Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) Sam 19 Juil 2008 - 22:24 | |
| Seto décida, un beau soir, étant donné qu’il n’avait rien de particulier à faire et qu’il avait l’air de faire bon dehors, d’aller se promener. Il sortit de chez lui et, voyant que la rue n’était pas aussi vide et silencieuse qu’il l’aurait souhaité, et qu’il y faisait une chaleur étouffante, il décida d’aller chercher de l’air frais un peu plus haut. Il prit son élan, et d’un bond atterrit souplement les deux pieds collés contre le mur, à mi-chemin de l’accès aux toits de surveillance, où il se hissa ensuite. Une fois en haut, il étira ses membres, inspira un grand coup et bâilla. Le genin marcha un moment sur le toit, perdu dans ses pensées, cherchant quelque chose susceptible de le distraire. Il tenta de regarder par les fenêtres, mais la plupart étaient fermées. Une cependant attira son attention. Elle était ouverte, celle-ci, mais aucune lumière ne brillait à l’intérieur, si ce n’est celle, très faible, du soleil couchant caché derrière les nuages et celle, à peine plus affirmée, de la lune pâle qui commençait à apparaître. L’addition des deux plongeait la salle dans une espèce de pénombre, où cependant, loin de l’obscurité complète, on pouvait distinguer plusieurs mouvements rapides, irréguliers.
Seto s’assit, regarda plus attentivement et il aperçut un ninja, vingt ou vingt-cinq ans tout au plus, qui s’entraînait avec un autre beaucoup plus jeune, à qui le promeneur aurait donné une douzaine d’années. Tous deux portaient le bandeau frontal des shinobis de Suna Gakure no Sato. Seto se demanda si cet entraînement collectif leur permettait de progresser vraiment mieux que s’ils avaient été chacun de leur côté. Lui, il n’avait jamais eu de sensei, et en dehors des techniques de bases de Suna, il était entièrement autodidacte. Et il en était fier. Mais après tout, en était-il si fier ? Bonne question, bien qu’il ne veuille pour rien au monde reconnaître qu’il se la posait. Une ombre sembla passer dans ses yeux et il eut un mouvement bizarre du poignet.
Mais cet instant s’écoula comme s’écoulent tous les autres, et quand il se releva, toute trace de ténèbres avaient disparu de son visage et sur ses lèvres flottait au contraire un sourire bizarre. Il observa l’élève qui se faisait jeter à terre, haussa les épaules et poursuivit sa route. Tout en marchant, il tourna la tête vers l’ouest où le soleil et sa lumière sanglante achevaient de disparaître à l’horizon. Le shinobi fit craquer ses doigts, lentement, l’un après l’autre. Comme l’endroit était calme, il s’accroupit à nouveau, ferma les yeux, et essaya de déployer son chakra pour amplifier ses sens et deviner tout ce qui se passait autour de lui (c’est-à-dire pas grand-chose). Il resta ainsi un moment, il n’aurait su dire combien de minutes, ayant perdu la notion du temps. Sa concentration fut troublée par un éclair foncé (du moins c’est ainsi qu’il le percevait, ayant les yeux fermés) ayant une forme de chakra non complexe et étrangère à la sienne. Il bondit et le frôla au vol, manquant son but, qui était bien évidemment de l’attraper.
Seto rouvrit les yeux pour voir ce que c’était, et il entrevit quelque chose qu’il reconnut comme étant un oiseau messager. Dès lors, il était logique qu’il n’aie pas réussi à s’en saisir, ces volatiles ayant subi un entraînement spécial visant à ce qu’ils ne soient pas interceptés par des ninjas autres que le destinataire du message. L’oiseau, que Seto ne voyait plus désormais, avait pris la direction du bureau du Kazekage. Le genin se demanda de quoi il pouvait s’agir, mais après tout il ne le saurait sans doute jamais et cela ne le concernait nullement.
Il s’allongea un moment sur le toit, regardant le ciel obscurci par les ténèbres de la nuit qui commençait. Il était bien ! Mais il ne pouvait tout de même pas rester là toute la nuit, alors au bout de quelques instants, il se leva, alla jusqu’au bout du toit, s’assit tout au bord, balançant ses jambes dans le vide. La mission qu’il avait faite plus tôt dans la journée s’était révélée très fatigante, alors pourquoi ne pas prendre un peu de repos.. Et c’est dans cette position qu’il observait les derniers passants, qui n’étaient que des civils, cette fois encore. Cela lui rappelait sa dernière promenade et il se disait que décidément, aucun ninja ne venait jamais se promener dans Suna en soirée. Qu’est-ce que c’était beau pourtant ! Il décida quand même de leur laisser une chance de lui prouver qu’il avait tort, et juché sur son toit, il attendit encore pour voir si des shinobis allaient venir se mêler aux promeneurs, ou si, vraiment, il n’y avait aucune chance.
Dernière édition par Seto Nara le Jeu 14 Aoû 2008 - 13:08, édité 1 fois | |
| | | KadaJ Civil
Nombre de messages : 158 Age : 31 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) Mar 22 Juil 2008 - 21:47 | |
| Nuit , 23h47
le village est désert a cette heure ...
Kentaho sortit de la maison en veillant bien a ce que la porte de soit bien fermée , il avait passé la journée a s'entrainé , loin, dans le sud de suna près des falaises . La pleine lune était au rendez vous et aucun bruit ne vint dérangé la promenade du jeune shinobi , seule les oiseaux fesait retentir de petits cris pour manifesté leur présence . Il y avait également une légère brise qui fesait siffler le vent , ce vent parcourait la peau du jeune shinobi et celui ci ressentit une agréable sensation .
Quelle magnifique soirée ... quoi de mieux pour décompréssé ... ce dit kentaho
Kentaho avait déja parcouru la moitié du village et il se dirigeait vers le centre de la ville . Soudain il vit une ombre sur l'un des toits de surveillance , qui cela pouvait être a cette heure ci ? un visiteur , un villageois ? non non les villageois n'avait pas accès au toit de surveillance donc c'est surrement un shinobi , reste a savoir de quelle village ... Kentaho restait sur ses gardes et ne comptait pas se montré à découvert pour aller à la rencontre de ce ninja , il s'était placé a l'éxtrèmité du toit et il observait les faits et gestes du shinobi ... Il sortit un kunai au cas ou cela tournerait mal et s'avança vers le ninja , celui ci avait l'air très concentré et observait les étoiles dans le ciel Il était vrai que c'était la meilleure période de l'année ou les plus grands astre apparaissaient , dont la fameuse étoile surnomée " Pupille rouge du sable " . kentaho , arrivé derriere le ninja , leva le kunai prèt a agir mais le ninja se retourna d'un coup sec et cria :
Kentaho !
Pfiouu , seto ! tu m'avais fait peur , quesque tu fais a cette heure ci dehor ? demanda kenta
Après une conversation de environ 10 minutes , les 2 ninjas étaient apparemment content d'avoir trouvé quelqun qui , a cette heure-ci , n'était pas dans son lit en train de dormir . Rares sont les personne qui se promenait dans le village a cette heure ci , car l'entrainement shinobi est dur et le repos est capital . kentaho fixa son ami avant de dire :
Tient seto , cela ta dit d'aller boire un verre ,? le bon vieux kuraisome , est ouvert 24h sur 24 car si des pélerins ou des nomades viennent en pleine nuit dans le village , il est chargé de les réaprovisionné en nourriture et leur offrir une chambre pour la nuit . mais son bar est également ouvert , Ca te dit ?
Kentaho attendit la réponse de seto... | |
| | | Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) Mer 23 Juil 2008 - 14:16 | |
| Seto contemplait les astres, qui brillaient de tous leurs feux ce soir-là, et il trouvait ce spectacle merveilleux. Tout à son occupation, il ne remarqua pas qu’un shinobi parcourait la rue et levait les yeux pour le dévisager. Il était déjà presque trop tard quand il sentit une présence derrière lui, en même temps qu’il percevait un léger bruit métallique qu’il identifia aussitôt comme étant celui d’une arme. Il se retourna brusquement et vit une ombre juste derrière lui brandir un kunai. Il s’apprêtait à utiliser une technique, mais ce ne fut qu’au dernier moment qu’un rayon de lune éclaira le visage de l’inconnu, et il reconnut Kentaho, un ami, lui aussi ninja du Sable. Mais manifestement, celui-ci, en revanche, ne l’avait pas reconnu. Pour l’arrêter, il cria :
« Kentaho ! »
Kentaho suspendit son geste et s’expliqua, Seto comprit : dans la même situation il aurait certainement fait la même chose. Les deux shinobis conversèrent pendant une dizaine de minutes, au terme desquelles Kentaho proposa :
« Tiens Seto , cela te dit d'aller boire un verre ,? le bon vieux kuraisome , est ouvert 24h sur 24 car si des pèlerins ou des nomades viennent en pleine nuit dans le village , il est chargé de les réapprovisionner en nourriture et leur offrir une chambre pour la nuit . mais son bar est également ouvert , Ca te dit ? »
Seto trouva cette proposition fort sympathique, il accepta donc sans se faire prier. Pendant le chemin, chacun insista pour payer l’addition, puis il fut décidé que chacun paierait ce qu’il boirait. Dans les rues, ils ne croisèrent personne, ce qui est d’ailleurs normal car il n’y avait personne. La lumière de chez Kuraisome les éblouit : c’était la seule source lumineuse depuis la tombée de la nuit, si l’on exceptait la faible lueur des lampadaires. Ils s’installèrent, saluèrent rapidement les rares autres clients présents (ils n’en connaissaient aucun) et commandèrent. La conversation entre les deux ninjas s’orienta rapidement sur l’examen chûnin. Seto se sentait bien malgré le froid nocturne. Il s’amusa d’un client de la table à côté qui parlait très fort et beaucoup, mais son fort accent le rendait incompréhensible. Puis il s’en désintéressa et demanda à son compagnon, dont la moitié du visage disparaissait derrière le verre :
« Alors, t’es prêt pour l’examen ? » | |
| | | KadaJ Civil
Nombre de messages : 158 Age : 31 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) Mer 23 Juil 2008 - 20:04 | |
| « Alors, t’es prêt pour l’examen ? » demanda seto , visiblement intéréssé par ce sujet
Je suis plus prêt que jamais ! je m'entraine tout les jours et j'ai hâte que cet' examen pour passer chunin commence , je compte tout casser ^^ et toi tu penses que tu es pret ?
Seto affirma que oui avec grande fierté et expliqua son entrainement , visiblement éfficace et difficile , seto termina son verre et peu de temps après , kentaho fit de même . Les 2 boissons les avaient rafraichi , biensur ils avaient pris la précaution de ne pas commandé de boissons alcoolisée , cela était interdis dans le code du shinobi . Et puis , un ninja doit toujours être pret a entrer en action dans n'importe quel situation car les shinobis sont chargés de faire régné la paix a suna . Le barman , kuraisome avait visiblement entendu la conversation des 2 jeunes ninjas et s'avança :
<< Ah ! vous discutez du fameux examen de ninja ?! J'en ai entendu parler ... des junins venu boire discutait de cela a ma taverne , parait-il cet examen sera particulieremment difficile , il faut etre coriace et courageux pour le réussir >>
Les 2 ninjas semblaient surpris d'entendre cela mais , il ne perdait pas éspoir , il s'étaient entrainé toute la semaine et il contaient bien le réussir
Kentaho intrigué , demanda :
Je me demande qui sera le contrôleur de mission cette année , éspérons qu'il ne soit pas trop vache , plaisanta kentaho
Les 2 ninjas rigolerent et commandèrent un 2eme verre, il avait commandée la spécialité du bar , la potée de shurikens . Cette boisson semblait leur plaire car il s'emprésserent de vider leur verre . Soudain , ils furent dérangé par un raffut interminable qui se fesait derriere eux , intrigué ils se retournerent tout les 2 et regarderent la scène avec étonnement :
<< Ahah quel bar minable ! cria un homme en renversant les chaises et tables , je devrais tous vous tabassé rien que pour la déco ahah !!
Deux homme s'était introduis dans le bar et il n'était apparemment pas la pour discuté du beaux temps . Les deux hommes n'était pas des ninjas , ils avaient chacun un petit fourreau dans lequel était des couteaux et ils avaient également une lance chacun dont le bout était en pique et affutée comme elle l'était , elle pouvait faire des dégats ... Les 2 hommes était sans doutes venu piller un bar pendant que la ville dormait Kentaho et seto se regarderent et ils savaient bien ce qui leur restait a faire , neutralisé ses 2 hommes , il se battait a l'aide de sabre mais ils ne savaient pas utilisé le ninjutsu , avantage pour kentaho et seto qui était assez bon la dedans ... | |
| | | Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) Mer 23 Juil 2008 - 23:00 | |
| << Ah ah quel bar minable ! cria un homme en renversant les chaises et tables , je devrais tous vous tabasser rien que pour la déco ah ah !! »
Seto dévisagea les fauteurs de troubles avec intérêt, et Kentaho, à ses côtés, faisait de même. Le genin soupira : encore deux boulets qui avaient trop bu et qui se croyaient super forts et beaux juste parce qu’ils avaient des joujoux pointus… Car par leur démarche, leur visage, et même leur haleine qui empestait à deux mètres, il était évident qu’ils avaient abusé du sake. Seto entendit la voix forte de son ami clamer :
« Je crois qu’on va devoir vous en empêcher, moi je l’aime beaucoup la déco. »
Dans le bar le silence se fit. Les clients retenaient leur souffle. Les deux malfrats furent surpris dans un premier temps, mais ils se reprirent bien vite et éclatèrent d’un rire méprisant.
« Et vous êtes qui, vous ? Deux gamins prétentieux ! Pour la peine, vous allez passer les premiers !
- Deux gamins shinobis, dit Seto calmement tout en montrant son bandeau pour prouver ce qu’il disait, et c’est pas deux alcoolos dans votre genre qui vont nous empêcher de profiter de la soirée. Vous avez une chance de nous donner vos armes et de rentrer sagement chez vous, et je vous conseille d’en profiter, parce que je pense que si Kazekage-sama apprend qu’il y a des imbéciles comme vous qui foutent le bordel dans les bars, je pense qu’il ne va pas être content du tout. Mais pas du tout. »
Seto avait conclu sa phrase d’un ton menaçant. C’était du bluff bien sûr, il n’avait pas l’intention de déranger le chef du village pour deux pseudo-bandits aussi insignifiants. Tout juste s’ils méritaient d’être jugés par un juge obscur, et oubliés dans le fin fond d’un obscur cachot mal gardé sans que personne se soucie d’eux. Il entendit Kentaho lui chuchoter à l’oreille :
« Euh… Essaye d’être un peu plus poli, tu donnes une mauvaise image des ninjas là, tout le monde te regarde. »
C’était vrai, en plus. Seto consentit à utiliser un langage plus raffiné. Quant au deux hommes, ils s’étaient troublé à la mention du Kazekage mais avaient vite repris contenance. L’un d’eux lança bien fort :
« On va leur montrer comment on traite les lèche-bottes de ce fichu Kage. »
Et dans un bel ensemble, ils se ruèrent à l’assaut des deux genins, faisant tournoyer leur sabre . Kentaho grondait tout bas qu’il allait leur donner la raclée de leur vie pour cet affront. Seto non plus, d’ailleurs, n’avait pas particulièrement apprécié d’être traité de « lèche-botte de ce fichu Kage ». Kentaho cria à l’intention de Seto :
« Seto, toi tu prends le grand maigre, là, et moi je m’occupe du p’tit avec les cheveux blonds, ok ? »
Seto acquiesça. C’était ok. Il jeta un coup d’œil vers son compagnon, qui visiblement avait suivi le même raisonnement que lui : il ne fallait pas utiliser de jutsu fuuton dans le bar, sinon il serait vraiment dévasté et adieu la déco. Les deux shinobis entraînaient donc imperceptiblement, par des esquives habiles, leurs adversaires vers la porte de sortie. Une fois celle-ci franchie, le vrai combat commença. Seto esquivait assez facilement les coups de son vis-à-vis, aidé il est vrai par l’ivresse de ce dernier. Kentaho semblait avoir un peu plus de mal avec le sien. On entendit crier :
« Fuuton ! Daitoppa ! »
Un bruit sourd retentit quand la technique de Kentaho projeta son adversaire contre le mur. Son sabre atterrit aux pied de Seto, qui s’en saisit et engagea un duel à l’épée contre le grand bandit maigre. Il vit du coin de l’œil l’autre abruti se relever, un peu sonné tout de même, et se re-précipiter sur Kentaho. Ils n’avaient donc pas une once de cervelle ? Pour eux, ce combat était perdu d’avance. Seto, qui avait une certaine expérience des luttes avec ce genre d’armes, dominait facilement son adversaire. Il soupira :
« Ils sont même pas doués… »
Dernière édition par Seto Nara le Jeu 14 Aoû 2008 - 13:10, édité 1 fois | |
| | | KadaJ Civil
Nombre de messages : 158 Age : 31 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) Jeu 24 Juil 2008 - 0:22 | |
| Un bruit sourd retentit quand la technique de Kentaho projeta son adversaire contre le mur. Son sabre atterrit aux pied de Seto, qui s’en saisit et engagea un duel à l’épée contre le grand bandit maigre. Il vit du coin de l’œil l’autre abruti se relever, un peu sonné tout de même, et se re-précipiter sur Kentaho. Ils n’avaient donc pas une once de cervelle ? Pour eux, ce combat était perdu d’avance. Seto, qui avait une certaine expérience des luttes avec ce genre d’armes, dominait facilement son adversaire. Il soupira :
« Ils sont même pas doués… »
Kentaho essayait de se débattre , en vain ... Le poids de son ennemi était largement supérieur au siens et cela n'allait pas être chose facile de le degager de la. Kentaho évitait les coups de justesse , son assaillant essayait de lui donner des crochets du droits , n'ayant plus son arme , il ne pouvait avoir recours que a cette technique de combat , kentaho arriva a se débattre et cria :
Gama no sato !
Aussitot , 3 clone de vents apparurent et saisisserent l'ennemi par les pieds et les mains , l'empéchant d'exécuté tout mouvement . kentaho se releva et fixait le malfrat , assez rigolé il était temps d'en finir , kentaho sortit dernus Akaane , son grand baton de combat . Il se mit a 6 mètres de son ennemi et s'élanca dans les airs , il fesait tournoyer le bâton pour que le coup soit très puissant , il frappa son ennemi a l'épaule et celui ci , sans aucune chance de pouvoir évité le coup a cause des clones , s'écroula sur le sol . kentaho ne l'avait pas tué , il l'avait juste assomé en employant le coté sans pique de son bâton de combat Kentaho se releva et regarda avec attention si son ami avait besoin d'aide , apparemment seto s'amusait un peu avec , il avait créé 5 clone et vu l'état dans lequel était son ennemis a cause de l'alcool , il tournoyait dans tout les sens pour trouver le bon clone ... Aussi , l'homme récupéra son sabre et éliminé 4 clones , il n'était plus que 2 . Kentaho s'apprétait a prendre part au combat pour préter main forte a son ami mais celui ci ayant remarqué que kentaho voulait l'aidé cria
-Ne t'inquiete pas je maitrise la situation ! j'en ai bientot fini avec lui !
kentaho savait qu'il ne fallait pas s'interposer , car son ami était aussi fort que lui et ce n'était pas un vulgaire ivrogne de pacotille qui allait tabassé le jeune shinobi de suna . Kentaho comprit la stratégie de seto , il n'avait pas créé 5 clones mais 6 ! Les 2 seto en face de l'alcoolo étaient donc 2 clones !! Kentaho avait compris la stratégie de seto , il occupait l'ivrogne avec les 2 clones pendant que, caché; dans la pièce l'original préparait une technique qui , surement , mettrait fin a ce combat ...
Hrp : désolé pour le court rp mais j'était en manque d'inspi ce soir x) | |
| | | Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) Jeu 24 Juil 2008 - 11:26 | |
| Seto avait son plan bien en tête, plan échafaudé tandis qu’il ferraillait avec le deuxième bandit. Se tournant pour voir comment se déroulait l’autre affrontement, il vit Kentaho utiliser une méthode astucieuse pour se débarrasser de son adversaire. Bien, très bien. Il était temps pour lui d’en finir. Il créa six clones, dont l’un se faufila discrètement sur l’un des toits de surveillance. Le combat qui faisait rage et l’obscurité lui permirent de s’y glisser assez facilement sans être repéré. Le véritable Seto se fit transpercer volontairement par le sabre, et au tout dernier moment, il utilisa un jutsu de substitution, échangeant ainsi sa place contre le clone du toit et le regardant se faire laminer par l’ennemi furieux. Un des clones, cessant de prendre part au combat, adopta une attitude étrange. Tout en esquivant les coups portés contre lui, il bondissait d’un mur à l’autre, décrivant un cercle autour de la bataille. Seto rit en remarquant que son ami observait cela avec des yeux ronds. Le clone finit par se faire avoir, puis l’homme transperça deux autres clones en un seul coup. Soit il était excessivement chanceux, soit il avait un accès de lucidité. L’un des clones restants vit que Kentaho, inquiet, allait intervenir, alors il cria :
« Ne t’inquiète, pas, je maîtrise la situation ! J’en ai bientôt fini avec lui ! »
Oui, il ne fallait surtout pas que quiconque l’aide. Il ne fallait même pas que ses propres clones s’interposent, sinon ils pourraient faire échouer la technique. Ce serait tellement dommage. Une de ses techniques les plus vicieuses, préparée avec tant d’art ! Tout était prêt, il allait passer à l’action. Ses clones n’avaient plus qu’à se laisser détruire. Justement, les voilà qui s’asseyaient par terre, les bras croisés. L’ivrogne poussa un cri de triomphe, se jeta sur eux et les perça de son sabre et de sa lance. Il éclata d’un rire de dément et hurla :
« Je t’ai eu ! »
Seto, se mettant debout sur son toit, le regarda et dit simplement :
« Non. »
Il sourit. La technique qu’il allait utiliser était simple, diabolique (dans le sens presque indétectable et impossible à esquiver) et convenait parfaitement à la situation et au but recherché, c’est-à-dire capturer l’homme sans le tuer ni le blesser. Oui, il était assez fier de lui sur ce coup-là. Il fit le signe du tigre (le signe de base) et aussitôt des fils, comme une toile d’araignée géante, surgirent de nulle part tout autour de l’homme et le ligotèrent extrêmement serré. Kentaho le regarda d’un air étonné. Apparemment, il s’attendait plutôt à une technique qui l’aurait assommé ou bien rendu hors d’état de nuire. Tandis que l’homme tombait sur le sol, vociférant, à côté de son complice, Seto expliqua la technique à son compagnon :
« C’est un jutsu qui s’appelle ‘les fils emprisonneurs’ et que j’ai mis au point dans mon labo. Tout à l’heure, tu t’es sûrement demandé pourquoi un de mes clones s’était arrêté de se battre et sautait tout autour du combat. En fait, il disposait un fil très fin et pratiquement invisible, mais extrêmement résistant, et je n’ai plus eu qu’à l’activer. Bon, qu’est-ce qu’on va en faire,maintenant, de ces deux gugusses ? » | |
| | | KadaJ Civil
Nombre de messages : 158 Age : 31 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) Jeu 24 Juil 2008 - 19:33 | |
| « C’est un jutsu qui s’appelle ‘les fils emprisonneurs’ et que j’ai mis au point dans mon labo. Tout à l’heure, tu t’es sûrement demandé pourquoi un de mes clones s’était arrêté de se battre et sautait tout autour du combat. En fait, il disposait un fil très fin et pratiquement invisible, mais extrêmement résistant, et je n’ai plus eu qu’à l’activer. Bon, qu’est-ce qu’on va en faire,maintenant, de ces deux gugusses ? »
Kentaho trouvait cette téchnique très astucieuse et vraiment éfficace , il félicita son ami seto et fixa les 2 hommes allongés
C'est vraiment pathétique , se saoulé et foutre le bordel comme cela , sa me dépasse
Kentaho avait recue une enfance tout a fait réspectable et savait reconnaitre les valeurs de la vie et trouvait cela honteux de saccager le bar d'un honnète homme qui devait suer pour gagner sa vie , kentaho et seto savaient que ils fallaient faire quelque chose pour ce barman qui avait perdu de nombreuse table et dont le bar était complètement saccagé . Kentaho s'adressa à seto
<< Je pense que l'on devrait aidés ce vieil homme , nous devrions aller parler a un plus haut gradés afin que le bar reçois de l'argent pour les dégat causés , oh excuse moi seto avec tout cela je ne t'ai même pas répondu , heu je ne sais pas trop ou on met de vieux saoulard qui s'amuse a détruire un bar dans la nuit ... toi tu penses que l'on devrait les mettre ou ? >> | |
| | | Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) Ven 25 Juil 2008 - 13:02 | |
| Kentaho complimenta Seto pour sa technique qu’il trouvait astucieuse et efficace. Seto le remercia et l’entendit lui dire ces mots :
« Je pense que l’on devrait aider ce vieil homme, nous devrions aller parler à un plut haut gradé afin que le bar reçoive de l’argent pour les dégâts causés, oh excuse-moi Seto, avec tout cela je ne t’ai même pas répondu, heu je ne sais pas trop où on met de vieux soûlards qui s’amusent à détruire un bar dans la nuit… toi tu penses que l’on devrait les mettre où ? »
Comme le genin n’avait pas vraiment d’idée à ce propos, les deux amis délibérèrent quelques minutes, pour arriver à la conclusion suivante, idée de Kentaho :
« A mon avis, la meilleure solution est encore de les livrer au Kazekage, comme tu les en menaçais, ou au moins de les emmener à son palais pour les remettre à quelqu’un, même si on ne le dérange pas en personne. »
Seto se rangea à cet avis et tous deux se dirigèrent donc vers le palais de leur chef, portant chacun sur le dos un des fautifs. Ils étaient lourds, ils avaient donc le dos endolori en arrivant au siège des plus hauts dignitaires de Suna. Ils entrèrent, traversèrent quelques couloirs et leur regard se posa sur une porte : « salle des gardes ». Ils frappèrent, entrèrent et tombèrent sur un garde en armure. Il lui expliquèrent rapidement la situation, et celui-ci accepta de les décharger de leur fardeau, en leur promettant que les deux ivrognes seraient jugés comme ils le méritaient. Ensuite, la tâche pour laquelle ils étaient venus étant accomplie, ils commencèrent à repartir quand ils aperçurent un chûnin qui les héla :
« Je vous cherchais, tous les deux ! Kazekage-sama veut que vous alliez le voir dans son bureau ! »
Les deux genins se regardèrent ébahis et un peu inquiets, car ils ignoraient l’objet de cet appel. Ils reprirent leur marche, cette fois dans la direction inverse, et Seto glissa à son ami :
« Comme ça, on pourra en profiter pour lui parler des dégradations du bar de Kuraisome ! »
Kentaho acquiesça. Ils frappèrent à la porte, et la voix de Genma Shiranui les invita à entrer. Il s’exécutèrent. Seto se prosterna devant le dirigeant de ce puissant village qu’était Suna, et lui présenta ses respects. Du coin de l’œil, il vit que Kentaho faisait de même. Le Kazekage ouvrit la bouche et les deux genins s’apprêtèrent à entendre exposer l’objet de leur convocation.
Hrp : si tu fais parler Kazekage-Sama, s’il te plaît essaye de le faire à peu près correspondre à son vrai caractère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) | |
| |
| | | | Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|