Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Entrainement de Riles avec ses éléves!

+2
Arashi Natsuko
Riles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
quentin
Civil
quentin

Masculin
Nindô : devenir un grand ninja

Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:09

*Le poing sonore n'avait pas seulement servi à soulever la terre,il avait creusé un trou,l se réfugia dedans et continua de le creuser avec son poing sonore,la terre qui était passée par le trou le rattrapait,il prît sa respiration,concentra son chakra et se fît recouvrir,il avait disparu et Riles ne savait pas où il était....D'un coup,quentin sorti du sol derrière son sensei...*

-LA BOULE DE SON SUPRÊME!!!!!!

*Une énorme boule de son fût créée et se dirigea vers le chunin,sachant que quentin n'était qu'à environ dix mètres de son sensei,il aurait beaucoup de mal à l'éviter à cause de la vitesse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:18

Riles, lorsque Quentin était sous terre, se concentra pour pouvoir sentir sa présence, le Doton étant l'une de ses affinitées, il n'eut pas de mal à le repérer. Alors, lorsque Quentin sortit de terre et qu'il effectua sa technique, Riles s'enfonça à son tour dans la terre pour éviter celle-ci, puis il réapparut devant Quentin et utilisa l'un de se jutsu

-Suiton, le dragon aqueux !

Riles invoqua un dragon aqueux qui allait droit sur Quentin, puis il rempli de terre tous les trous qu'ils avaient fait afin que cette cachette soit inutilisable !
quentin
Civil
quentin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:11

*Quentin ne pût esquiver le dragon,il lui arriva en plein dessus,c'était fini pour aujourd'hui,il se releva tant bien que mal et dit:*

-Je...Je crois que ce sera tout pour moi sensei...C'était comment?
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:30

-Tu te débrouilles bien, tu es un ninja prometteur, ce n'est pas pour rien que je t'ai pris come éleve, je ne les choisi pas au hasard !

Riles l'aida à se relever puis il lui donna une pillule qui le soigna.

-Apparemment, avec Jirôbô est toi, Oto va reprendre du service !

Riles serra la main de son éleve puis sorti de sa salle, depuis le temps qu'il s'entrainait, il n'avait pas vu le ciel de la journée, lorsqu'il le vit enfin, il fut ébloui, le soleil brillait de tout son éclat. Riles en fut réjoui puis partit en direction de sa maison, à kiri

+1.000
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:20

Jirôbô partit de chez lui pour s'entrainer un peu avec son sensei. Il fit un voyage d'une journée, ou tout se passa très bien, il but un petit sake en cour de route. Jirôbô arriva au village de Kiri. Les gardes le lessèrent passer sans aucun dérangement. Jirôbô traversa le village, aujourdhui, il n'y avait pas beaucoup de mouvement, seulement quelques personnes qui travailler. En même temps, on était dimanche, tout est fermé. Il arriva enfin devant la salle d'entrainement et y entra.

-Bonjour Riles Sensei, je viens pour un entrainement, et aujourd'hui, je suis motivé!

Jirôbô se mit en garde et se prépara à faire ses signes.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:27

Riles vit Jirôbô arriver et se prépara, il prépara la salle qui était un peu en désordre ainsi que son reiki qui n'avait pass servi depuis deux ou trois jours. Puis il ouvrit la porte à son éléve et fut réjoui de voir qu'il était décidé à s'entrainer.

-Bien, Alors commence, j'ai hâte de voir les progrés que tu as fait aprés ta mission de rang D !
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:43

Jirôbô s'éloigna le plus possible de Riles et fit les signes de sa première attaque.

-Okay, c'est partit! Boule de son!

Une boule géante peu visible apparut et fonça droit sur Riles, pendant ce temps, Jirôbô sortit son épee.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:50

Riles fit des signes peu aprés que Jirôbô aie fait son attaque, puis il lança un jutsu pour se défendre.

-Suiton, le tourbillon !

Riles commença à tourner sur lui-même jusqu'à atteindre une vitesse trés elvée, puis une tornade auqueuse apparut autour de lui ce qui eut pour effet de renvoyer l'attaque de Jirôbô sur lui-même.
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:00

Jirôbô ne fut pas surprit que l'attaque n'ai pas touché Riles, car en fait, ses attaques ne le touches jamais, Jirôbô avait donc prévu un plan. Il jeta son épee en l'air fit des signes puis récupéra son épée.

-Barrière de son!

Dès que la boule de son fut arrivée à proximité de Jirôbô, elle fut détruite. Le son contre le son, c'est à cause de cela.

-Bon, et bien en fait, je vais ranger mon épee, elle ne me sert pas, je me damande pour quoi je l'avais sortit d'ailleur...

Jirôbô rangea son épee puis fit les signes de sa prochaine attaque.

-Clones soniques!

Tout les clones se jetèrent sur Riles, non pas pour l'attaquer mais pour l'immobilisé. Jirôbô s'approcha de Riles avec les clones.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:12

Riles fut surpris de l'attaque si rapide de Jirôbô, il se mit à se faire des signes puis il utilisa un jutsu afin de se débarasser de tous les clones.

-Suiton, les balles aqueuses !

Riles lança autant de balles aqueuses qu'il y avait de clones et ils furent détruit, ppuis il fit d'autres signes pour s'attaquer à Jirôbô.

-Suiton, la bombe aqueuse !

Riles lança une bombe aqueuse en direction de son éleve !
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:23

Jirôbô fut surprit à son tour que tous les clones furent détruit, ce qui allait gacher sa stratégie, il devait se débarrasser de cette bombe aqueuse. Il s'arreta puis composa des signes rapidement

-Doton, camouflag souterrain!

Jirôbô s'enfonça sous terre, mais sa tete n'alla pas elle aussi sous terre. Cette attaque était une nouvelle pour Jirôbô, il ne la maitriser encore parfaitement. Alors Jirôbô se prit un peu moins de la moitié de la bombe, cela lui fit très mal au coup, et surtout, il but la tasse. Après, quand il voulut sortir, il eut beaucoup de mal, il était coincé. Pendant qu'il essayait de sortir, son sensei lui rigolait, se moquait de lui, il y avait de quoi. Quand Jirôbô fut enfin sortir, il fut soulagé.

-Pfiou, enfin sortit, mais j'ai mal au coup. Bon, aller, il faut continuer!

Jirôbô courrut en direction de Riles, et en même temps, il fit une technique.

-Clones soniques!

Une vingtaine de clones apparurent. Il bougèrent de sortent à ce que le vrai Jirôbô dispaissent au milieu des clones. En fait, Jirôbô avait pour objectif d'aller derière Riles.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:42

Riles, qui voulait de nouveau se débarasser de tous les clones, composa des signes puis utilisa l'un de ses jutsu.

-Suiton, le submergement !

Riles submergea les clones dans de l'eau ce qui eut pour effet de les détruire. A présent il ne restait que Jirôbô, il n'avait pas vraiment le choix, il de vait sortir de l'eau pour pouvoir respirer

*Je ferais mieux de ne pas me réjouir trop vite, Jirôbô est intelligent, il trouvera un moyen pour sortir et m'attaquer en même temps, je dois être prêt*
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:02

Jirôbô qui était sous l'eau esseya de remonter à a surface, mais il y avait du courant, ce qui le bloqué. Jirôbô pensa, il trouva. Il fit des signes. Cette attaque était barrière de son. Toute l'eau quio été autour de Jirôbô se le va comme par magie. Jirôbô attendit que l'eau disparaisse, mais attendre comme ça lui faisait dépenser beaucoup de chakra. Une fois que l'eau fut disparut, Jirôbô respira à fond. Il était fatigué.

-Au fait, j'ai oublié, oeil du drangon! Masque hollow!

Un masque apparut sur le visage de Jirôbô, il était devenu plus puissant.

-Maintenant, doton, boule de terre suprême!

Une boule de terre gigantesque apparut, Jirôbô l'envoya sur Riles.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:16

Riles, qui ne vit pas que son éleve était sorti de l'eau, ne put ésquiver totalement son attaque, il subit la moitié des dégats et se trouvait à présent en mauvaise posture. Pour ne pas faiblir, Riles activa son Shishi fuuin. Une marque se répandit sur toutson corps ce qui lui conférait encore plus de puissance, des crocs et des griffes poussérent, il ressemblait à present plus à une bête qu'à un humain. Ses forces étant recouvrée, Riles utilisa du taijutsu.

-A l'attaque, je te conseille de te préparer Jirôbô.

Riles fonça sur lui à toute vitesse et lui asséna plusieurs coups de pieds, puis il enchaina avec des coups de poings avant de lui faire un croche pied et de le faire voler avec un uppercut
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:43

Jirôbô se prit l'uppercut de plein fouet et voltigea. Il atterissa lourdement. Il avait mal, il souffrait. Ses forces l'abandonnés. Il décida de faire une dernière attaques, ses muscles étaient fatigués.

-Raffale de son.

Quelque chose de très rapide fonça droit sur Riles.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:55

Riles était toujours sous l'emprise du Shishi fuuin, son esprit ne réagissait pas comme à son habitude, il était plus violent et moins vigilent. Il utilisa un jutsu pour se defendre.

-Doton, la protection !

Il créa un mur de terre,mais le son le traversa sans difficulté et le toucha, les dégats n'étaient pas trés important vu que sa puissance était déccuplé, mais cela prouvait que Riles n'avait pas toute sa tête, qu'il ne se controlait pas à 100% ! Il se releva et alla vers Jirôbô qui avait l'air mal en point, en le voyant dans cet état, Riles reprit le contrôle de son corps et lui fit avaler uune pillule. A present le Shishi fuuin était désactivé.

-Tu t'es bien battu, tu fais des progrés, tu encaisses mieux les coups et tu en donnes de plus en plus puissants !

+1.000
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:57

-Ok, merci, bon, il faut que je rentre, j'ai un long chemin, je reviendrais bientôt, salut!

Jirôbô partit, pas totalement rétablit de ses blessures.
quentin
Civil
quentin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:34

*Quentin entra dans le dojo de son sensei,excité de pouvoir s'entraîner après sa mission de rang C.Il vît son sensei assis de dos à lui et il dit:*

-Sensei...C'est vous?Je suis venu pour l'entraînement...On commence?
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:42

(Encore dsl pour le double post, mais je peux pas faire autrement.)

Jirôbô qui était chez lui voulais s'entrainer, de plus, il voulait voir un peu son sensei. Il décida alors d'aller le voir. Avant, il prit ses affaires, son épee, ses kunai... Jirôbô partit alors. Les gardes qui étaient aux portes du village le lessèrent passer, Jirôbô précisa bien qu'il reviendrait, question qu'il n'y ai pas de problème pour revenir à Oto. Sur sa route, Jirôbô vit un veil homme mendiant, Jirôbô alla le voir, il lui demanda s'il était heureux, le mendiant répondi non, Jirôbô lui trancha la tête d'un coup, un malheureux n'a aucune raison de vivre. Il passa par plusieurs village ou il s'arretait pour boire quelque chose. Jirôbô arriva enfin aux portes de Kiri. La les gardes lui posèrent des questions, comme, "qui es tu?" "que viens-tu faire ici?". Après beaucoup d quetions, les gardes acceptèrent de le laisser passer. Jirôbô alla à la salle d'entrainement directement, il toqua et entra.

-Bonjour Sensei, j'avais envie de vous voir, boire un sake quoi, et aussi, un entrainement. Je vois que vous avait de nouvelle chaussures, elles sont géniales!

Jirôbô se mit en garde et attendit.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:43

-Ah, oui, allons-y alors, pourquoi perdre du temps ? Aller, à toi de commencer.

*J'ai entendu dire qu'il avait fait une mission, voyons voir si elle l'a rendu plus puissant !*

Riles se tenait debout attendant l'attaque de Quentin et ayant hâte de voir ses nouvelles technques d'attaque. Mais i avait tout de même un noeud auventre, et si ces techniques étaient bbeaucoup plus forte que les siennes et qu'il ne pouvait pas les esquiver.

* Je ne pense pas, c'est mon éleve, c'est à moi de le ménager !*

-Ah, Jirôbô, un beau combat s'annonce cette fois-ci, vous deux contre moi, votre sensei.

ordre de post:
-Jirôbô.
-Quentin.
-Riles.
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:51

Jirôbô se mit en garde, commença à effectuer ses signes.

-Boule de son!

Une boule géante qui paraissait très puissante apparut et fonça droit sur Riles.

-Aller quentin, à deux on a toute nos chance!
quentin
Civil
quentin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:03

-OK,c'est parti,LA VAGUE DE SON!!

*Une vague de son extrêmement puissante fût créée et fonça vers Riles...Une bonne attaque estima quentin,la boule de Jirobö à gauche,et la vague de quentin à gauche...Quentin créa ensuite 10 clones,il en envoya 5 prêt de Jirobö pour lui prêter main forte.Il prît ensuite deux kunaïs,un dans chaque mains.*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:08

Riles vit arriver les deux attaques de ses deux éleves. Il fit des signes et lança un jutsu.

-Suiton, le tourbillon.

Riless emit à tourner sur lui-même jusqu'à atteindre une vitesse extrêmement élevée, puis une tornade aqueuse apparut autour de lui et renvoya les deux attaques vers Jirôbô et Quentin.

-Suiton, les balles aqueuses.

Riles envoya autant de balles aqueuses qu'il y avait de clones. Ils furent tous immédiatement détruit.

*Voyons quelle sera la différence à deux contre un ! *
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:18

Jirôbô vit arriver sa propre attaque sur lui, il vu qu'elle n'était pas très rapide, il eut le temps de réfléchir un court instant à ce qu'il allait faire. Il esquiva la boule de son, sans difficultés vu la vitesse. Ensuite il courra vers quentin, il se mit à coté de lui et fit des signes.

-Doton, la protection! Barrière de son!

Jirôbô fit une double attaque, ou plutot défence, ce qui protegea quentin et lui même.

-C'était chaud là, si tu as des pouvoirs héréditaires, actives les! Pour moi sinon c'est Oeil du Dragon! Masque d'Hollow!

Un masque apparut sur le visage de Jirôbô, sa force était 5 fois plus élever.

-Raffale de son!

Jirôbô envoya quelque chose de très rapide sur Riles.
quentin
Civil
quentin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:30

-Grrr...J'aimerais bien mais on m'a pas encore validé pour l'oeil de Jagan...Bon,on reprend...Couvre-moi stp...Je vais me rapprocher,et essaye de pas me toucher avec tec techniques...GO!!

*Quentin partît sur le flanc droit de son senseï qui était trop occupé par l'attaque de Jiöbo pour le voir arriver.*

-LE CHIDORI SONORE!!

*Quentin percuta son sensei de plein fouet,il vola en l'air et atterit lourdement derrière,quentin retourna ensuite près de son équipier.*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:46

Riles fut surpris, mais il se releva immédiatement aprés être tombé. Il commença à faire des signes.

*Je devrais passer à l'étape supérieur....finalement non, je vais attendre un peu.*

-Suiton, la bombe aqueuse.

Riles lança une bombe aqueuse sur Quentin yandis qu'il préparait une attaque pour Jirôbô.

-Suiton, le dragon aqueux !

Un enorme dragon aqueux surgit de nul part et attaqua Jirôbô.
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:12

Jirôbô ne fut pas surprit par ces deux attaques. Jirôbô ne pourrais pas protéger quentin cette fois ci. Jirôbô esquiva les premières attaques du dragon, mais à un moment, il ne put pas. Le dragon s'écrase sur lui, puis reprit forme. Jirôbô commença à faire des signes.

-Doton, dragon de terre!

Un dragon géant de terre apparut, il combatit l'autre dragon. Pendant ce temps, Jirôbô eut une occasion d'aller aider quentin, il fit des signes et...

-Boule de terre!

Une boule de terre s'éleva et alla s'écraser la bombe aqueuse.

-Quentin, attaque à droite, moi à gauche!

Jirôbô fit à nouveau des signes.

-Vague de terre!

Une vague de terre géante apparut devant Jirôbô et quentin et elle fonça sur Riles.

-Euh, en fait, si il esquive, tu attaques, il ne pourra pas éviter dex attaques.
quentin
Civil
quentin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:40

*Quentin esquiva la boule de son sensei avec facilité...Trop de facilité pensa-t-il...Il vira cette pensée de son esprit et revînt sur le combat...Il fît un pronostic,Riles était devant lui et la boule de terre de Jiröbo se dirigeait sur lui...Il fît apparaître une dizaine de clones autour de lui et invoqua l'épée du son.Il pensa à un plan...*

-LES BOULES DE SHURIKENS!!!

*Chaque clones envoya dix petites boules de son dans le dos de Riles,elle se rapprochaient et une fois à dix mètres de lui,chaque boule lança dix shurikens sur le chunin.Il y avait en tout 100 boules...Donc un millier de shurikens se dirigeaient vers Riles...*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:52

Riles, s'étant aperçut que ses éleves travaillaient en équipe, décida d'utiliser des jutsus plus puissants et plus dévastateurs ! La premiére chose qu'il fallait faire c'était d'empêcher les attaques de ses éleves de la toucher. Puis il passerait à l'offensive. Il fit plusieurs signes et utilisa un jutsu.

-Suiton, le tourbillon aqueux !

Riles se mit à tourner une nouvelle fois sur lui même, une tornade aqueuse apparut autour de lui et renvoya toute les attaques vers ses éléves. Et sans le vouloir, il repoussa aussi toute les boules de shurikens.

-Bonne tactique, je vous félicite. Suiton, le dragon aqueux.

Riles créa un dragon aqueux qui se dirigea vers Jirôbô afin de l'attaquer.

-Détrompes-vous, ce n'est pas fini ! Doton, le dragon de terre !

Riles lança un dragon de terre sur Quentin.

-Et non, ce n'est toujourspas terminé. Suiton, la bombe aqueuse !

Riles lança la bombe aqueuse juste dérriére le dragon aqueux, au cas ou celui-ci échouerait. Puis il composa d'autres signes.

-Doton, la motte de terre !

Riles prit une motte de terre et la lança à la suite du dragon de terre. Au cas ou celui-ci échouerait aussi. Les yeux de Riles avaient changé, il avait activé l'oeil du dragon afin d'avoir le chakra nécessaire !
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:54

Jirôbô, pour une première fois, eut peur, jamais il vit quelqu'un l'attaquer comme ça, il eut à peine le temps de réfléchir, mais il sut quoi faire pour tout esquiver, à part le dragon aqueux. Jirôbô composa des signes.

Doton, camouflage souterrain!

Jirôbô s'enfonça sous terre. Les première attaque ne le touchèrent pas, mais le dragon, lui, s'écrasa sur Jirôbô, puis disparut après. Jirôbô ne put pas faire d'attaque, rien à ce momen, il était sous terre, essayant de sortir, la terre était mouillée, ça glisser.
Pendant que Jirôbô tenter de sortir, qu'arrivait-il à quentin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 4 Icon_minitime

Entrainement de Riles avec ses éléves!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant