| Le controle Senban | |
|
+4Mûti Jiroka Dan Kiryu Ryugaa Genma Shiranui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Le controle Senban Dim 5 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Bon, je vais exposer mon PH du contrôle senban dans la mairie parceque j'en ait marre de vori tout le monde copier mes techniques dans leurs labos. J'avais demandé a Tempo si je pouvais créer cette "affinité" qui n'en est pas une, mais plutot un pouvoir héréditaire qui permet de contrôler les senbans. Cette technique est la spécialité de mon perso, c'est un peut comme Haku avec son contrôle de la glace et Itachi avec son sharingan... Si tout le monde avait leurs capacités spéciales, ils seraient comme tout le monde et n'auraient donc rien de spécial et donc perdraient toute leur puissance... Ce que je créée n'est pas un clan, mais seulement une sorte de "protection" de mes techniques. Le PH que je vais vous énumérer ci dessous as été validé par Tempo.
-Contrôle senban: (Permet a Genma d'utiliser les techniques de type senban)
Si vous n'avez pas ce PH, vous pouvez utiliser des senbans, mais pas plus de deux techniques dans votre labo, et encore si elle n'est pas compliquée, mais si vous mettez des effets du style que vous faites apparaitres des senbans ou que vous avez des pouvoirs spéciaux par exemple de la substitution grace a un senban ou quelque chose d'autre, vous n'aurez pas le droit. C'est comme si vous utilisez du jukken alors que vous n'avez pas le Byakugan...
Les seules personnes pouvant avoir la capacité d'utiliser les senbans sont les persos les utilisant dans le manga. Voici la liste:
-Genma: Il as toujours un senban dans sa bouche et on ne le voit utiliser que cette arme en combat contre les 4 du son, ce qui laisse penser qu'il les contrôle parfaitement bien car il arrive a détourner un kunai en le lançant avec la bouche...
-Aoi: Dans le manga il possède un parapluie rempli de senbans...
-Haku: Dans le manga il forme des senbans a partir de glace et les utilise dans son miroir contre son adversaire.
-Sizune
Pour ceux qui ne le savent pas, un senban est une AIGUILLE
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ryugaa Civil
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Yuuichi Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le controle Senban Dim 9 Déc 2007 - 18:19 | |
| je pourrais posséder ce PH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le controle Senban Sam 2 Fév 2008 - 14:19 | |
| Après discussion avec Genma sur MSN, je possède désormais ce PH ! Il y aura un RP d'ici peu expliquant comment je l'es eu ! Merci encore Genma ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le controle Senban Dim 10 Fév 2008 - 22:23 | |
| Avec accord de Sasuke Uchiwa je récupére le PH et ait tout les droits quant à ce ph : le donner, le retirer et ainsi de suite ! Prochainement, un nouveau sujet sera crée pour ce ph ! |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le controle Senban Mer 12 Mar 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le controle Senban Lun 16 Juin 2008 - 19:16 | |
| Le contrôle senbon est désormais a la portée de tout le monde. | |
|
| |
Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le controle Senban Lun 16 Juin 2008 - 19:57 | |
| Alors je te le demande : Puis-je avoir le controle senban ? | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Le controle Senban Lun 16 Juin 2008 - 20:00 | |
| Oui, bien sûr si tu as le kinton | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Le controle Senban Mar 17 Juin 2008 - 2:02 | |
| Euh genma >>' faut avoir le Kinton? Alors tu es out vu que tu le possède pas a ma connaissance -_-' voir la liste de ceux qui la possède dans le bon topic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le controle Senban Mar 17 Juin 2008 - 13:59 | |
| Mao t'es hors sujet ptdr ! (va voir le bureau de Kira avant de dire ça :/) |
|
| |
Horo Civil
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Misa Nindô : Eradiquer le mal Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le controle Senban Sam 21 Juin 2008 - 19:19 | |
| - Yamato a écrit:
- Mao t'es hors sujet ptdr ! (va voir le bureau de Kira avant de dire ça :/)
Je croyais qu'on nned evait pas parler en sms Au fait je peux avoir le ph | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Le controle Senban Sam 21 Juin 2008 - 20:01 | |
| Non, Horo Horo car il va être totalement retravaillé et si le clan est validé, être la spécialité du clan.
Aucune demande pour l'instant. | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le controle Senban Dim 10 Aoû 2008 - 0:03 | |
| Je pourrai avoir le controle de senbans | |
|
| |
Hyûga Nakashima Jônin de Suna
Nombre de messages : 126 Age : 33 Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (80/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le controle Senban Dim 10 Aoû 2008 - 1:54 | |
| Il faut faire partie du clan Shiranui pour avoir ce contrôle ! Malheureusement le clan est fermé =p ! | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le controle Senban Dim 10 Aoû 2008 - 3:13 | |
| Je pense donc que ce sujet peut être envoyé à la corbeille, mais j'aimerai avoir la confirmation de la part de Genma ^^ | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Le controle Senban Dim 10 Aoû 2008 - 9:09 | |
| Oui Kira, tu peux le supprimer ! Merci beaucoup ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le controle Senban | |
| |
|
| |
| Le controle Senban | |
|