Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue100/100Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue100/100Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty
MessageSujet: Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ]   Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:14

Je marchais lentement dans les ruelles de ce paisible village qu'est Kumo gakure no sato, toujours sur mes gardes. Sur mes gardes, en effet je devais être prêt à tout type d'assault de la part de l'ennemi qui avait penétré dans le village peu de temps auparavant. Un gros combat avait du se produire devant les portes du village car, même de ma chambre, j'avais entendu ce vacarme assourdissant. Je ne me suis pas enfui de ma maison pour rien, la première chose que les ninjas de Suna feront, c'est d'aller tuer,piller,saccager et brûler nos belles bâtisses. Ce pourquoi je ne suis pas resté dans ma maison, de plus si je veux défendre ma patrie correctement, je dois obligatoirement quitter ma demeure et aller à la rencontre de l'ennemi. Mon coeur se mit à battre de plus en plus lorsque des cris de souffrances parvinrent à mes oreilles, une femme... Sans doute venait-elle de mourir sous l'acharnement d'un shinobi de Suna. Je trouvais cela très lache d'attaquer un village comme kumo gakure, n'ayant pas beaucoup de défense, les Shinobis du village caché du sable n'avait pas beaucoup de mérite. Le mérite... Je faisais tout pour le trouvé mais ce chemin était dur à emprunter, remplie d'embuches... Je ne savais pas du tout sur quel type de Shinobis j'allais tomber, un jonin ? Un genin ? un chuunin ? Je ne le savais pas du tout... Cependant je me méfiais tout de même fortement car des dires sont parvenus jusqu'a moi et il semblerait que ces ninjas soit particulièrement combatif lorsqu'il défie quelqun. Mais...Cela ne m'éffrayait guère, mourir pour mon village ne me dérangeait pas, ce serait sans doute la plus belle mort que l'on puisse me donner. Mais je ferai tout également pour survivre et faire le plus de dégat, je ne compte pas me cacher ou fuir le village comme certain l'ont surrement déja fait. Non non, pas question, mon devoir est de protéger ce village et non le laisser pour mort.

Sous mes pieds, une petite impréssion étrange, en effet j'avais la nette impréssion que le sol tremblait sous mes pieds, sans doute n'était-ce qu'une impréssion.. Je me battrai également pour représenter mon clan : Le noble clan Kaguya dont le pouvoir est de maitriser les os de son corps. Mais ce n'est pas tout, je compte remercier aussi le patriarche du clan rokusho, Aoi Rokusho, en utilisant des jutsus de type sumi, je n'ai reçu aucun signe de manifestement depuis qu'il ma fait Liangren de son clan. Pourtant le rencontrer ne me ferait pas de mal, discuter avec lui de ma progression et éventuellement lui poser quelque question que je n'avais pas eu le temps de poser le foit précédente.En parlant de Rokusho, afin de mettre toute les chances de mon cotés, je ne tarda pas à activer mon Okaigan, cette fabuleuse pupille permettant de sentir la puissance ennemie à des kilomêtres.


Pour l'instant, je ne ressentait pas de grande puissance particulière, certe il y avait bien des petits pouvoirs que je detectait me cela ne devait être que des Genins, qui ne pouvait pas faire d'énorme dégat, quoique certain sont très prometteur et peuvent détruire de nombreuse chose. Je marchait toujours, observant le ciel sombre qui allait bientôt virer au rouge sang... Du sang, certe mais lequel? L'issue de cette guerre nous le dira. Ce qui est sur c'est que je ne veux pas être transmis dans le village de suna par la suite, si ce dernier gagne. Si cela s'avère nécessaire, je m'en irai du village à temps afin de ne pas devenir l'un des serviteurs de ce triste village assoiffé de pouvoir.

Alors que je m'apprétait à contourné une ruelle sombre et vide, mon okaigan me signala qu'un shinobis de puissance légèrement plus élevée était dans les parages. Je sortit aussitôt mon sabre d'Enius et observa les alentours, rien... Ma pupille m'indiqua la direction ou se trouvait cet homme voir même cette kunoichi si s'en était une. L'oeil avait ressentit ce chakra dans la petit ruelle elle même qui, n'était pas visible à cause de ce noir. J'eu une petite idée et ne tarda pas à la mettre en application, je tendit mon sabre vers le ciel afin de récolter une grande masse de proton et d'electron. Ce qui fut une réussite car mon sabre rouge sang était désormais entouré d'un cercle d'électricité. D'un geste somptueux, je fendis l'air et pointa la lame de mon sabre vers la ruelle, ce qui provoqua le lancement d'un éclair dans la ruelle. Cette dernière fut éclairée par mon éclair et je pu apercevoir en l'espace d'un instant,un shinobi de suna suspendu sur l'un des fils dont se servait les vieilles dames pour sêcher leur linge. Je recula de quelque pas car si je devais combattre cet homme, autant le faire dans un éspace moins réstraint, j'arriva donc sur une petit plaçe.

* Cet homme est malin, il ne s'attendait surrement pas à ce que je fasse un jutsu pour éclairé la ruelle mais si j'avais pris cette rue, il n'aurait pas eu dur à m'éliminer du haut où il était perché. J'ai bien fait de contourné cette ruelle, encore une foit, mon okaigan m'est d'une utilité capitale *

<< Sors donc .Si nous devons combattre, autant le faire dans le respect car je ne désire nullement combattre quelqun qui ce cache dans le noir en attendant l'opportunité de supprimer quelqun. Je t'attend, pars de mon village où viens m'affronter sur cette place >>

Ma voix avait résonner dans la ruelle, qu'allait-être la réaction de cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue110/110Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue90/90Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ]   Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:47

Depuis son entrée dans le village, Jin avait agi comme si cette guerre ne le concernait pas. Il regardait les shinobis s'archarner les uns contre les autres avec les civils au millieu. Si c'était ça une guerre, le chaos il fallait qu'il en fasse plus souvent même si les guerres ne le concernaient pas. La plupart des shinobis qui fonçaient sur lui étaient des gennins. Jin ne les tuait pas, il les handicapaient juste pour avoir la satisfaction de les regarder souffrir. Mais après une démi heure il en eu quelque peu marre de se promener et décida de tuer mais sans utiliser d'énergie ni de chakra. Il s'installa dans une ruelle que l'on ne pouvait rien y voir. Là il tissa une toile déclanchant un mécanisme mortel pour quiconque s'aventurait dans la ruelle. Il fit en sorte que le déclenchement du mécanisme repose sur un fil sur le quel il se posa. Le fil en question servait de détonnateur, dès que Jin en descendait, le mécanisme s'activait automatiquement occasionnant par la même occasion la mort de quiconque avait pénétré la ruelle. Le chunnin de Suna rangeait alors soigneusement le corps pour ne pas éveiller les soupçons de la victime suivante. C'est ainsi qu'une dizaine des shinobis de Kumo perdirent la vie.

Jin s'apprêtait à bouffer un bonbon lorsqu'un autre shinobi se présenta à l'entrée de la ruelle shinobi. Mais bizarrement l'homme ne rentra pas directement, comme s'il avait flairé le piège. Il leva un sabre en l'air, après avoir pris un couleur sang l'arme libéra un éclair dans la ruelle. Pendant l'instant où la ruelle avait été un peu éclairé son adversaire avait peu être pu le voir mais Jin en doutait. Mais son doute fut éclairci lorsque son adversaire après avoir reculé dit:



<< Sors donc .Si nous devons combattre, autant le faire dans le respect car je ne désire nullement combattre quelqun qui ce cache dans le noir en attendant l'opportunité de supprimer quelqun. Je t'attend,
pars de mon village où viens m'affronter sur cette place >>



Jin était quelque peu curieux, ce type à moins d'être un combattant de génie n'aurait sûrement pas prévu la présence d'un shinobi directement à un endroit précis. De quelle moyen disposait-il pour vouloir combattre ce qu'il ne connaissait pas? Il allait le savoir, de toute façon il n'avait jamais refusé un défi même quand cela avait failli lui couter la mortà plusieurs reprises.Il sortit donc de la ruelle pour voir son adversaire du jour. Il avait à peu près la même corpulence mais Jin s'arrêta de regarder l'anatomie de son adversaire dès que ses yeux se posèrent sur les yeux verts de son adversaire. Un vert d'un éclat anormal, ce type était donc sûrement affilié aux Rokusho. Cette pupille verte, Jin l'avait déjà vu plusieurs fois et il s'était même déjà battu contre un porteur. Cela expliquait alors comment son adversaire avait pu évité le piège.

<< J'ai fait une trop longue route pour partir sans faire ce pourquoi je suis venu shinobi de Kumo. Puis que tu veux que le combat se fasse dans le respect, civilité oblige je me présente: Blackout, Jin Blackout. Tu m'as l'air plus décidée que la plupart des autres à vouloir défendre ton village. Tant mieux je n'ai jusqu'à présent encore rencontré aucune résistance véritable...Il scruta ensuite les environs comme s'il cherchait quelque chose. Mais visiblement il ne trouva pas ce qu'il cherchait et il reporta son attention sur son adversaire ...Au fait quel est ton grade dans ce village car les gennins rencontrés m'ont tous déçu. J'espère que tu feras honneur à ton village et à tout ce pour quoi tu te bats car moi je le ferai quelqu'en soit le prix. Maintenant assez parlé, paré à me battre >>

Il se mit en garde, dans sa tête le combat avait déjà commençé. Il espérait que son adversaire était du niveau chunin comme lui au moins. Il ne tenait pas à gaspiller des forces sur un minable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue100/100Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue100/100Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ]   Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:43

<< J'ai fait une trop longue route pour partir sans faire ce pourquoi je suis venu shinobi de Kumo. Puis que tu veux que le combat se fasse dans le respect, civilité oblige je me présente: Blackout, Jin Blackout. Tu m'as l'air plus décidée que la plupart des autres à vouloir défendre ton village. Tant mieux je n'ai jusqu'à présent encore rencontré aucune résistance véritable.Au fait quel est ton grade dans ce village car les gennins rencontrés m'ont tous déçu. J'espère que tu feras honneur à ton village et à tout ce pour quoi tu te bats car moi je le ferai quelqu'en soit le prix. Maintenant assez parlé, paré à me battre >>

Humpf ! Les paroles de mon ennemi furent bien vantarde pour quelqun qui s'est fait prendre comme cela à son propre jeu! Cet homme ne me faisait pas peur, il était sans doute du genre à parler beaucoup mais à ne pas faire de prouesse lors d'un combat. Toutefois, je comptais rester sur mes gardes, nul ne sait ce que ce shinobi pouvait me reserver. Il m'observait avec un air attentif, comme si il s'attendait à ce que j'attaque a chaque moment. Pourtant cet homme était bien courageux, nombreux sont les hommes qui seraient partits en fuyant le terrain suite aux menaces de Kardane. Ce dernier m'avait précisé que je me devais de faire honneur à mon village, ce que je n'allais pas manquer de faire. Ah ! Ce shinobi était donc un chuunin ! Quel réel plaisir de savoir que je n'allais pas perdre mon temps à executé un simple genin, insignifiant et impuissant. Je comptais bien étaler ma puissance dans ce combat et montré à ce shinobi de suna quels étaient les pouvoirs d'un vrai shinobi de kumo ! dévoué à son village et prêt à mourir pour ! Je ne tarda pas a comprendre que ce Jin voulait commencer le combat, ce dernier ne savait pas qu'il ne ferait que rapprocher sa mort... Etant donné que ce shinobi venait de suna, je comptait bien mettre tout en oeuvre pour le faire souffrir et le tuer sans chance. Mais bon... Je me devais tout de même de me méfier de lui, il avait déja apparemment tuer des genins. La colère me monta à la tête lorsque je vis des taches de sangs sur ses vêtements, des taches de sangs...ce sang qui devait sans doute être celui de shinobi de kumo. Ma colère était si intense que je sentait mon chakra circulé dans mon corps à une vitesse phénoménale, ce shinobi de kumo venait de commettre une grosse erreur en tuant mes frères. Je fixais ce shinobi avec toute la haine possible que je pouvais contenir. Mes yeux commencèrent légèrement à devenir plus fonçés. Je m'adressa à ce shinobi avec violence :

<< Toi ! Je n'irai pas de main morte avec toi, tu as souillé mon village en tuant mes frères d'armes ! Je me présente tout de même également, Kardane, chuunin de kumo. Je parlais de respect tout à l'heure mais tu n'as plus du tout mon respect, je ferai tout pour que tu trouves la mort suite à ce combat ! Trêve de parole , combattons ! >>

Je n'avais jamais été aussi impulsif et ennervé, ce shinobi avait surrement tué des ninjas avec qui je m'était entrainé à l'acedémie, à l'époque. Je sentais une légère montée de tristesse en moi... Malgré tout cela, cette montée d'adrenaline et de chakra allai m'être bénéfique, de la sorte je pourrai executer des jutsus sans me soudier de ce qui arrivera à mon ennemi. J'esperais vraiment remporter ce combat et ainsi, pouvoir tuer d'autre personne de suna. Tuer... Je ne me comprends même plus, il y à quelque temps, j'aurais été totalement contre d'oter la vie à quelqun mais si je veux réaliser mon nindô, je dois m'y faire et accepter cette vérité qu'est la mort ! Désormais, seul mon instinct de tuer me guidera et j'espère de tout coeur que ce shinobi trouvera la mort, et beaucoup de souffrance dans l'au-dela. Je ne savais rien de mon adversaire ni comment il allait débuté le combat, il n'avait pas bougé d'un pouce depuis sa sortie de la petite ruelle. je trouvais cela quand même lâche d'attendre qu'un ninja passe dans la rue pour le tuer, c'était pour moi, un signe de faiblesse et de lâcheté. Je fixais encore mon adversaire à l'aide de mon okaigan, ma pupille était un peu dilatée et plus fonçée que d'habitude, sans doute était-ce la colère qui avait produit ce phénomène spéciale. J'observais le ciel avec attention, je devais étudier tout les détails dans ce combat afin d'établir une bonne stratégie, ce pourquoi le climat était capital.
Trêve de bavardage, je cria :

Kuchiyose no jutsu !

Aussitot, une grande harpie vinrent volé autour de nous, elle était venue par la voie des airs. Cette harpie n'était pas n'importe laquelle, dans son peuple elle se fait surnommé "harpie mère", notemment car c'est la chef et donc la plus puissante. Cette invocations m'aide beaucoup car je contrôle déja les airs, je ne dois donc juste m'occuper que des ennemis à terre. La harpie criait et sa voix cassante résonnait dans les maisons dont les vitres étaient brisées. Cette harpie abritait un grand pouvoir car elle utilisait le raiton à la perfection, elle maitrisait cette affinité beaucoup mieux que moi. Bref, ma harpie volait autour de moi, battant fortement des ailes et provoquant des petites secousses de vent. je fixais toujours mon ennemi qui ne s'attendais apparemment pas à avoir la visite de cette étrange créature. Je n'avais pas que cela en reserve, mes pouvoirs recelaient bien d'autre choses. Mais pour commencer le combat, je ne désirais pas non plus dépenser trop de chakra, ce pourquoi j'ai fait appel à la harpie mère qui allait m'être d'une grande utilité. Je ne comprenais pas son language mais elle, comprenait ce que je lui disait. Ce pourquoi je me retourna vers elle et lui lança " Reste donc en retrait pour l'instant, tu me seras bien plus utile par la suite ! "
Je fixa à nouveau mon ennemi et cria dans l'air, tout en faisant résonner ma voix :

Kaiton! Rafales de lances !!

Une série de lance durçie à l'aide de mon chakea, très pointue commença à se formé à quelque mêtre devant moi, cette technique est cruel car les lances viennent de toute part, il faut donc vraiment savoir bien anticipé une attaque par une autre pour contrer ce jutsu. Par un signe de mains, les centaines de lances foncèrent vers mon ennemis à une grande vitesse, je venais de lancer l'un des trois jutsus ultime de mon repertoire Kaiton , comment mon ennemi allait-il agir façe à cela ?


Dernière édition par Kardane le Dim 28 Sep 2008 - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue110/110Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue90/90Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ]   Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:56

Après les paroles de Blackout son adversaire le dévisagea un peu. Ces yeux par la suite fonçèrent un peu plus et son regard se remplit de haine. Les mots qui sortirent de sa bouche furent prononcés avec violence.

<< Toi ! Je n'irai pas de main morte avec toi, tu as souillé mon village en tuant mes frères d'armes ! Je me présente tout de même également, Kardane, chuunin de kumo. Je parlais de respect tout à l'heure mais tu n'as plus du tout mon respect, je ferai tout pour que tu trouves la mort suite à ce combat ! Trêve de parole , combattons ! >>

Son adversaire avait maintenant l'air bien énervé. Jin en souriait, à vrai dire il s'en foutait royalement. Seule maintenant comptait pour lui le combat. Il entendit son adversaire après quelques minutes de réflexion crier:
Kuchyose no jutsu

Une créature bizarre fit alors son apparution. Elle possédait des ailes et se mit à tournoyer autour de son invocateur. Son adversaire voulait peut être se protéger d'une attaque aérienne où peut être attaquer par les airs. Jin n'eut pas l'occasion de réfléchir plus. La première solution était la bonne pour l'instant car il entendit son adveraire dire à la créature ailée:

- Reste donc en retrait pour l'instant, tu me seras bien plus utile par la suite !

Jin se demanda seulement l'espace d'un instant ce que pouvait mijoter ce type avec le créature car son adversaire composait déjà des signes. Décidément ce type pensait à peu près comme lui, vite terminer ce combat. Mais de la façon dont Jin voyait les choses, ce combat allait durer plus qu'il ne le pensait... Kaiton! Rafales de lances !!... Une série de lances dures trop dures pour être faites du papier simplement, très pointues apparut devant son adversaire. Par un signe de mains du chunnin de Kumo, les centaines de lances foncèrent vers Jin à une grande vitesse. Jin ne bougea pas d'un pouce, il se contenta juste de dire:

<< Kaiton l'affinité du papier rares sont ceux qui possèdent cette affinité. Fuuton! Mur de vent protecteur >>

Un mur de vent apparut devant le shinobi du sable avant de le recouvrir complètement faisant un dome sur lui. Le tout se fit en moins d'une seconde car Jin n'avait pas contrairement à son adversaire besoin de signes pour effectuer les signes de son village grâce à son armure sacrée de l'ours. Lorsque les lances heurtèrent le dôme de vent, celui ci fut automatiquement détruit mais au moins l'attaque du dénommée Kardane aussi. Il n'y avait plus autour de jin qu'un cercle témoignant néanmoins de la puissance de la collision. Jin lui même était un peu surpris, c'était la première fois que l'on détruisait aussi facilement son mur de vent. Reportant son attention sur Kardane, il vit un sourire de satisfaction de son adveraire qui se délectait sûrement de son étonnement. Le visage de Jin se ferma aussitôt, en l'espace d'un instant sa morphologie changea completement, le moment n'était plus à la parlotte. Des ailes noires poussèrent dans son dos mais qui ne regardait pas bien croirait juste à un bout de pagne. Tous ses ongles prirent quelques centimètres. Tels étaient les effets visibles de son pouvoir héréditaire la marque du tao qu'il venait juste d'activer. Ce que l'on ne pouvoir savoir était que toutes ses aptitudes de combattants venait d'en être multipliées. Une lumière se mit à briller sur son poignet, avant de laisser place à une rose des vents. C'était un autres des pouvoirs héréditaires de Jin. Ce pouvoir lui permettait d'exécuter des techniques fuuton en utilisant beaucoup moins de chakra qu'en temps normal. Jin se mit à composer des signes avant de murmurer:
-Hana ninpo hyakka seihou

Des fleurs se mirent alors à tomber du ciel sur la surface restreinte de l'aire de combat. Si l'une des fleurs touchait l'épiderme de l'ennemi, elle lui exploserait dessus. Son adversaire et la créture ailée par contre ne le savaient sûrement pas, il avait spécialement choisi ce jutsu afin de pouvoir attaquer les deux en même temps. Peu être que ce jutsu abrègerait le combat. Mais cette technnique était destinée surtout à voir de quoi son adversaire était capable. Jin ne voyait pas trop comment son adversaire allait éviter cette pluie de fleur dans cette surface aussi restreinte.Mais il composa d'autres signes prêt à enchainer mais d'abord il fallait voir comment le chunnin de Kumo éviterai la première attaque. Le combat avait commençé un peu lentement par Jin mais il était lançé et il ne s'arrêterait qu'à la mort de son adveraire ou à l'esctinction totale de ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue100/100Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue100/100Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ]   Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:30

Mmmmmmmh mon attaque n'avait pas été un grand succès. Lors de l'impact entre mes lançes et le mur venteux que Jin blackout avait invoqué, une grosse explosion eut lieu. Je n'était pas du tout satisfait de moi, j'aurai du anticiper cela et établir une stratégie plus laborieuse, mais le combat ne venait que de commençer et je comptait bien envoyé ce shinobi 6 pieds sous terre. J'observai mon ennemi, son attaque m'avait assez surpris, étant l'un des jutsus ultimes de mon repertoire Kaiton, ce jeune homme avait surrement du compréssé son chakra avec beaucoup de finesse pour que mes lances ne perçent pas son mur. Mais... Je ne m'inquiétait pas, je n'avais dévoilé qu'une infime partie de mes pouvoirs et je comptait bien montré à ce shinobi de suna comment fonctionne les ninjas de Kumo. Mon ennemi me surprenait, il n'avait pas encore émis le moindre sons depuis que notre confrontation avait débutée, ce qui était plus ou moins inhabituel. Alala ce combat était tout de même un bon entrainement pour moi ! Ce shinobi ne se laissait pas faire et j'appréciais cela, ça me changeait des shinobis façile à battre que l'on me proposait à l'académie... Bref revenons en au combat qui après tout est le plus important ! Mon adversaire dont le nom était Blackout était quelque peu différent des shinobis que j'avais pus apercevoir auparavant, plutôt confiant comme ninja, bon point. Ohooooo mon ennemi n'était soudainement plus le même, son corps commençait légèremment à changer, fesait-il une petite crise ? Ahah, non je pense pas. Cependant il était très laid comme cela, ses griffes poussait et son apparence changeait, de petites ailes poussèrent dans son dos, mignon tout cela.
Je compris à l'instant qu'il s'apprétait à effectuer un jutsu, j'observais mon ennemi avec toute l'attention possible.

-Hana ninpo hyakka seihou

A mon grand étonnement, je vis des centaines de fleurs déscendre peu à peu du ciel, flottant lègèrement dans l'air. Je ne comprenais pas trop pourquoi mon ennemi faisait appel à des fleurs, c'était loin d'être éfficace en combat... Du moins, c'était mon avis! Si mon adversaire avait executé ce jutsu, c'est qu'il n'était pas non plus inoffenif, sans doute révélait-il un secret. Je ne savais pas comment réagir façe à cela, un jutsu sur les fleurs était...peu commun. Mais je réstait tout de même sur mes gardes, qui sait ce qu'allait me faire ce jutsu. Un petit rictus s'afficha sur mon visage lorsque je vis le pétiole des fleurs, cette attaque n'allait pas m'être très difficile à maitrisé. Les fleurs possèdent, tout comme les hommes, un système nerveux et des nervures principales et secondaires parcourant la foliole ( pétale des fleurs ). Un choc electrique de puissance plus où moins élevée détruirait complêtement ces fleurs, sensible à la chaleur. Sa y est, j'avais de quoi riposter, ces fleurs allait toute brulée de l'intérieur ou même, se fanée peu à peu... Je reculais un petit peu pour ne toucher aucune fleurs, ne sachant pas ce que me ferait ce jutsu, il était préferable de ne pas le prendre à la légère. Lorsque tout les fleurs était tombée, je m'exclama :

je vais brulé ton petit jardin ! Créature du ciel, occupe toi de cela .

La harpie mère ne tarda pas à s'executer. Elle sortit une petite massue qui était cachée derrière son aile, cette même massue était un peu particulièrent car elle permettait à mon invocation de contrôlé parfaitement les affinitées Sumi et raiton qui, par la voie des airs, étaient destructeur. Ma créature tournoyait dans l'air en criant et en agitant sa massue, je vis plusieurs éclair sortirent de son arme et se diriger vers les fleurs. Au premier contact, rien ne se passa mais peu de temps après, je vis les feuilles commencée à noirçis et se fanée. Le choc electrique avait été tellement puissant que le système nerveux de ces fleurs n'avaient pu résister, triste sort... Par des batement d'aile puissant, ma créature balaiya les fleurs, sans vie et sèche. Je n'avais donc plus besoin de me tracasser à propos de cela, je devais désormais me concentrer sur l'offensive, je ne désirais pas eterniser mon combat contre ce chuunin. De plus, désormais je ne désirais que sa mort, le voir à terre en train d'agoniser et me supplier de le laisser en vie. Cette petite pensée me tenait a coeur...vraiment... Je comptais sortir au grand jour mes dons de kaguya, et lui montré ma fureur au combat. Cet homme allait souffrir, mon côté cruel s'était fait ressentir. Je l'observa, cet homme, qui avait tué mes frères d'armes, je ne pouvais désormais supporter son regard perfide. Je parle beaucoup mais n'agit pas, je vais m'arrêté et combattre à nouveau ce shinobi. Je cria, ma voix résonnant dans les petites ruelles avoisinantes.

Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre

Une masse d'encre épaisse et imposante fit apparition, cette même encre ne tarda pas à faire déscendre le corps de mon ennemi vers la mare d'encre. Cette attaque était particulièrement vicieuse car elle empêche tout action physique, et donc un épuisement de l'ennemi. Cette technique me plaisait beaucoup car je voyais le corps de mon ennemi s'enfonçé peu à peu dans mon marécage d'encre, ce dernier allait avoir dur à s'en tiré. J'observai mon ennemi avec attention et remarqua que ce dernier était un peu surpris et ne réalisait pas encore très bien ce que l'encre pouvait faire comme dégat. Je profitais que ce dernier soit dans une posture indélicate pour attaquer avec forçe :

Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs !

Mon corp rentrait peu à peu dans une sorte de transe, mon esprit reniait toute présence de souffrance. Je me pencha légèrement et poussa un petit cris, cette technique malgré mes dons de kaguya faisait souffrir le shinobis pendant la transe. Je sentais beaucoup de chose bougé dans mon corps, cette sensation était bizarre et j'appréciais ça. Je souria tout en regardant le sol lorsque je sentis que ma peau commença à s'ouvrir dans mon dos. Mes os se déboitèrent peu à peu dans mon dos, je sentais tout celà craqué, se déplacer, se casser. Tout mon organisque au niveau des os étaient en train de se développé, je venais d'effectué une technique consistant à faire sortir ma colonne vertebrale. Oui , ma colonne vertebrale, vous avez bien entendu. je sentais cet os de grande taille sortir de mon dos et se libérer de mon corps. Quelque seconde plus tard, j'empoigna par dérrière ma colonne vertebrale et la sortir d'un coup sec. Un cris de soif de souffrance retentissa dans la zone de combat, j'adorais cette souffrance que me procurait les dons de kaguyas. Je fouetta quelque fois mon arme sur le sol, ce fouet était long et pouvait déchirer les membres du corps humain. Je fixais mon ennemi et commença à courir vers ce dernier, allant de droite à gauche afin de prévoir une éventuelle attaque de mon ennemi. Lorsque j'arriva à plusieur mêtre de mon adversaire, je lança mon arme vers l'arrière pour que le coup soit rapide et vif, je ramena avec vitesse mon arme vers l'avant. Un petit sifflement du vent se fit retentir lorsque mon arme fendit l'air. Mon fouet se dirigeait à présent vers mon ennemi, le choc lui couperait la tête à coup sur. Comment allait-il faire pour éviter cette attaque qui, a vue de nez, était très puissante car ma lame se dirigeait dangereusement vers son cou.




/!\ Je suis pas là en semaine et je ne pourai te répondre que ce vendredi. Sur ce bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue110/110Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue90/90Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ]   Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:19

Jin écumait sur place, son attaque avait loin d'être aussi efficace qu'il l'avait prévu. Son adversaire avait juste reculé et attendu que les fleurs tombent avant de dire:

je vais brulé ton petit jardin ! Créature du ciel, occupe toi de cela

La créature invoquée sortit alors une massue et détruisit le fleurs avec des éclairs. La vue des fleur se fanant énerva assez le shinobi. Mais il n'avait encore rien vu, son adversaire n'avait pas encore fini de l'énerver.

Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre

Une masse d'encre épaisse et imposante fit apparition autour du chunnin de Suna qui commença à descendre vers le bas. Jin compris aussitôt ce qui se passait quand il vit faire un pas était devenu difficile, son adversaire voulait réduire sa mobilité pour une attaque mais laquelle? La réponse ne se fit pas attendre:

Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs !

Jin vit alors le corps de son adversaire commencer à se déformer, apparemment les os de son corps faisaient mouvement à l'intérieur. Ce type était aussi un Kaguya, Jin saisit aussitôt le danger qui le guettait à rester dans ce bourbier d'encre. Son adversaire mit sa main derrière et retira sa propre colonne vertébrale. Jin n'osait pas immaginer la souffrance qu'il devait ressentir mais apparemment la souffrance lui procurait du plaisir.
* il est masochiste ce type*

Kardane fit claquer son fouet sur le sol et fonça sur Jin zigzagant sans doute pour que ce dernier n'arrive pas à prévoir son déplacement. Blackout composait des signes en effet mais il avait tout autre chose en tête.

Hana les clones de trèfles

Un clone apparut à côté de Jin et le poussa rapidement rapidement hors du marécage. L'instant d'après Jin le vit se faire décapiter par la colonne vertébrale de son adversaire. Après la décapitation le clone se désintégra en trèfles qui se ruèrent sur son adversaire le blessant.Son adversaire s'il avait eu mal ne le montrait pas trop. Jin se rendit compte qu'il venait déchapper de peu à une mort presque certaine, il fallait qu'il montre à son adversaire la splendeur aussi de son art à lui et de son village par la même occasion. Des bruits attirèrent son attention, quelqun venait par derrière. Sûrement un coup de son adversaire, Jin fit aussitôt un salto arrière pour se retrouver derrière son adversaire, un kunai dans le dos ldu nouveau venu. C'était un gennin de suna, Jin le laissa ce dernier lui chuchota alors.

<< Blackout sama, un repli immédiat est ordonné par le chef de guerre. vous devez cesser ce combat et retourner à Suna. >>

Jin abhorra un sourire froid, il était dans une colère monstre. Tout ce long voyage pour que l'on l'arrête à plein combat. Mais les ordres étaient les ordres, il laissa le gennin repartir et se retourna vers kardane.

<< Je me vois contraint de te laisser, Kardane mais ne pense pas que tu as gagné. je viens de recevoir un ordre direct du général des armées desuna et tu comprends bien que même ses paroles sont plus importantes pour moi que toi. Bien regarde ceci, si tu y survis sache que tu est le premier à recevoir cette technique et qu'on se reverra sûrement. Dans le cas contraire, dommage que tu sois mort aussi facilement.>>
Tout en parlant il avait concentré du chakra, il fit rapidement quelque signes avant de dire Hana, Prison florale

Un grand nombre de trèfles sortirent alors du sol et grimpèrent sur son ennemi, ces trèfles contrairement aux feuilles de tout à l'heure étaient directement parcouru par du chakra, ce qui les rendait assez résistants, cette attaque était faite un temps soi peu juste pour empêcher le chunnin adverse de bouger. Jin savait que son adversaire pouvait se changer en encre, c'est pourquoi il enchaina aussitôt avec cette attaque, l'une des plus puissantes de son répertoire.

Fuuton: le cyclone sans oeil.

Il posa ensuite ses mains sur le sol, en effet il avait parlé pendant tout ce temps pour concentrer du chakra. Le sol se fendit jusqu'au niveau de son adversaire et traça un cercle autour de ce dernier. Puis un petit vent se mit à tournoyer autour de kardane. Ce cyclone avait deux particularités, il attirait comme tout cyclone tout ce qu'il y avait dans le secteur et contrairement aux autres cyclones, il était sans oeil. Celui qui se trouvait à l'intérieur avait peu de chance d'y survivre. Si son adversaire se transformait en encre là, le cyclone disperserait toute l'encre et à coup ce chunin mourrait, s'il tentait de se défaire directement de ses liens le cyclone le toucherait et l'anéantirait à coup sûr. La seule solution de son adversaire pour survivre était la défense. La première victime du cyclone fut apparemment la créature invoquée de son adversaire, elle se fit très rapidement hapée par le cyclone., Jin ne regarda même plus ce qui se passait, il partit aussitôt de là.

Quiconque se trouvant dans les environs immédiats du cyclone avait la visibilité réduite à zéro et Blackout comptait bien sur cela pour s'éclipser. Il activa un autre de ses pouvoirs héréditaires, Gosh qui lui permettait de passer à travers tous les corps solides, le tracer devenait quasiment impossible pour quelqun n'ayant pas le byakyugan ou le sharigan au niveau maximum. Il se dirigea aussitôt vers l'une des sorties de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue100/100Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Left_bar_bleue100/100Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ]   Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:16

Spoiler:



Sérieux ça c'est nawak. c'est pas comme si le marécage d'encre était comme de l'eau, tu peux pas t'en tirer comme cela avec l'aide d'un simple clône, ça t'enfonce de plus en plus. Ok avec une autre technique t'aurais pu mais là c'est un peu abusé comme façon de s'en tiré. De plus en courant vers toi, j'aurai direct remarqué ton clone. donc le fais que je tranche la tête de ton clone sans l'avoir remarqué pendant qu'il t'aidait est un peu exagérer aussi. Fin bon, la guerre est quand même stoppée donc je vais pas faire le chieur mais ce dernier rp était nawak.

Je réponds ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ]   Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défendre kumo, tel est mon devoir. [ Pv Jin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: