| Maison de Takeshi | |
|
+9Tayusuke Kimitsu Aika maru Iker kidan Kaly Shishi no Dranzer Tayuya Sakuragami 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:03 | |
| Takeshi se releva Quoi tu te fou de ma... Je vais t'exploser niaaaaaah !!! ( Je te connais assez pour dire que t'es un ptit flémmard xD ) Takeshi fonça sur Dranzer ! |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:06 | |
| (xD)
Dranzer leva la main, takeshi commenca alors a leviter et une aura dorée l'entourait, dranzer fit un autre geste qui envoya takeshi a l'autre bout du terrain... il etait toujours assis et continuait a jeté des cailloux sur Abel | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:06 | |
| HRP : Ok c'est parti^^fin HRP
*Rire diabolique* ordre dranzer take moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:08 | |
| Takeshi sourit... Il était derrière Dranzer et avait permuté avec un de ses cailloux dans les airs ^^ ( arf compliqué ^^ ) Takeshi lui envoya une volée de coups rapides et précis puis enchaîna en sautant dans les airs avec un Méga Rasengan du Son... (euh merde pardon Abel^^) |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:13 | |
| Abel accelera avec son bras de sable et fendait les cailloux avec son Dai Katana...Une fois arrivé au dessus de Dranzer il saut de son bras de sable et il atterit en face de son Sensei... -No zen keru gijutsu! Il effectua la technique des milles coups de pieds avec une rapidité hallucinante... |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:22 | |
| (euh au faite Abel + 500 pour notre entraînement ^^Celui avec Dranz, je dirai que c'est un nouveau ^^ ) |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:26 | |
| Takeshi soupira... Il était à présent sur son toit en train de regarder Dranzer... Sa c'est un super pote et senseï lol ^^ Takeshi fit apparaître des sphères du son et de la foudre et les envoya sur Dranzer puis disparut quelque part... |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:31 | |
| Abel avec une extreme rapidité profita de l'attaque de Take pour aller se mettre a couvert et ainsi medité comment faire pour rivaliser avec Dranzer...Il effectua une serie de sceaux avec une grande vitesse ! -Sabaku no zen kame jutsu : Les milles tortues se jeterent sur Dranzer et exploserent en meme temp Abel avait envoyer une enorme boule de sable qui se divisa en dix autres boule de sables celles ci foncerent sur Dranzer... |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:36 | |
| Avant le explosion Dranzer eu le temp d'ouvrir une dimension parallele et l'explosion fut aspiré ainsi que les boules de sable pour la dimension
il fit des signes puis criaKaton Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu) Envoi plusieurs boule de feu sur son adversairepuis Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) : Envoi du gaz dans la salle et si il y a du feu a proximité cette thecnique peu etre bien plus puissante qu'un Ryuka no jutsu l'explosion qui se produisit ejecta Takeshi et Abel de leur emplacement et brula la totalité du terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:39 | |
| Takeshi se relava et marcha au milieu des flammes... Il s'avança alors vers Dranzer tout en faisant une série de signes différents avec chacune de ses mains... ( Dranz, colle un averto à Tidus pour abus de giff à Oto stp^^ ) |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:44 | |
| Abel se releva , fit apparaitre un mur de Sable devant lui ! Il marchait derriere Take...En plus de cette protection, il fit des sceaux.. -Bombe de Sable ! Il fit apparaitre une epaisse couche de Sable autour de lui.. -Sabaku no kuroikiri ! Il engendra un brouillard epais , la visibilité etait tres reduite... -Take je compte sur toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 3:58 | |
| Takeshi fonça sur Dranzer mais s'arrêta au dernier moment... Takeshi rompit ses jutsu et regarda Abel...
Je crois pas que se soit une bonne idée... Bon sinon Dranz pourquoi tu t'es foutu de nous lol ^^ ?
( euh désolé j'ai aps vu le mess de Dranz ^^ ++ vous deux ^-^ )
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 4:00, édité 1 fois |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 4:00 | |
| Il fit des signes et forma un lac dans le cratere formé par la recente explosion puis
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie.
les 2ninjas furent emportés sous l'eau
je vais vous montrer ma plus puissantes techniques, il posa un genou a terre et concentra tout son chakra entre ses 2mains, puis l'expulsa de sorte a faire une immense spheres devastatriceDranzer exclamation Je concentre toute la puissance de mon armure avec la mienne en la combinant dans une immense boule, l'explosion cree est extraodinaire quand elle touche son adversaire.la sphere projeta les 2ninjas qui s'evanouir sous la puissance de l'attaque Le combat est terminer +6000 (je vais dodo ++++++++) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mer 21 Mar 2007 - 4:01 | |
| ( Ok alors ++ vous deux ^^ ) |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 22 Mar 2007 - 1:21 | |
| Abel arriva devant la maison de Take et il frappa a la porte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 22 Mar 2007 - 1:23 | |
| Take ouvrit la porte
Salut Abel sa va ? Entre ^^ |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 22 Mar 2007 - 1:26 | |
| -Oui je vais tres bien et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 22 Mar 2007 - 1:27 | |
| Sa va sa va ^^
Tu veux t'entraîner ?! |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 22 Mar 2007 - 1:30 | |
| -Si tu as le temp oui je veux bien m'entrainer !! Abel se mit en garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 22 Mar 2007 - 1:31 | |
| Takeshi sourit...
Oui j'ai le temps, et tu veux passer directement aux choses sérieuses ?! |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 22 Mar 2007 - 1:36 | |
| -Ok sa marche passons directement au niveau au dessus ! Abel degaina son Dai Katana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 22 Mar 2007 - 1:38 | |
| Takeshi sourit, s'assit sur le sol et commença deux rituels en même temps ... |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 22 Mar 2007 - 1:42 | |
| Abel rangea son Dai Katana et s'avança vers Take... -Je suis desolé mais j'ai quelque chose d'urgent a faire!! A demain pour entrainement.. Abel disparut.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 22 Mar 2007 - 1:45 | |
| |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Lun 26 Mar 2007 - 23:37 | |
| Abel arriva devant la maison de Takeshi, il frappa a la port et attendit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Lun 26 Mar 2007 - 23:52 | |
| Takeshi ouvrit à moitié fatigué
Chalut...hum salut sa va ? Entre |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Lun 26 Mar 2007 - 23:56 | |
| -Salut ! Comment va tu ? Je voulais juste passer pour te parler de ce qui c'est passer hier ? Mais si je te derange je reviens te voir demain.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Lun 26 Mar 2007 - 23:58 | |
| Ah non non sa va t'inquiète pas ^^
Takeshi fit entrer Abel et referma la porte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Takeshi | |
| |
|