Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Contrôle du Kinton

+29
Asakura Ryo
JOX ROXXE!!
Nishimi Seto
Ukitake Jyuushiro
Izumi Shina
Suppr. compte
Mio Shokujin
Genma Shiranui
Urashima Hitoshi
Trozono
Yashamaru
Hakkyou Tokiya
Dan Kiryu
Rakurai
Hideyoshi Tsukiyomi
Yamato Daisuke
Shibi Aburame
Mori Shûya
Hyûga Seishin
Kootaro Kyoren
Yakushi Kabuto
Kidomaru
Hào Lóng
Kurayami Kitai
Kazeshoshi
Vegeta
Seinen
Seïtsuki
Tempo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin

Masculin
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue75/75Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue75/75Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Contrôle du Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:31

Pseudo: Mitsuo Otori
Age du perso: 19 ans
Grade: Chunnin
Village: Konoha
Affinitée: Que le Katon
Lien:
- Rp avec Sakura
- Rp avec Notwen
- Mission rang B
- Rp avec Lavi et Bar de Konoha (suite avec Lavi)
- Porte de kumo ( Minable je sais ^^', mais je n'ai que ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue90/90Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue60/60Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:59

... ... ... Re-fu-sé... ... ...

PS : Un conseil, achètes toi un bescherelle !! x)

Dernière édition par Tempo Kaguya le Dim 3 Aoû 2008 - 14:40, édité 1 fois
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue50/50Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue50/50Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:33

Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue125/125Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue125/125Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:18

Allez je tente ma chance :p

Pseudo : Shina Izumi
Âge du perso : 17 ans
Grade actuel : Membre de l'organisation Ryû Kyokaï
Affinités déjà acquises : Fuuton, Katon et Hana
Liens vers 5 rps :

Mon plus réssent

PV. avec Tarpentule

Ma rang S

Un entrainement

Rp avec Sakura
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue90/90Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue60/60Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:03

Kei t'es rps sont d'une horrible mise en page et mal organisés, bref je n'aime pas du tout tes rps donc refusé :/

Quand à Shina, tu fais des patés T_T Plein, tout plein de patés ! (j'ai souffert à les lire XD) et la mise en page n'est pas grandiose non plus... Mais tes rps sont interessants et construits, les bases sont vraiment pas mal, donc prise ^^
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:37

Merci beaucoup Tempo ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro

Masculin
Nindô : Contrôler la glace

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:42

Bon ben j'vais tester, en ésperant avoir ma chance ;D

Pseudo : Jyuushiro Ukitake
    Grade : Genin
    Affinitées : Suiton

Lien : Entraînement avec Seitrigo-seinsei. On est en train de s'entraîner en tuant des ninjas de Yuki qui attaque le village =)

Lien : C'est un petit post ancien pour avoir un animal de companie, du temps où Kenda les acceptait. C'est un petit rp mais je l'ai mis pour compenser les sujets pas fini ;)

Lien : Voilou ma maison :') Il y a un combat contre Irol qui ne deigne pas répondre ^^"

Lien : C'est ma meilleur mission ;D En plus, j'ai eu une bonne note ^.^

Lien : Mes entraînements hebdomadairs. Ils sont petit, mais je n'ai pas assez de rps (peut-être un handicap ?) pour faire mon choix comme vous autre x') Si tu veux savoir, je PENCE que mon point faible est mon orthographe... A toi de voir ;p
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:55

Refusé, en plus je me suis tuée les yeux à lire tes rps ! >_< Evite les polices autres que celle par défaut ainsi que faire des pavés de narration en cyan >.< Avant de posté, vérifie que des couleurs aillent ensemble afin de ne pas martyriser le lecteur XD
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:35

Je postule aussi pour cette affinité.
Pseudo : ben Seto Nara ça se voit non ?
Age du perso : 13 ans (mais t'inquiète il est précoce :p)
Grade actuel : genin de Suna (mais je suis en train de passer l'exam')
Affinités : Fuuton (Suna), Katon (accordé par Sas'ke), Sumi (clan Rokusho)

Mes rp, du meilleur au moins bon selon moi :

- Un gros délire mystique

- Un combat avec Kazekage-sama, alias Genma

- Une mission de rang C

- Un combat contre Irol)

- Un rp avec Kentaho (pas très bon ><)

Dernière édition par Seto Nara le Ven 26 Sep 2008 - 22:54, édité 2 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:15

Dernière édition par Kardane le Sam 27 Sep 2008 - 13:33, édité 8 fois
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:41

Pseudo :Kyoku Seiya
Âge du perso : 14 ans
Grade actuel : Chûnin
Affinités déjà acquises : Raiton et c'est tout
Liens vers 5 rps :

Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue150/150Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:01

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue155/155Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue95/95Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 3:24

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:55

[Je vous ai pas oublié, juste aps beaucoup de temps ces temps ci x) je posterai ce soir, parce que là c'est go en cours T.T]
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue110/110Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:42

http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:30

Mmh... Hello the Nutiens x)

Seto -> Refusé. Soit je deviens gaga (chose possible hein) soit tu es loin d'être aussi précoce que ton perso, du moins dans la maîtrise de la langue française x) Sinon, comprends que même si tes rps sont lonnnnng, bien noté et tout le tralala, ça n'en fait pas un rp construit sur de bonnes bases. Et je t'en prie, revois tes cours d'orthographe ! XD

Kardane -> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccepté !! Zoli rp sinon =o Ca c'est du construit x)

Seiya -> Refusé. Tu sais bien compter tes lignes, maintenant comptes les fautes x) Sérieusement, tes couleurs et certaines de tes polices m'arrachent les yeux (surtout à cette heure >.<)

Kieshi -> Réfusé. Trois chtits trucs-bidules : Ne te crois pas surpuissant de trop, tes rps sont pas mal mais ils y en a très peu dans ce que tu m'as donné vu qu'un lien marche pas et un autre me mène à deux posts pas super :/ et dernière chose, met tes stats dans ta signature pleaaaaaaaaaaaase x)

Mao -> Devine :p Malgré certains rps défectueux, tu me surprendras toujours. Ton rp pour l'acquisition du kinton est tout zoliiiii <3

Raïto -> Je ne sais pas quoi faire de toi, d'un côté tes rps sont sympa, d'un autre côté je te conseillerai de faire très attention à tes chevilles et de ne pas trop te surestimer ^^ Après lonnngue réflexion, j'accepte de t'en passer un chtit bout à condition que tu penses à me montrer de temps en temps les rps que tu feras avec ainsi que ton labo x) Et ouai je fais de la surveillance ! Muihihi x)

Vous allez me dire "oh quelle vilaine cette Popo ! Elle refuse tous plein de monde ! En plus elle fait plein de fautes !!" Nan en faite je suis très égoïste sur mon petit kinton chéri donc je choisis les personnes à qui j'en prête un chtit bout <3 Et puis vu l'heure je suis excusée pour les fautes hein ^.^ Sur ce, good night Nutiens ! x)
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue70/80Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Contrôle du Kinton - Page 2 Left_bar_bleue100/120Contrôle du Kinton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:51

Pseudo : Irol Shiranui
Âge du perso : 15 je crois
Grade actuel : Genin
Affinités déjà acquises : Sumi et Fûton
Liens vers 5 rp:

1
2
3
4
5

EDIT: J'ai modif des liens !! Aussi, si tu utilises IE, mes rps apparaitront en vert fluo au lieu de gris ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:00

Pseudo : Notwenn Rokusho ( Not' pour les intimes )
Âge du perso : 16 ans et toute mes dents XD
Grade actuel : Genin ( pas cool )
Affinités déjà acquises : Raïton et Sumi ( Rokusho powa )
Liens vers 5 rps :

Contrôle du Kinton - Page 2 540972 https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/mission-d-express-t18024.htm Petite mission

Contrôle du Kinton - Page 2 540972 https://naruto-chunin.jeun.fr/les-habitations-f34/la-maison-de-notwenn-t14727.htm Ma jolie maison compte avec plusieurs rps

Contrôle du Kinton - Page 2 540972 https://naruto-chunin.jeun.fr/ecole-de-kumo-f17/souvenir-de-l-academie-t17986.htm Un petit rp comme ça

Contrôle du Kinton - Page 2 540972 https://naruto-chunin.jeun.fr/kumo-f16/hopital-de-kumo-t16026.htm Mon rp contre Angel

Contrôle du Kinton - Page 2 540972 https://naruto-chunin.jeun.fr/kumo-f16/montagne-de-kumo-t16025.htm Un rp à la montagne (désolé si je change de style d'écriture pendant le rp )

Désolé mais j'arrive plus à m'souvenir de comment on fait pour racourcir les liens.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle du Kinton   Contrôle du Kinton - Page 2 Icon_minitime

Contrôle du Kinton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2