Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Contrôle du Kofuton : Le tissu !

+17
Dan Kiryu
Senko
Izumi Shina
Mori Shûya
CHAMPION DU MONDE
Kazuki Mutô
Jin Kazuma
Kimihiro Yotakui
Jyuga
Kazurio Yuuichi
Kiba Inuzuka
Seinen
Kaieda
Hào Lóng
Kidomaru
Ukitake Jyuushiro
Fényre
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fényre
Civil
Fényre

Masculin
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.

Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty
MessageSujet: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:38

Le Kofuton, affinité du tissu

Ici seront traiter les demandes de cette affinitée

Affinité : Kofuton

Détails : Contrôle du tissu. Cette affinité permet la manipulation du tissus, cet à dire que tout bandages, fibres, étoffes peut être contrôlés, quasiment à volonté par son utilisateur. Le tissu est un moyen très utiliser partout, par les ninjas et civils. Malheureusement cette matière est très peu utiliser en combat par les shinobis qui entourent cette planète. Mais pour le peut de personne sachant le manipuler, le tissu peut devenir comme, presque une partie d’eux même. Ses seules contraintes sont que pour le contrôler il faut l’imprégner au préalable de son chakra. Le tissus n’est pas une matière qui se rallonge et n’est donc pas extensible. Il est très inflammable.

Son Origine : Cet affinité à été créé dans un tout petit village ninja : Numi. Cet après des année d’entraînement qu’un shinobi du nom de Kaana fut la découverte de cette affinité. Ensuite ce village eu été très réputé pour cela. Un secret bien garder qui fut découvert lors d’une terrible guerre. Malgré cela peu de gens furent l’utilisés et elle tomba alors dans l’oublie …

Quelques exemples de techniques :

~~ KOfuton : kofu bunshin, clone de tissu.
Simple clone qui peuvent se déplacer plus rapidement avec la combinaison du fuuton.
C’est un genjustu impitoyable qui a une force de frappe puissant.
-70 de chakra par clones générés.

~~Kofuton : kofu shimeru chi houtai , étreinte mortel des 1000 bandages.
Rassemblement de multiples bandages qui sert l’ennemis d’une poigne mortel. Après usage peut étourdir la personne qui à subit cette attaque redoutable pendant un tour.
- 400 chakra.
+380 en attaque.

~~Kofuton : suirou no jutsu, prison des limbes.
Emprisonne l’ennemi dans des couches de tissus qui absorbent son chakra.
-1000 en chakra tous les 4 tours.
-absorbe 500 en chakra sur l’adversaire toute les 4 tours.

~~Kofuton : kabu no jutsu. Protection du Pharaon.
Sarcophage en patchwork protégeant l’utilisateur ainsi que ses compagnons pour un isolement de 5 min. Au delà cette technique s’auto détruira.
-4000 en chakra.
Si l’ennemis attaque Le sarcophage il est paralysé pendant 2 tours.

~~Kofuton : Dageki Kofu ten‘taï, frappe du tissu céleste.
Rassemble plusieurs tissu qui peuvent frapper de toute leur force l’ennemis mais qui peut entraîner l’étourdissement de son utilisateur pendant un tour.
-7000 en chakra.
+ 6000 en attaque.

Les personnes qui l\'utilisent :

-Fényre
-Opacho
-Kidomaru
-Kazurio
-Shina Izumi
-Sangoten
-Kendoji
-Notwenn
-

Moi même je ne suis pas un exemple pour le Rp, ni niveau stats donc je vais faire par simple deduction, selon votre perso, si cette technique lui convien bien , voici une fiches a remplir :

-Nom du ninja :
-Prenom :
-Et quelques RP :
-Lien sur votre présentation :

Voila ! (PS: Ne le mettez pas par vous même si vous ne voulez pas d'avertissement ... c'est idiot ^^ )

Dernière édition par Fényre le Dim 2 Mar 2008 - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro

Masculin
Nindô : Contrôler la glace

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:40

Salut ^^
J'aime bien cette affinitée, c'est original ;)
Aussi je la demande ^.^
Comme t'as pas mis de fiches à remplir, ben j'ai pas emmener mes petits liens ^^
Voilou !
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:42

Salut, comme dit par mp, j'ai 99% de chance d'avoir cette affinité, alors je te demande si tu as besion de liens ou pas! Sinon, je la ve volontier!
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:53

J'en ai parler avec Kidomaru par MP il est accepter, aucune autre demande par Mp sera prise.

=> Kidomaru : C'est bon je te l'accorde
=> Ukitake : edite !
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue50/50Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue50/50Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:56

Huhu *.*

-Nom du ninja : Inuzuka
-Prenom : Kaito
-Affinitées : Sumi, Kemuri, Kongoseki, Suiton, Raiton, Kinton, Katon(arrankar seulement)
-Et quelques RP : Entrainement à quatre
4eme Etage, Hardedge et Kyûbi
Kidnapping
Mon élève et moi
DOji chouu ^^(pas finis)
Kérézan sama castle's !
Kaieda
Civil
Kaieda

Masculin
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:16

Ton affinité me plaît...

-Nom du ninja :/
-Prenom :Kaieda
-Affinité :Fuuton
-Et quelques RP :
Mission rang C

Mission rang C

-Lien vers présentation:
Présentation

P.S.: Désolé mais j'ai changé de nom de Kurt pour devenir Kaieda car ma présentation c'est "présentation de Kurt" donc voilà.
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:19

-Nom du ninja : Yuhi
-Prenom : Kendoji
-Affinité : Suiton et Hana
-Et quelques RP : La flemme tu
le connais déja ^^
-Lien sur votre présentation :
La flemme aussi :p
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:15

Inuzuka => Tu utilise déjà pas mal d'affinitée, cela devrai te suffire car les possibilité d'attaques te sont deja nombreuses. Aussi d'autre personnes qui n'ont quasiment pas d'affinitée et je les réserve pour celle-ci.

Kaieda => Je veut bien car tes techniques d'attaque discrete correspond bien a cette affinitée mais tu ne t'investi pas asses, tes stats ne sont pas afficher ?

Kendo => Je te connai bien mais comme tu part en vacances je te la validerai quand tu sera de retour ><
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:50

Juste une questions, les techniques que tu met un premiers post, on peut les prendre??
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:24

Oui ce sont des technique pour les prendre, elle sont pas obligatoire c'est un exemple que je laisse a la disposition des détenteur du Kofuton ! Mais creer vous-en vous même dans votre labo ! Tout en respectant les règle ^^ Allez bon courage !!
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:26

Kazurio Yuuichi
Civil
Kazurio Yuuichi

Masculin
Nindô : Devenir chunin

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:59

Nom du ninja :aucun(pour l'instant)
-Prenom :Kazurio
-Affinité :Katon
-Et quelques RP :
https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-c-entre-kiba-inuzuka-et-kazurio-t15543.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-dfaire-les-courses-pour-un-restaurateur-t15517.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/le-village-de-konoha-f145/ballade-dangeureuse-dans-la-foret-de-konoha-t15625.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/maison-de-kazurio-t15512.htm

Lien vers votre présentation:
https://naruto-chunin.jeun.fr/presentations-validees-f44/presentation-de-kazurio-t15493.htm

PS:quand tu dit a Kaieda que ses missions devrait être en dessous de son avatar:en dessous de l'avatar on ne voit que les missions de rang B,A et S et comme kaieda est genin il ne peut faire que des C et D.
Jyuga
Civil
Jyuga

Masculin
Nindô : devenir jounin de suna

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:13

Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:18

=> Kiba : Refusé, je ne voi pas Kiba utiliser cette affinitée surtout que tu n'a quasiment pas changé le Kiba du manga ... Désoler

=> Kazurio : Acepter, je t'accorde l'affinitée Kofuton car j'estime que tu va en faire bon usage dans tes Rp et missions. Aussi tu t'investi beaucoup dans le forum, déjà 2 missions et 1 bon Rp. Fait-en bon usage.

=> Jyuga : Refusé, dans tes missions tu n'a jammais utilisé une seule technique ... Voila tu aurai pu le faire je le pense car un ninja recois des affinitée pour etre utile et non faire jolie, voici mon point de vue. Désoler !

Pour tout ceux que je refuse, ce n'est pas que je vous aime pas mais cette affinitée, que j'offre à des ninjas c'est gentil, mais je ne peut le donner a tout le monde...
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue140/140Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue70/70Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:11

-Nom du ninja : //
-Prenom : Seishiro
-Affinité : Katon
-Et quelques RP :
- Première mission de rang C (pas terminé)

- Maison

Voilà, j'ai rien d'autre à te proposé pour le moment, vu que je viens de changer de pseudo y a pas longtemps.^^'
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue110/110Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue90/90Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:52

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:41

CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin
Nindô : S'amuser

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue30/50Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue20/50Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (20/50)

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:29

Moi je voudrai bien
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:02

Sheichiro => désoler mais refuser.

Blackout => pour l'instant non mais je serait d'accord dans un moment, ce n'est pas validé ni refusé, voila !

Kazuki => encore désoler mais non, je te refuse.

Sangoten ... inutile de préscisé ... >.<
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin
Nindô : Montrer ma force au plus grand

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue40/40Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue60/60Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:12

Dernière édition par Isoko Hatano le Mar 26 Fév 2008 - 19:18, édité 1 fois
Kazurio Yuuichi
Civil
Kazurio Yuuichi

Masculin
Nindô : Devenir chunin

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:15

Si tu veut le contrôle du Kofuton enlève ton labo parce que ce n'est pas un rp ^^
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue40/40Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue60/60Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:18

OK merci
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:23

Isoko => Non, deja tu n'a pas fait ce que j'ai demander, ensuite poster pour dire "ok merci" c'est léger ... Et apres pas la peine de me harceler en m'envoyant un message disant : " répond pour ton affinité ... " hum il y a mieu ...

Kazurio, je suis curieux de voir ce que tu a fait dans labo je vais y jeter un oeil ^^ ( sans copier biensur >< )
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:58

j'avais pas vu.voila le reste
Nom du ninja :Hatano
-Prenom :Isoko
-Affinité :Fuuton
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue125/125Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue125/125Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:02

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:12

Isoko => Refusé !

Shina => Accepté !

Apres une entente avec sangoten cette fois-ci je lui donne le Kofuton !
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:48

Merci beaucoup Fényre ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue100/100Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Left_bar_bleue100/100Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:18

Fényre,puisque ton tpoic pour le kofuton est crée et ouvert,et qu'en plus de cela tu m'as dis dans un mp que tu me la donnerais,pourrais tu alors me confirmer que j'ai le Kofuton ?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:37

Bon, je suis accepté ou pas :p ?
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:47

Notwenn et kendoji je vous prend tout les deux !
Oula je vais etre plus sévere pour cette affinitée :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle du Kofuton : Le tissu !   Contrôle du Kofuton : Le tissu ! Icon_minitime

Contrôle du Kofuton : Le tissu !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant