Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Entrainement de Riles avec ses éléves!

+2
Arashi Natsuko
Riles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
quentin
Civil
quentin

Masculin
Nindô : devenir un grand ninja

Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:42

*Quentin subissait effectivement une énorme douleur à l'oreille gauche,mais en tant que ninja du son,il avait la capacité de se déplacer.La bombe aqueuse se dirigeait droit sur lui.Quentin tenta une dernière attaque.Il utilisa la barrière des clones sonores pour se protéger,puis il utilisa ses dernières forces...*

-MULTICLONAGE LES CLONES SONORES!!!!!!!

*Un millier de clones apparut,quentin les lança sur le chunin et au moment où ils allaient le frapper,il les détruit,chaque clone envoya une onde sonore sur Riles,toutes réunis en formaient une ultra puissante,le chunin les reçus en plein dessus et quentin s'évanoui à cause de s a douleur à l'oreille gauche.*
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:56

-Argh ! Qu'est-ce que ! Suiton, clonage aqueux modifié !

Un clone aqueux modifié venait d'apparaître devant Riles, il était en train d'effectuer des signes aussi vite qu'il le pouvait ! L'énorme onde approchait de plus en plus et il falllait se presser, si le clone ne réagissait pas assez rapidement, le chunin ne s'en sortirait pas indemne ! Le shinobi de Kiri vit son élève, Quentin, s'effondrer à terre, surement à cause du manque de chakra. Le clone de Riles venait de terminer de faire les signes, l'onde n'était plus très loin, le clone s'écria : Suiton, la prison aqueuse !
Riles venait d'être piégé dans une prison aqueuse, l'onde arriva et détruit le clone ce qui eut pour effet de faire disparaître la prison aqueuse, mais l'onde avait disparut et Riles était sain et sauf.

Le chunin se dirigea vers son élève et l'installa sur le petit matelas qui se trouvait au bout de la salle. Le chunin l'avait fait installer exprès car, dans la plupart des cas, ses élèves épuisaient rapidement leur réserve de chakra. Riles fit avaler une pilule à Quentin, il allait se réveiller d'ici une heure ou deux, il était assez fatigué.

+1 000
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:27

Kiba visitait les alentoures et vit une salle qui n'avait pas prêté attention depuis qu'il s'est crée une salle .Il s'avança devant la port et vit marqué dessus "Salle d'entrainement des élèves de Riles" .Kiba vit que c'était la salle d'entrainement des élèves de son sensei alors il frappa à la porte et Riles venait ouvrir .Riles lui dit :

-Kiba !!!Viens entre !Bon ben je suppose que tu est là pour un entrainement ?
-Oui sensei !on commence tous de suite ou vous avec déjà quelqu'un ?
-Comme tu le voit j'ai personne alors vien là et on commence .

Kiba s'avança là où Riles lui avait dit d'allez et pensa à Akamaru ...pusi dans un reflexe il siffla u ncoup fort .Riles le regardait avec des yeux étonnés .Puis Akamaruvint en courrant dans la salle .Kiba lui montra que c'était son chien mais Riles avait deja remarqué alors il lui fit signe qu'il pouvait le prendre .Kiba souria et fit quelque signes et Akamaru disparaissa .Il fit pleins de mur de feu autour de lui puis pleins de petites boules de feu .Il dit à son sensei :

-C'est boules sont assez fortes ,si vous en touchez une ,elle vous aspirera du chakra et ainsi vous ralentir qui me permettera de vous attaquer .
Bon voilà j'ai commençer sans vous attendre ...ça ne vous dérange pas ???

Kiba souria et attenda la réponse de son sensei ...
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:47

-En combat, on ne demande pas la permission de commencer, et on ne baisse pas sa garde. Un petit conseil, ne te distrait pas en parlant à ton adversaire ! Sinon, il profitera de ce petit moment d'inattention pour t'attaquer. Autre chose, ne dévoile pas ta stratégie, plus jamais !

Riles constata que Kiba était un élève ambitieux et plein de bonne volonté, il lui manquait simplement un peu d'expérience. Riles fit quelques signes et s'écria : Suiton, clonage aqueux ! Trois clones apparurent à côté du chunin, ils s'élancèrent tous trois sur Kiba, mais au lieu d'être détruits par les flammes, ils furent détruits par leur créateur, par un nouveau jutsu. Suiton, explosion de clones aqueux ! Les murs de flammes disparurent et ne laissèrent qu'un petit nuage de fumée. Le shinobi de Kiri fit à nouveau une série de signes et s'écria : Suiton, dragon aqueux ! Un dragon aqueux surgit alors de derrière Riles et s'élança, non pas sur Kiba, mais sur les boules de feu. Pendant ce temps, le chunin s'élança sur son jeune élève. Suiton, la furie de Kiri ! Riles fonça sur Kiba, lui fit un croche-pied et, avant qu'il ne retombe par terre, sauta les pieds joints en arrière, donnant ainsi un coup de pied à Kiba.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:56

Riles tapa Kiba en plein fouet et disparut ...car s'était un clone ...Puis une parole sortit de nul pars :

-Sensei ,je ne suis pas très ambition enfin un petit peu mais j'avais prévu votre coup .Les boules n'étaient qu'un leure et les murs aussi .Vous vous êtes bien fait avoir .Dépesner autant de chakra pour détruire un clone ...

Kiba réaparu devant Riles .Il fit des signes et créa une épée ,un bouclier et un mur de feu autour de Riles .Kiba souria et enchaina une autre technique ,la voix de la bête supreme qui lui était un Pouvoir Hériditaire Sa force se multiplia et son chakra aussi Puis il activa son Chaogan et lança la technique "la vitesse du tigre" et sa vitesse augmenta. Puis il disparu et se retrouva en haut de la tête de Riles qui était entouré de mur .Le haut était le seul endroit où pouvait s'echappé Riles alors KIba lui lança une boule de feu suprême ...
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:24

-Suiton, dragon aqueux. Et maintenant, Suiton, clonage aqueux !

Un énorme dragon aqueux avait surgit de derrière Riles, puis, avec sa technique de clonage aqueux, le chunin le clona, à présent, les dragons aqueux étaient au nombre de cinq, ils entourèrent Riles, le protégeant ainsi de la boule de feu suprême, puis, une fois qu'ils furent tous détruits par les flammes de Kiba, Riles fit de nouveau des signes. Suiton, la grande cascade ! Le chunin ferma les yeux et se concentra, il rapprocha ses deux mains l'une de l'autre. Cette technique nécessitait beaucoup de concentration. Tout à coup, une balle d'eau se forma entre les deux mains de Riles, celle-ci grossissait peu à peu, jusqu'à former une sorte de grosse balle de 30 cm de diamètre environ. Le chunin leva ses mains en l'air et sépara subitement ses mains avant de les mettre le long de son corps. La balle, qui semblait inoffensive, créa une grande quantité d'eau qui éteignit le mur de flammes qui tenait le chunin en captivité. Le shinobi de Kiri ne perdit pas une seconde et fonça sur Kiba, lui assenant plusieurs coups de poing au ventre avant de finir par un coup de pied au menton.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:39

Kiba fut voltigé en l'air puis retomba par terre dans un brouha puissant .Puis un autre Kiba apparue à côté de l'autre bléssé .Le bléssé disparaissa et Akamaru fit fasse mais cette fois à terre et bléssé .Kiba baissa la tête puis du chakra augmenta sa puissance en quantité imparable .Kiba remonta la tête et regarda Riles avec des yeux en forment de losange noir très fonçé .Il sortit ses griffes et attaqua de face Riles .Il fit quelque signes et fit des murs de feu autour de lui .Kiba lui dit :

-Me voilà sensei .Son avoir rien fait car c'est Akamaru qui a tous fait et vous vous avez depenser pleins de chakra pour rien .
Préparez vous à payer pour ce que vous avez fait à Akamaru
"les milles coup de l'Homme bête"

Riles était pieger de tous les côté et ce prit les milles coup de l'homme bête de plein fouet et fut ejecté contre le mur de feu qui disparaissa aussitôt .
Puis Kiba soufflait ,et dit :

-Je vais abrejer se combat .Transfomation

Kiba se transforma en un loup geant blanc a deux tete .Puis il lança la technique la plus forte "Garuga" et un gros tourbillon arriva sur Riles par terre blessé à la jambe et tres peu blessé ...
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:52

Le chunin était blessé et dans un sale état, mais il avait toujours un atout dans sa manche. Il leva sa main et la posa sur sa nuque, plus précisément sur le sceau qui lui avait été apposé par Shishi no Dranzer. Celle-ci se propagea sur tout son corps, sa puissance venait d'augmenter considérablement. Il se leva et fit face au chien à deux têtes, il sauta en l'air et s'accrocha au plafond, il fit un nouveau bond et s'accrocha à l'autre extrémité du plafond, il fit quelques signes et se concentra à nouveau, pendant ce temps, le chien à deux têtes fonçait toujours sur lui. Le chunin rouvrit les yeux et murmura : On'kyon, l'onde infernale ! Une technique bien utile vu les circonstances, le chunin venait d'envoyer une puissante onde dans l'oreille du chien blanc à deux têtes. Cette onde était très dangereuse car elle s'attaque directement au tympan de l'adversaire, celui-ci s'immobilise, car il a du mal à supporter cette onde bien longtemps. A présent il n'y avait plus d'échappatoire pour Kiba, le combat était terminè...
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:41

Kiba était paralysé par l'onde que lui avait envoyé Riles .Mais il était toujours debout et il fit une derniere technique en regardant Akamaru ,Il lui passa toute son reste d'énergie pour qu'Akamaru se lève mais ...ça ne marche pas ...il ne pouvait plus bouger ses mains et y était dans un gros problème .IL baissa la tête puis dit d'un tond dessus :

-Sensei ...c'est fini ...je n'ai plus la force de bouger ...délivrer moi et je partirais ...

Riles enleva le sort qu'i lavait envoyé sur Kiba et il tomba sur ses deux genoux et soupira .Il souria et prit Akamaru sur son dos .Puis il se dirigea vers la porte .En l'ouvrant il dit à son sensei :

-Désolé sensei mais vous ne m'avez pas étonné de votre force ,mais est-ce que je me suis bien défendu ???

Puis Kiba partit en emmenant Akamaru et marchait lentement pour avoir la réponse de son sensei ...
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:39

-Effectivement, tu t'es bien défendu. Toutefois, puisque tu veux un entraînement plus intense, je me servirai de mon zampakuto et tu devras te battre contre deux adversaires, moi et Shinryuu, un ami-loup. Tu as envie de progresser, c'est bien et après t'avoir testé dans ce combat, je constate que tu utilises trop vite tes jutsus les plus puissants, tu épuises trop rapidement ta réserve de chakra. Un entraînement un peu court si tu veux mon avis, ce n'est pas grave, la prochaine fois, ça durera plus longtemps, je te le promets.

La marque disparut soudain et Riles se dirigea vers la sortie, juste derrière Kiba. Il lui donna une petite tape sur le dos et lui sourit. Il ouvrit la porte du dojo et laissa sortir son jeune élève avant de refermer la porte.

*Repose-toi bien, la prochaine fois, l'entraînement sera plus long et plus intense. Shinryuu sera surement ravi de s'entraîner avec toi et Akamaru. J'ai hâte de voir ce que tu vaux dans un combat à deux contre deux ! *

[+1 000]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 6 Icon_minitime

Entrainement de Riles avec ses éléves!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6