Méga Rasengan du Son...

(euh merde pardon Abel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:13

Abel accelera avec son bras de sable et fendait les cailloux avec son Dai Katana...Une fois arrivé au dessus de Dranzer il saut de son bras de sable et il atterit en face de son Sensei...

-No zen keru gijutsu!

Il effectua la technique des milles coups de pieds avec une rapidité hallucinante...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 8 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 8 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:21

Les 2 ninjas frappaient comme des acharnés sur un rocher, l'armure de Dranzer levitait au dessus d'eux

Je vois L'illusion de la maison des Gemeaux a deja fonctionné contre vous, vous devriez vous entrainez a contrer les illusions

L'armure se mit a briller fortement et se demantela pour partir derriere un muret... Dranzer etait assit derriere nettoyant son epee, il sauta au dessus du mur et ajusta son armure, fit des signes et regarda un moment les 2genins, puis il fit


Galaxian Explosion
: Dranzer utilise cette technique principale qui consiste à canaliser son énergie entre ses mains pour créer un univers miniature et ensuite les planètes explosent et l'énergie libérée détruit tout sur son passage.

Maison de Takeshi - Page 8 Mainphpg2viewcorehp6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:22

(euh au faite Abel + 500 pour notre entraînement ^^Celui avec Dranz, je dirai que c'est un nouveau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 8 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 8 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:24

(Non +1000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:26

Takeshi soupira... Il était à présent sur son toit en train de regarder Dranzer...

Sa c'est un super pote et senseï lol ^^

Takeshi fit apparaître des sphères du son et de la foudre et les envoya sur Dranzer puis disparut quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:31

Abel avec une extreme rapidité profita de l'attaque de Take pour aller se mettre a couvert et ainsi medité comment faire pour rivaliser avec Dranzer...Il effectua une serie de sceaux avec une grande vitesse !

-Sabaku no zen kame jutsu :

Les milles tortues se jeterent sur Dranzer et exploserent en meme temp Abel avait envoyer une enorme boule de sable qui se divisa en dix autres boule de sables celles ci foncerent sur Dranzer...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 8 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 8 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:36

Avant le explosion Dranzer eu le temp d'ouvrir une dimension parallele et l'explosion fut aspiré ainsi que les boules de sable pour la dimension

il fit des signes puis cria


Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu)
Envoi plusieurs boule de feu sur son adversaire

Maison de Takeshi - Page 8 Housenkanojutsu1tq0fm9re

puis

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) :
Envoi du gaz dans la salle et si il y a du feu a proximité cette thecnique peu etre bien plus puissante qu'un Ryuka no jutsu
Maison de Takeshi - Page 8 176285374small1cm3gt3kj.th

l'explosion qui se produisit ejecta Takeshi et Abel de leur emplacement et brula la totalité du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:39

Takeshi se relava et marcha au milieu des flammes... Il s'avança alors vers Dranzer tout en faisant une série de signes différents avec chacune de ses mains...

( Dranz, colle un averto à Tidus pour abus de giff à Oto stp^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:44

Abel se releva , fit apparaitre un mur de Sable devant lui ! Il marchait derriere Take...En plus de cette protection, il fit des sceaux..

-Bombe de Sable !

Il fit apparaitre une epaisse couche de Sable autour de lui..

-Sabaku no kuroikiri !

Il engendra un brouillard epais , la visibilité etait tres reduite...

-Take je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:58

Takeshi fonça sur Dranzer mais s'arrêta au dernier moment... Takeshi rompit ses jutsu et regarda Abel...

Je crois pas que se soit une bonne idée... Bon sinon Dranz pourquoi tu t'es foutu de nous lol ^^ ?

( euh désolé j'ai aps vu le mess de Dranz ^^ ++ vous deux ^-^ )


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 8 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 8 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:00

Il fit des signes et forma un lac dans le cratere formé par la recente explosion puis

Goshokuzame
(Les 5 requins affamés)
Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie.

les 2ninjas furent emportés sous l'eau



je vais vous montrer ma plus puissantes techniques, il posa un genou a terre et concentra tout son chakra entre ses 2mains, puis l'expulsa de sorte a faire une immense spheres devastatrice

Dranzer exclamation
Je concentre toute la puissance de mon armure avec la mienne en la combinant dans une immense boule, l'explosion cree est extraodinaire quand elle touche son adversaire.

Maison de Takeshi - Page 8 AthenaExclamation2

la sphere projeta les 2ninjas qui s'evanouir sous la puissance de l'attaque

Le combat est terminer +6000

(je vais dodo ++++++++)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:01

( Ok alors ++ vous deux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:21

Abel arriva devant la maison de Take et il frappa a la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:23

Take ouvrit la porte

Salut Abel sa va ? Entre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:26

-Oui je vais tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:27

Sa va sa va ^^

Tu veux t'entraîner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:30

-Si tu as le temp oui je veux bien m'entrainer !!

Abel se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:31

Takeshi sourit...

Oui j'ai le temps, et tu veux passer directement aux choses sérieuses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:36

-Ok sa marche passons directement au niveau au dessus !

Abel degaina son Dai Katana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:38

Takeshi sourit, s'assit sur le sol et commença deux rituels en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:42

Abel rangea son Dai Katana et s'avança vers Take...

-Je suis desolé mais j'ai quelque chose d'urgent a faire!! A demain pour entrainement..

Abel disparut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:45

Ok à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:37

Abel arriva devant la maison de Takeshi, il frappa a la port et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:52

Takeshi ouvrit à moitié fatigué

Chalut...hum salut sa va ? Entre
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:56

-Salut ! Comment va tu ? Je voulais juste passer pour te parler de ce qui c'est passer hier ? Mais si je te derange je reviens te voir demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:58

Ah non non sa va t'inquiète pas ^^

Takeshi fit entrer Abel et referma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeshi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeshi
» Takeshi ...
» Hôspitalisation de Takeshi
» Laboratoire de Takeshi.
» Entraînement de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: