Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maison de Takeshi

Aller en bas 
+9
Tayusuke
Kimitsu Aika
maru
Iker
kidan
Kaly
Shishi no Dranzer
Tayuya
Sakuragami
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:56

Ma maison est assez grande pour reçevoir beaucoup d'invités. Elle comporte deux étages et un sous-sols. L'étage du bat comporte le salon, la salle à manger, le bar, la cuisine, ainsi qu'une salle de bain.

Le deuxième étage comporte plusieurs chambres dont la mienne, deux salles de bains ainsi qu'une salle d'entraînement personnel.

Si vous voulez entrer et bien.... entrez mais Interdis de piller mon frigo !!
Revenir en haut Aller en bas
merphie
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:24

je voulais te dire bravo pour l'instalation et ta maison et super !!!



mais je passai aussie pour te posai une question c'est quoi le clan dont tu dessant (me souvient plus du nom)???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:28

* Sourire *

bravo à toi aussi Zokko !
Je descend du clan Hëkitchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:56

Takeshi arriva chez lui. Il posa la Rose Noire qu'il avait dans les mains sur le bar. Il descendit au sous-sol où se trouvait son autre labo'.Il arriva et prépara ses techiniques les plus redoutables.

La Danse de la Mort

Concentration What a Face Appel du pouvoir du sabre des Tempête eet du Kunai de la Foudre Maison de Takeshi 590555 Cours autour de l'adversaire très rapidement ujy5g . Il y'a alors une formation de Tornade autour l'adversaire. Je projette l'adversaire dedans en lui envoyant un coup de pied :jrt: . L'adversaire est bloqué dans la Tornade. Disparition dans la Tornade puis apparition dans la Tornade derrière l'adversaire Maison de Takeshi 41686

Une trentaine de coup avec le Sabre de La Tempête et Le Kunai de La Foudre. Après tous sa, 10 coup de pied sirculaire Maison de Takeshi 351443 . Ensuite, on attrape l'adversaire On le paralyse en lui plantant le kunai dans le ventre pour ne pas qu'il s'échappe ou qu'il esquive. :,r(dhner:

On se projète dans les air avec l'adversaire Maison de Takeshi 155481
On retombe au sol.
Je lâche l'adversaire sans enlever le Kunai et lui envoie un coup de pied avec le talon en plein ventre ! ( le coup de pied est comme celui de Sasuke dans La Fureur Du Lion ).

L'Adversaire s'écrase contre le sol.

coût en shakra: 1700
+1300 en attaque
+350 en vitesse.

" Seykyo La Danse de La Mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:05

Takeshi allait créer une nouvelle technique dans son labo' du sous-sol.

"Hécatombe Sonore"

Concentration maximale Laughing ( on devient un peu comme sa en faisant cette technique Maison de Takeshi 787648 )

Apparition d'un aura bleu autour de nous Maison de Takeshi 798265
Les déplacements sont éffectués à une vitesse extraordinaire.

Série de coup de poing au ventre ( environ une vingtaine.) extrèmement rapide grâce à la vitesse du son. @ Ensuite, Disparition :hbrfhn,jrst: Et réaparition derrière l'énnemie. Maison de Takeshi 913992 Série de d'une dizaine de coups de pieds et coups coudes en visant les côtes, la têtes les hanches ainsi que les jambes.

Disparition :hbrfhn,jrst: Apparition juste au dessus de l'adversaire. On dégaine LE SABRE DENTELE DE LA TEMPÊTE et Disparition :hbrfhn,jrst:

Apparition juste au deçu de l'adversaire. Je Fais tourbillonner le Sabre de façon à se que sa forme une tornade. Disparition dans la tornade et l'adversaire est prit demandant. Il ne peut en sortit Rolling Eyes . Grâce aux Gants et Brassards du son, Je crée des entailles partout sur l'adversaire.
Il est affaibli et perd de son sang. Puis Apparition dans la Tornade à côté de l'adversaire sans qu'il me voit.

Ensuite enchainement de coup de sabre en tournoyant autour de lui pour ne pas qu'il me touche. La Tornade cesse. L'adversaire tombe à terre...

( Cette technique ne tue pas l'adversaire mais le blesse gravement. )

coût en Shakra : Tout le Shakra disponible.
+presque tout le Shakra convertit en point d'attaque
+ les points qui restent en défense.

( exemple :

Shakra : 4000
Technique de l' Hécatombe Sonore

+ 3500 en attaque et + 400 en défense. )

" Gyakusatsu l' Hécatombe Sonore ! "

( Cette technique est ma technique la plus puissante. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 6:06

* Takeshi qui était sortit, revint avec un sac et une rose... Il posa la rose sur le bar et courut dans la salle de bain. il se changea, mis sa nouvelle tenue et posa le sac sur le canapé. Il sortit en ayant juste comme arme Son Kunai Magique et Son Sabre Dentelé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:15

* Takeshi entra dan sa maison à alla dans sa chambre. Il posa ses affaires sur son bureau, se déshabilla et alla prendre sa douche.

Il revint une demie heure plus tard , tout fraid, tout propre, tout beau^^ . Il avait mit sont peignoirt de couleur rouge foncé. A l'arrière du peignoirt on pouvait observer un dragon noir s'enrolant autour d'une rose au pétales Noirs et Rouges. Il se coucha en cachant son deux Kunais sous son oeiller. *
Revenir en haut Aller en bas
merphie
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:25

fais gaffe de pas crée de technique cher toi y en a qui ce priverait pas de te les voler et comme c'est dans ta maison on pourait pas le leur roprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:50

[les techniques non crées dans le labo ne sont pas valide alors comme ça c'est simple !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:47

ok bon je fous tout dans mon labo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:53

Bon et pour celui qui a profité de sa pour me piquer me technique y va voir !

Et si y'a personne qui l'a fait et bien tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:46

* Takeshi qui s'était réveillé des heures plus tôt, s'était changé, avait mis son habit de ninja. Il alla sur le balcon. Il s'assit en équilibre sur une des rembardes et s'adossa contre un poteau, en regardant l'horizon *
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:17

*c'était une petite rue déserte et sombre.Sakuragami avait demandé un peu plus tot où se situait la maison de Takeshi*

Oh!! vous la trouverez bien vite ma ptit'dame!!avait dit un vieillard assis sur une chaise au coin d'une rue C'est la première maison qui se trouve au coin de la rue que vous voyez là-bas!

*sakuragami suivit ses indications et se dirigea en chantonnant jusque chez Takeshi*

*Arrivée près de sa maison, elle le vit au balcon et cessa de faire du bruit.Elle l'observa attentivement et se cacha machinalement*

(il à l'air triste...)

*elle s'approcha encore un peu à pas de loup et se demanda si elle avait bien fait de venir le voir*

*soudain quelquechose tomba et fit un vacarme épouvantable*

(Ohh! quelle gourde je fais!!Pourquoi j'ai reculé???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:21

* Takeshi qui entendit du bruit juste en bas de chez lui sauta d'où il était était, son Kunai en main. Il le rengea aussitôt en voyant Skuragami qui avait cassé quelque chose *

Salut sa va !?

* Il souriait *
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:31

*sakuragami très génée devint toute rouge et ne pu s'empêcher de bafouiller*

Heu..je...je...suis vraiment désolée!!!

*elle recula.Elle voulait se faire toute petite*

Je t'ai cassé un beau vase...je te promet je vais te le rembourser!!!Excuses-moi je ne sais pas pourquoi je suis venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:35

* Takeshi rit intérieurement^^ *

Au ne t'inquiète pas c'est pas grave. Au faite, tu as trouvé mon mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:38

*elle se souvint enfin pourquoi elle était venu*

Oh!! oui je l'ai trouvé! il m'a fait très plaisir.J'ai d'ailleurs gardé la rose que tu m'a offerte...

*elle rougit* Elle est très joli...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:41

* Takeshi sourit et rigola *

A se qu'on m'a dit, tu voulais aussi te battre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:46

*elle se ressaisit enfin*

Oui! c'est ça tu me l'a proposé dans ton message, donc je suis venue te voir...
Tu veux t'entrainer??? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:48

* sourit à son tour *

Oui je veux bien. Tu veux qu'on s'entraîne où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:50

Bin...ici si tu es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:54

* Takeshi regarda partout et dit *

Je pense qu'il faut mieux qu'on se pousse un peu alors car j'ai pas trop envie que ma amison tombe en ruine lol.

* Il pensa que vu les techniques qu'il pourrait utiliser, sa maison pourrait très bien tomber en ruine... *

(Aïe mon épaule!!! Mince j'ai oublié de me soigner... Bon pas grave, c'est partit !)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:57

D'accord c'est partit!

*sakuragami se mit en position de combat*

Aller heu...viens attaques moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:00

* Takeshi se mit en garde ... Il regarda un instant Sakura et hurla*

" Senshingan activation du pouvoir Héréditaire ! "

* Il disparut soudain ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:06

Laughing Byakugân!!!

*sakuragami le repéra très vite*

*elle se concentra et sentit bouillir son chakra à l'intérieur de son corps, puis il explosa*

*sa vitesse fut fulgurante et elle rattrapa Takeshi en un rien de temps*

Jyuken Anshô!! coup hinata *elle le frappa de plus en plus vite et de plus enplus fort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:08

* Le clone sourit savant qu'elle n'aurait pas pu se faire avoir. Alors Takeshi apparut juste au dessus d'elle. Il invoqua d'autre clones et ensembles, ils dirent d'une même voix pendant que l'autre clone ésseyait tant bien que mal de bloquer Sakura *

" Furryoku, Raffales d'Energie Sonique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:15

*sakuragami surprise par l'attaque réussit à l'éviter au dernier moment*


Hakkesho kaiten!!! Maison de Takeshi 648764 *l'attaque de takeshi se répercuta sur le tourbillon divin de sakuragami*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:19

* Takeshi fut soudain surpris. il sourit dans l'obscurité de la nuit et disparut. On entendit alors une voix faible dire *

Bloquage des tenketsus

(Niarc, voilà tu peux plus me trouver lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:26

(hrp:tes tenketsu sont aussi bouché avec mon jyuken ansho)

*Le Byakugân de sakuragami disparut; elle ne pouvait plus utiliser son chakra*

(oh! non...il me pousse à utiliser cette technique...)

LA VOIE DE LA FOLIE!!! *l'apparence physique de sakuragami changea, ses yeux devinrent rouge/violet sa vitesse et la puissance de ses attaques augmentèrent*

*elle se retrouva en un rien de temps sous le menton de takeshi.Elle lui assena un uppercut et ne lui laissa meme pas le temps de retomber au sol*

Force brute!! coup hinata

*elle lui donna un coup dans la poitrine, et un seul mais d'une puissance phénoménale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:34

* Takeshi fut surpris par cette attaque. Le corps de takeshi explosa. Il courut alors ver Sakura et hurla *

Kashingan !!

* Des entailles apparurent sur ses bras.Un filet de sang coulait de chaque entailles. Takeshi sourit et disparut. Il apparut derrière sakura et lui envoya une série de coup de poing. Grâce au pouvoir du son et au Kashingan, cette simple attque faisait très mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeshi
» Takeshi ...
» Hôspitalisation de Takeshi
» Laboratoire de Takeshi.
» Entraînement de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: