Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [Pv: Genma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre inattendue [Pv: Genma] Left_bar_bleue70/80Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Rencontre inattendue [Pv: Genma] Left_bar_bleue100/120Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [Pv: Genma]   Rencontre inattendue [Pv: Genma] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:00

Un rayon de soleil, cet infime lumière peut cacher bien des choses, certains tombent fous après être resté trop longtemps exposé a lui, d'autres bien au contraire, deviennent plus fort, cela, seul le tempérament le décide ... Un petit genin de Suna, prénommé Irol, était partit non son village, trouver réconfort et puissance dans les dunes ornant sa ville d'origine. Les dunes de Suna ... endroit où jamais une goutte de pluie ne touche le sable bouillant. Peu de ninjas ont le courage et la patience de s'y rendre. Un paysage triste se dressait devant le petit Yuku, pris par la pitié, le jeune homme y installa sa tente. Certes petite, mais bien équipée, un matelas pliable, une valise qui une fois ouverte donne naissance à une petite table, et je vous en passe des meilleurs.

Suite à un bon petit diner, à l'entrée de sa modeste habitation, le genin sortit pour s'entrainait pendant une bonne heure. Le lancé de shuriken, le blocage d'attaque, tous ces mouvements qu'il maitrisait, il voulait les perfectionnait. Une fois son entrainement terminé, dans son coin lui servant de chambre, en pyjama et sa toilette du soir accomplie, le jeune Yuku s'assit sur son présumé lit.


*Ce soleil de plomb ... irait jusqu'à me faire perdre la tête, nous ne somme pas loin des 40°C, si ça continu je vais être obligé de rentrer.*

Le lendemain matin, encore et toujours sous le soleil infâme, Irol se prépara pour se rendre sur une colline qu'il avait repéré la veille, parfaite pour son entrainement. Sur le chemin, une personne masqué lui barra la route, armée d'un kunaï.

- Mais ... mais ... qui êtes vous ?

- Tais-toi, ils sont là, tout prêt.

- Mais qui ils ?

- Des ninjas déserteur, leur intention est de tuer tous ceux qui s'opposeront à leur dictature, mais ... ATTENTION !!!

D'un coup rapide, le lancé de kunaï de l'autre ninja dévia l'arme empoissonné dirigé sur le petit ninja du sable par les Nukenins. Apeuré, le jeune garçon recula, c'est alors qu'il entendit un bruit, venant d'une personne qui courait. Brusquement, il sortit son shuriken et bloqua l'offensive envoyé par son ennemie . Dans la plus grande discrétion, il sortit un autre projectile qu'il lança en l'air, attirant l'attention de tous ses adversaires. D'un coup de pied il expulsa son assaillant et aida son compatriote sur les trois restant. Un fois le combat achevé, la personne l'ayant aidé retira son masque ...


Dernière édition par Irol Yuku le Mar 8 Juil 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv: Genma]   Rencontre inattendue [Pv: Genma] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:31

    L'homme situé aux côtés d'Irol posa sa main sur son visage afin d'y écarter son masque. Alors que son visage allait se dévoiler, des fils de couleur bleus apparurent autour de ses différents membres. Le masque d'ANBU glissait petit à petit sur son visage jusqu'à ce que celui-ci fut enlevé. Sa peau était en bois, son sourire artificiel était animé par plusieurs mécanismes.

    « Bonjour cher Genin de Suna... Je vois que tes talents ne sont plus à redire... »

    Les fils de couleur bleus étaient eux aussi reliés aux différents nuke-nins qui se relevaient uns par uns. Moi, j'étais au centre de chacun d'eux, ma tenue de Kazekage volant face au vent des dunes arides de Suna... Le genin de Suna avait un air surpris. Surpris de me voir, peut être? Surpris de se rendre compte que chacun des hommes présent n'étaient que des pantins? Surpris de se rendre compte que tout ceci n'était qu'une mise en jeu afin de tester ses capacités? D'un geste sec de la main, les marionettes des Nuke-nins disparurent, celle de l'ANBU revint à mes pieds, s'enroulant autour de moi.

    « Je vois que tu possèdes de grandes capacités, je suis fier d'avoir de si bons genins... Mais je vois aussi que tes talents ont trop longtemps été refoulés. Permets moi de vérifier cela à nouveau... Je te formerais le temps qu'il faudra... Par contre, sache que mes entrainements sont comme qui dirais: Douloureux et quelquefois insurmontables. Mais c'est ça qui fait la vraie force d'un Shinobi ! »

    D'un geste vif de la main, ma marionette fonça en direction du ninja de Suna. Une scie circulaire apparut dans sa main gauche. Un pieu sorti de la paume de sa main droite. Fonçant à toute allure en direction du jeune genin, je n'arrêterais pas mon pantin au moindre choc... A lui de voir ce qu'il souhaitait dans la vie: Vivre ou mourir... Au fur et à mesure que la Marionnette s'approchait, le claquement strident de ses dents se faisait entendre. Le bruit métallique de la scie circulaire qui tournait faisait mal aux oreilles, mais le pire était à venir: le choc. Qu'allait-il se passer? J'étais quelque peut amusé par ce spectacle, je dois dire. Mais tuer un genin parceque je l'avais sur-estimé me paraissait bizzare... En général, je ne me trompais jamais... Cette fois, j'allais être servi sur ce point là.


[Hrp: Irol, accorde tes couleurs, je t'en supplie lol. Le vert fluo fait mal aux yeux et le bleu ne se voit presque pas // Quand à moi, désolé pour ce court post, mais je n'ai pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre inattendue [Pv: Genma] Left_bar_bleue70/80Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Rencontre inattendue [Pv: Genma] Left_bar_bleue100/120Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv: Genma]   Rencontre inattendue [Pv: Genma] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:11

Derrière ce masque, un autre, mais cette fois-ci d'ANBU, se dévoila. Lorsque celui-ci finit par tomber, un visage de bois apparut, surprenant le jeune genin. Un pantin ?! Un fil bleu partait de toutes ses articulations et allait rejoindre un homme bien particulier, le Kazekage. Les soit disant Nukenin se relevèrent, puis s'évaporèrent dans un nuage de fumée. Celle du présumé ninja médecin, elle, alla entourer son détenteur. Quelques seconde plus tard, un assaut fut lancé, une scie circulaire dans la main gauche et un pieu sortit de sa paume droite. Une offensive si rapide, dur d'esquiver, mais il n'y avait malheureusement qu'un seul et unique choix, vivre ou mourir. Les grincement strident des dents du "jouet" en bois donner un mal de crâne déconcertant, à ça, se rajoutait le bruit aigu de la trancheuse.

L'arme n'était plus qu'à quelques mètre de sa cible, d'un saut maladroit, Irol plongea dans le sable, sauvant sa vie. Relevé mais plein d'incertitude, le jeune genin recula, ayant compris que le corps à corps était ... mortel. De loin, il fallait tenter sa chance:

- Kaze no Kunai

Une multitude de petits kunaïs s'abattirent sur le pantin, mais celui-ci, à la grande surprise du ninja du sable, n'eut aucune égratignure. Il fallait attaquer non pas l'objet, mais son possesseur. Un nouvel affront fut lancé, mais la marionnette servait de bouclier. Peut être fallait-il attaquer lors d'un contre ? Posé sur un rocher, le jeune garçon attendait le moment parfait.

[hrp]Désolé du post assez court, et les couleurs ont était modifiées[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv: Genma]   Rencontre inattendue [Pv: Genma] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:11

    Le jeune ninja avait compris la subtilité du marionnettisme: la combinaison parfaite entre le manipulateur et l'homme. Un petit sourire s'inscrit sur mes lèvres: il était bien plus intelligent qu'il n'y paraissait et avait abandonné tout assaut au corps à corps. Ce n'était pas bête, il fallait l'avouer. Cependant, il n'avait encore rien vu...

    « Shô Senbon Bakudan ! »

    Et oui, j'avais combiné mon contrôle senbon ultime à mes dons déja très poussés de marionnettisme. Le pantin ouvrit la bouche, crachant une dizaine de senbons. A priori, il n'y avait rien de si spécial, hormis le Bakudan qui devait mettre les sens de Irol en alerte. En effet, ce mot signifiait une attaque barbare: l'explosion. De par la finesse des senbons, ça ne se voyait pas, mais il y avait des parchemins explosifs enroulés... Ceux-ci étaient contrôlés à distance par le chakra du Kazekage afin de ne jamais manquer leurs cibles. Encore heureux de se dire qu'un autre talent n'était pas activé... Quasiment aucune chance n'était laissée au jeune genin.

    « J'espère que tu n'as rien prévu cette semaine, jeune Irol... Car tu risque facilement de la passer à l'hôpital. Montre moi ton ninjutsu ! Ce n'est pas en restant dans ton coin que tu va réussir à me toucher ! Montres un peut ton agressivité ! Arrête de subir ! Agis ! »

    En un instant, mon regard devint rouge, ma pupille disparut. Une seconde plus tard, celui-ci disparut et redevint marron normal. J'avais effectué une petite chose afin de me rendre compte d'une de mes propres limites... Tout était okay, mon contrôle de chakra était toujours hors pair. La dernière personne qui le contrôlait aussi bien que moi a fini par mourir. Malgré le fait que j'aurais certainement pu m'entendre avec lui, il contrôlait aussi bien son sable que moi mes senbons. Le combat avait été plus que rude. Aujourd'huis, j'allais sûrement trouver un autre talent inconnu jusqu'à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre inattendue [Pv: Genma] Left_bar_bleue70/80Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Rencontre inattendue [Pv: Genma] Left_bar_bleue100/120Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv: Genma]   Rencontre inattendue [Pv: Genma] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:29

Une combinaison très subtile que ce jutsu senbon fusionné avec l'art des marionnettistes. Le pantin ouvrit la bouche, crachant plusieurs aiguilles d'une finesse incomparable. La difficulté majeure était de les esquiver, car c'était tout simplement impossible !! Les petites armes entouraient le genin, le faisant se resserrer sur lui même, de peur de se faire piquer. Plus que quelques mètres avant l'impact, mais ce que ne savait pas Irol était que chaque senbon était entouré d'un parchemin explosif, autant dire que rien ne devait toucher le corps du garçon, au péril de sa vie. Une seule manière de parer cet attaque:

- Daitoppa

Un puissant souffle de vent abattit toutes les aiguilles au sol mais les explosions provoqué par les parchemins endommagèrent légèrement le ninja. Sous le choc, celui-ci tomba à terre, quelques gouttes de sang sortaient de sa bouche. Avec des problèmes de respiration, le shinobi du sable se releva, épuisé. Le pantin servait toujours de bouclier à son possesseur, pour l'instant aucune chance d'espérer toucher sa cible. La seule manière était de réussir à passer dèrrière la marionnette et d'attaquer la pointe, l'endroit fragile. Mais tous devait encore se faire sur une contre attaque.

[hrp]désolé du petit post mais plus trop d'inspi ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv: Genma]   Rencontre inattendue [Pv: Genma] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:45

    Le genin avait réussi à encaisser pas mal l'explosion. Le daitoppa avait été quasiment inutile car repousser des aiguilles avec du vent était impossible de par leur aérodynamisme. Celui-ci, les lèvres en sang était de nouveau là. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, j'étais fier de ma nouvelle recrue. Celui-ci n'abandonnait pas !

    ¤ Ce jeune genin est beaucoup plus puissant qu'un genin normal... Vu que cela fait plusieurs années que des concours d'accession au poste de chûnin n'ont pas été créés, je doutes qu'il doive continuer à rester au poste de Genin. Ces capacités sont celles d'un Chûnin au moins ! ¤

    D'un geste assuré, je repris la manoeuvre de mon pantin. Les talents du Kugutsu faisaient que je n'avais toujours pas bougé d'un centième de milimètre depuis le début du combat. Mais que faisait le jeune genin? Cette fois, j'allais lui donner son ultime chance. Ma marionnette fonçait en direction de Irol. Si celui-ci continuait comme ça, il m'aurait prouvé qu'il était un véritable bon à rien... Celle-ci ouvrit grand la gueule. Du fond de son palais se virent plusieurs yeux rouges qui brillaient dans le noir.

    « Senei Jashu no Jutsu ! »

    De sa gueule sortirent plusieurs serpents dont les corps semblaient s'allonger à l'infini, aussi interminables soient ils. Ceux-ci, formant une dense poignée fonçaient à une vitesse affolante en direction du jeune genin. L'impact fut terrible entre les serpents et le jeune Yuku. Celui-ci se fit mordre par les serpents qui le projetèrent contre les sables du désert, soulevant d'énormes masses orangées. Sans perdre de temps, ceux-ci rentrèrent là où ils étaient en faisant marche arrière comme du fil que l'on rambobine, ramenant leur proie à la gueule du loup. Pendant ce temps, la marionette posa son pieu en avant, suivi de la scie circulaire, prête à réceptionner sa victime.

    ¤ J'espère qu'il sait ce qu'il fait. J'aurais l'air bête à assassiner un genin... Cependant, toutes mes années d'expérience m'ont appris à ne jamais sous estimer un shinobi car absolument tout peut arriver... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre inattendue [Pv: Genma] Left_bar_bleue70/80Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Rencontre inattendue [Pv: Genma] Left_bar_bleue100/120Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv: Genma]   Rencontre inattendue [Pv: Genma] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:17

Les lèvres rougies par le sang, le jeune genin se releva suite à l'assaut des aiguilles explosives. Son adversaire n'avait pas entièrement la tête au combat, il rêvassait comme si le combat était d'une facilité que même les yeux fermés, il y gagnerait. D'un autre côté c'était quand même la puissant Kazekage, ayant eut se poste suite à l'assassinat de Sabaku no Gaara. Mais d'après certains renseignements, il avait aussi eut le privilège d'être le Kage du village du son, Oto Gakure no Sato, aujourd'hui détruit par une des cinq puissance de ce monde, Konoha Gakure no Sato. Le Kugutsu avait permis à Genma de ne pas bouger du combat, contrôlant parfaitement la situation à distance. La marionnette ouvrit la bouche d'un coup au moment même où Irol tenait enfin sur ses deux pieds. Plusieurs serpents lui sautèrent dessus à une vitesse incroyable, le mordant de tout les côtés, injectant un poison procurant un faible battement du coeur. Son utilisateur devait savoir que cet technique était dangereuse mais pas mortel si le venin ne se répandait pas totalement. Le danger était omniprésent et la peur rongeait le shinobi du sable, avec ça, la fin était proche ...

A genoux, épuisé, le jeune garçon s'écroula au sol. Il voyait sa vie défiler devant ses yeux, l'enlèvement de son frère, la disparition de ses parents, la rage d'avoir était impuissant, tout ces faits firent couler une larme jusqu'aux joues du jeune Yuku. Cette simple goutte d'eau permit au genin de se relever, plus déterminé que jamais, passant à travers les méfaits du poison, peut être pour un court instants mais peut être assez de temps aussi pour en finir.

Debout, Irol sortit un kunaï, fin prêt pour l'affront final. Les paumes du pantin s'ouvrirent, laissant sortir les deux armes précédemment utiliser. La marionnette fonça à toute vitesse sur le garçon, lui montrant la mort.


- Eminent, dans le kunaï !!!


L'ange sortit du corps dans lequel il somnoler pour aller se loger dans la petite arme. Effectivement, la spécialité de celui-ci était de pouvoir fusionner avec n'importe quoi. Le double coup était dès lors bloqué, Eminent qui d'habitude ne pouvait être vu que par de rares personnes, fit apparaitre son aura blanche aux yeux de tous. Même si le temps était compté, le combat pouvait continuer ...

Les yeux encore humide, la présumée dernière attaque fut lancé par le genin. La puissance de celle-ci devait être dévastatrice pour au moins touché son adversaire. Une idée vient à l'esprit du jeune garçon, son senseï, qu'il n'a plus revu depuis quelques temps lui avait appris une technique avant son départ, celle-ci achèverait surement le combat. Irol sortit son katana.


- Taijutsu: L'épée de vent

Le jeune garçon sauta dans des hauteurs élevé, puis disparut dans la bourrasque de vent qu'il venait de créer, et enfin réaparut dans le dos de son ennemi lui portant un coup puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv: Genma]   Rencontre inattendue [Pv: Genma] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:43

Alors que le Kazekage était vraiment mal barré, une volée de senbons sortirent de sa veste afin de s'intercaller entre lui et son agresseur. Cette protection certes infime, mais à double tranchant permettrais au moins de contre attaquer son adversaire au moment où il allait se mettre contre lui. La violence du choc propulsa le marionnettiste un mètre plus loin. Celui-ci tomba au sol, inerte. Non. Il s'agissait de son pantin avec qui il s'était substitué. Lui était à un mètre sur le côté, se tenant sa rouge rougie. En effet, il s'était pris une bonne partie du coup quand même, sa machoire en avait pris un coup. Genma se tint la machoire avec les deux mains et se la remis en place. Un gros crac retentis, puis un petit second quand il l fit bouger.

    « C'est crade, n'est-ce pas? Mais je dois dire que tu me déçois jeune Irol... N'as-tu que ça dans ton sa? Une technique de Taïjutsu? Regarde-moi, j'en ait plein ! Et toi, tu va avoir du mal à effectuer ne serais-ce qu'un mouvement, à présent ! »


Les senbons qui avaient servi à le protéger du choc s'étaient plantés dans les poings du jeune Shiranui, dans ses poignets ainsi que dans ses coudes. Toutes ces articulations étaient à présent bloquées, l'empêchant d'utiliser le moindre jutsu. La pleine puissance des Shiranuis en pleine action.

    « Viens avec moi... Je vais te montrer quelque chose... »


Le Kazekage n'enleva aucun des senbons à son élève. Il l'emmena juste un peut plus à l'écart. Ses marionnettes disparurent dans un élan de fumée, absorbées par des parchemins. Ils étaient à présent au milieu d'une dune, cachée de toute présence. Le soleil de plomb cognait, les deux ninjas manquaient l'insolation.

    « Je vais t'apprendre la douleur... Retire toi même ces senbons... Quand nous aurons fini, nous passerons à autre chose... »


[Enlève moi ce vert fluo, par pitié irol ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv: Genma]   Rencontre inattendue [Pv: Genma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Pv: Genma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: