Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Takeshi

Aller en bas 
+9
Tayusuke
Kimitsu Aika
maru
Iker
kidan
Kaly
Shishi no Dranzer
Tayuya
Sakuragami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:24

Dranzer arriva devant la maison de son eleve, il etait accompagné par un ninja de suna et venais pour s'entrainer avec Takeshi, il sortait de son palais qui avait precedement ete attaqué par Sanbi et etait encore en reparation, il s'avanca pret de la porte et toqua

Puis fit un signe a Sazuke de s'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:28

Sazuke arriva a côté de Dranzer qui lui fit un signe de rentré.Il lui avait dit que ça allait être son premier entrainement,Sazuke etais un peu stresser il pénétra dans l'enceinte d'une maison qui étais pour lui totalement iconnu.C'etais la premiere fois qu'il allais s'entrainé avec le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:30

Un clone de Takeshi arriva... il était envellopé dans un manteau ample marron fonçé... Le clone les regarda... Il prit soudain un air morbide, s'avança vers Dranzer et lui envoya une grande claque sur la tête !

C'est pour la dernière fois ^^ Dans ton palais ^^ Bonjour mister... Qui êtes vous ?

Le clone s'adressait à Sazuke...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:37

Avec un peu de frayeur Sazuke répondit au clonne de Takeshi et lui répondit:

-Je suis Sazuke le nouvel éléve de Dranzer et vous qui ête vous?

Tout en s'adressant au clone de Takeshi
*Il doit être super fort se type*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:41

Le clone le regarda bizarrement... Il finit par montrer à Sazuke son éternel sourire et s'adressa à Dranzer...

Et bien, encore un nouvel élève ! Je n'arrive toujours pas à croire que tu sois Kazekage... M'enfin ^^ Moi je suis Takeshi Hëkitchi, un des ninjas les plus puissants de mon village ainsi que assistant de l'Onk'youkage, et ami et élève de Dranzer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:45

Après avoir ecouter la conversation Dranzer appela les deux genins

-Bon, on s'entraîne alors

Sans attendre une reponse il sortit et commenca a effectuer une serie de signes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:57

Takeshi fit de même... Il finit ses signes et fonça sur Dranzer.... Au dernier moment, il effectua un pas de côté et envoya une série de coups dans les côtes de Dranz... Il sauta en arrière et envoya une pluie de Senbons sur Sazuke...

Voyons comment ton nouvel élève se débrouille Dranz !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:04

Sazuke affectua:Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) : Un souffle de vent dévia la série de sembons puis Sazuke envoiya plusieurs Kunais en direction Takeshi:

-Toi aussi j'aimerais voir comment tu te debrouille pour être l'éléve du Kazekage!!!

Aprés avoir lançé ses kunais Sazuke fit un bond en arriére et attendit la réponse de Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:11

Dranzer evita la plupart des coups de Takeshi et lanca une de ses nouvelles techniques

Fuuton : Kaze no ryuudan

Un dragon de vent apparut et fonca en direction de Takeshi pendant que Dranzer recommenca a faire des signes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:13

Le clone éclata de rire...

Ahahaha j'ai failli battre Dranzer alors ne me sousestime pas, même si se n'est pas se que tu fais...

Hey Juîchibi ! Viens dire bonjour à Dranzer et à Sazuke !

Un vent énorme vint projeter Sazuke en l'air... Un énorme Tigre A la peau Bleu vint se matérialiser devant Takeshi... Celui ci vint sauter sur sa tête...

Bon Take... Je m'en occupe... ?
Oui mon vieux héhé mais n'y va pas trop fort ok ?

Le bijuu disparut, laissant place à un nuage bleuté... Celui ci entra dans le corps de Takeshi... Le clone devint alors impréssionnant... Il devint extrêmement musclé, la peau bleu et straié de rayures sombres... ses yeux étaient sombres et fixaient Dranzer....

Apelles ton pote Nekomata qu'on rigole un peu ahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:18

Sazuke vit le clone explosé de rire et que Takeshi se foutais de lui il etais cloué au sol par la démonstration de takeshi:
*Mais il est humain lui?!*

térrorisé de peur Sazuke ne fit plus un geste
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:19

Dranzer fit apparaitre une multitides de clone devant Sazuke et a cotés de lui... il en envoya plusieurs sur Takeshi pendant qu'il finissait ses signes pour envoyer une autre technique cette fois plus puissante, il se fichait completement de l'arriver de Juichibi qui pour lui etait trop "frimeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:26

Jûichibi se craqua la nuque... Il regarda les clones et sourit...

Juî bon sang tu te la pètes comme un diable !
Rien à faire...
Tu leurs fais mal, je te fais payer !
Ok ok

Juîchibi se concentra... Des pics argentés sortirent de terre et empallèrent les clones de Dranzer... Il fit encore plusieurs signes, laisant l'autre technique de Takeshi en réserve... Il fit alors apparaître plusieurs scalpels qu'il envoya sur Dranzer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:35

Sazuke envoiya plusieurs serie de kunais pour bloqué les scalpels de Takeshi.Les scalpels tombérent au sol tous droit,si quelqu'un tombait deçu il pouvait se bléssé facilement alors Sazuke fit:Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) : Se qui ejecta les scalpels contre le mur Il courrut trés vite et retira les scalpels du mur et les renvoiya sur Takeshi


HRP:je me permet de defendre Dranzer parce-qu'il est parti a la douche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:38

( -_-" Ptin à je sais pas quelle heure du mat nan mais vraiment pff il éxagère lui ^^ )

Jûichibi sourit... Un léger bruissement se fit entendre... Les scalpels se levèrent et disparurent... Ils se matérialisèrent alors et fonçèrent sur Sazuke... Jûichibi fit apparaître alors son arc et commença à bombarder Sazuke et Dranz de flèches paralysantes...

Quand vous voulez pour forunir une bonne riposte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:46

Sazuke lui évita les fléches paralysante mais se prit plein d'autres scalpels, il se protéga les points vitaux et se fit écorché de partout.Sazuke tomba au sol et ne se releva plus aprés une bonne minute.

*C'est impossible c'est pas un..un genin ...*

Puis il tmba red par terre en attendent le secour de Dranzer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:54

Ju$ichibi se dirigea vers Sazuke et lui posa une de ses mains sur le torse... Il le soigna et l'aida à se relever...

Alors un, je suis euh... Un gennin spécial héhé...( type Kabuto dans le manga peut être mdr^^ ) Et deux, toujours prévoir un clone en train de faire une technique de portection ok ? On continu ?

Jûichibi, sans attendre, se mit dans la position de garde de son style de combat, le Sentouuchi, et attendit, extrêmement concentré... On pouvait presque sentir le chakra immense émaner de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:02

Sazuke qui avais été retablie par Takeshi le remercia puis fit un salto arriére et.Sazuke envoiya des shurikens et des kunais en même temps puis fitFuuton : Atsuiga (souffle de vent):afin d'augmenté la vitesse des projéctille.Pui Sazuke suivit les projectille en tentent une nouvelle attaque:Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:15

Juîchibi se concentra... Il attrapa tout les projectiles... Un mince filet de sang coula de ses doigts...Il lança alors tout les projectiles sur Sazuke... Il utilisa alors un dérievé d'une de ses technique... Les projectiles se brouillèrent et un son aigue retentit dans les oreilles de Sazuke... Les projectiles se mirent à trembler et se volatilisèrent avant de rapparaître, en prenant tous une direction différante et se duplicants, pour fonçer sur Sazuke !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:30

Sazuke utilisa toujours le même jutsu contre Takeshi,il savait que sa technique ne durerait pas longtemps mais il décida de l'effectué quand même:Fuuton : Atsuiga (souffle de vent):

*bientôt je ne pourrais plus faire de jutsu..je serait a cour de chakra merde!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:56

Juîchibi déscida de s'interaisser à Dranzer... il fit appraître son sabre et découpa les clones autour de lui tout en évitant l'ttaque de Sazuke... Il arriva sur Dranzer, sauta en l'air et disparut, pour réapparaître à côté de lui et lui envoya des tas de coups violent...

* Bon je commence à en avoir marre moi... Quand viens Nekomata qu'on s'amuse tout les deux ?? pas drôle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:15

Au moment de se prendre les coups dranzer se transforma en sable et reapparut un peu plus loin dans la foret suivit de Takeshi et Sazuke

-Bon puisque tu persiste je vais activer la premiere queue de Nibi ce qui suffira amplement

Une grande ombre de démon apparut au dessus de la tete de Dranzer... elle se tranforma en chat faisant poussé une queue a Dranzer

Celui ci disparut alors pour reapparaitre a toutes vitesse devant le clone et l'envoya valser a plusieurs metres, du chakra noir sortait du corps de Dranzer a flot
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:19

Sazuke qui se trouvait maintenant dans la forêt a plus rien faire il décida d'admiré le combat des deux pro:

se combat promet je pense^^arrivé sur l'arbre il se mis a genou et continua d'admiré les deux shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:25

Juîchibi sourit et évita les attaques... Il leva son sabre...

Un combat au sabre sa te tente ?!

Sans attendre de réponse, Juîchibi fonça sur Dranzer, sa vitesse augmentant considérablement ! Takeshi disparaissait presque sous son énorme vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:59

Dranzer disparut au moment ou takeshi voulut lu donner un coup il reapparut alors derriere lui en effectuant de ssignes et lanca

Kaimetsu akumatsuki

On grande onde noire surtout du corp de dranzer ejectant takeshi a plusieurs metres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:02

Pfff tricheur !

Takeshi bloqua l'onde avec son Zanpakuto euh non sabre mais fut projeter contre un mru par l'onde de choc extrême...

Bon ok sa va, je m'avou vaincu ! Ôh grand Maître Suprême Ô !!

Se prosterne pour se foutre de Dranzer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:06

Bien

Dranzer disparut en laissant un petit papier

(+8000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:13

( c'est quoi le pa... j'ai compris !! )
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue130/130Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 15 Left_bar_bleue70/70Maison de Takeshi - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:47

Déçu de ne peut avoir pu avoir plus d'explication à propos des Bijuus, Hollow Kira répondit quand même lorsque Takeshi lui demanda ce qu'il voulait savoir.

Je voudrais apprendre les techniques de notre village, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:59

Le clone regarda Kira...
*Hum très bien bon je vais lui apprendre certaines techniques puis je vais l'entraîner un peu...*

Bon très bien, attend moi, je vais voir les techniques...

Le clone partit pour aller chercher son énorme carnet de technique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeshi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeshi
» Takeshi ...
» Hôspitalisation de Takeshi
» Laboratoire de Takeshi.
» Entraînement de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: