[ce rp se déroule quand Notwenn était à l'académie]
Il y a longtemps de celà, à l'académie de Kumo ... Les élèves avaient bientôt fini leur formation à l'école. Notwenn était un élève de cette même académie, mais malheuresement, il n'en n'était pas au même niveau que les autres. Les gens ne l'aimaient pas elle était faible comparé aux autres ...
La sonnerie retentit et les élèves rentèrent dans la salle. Notwenn était comme d'habitude le dernier à rentrer, seul. A cette époque, le garçon avait les cheveux qui lui cachait la vue. Bref, Notwenn s'assit devant le professeur, seul encore sur une petite table en bois. Le cours allait commencer.
-Bonjour à tous !
-Bonjour Uzutsuki-sensei !dirent les élèves en choeur.
-Aujourd'hui, nous allons commencer avec un petit exercice simplissime. Nous allons apprendre à coopérer à deux lors d'une mission. Cet exercice pourra vous servir plus tard dans les missions d'infiltration et d'espionnage. Sans plus tarder, prenez un partenaire et suivez moi dehors dans la cour !
Les élèves bougèrent, papotèrent et finalemnet, les groupes de deux furent fait rapidement. Ces élèves partirent ensuite dans la cour, laissant quelque chose dans la classe, Notwenn. L'enfant n'ayant pas d'amis, le garçon se retrouva seul dans la classe. Le sensei rentra cinq minutes plus tard et en voyant que Notwenn était seul dans la classe, le punit. La sonnerie rententit encore une fois, annonçant cette fois la récréation. Ce moment de pause fit sortir radicalement les enfants de la salle de cours, tel un troupeau de bête. Notwenn quand à lui resta dans la salle de classe, car tel était la punition du maître. Le jeune garçon resta alors les bras croisés sur la table, la tête coincés entre ses bras, triste. Une larme sortit de son oeil et un bruit de porte fit sursauter Notwenn. Ce dernier se retourna et vit son sensei qui regardait ce qu'il appelait " le cas déséspéré ", c'est à dire Notwenn. Après avoir exprimé sa mauvaise humeur sur Notwenn, Uzutsuki repartit surveiller les élèves dans la cour. A peine le professeur eut le temps de partir que Notwenn se leva silencieusement. Il commença ensuite à essayer de concentrer son chakra dans sa main gauche. Une chose encore difficle à l'age de Notwenn mais celà devenait une habitude pour Notwenn, une habitude depuis qu'il restait en classe pendant les pauses. Une petit aura orange entoura alors sa main, son chakra començait à entourer la main de Notwenn ! Si le chakra de Notwenn était d'une couleur orangée, c'était très simple. Le sensei de la classe donne des élixirs aux élèves. Une fois ingurgité, des substances spéciales modifie le chakra des élèves, améliorant l'efficacité lors d'une technique. Pour de simple aspirants à l'académie des ninjas, cette potion était très utile !
La sonnerie rententit à nouveau. Notwenn se pressa et colla sa main contre une prise éléctrique. Un léger bourdonnement se produit et ensuite Notwenn entendit des bruits de pas. Notwenn arrêta immédiatement son trafiquotage et se remit à sa place. Les éléves ainsi que Uzutsuki rentrèrent dans la classe. Les élèves se remirent à leur place et Uzutsuki écrit au tableau. Les élèves prirent un stylo, un cahier et notèrent les information au tableau. Durant le cours, les élèves se moquèrent de Notwenn et l'embêtèrent. Les heures passèrent et la sonnerie finale rententit. La journée était finit. Notwenn et les autres sortirent de la classe et virent leur parents venir les chercher. Tous, sauf Notwenn, car même son oncle ne prenaît plus la peine de venir chercher son neveu. Car après tout, ce n'est que son neveu, et encore ...
Notre protagoniste se dirigea vers un terrain vague. Chaque soir après l'école, le petit Rokusho venait souvent ici pour s'entraîner aux armes de jet. D'un pas discret, le garçon s'avança vers une ancienne affiche. Il sortit ensuite de son sac à dos un feutre et des shurikens et kunais, "emprunté" à l'école. Notre héros prit el feutre et dessina plusieurs cercles qui semblaient devenir de plus en plus grand. L'enfant posa son feutre par terre et recula avant de prendre ses armes. Il souffla un peu et commença l'entraînement qu'il s'était imposé.
Environ un quart d'heure plus tard, le gamin sembalit essouflé. Toutes ses parts d'attentions, de concentrations et de précisions l'avaient épuisé. Il décida alors de rentrer chez lui, en prenant avec lui des shurikens et kunais.