Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Entrainement de Riles avec ses éléves!

+2
Arashi Natsuko
Riles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:34

-Suiton,la prison aqueuse!!!

Riles créa une prison aqueuse qu'il utilisa sur lui même,ainsi les fils étaient inutiles car ils ne pouvaient passer au travers de la prison!

-Je vois que tu as fait de nouvelles techniques,bravo,je t'en félicite!Suiton,clonage aqueux!

Riles créa 2 clones!Tous 3 firent la même attaque en même temps!Suiton,les balles aqueuses,30 ballesaqueuses foncérent sur Razuka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:42

*Mince je ne suis pas encore assés rapide pour malaxer mon chakra et le mettre dans mes jambes voyons voir J'ai trouve la solution puisque nous somme sur de l'eau héhéhé *

Razuka arréta de faire un fluxe de chakra pour flotter sur l'eau et du coup il tomba dans l'eau pour esquiver.

-héhéhé gloub c'est pas tout y faut que je profit de cette couverture gloub ho j'ai trouvé on va rigoler

Furie de l'épée

rile fut surpris de cette stratégie.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:49

*Mais que fait-il,il n'est pas à son avantage dans l'eau!Mais que manigance-t-il?En tout cas,il est doué!*

Riles vit Razuka qui remontait,il se préparait à exécuter une attaque mais pour l'instant il ne savait pas laquelle utiliser vu que Razuka ne s'était pas encore montré!

-Ho,il utilise la furie de l'épée!Mais,vois-tu,mon chakra est prêt à être utilisé,Fuuton,le vent glorieux!

Riles lança des rafales de vent qui renvoyérent son éléve d'où il venait!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:33

*ouais je l'ai eu un clone éléctriques du villages de kumo*

-héhéhéhé bloup maintenant!!!! furie à l'épée!!!! bloup

*maitenant mon charkra dans ma lame pourvus que je le touche et puis j'ai plus d'un tour dans mon sac si je rate je peu reattaquer jutsu aprés et re-attaquer par suprise certain dise qu'il faut toujour réfléchir avant d'utiliser une techniques je peu maitenant en profitez*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:01

-Ce n'est pas comme ça que tu m'auras,n'oublis pas,je suis un shinobi du village caché de Kiri!L'eau est mon élément!

Riles devint de l'eau,il avait disparu et il était invisible dans l'eau,cela rendait la tache plus difficile à son éléve!

-Suiton,le dragon aqueux!

Riles fit le dragon aqueux dans l'eau,il était ainsi dan son milieu naturel et il ne pouvait pas rater sa cible!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:00

*Mer comment arréter un dragon aussi grand tant pis j'utilise ma dérniére réséve*

raiton les armes de foudre

Razukla fit apparaitre un bouclier éléctriques pour stopez le dragon

-peut être senseï mais le raiton est supérieur au suiton
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:15

*l'eau conduit l'éléctricité,et si il utilise le raîton,je vais être éléctrocuté,il faut que je sorte de là vite!*

Riles sortit de l'eau et Razuka utilisa sa technique,toute l'eau était éléctrocutée et Razuka avec!

-Je suppose que dois êtreépuisé aprés cet énorme effort?Je suis fiér de toi,tu as fait de ton mieux!pren cette pillule et ça ira mieux!

+1 500 c'est ce que l'entrainement vaut!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:31

Shiwa ouvrit la porte d'entré de la salle et entra, il avanca et vit Riles.
Shiwa: " Bonjour Sensei, je suis venue pour mon entrainnement !! J'aimerais m'entrainner durement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:34

Razuka qui était dans la salle vit un nouvelle élève
-Hum veux t'entrainer avec Riles toi aussi. Je pense que nous allons faire un 2 contre 1 toi et moi contre Riles
*ça va chauffer riles senseï faites attention à vous*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:37

hrp 3 lignes de rp minimum!!hrp

Riles vit son éléve arriver avec hate,il était impatient de commencer à s'entrainer

-A toi l'honneur de commencer,aprés tout,c'est toi l'éléve non?Aller,en garde et attaque moi!

Riles attendait l'attaque de Razuka,il voulait ce que son éléve était capable de faire à présent!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:18

Razuka commença car Shiwa s'étais endormi
*comment peut t'il dormir à un moment pareil pendant un entrainement un entrainement*

-Bon je commence et je vous préviens j'ai une nouvelle techniques raiton

Suiton balles aqueuse

Razuka envoya une balle aqueuse sur Riles
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:21

Riles prit son sabre et coupa les balles aqueuses avant qu'elles ne puissent l'atteindre,il malaxa son chakra et fit des signes

-Doton,la motte de terre!

Riles prit une motte de terre et la lança sur Razuka,elle n'était pas rapide mais elle était grosse!

*Commen va-t-il réagir?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:28

*Une motte de terre géante si je ne fais rien elle va m'écraser de toute sa masse*
Razuka sauta par dessus la motte et dit
-Vous allez voir mon nouveau jutsu riles senseï

Raiton canon à foudre

*Et voilà en imaginant qui une attaque luimiére je peut recontrer avec une petit surprise*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:32

Riles malaxa son chakra et fit,d'un seul geste,un jutsu

-Fuuton,le vent glorieux!!

Du vent venait de nul part,il dévia l'attaque de Razuka sur les murs de la salle d'entrainement!

-Tu t'améliores de jour en jour!Mais contre ça!Suiton,les bombes aqueuses!

Riles cracha 3 bombes aqueuses vers Razuka,elles fonçaient à toute vitesse vers lui!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:42

*manitenant ma stratégie retour de l'attaque*
-A votre avis senseï à quoi servait le suiton hein?? Tout simplement à pouvoir contre attaquer et le vent est moins rapide que la foudre

Razuka esquiva de justesse les bombes

Furie de l'épée
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:46

Riles regardait son éléve utiliser son attaque,mais il savait comment la contrer!

-Doton,la protection!

Riles se protégea de l'attaque de Razuka,puis il sortit de la boule et utilisa un justu contre son éléve

-Suiton,le dragon aqueux!

Riles disparut au moment où le dragon commença sa course vers Razuka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:03

Razuka donna un grops coup d'épée dans le dragon aqueux et fit

Raiton les armes de foudre

5 centaine de kunaï explosif est apparus razuka les lança tous
*Voilà un des tours de mon sac l'armada des Kunaï explosif*

-Heu heu heu mince j'ai plus de chakra
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:28

Riles était caché dans le dragon aqueux,dés que celui-ci fut détruit,Riles en sortit et fonça sur Razuka!

-Suiton,les bombes aqueuses!

riles lança 3 bombes aqueuses qui fonçaient sur son éléve

*comment va-t-il réagir à présent !

Riles attendit avec impatience la réaction de Razuka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:36

Razuka fit un fils de chakra et pris un pantin pour se protégé
*à lala m'énérve ses suiton faut que je le vide son chakra mais comment avec ce qu'il me reste mais bon je peut tenter unn truc*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:42

-Fuuton,le vent glorieux!

Riles utilisa cette technique pour envoyer le pantin au loin,puis il effectua une série de signes

-Suiton,les balles aqueuses!

Il créa 10 balles aqueuses qui fonçaient sur Razuka!

*S'il s'en sort,j'aurai une petite surprise pour lui!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:01

*tant pis j'ai pas le choix je vais utilisé mes dérbiére résérves*

Raiton les armes de foudre

Une bouclier géant envlopa entiérement razuka
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:14

Le plus haut gradé etant Riles, qui est chunnin, vaut gain de stats ne doivant pas etre superieur a 1000...
Vous avez fait 2 entrainement a 1500, enlevez vous les stats approprié, sinon je sevis...
Merci.

PS: je ne sais pas depuis combien de temps sa dure, donc je ne peu pas demander une baisse de stats precise. Quoiqu'il en soit, si jamais vous refaite se genre d'abus, une sanction vous seras attribuer. Pour l'instant, enleve toi 1000 de stats Riles
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:30

hrp Végeta,je sais,mais vu que l'entrainement est assez long,je rajoute 500,je croyais qu'on avait le droit! mais j'enléve les 1 000 en stats! hrp

Riles était surpris par l'attaque de son éléve,mais elle n'était pas assez puissante,Riles commença à faire des signes!

-Doton,le dragon de terre!

Riles créa un dragon de terre qui fonça sur Razuka,celui-ci était assez puissant pour détruire la barriére de protection,mais dés qu'il la toucha,il fut détruit lui aussi

-Je pense que l'entrainement est terminé,tes réserves de chakra sont presque à sec,c'était un bon entrainement!

Riles donna une pillule à son éléve

+ 1 000 (mais ça sert à rien vu que l'on doit s'enlever 1 000)
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:44

*Jirôbô arriva à la salle d'entrainement. Il aima cette pièce dès l'instant ou il la vit.*

-Je coix que je vais aimer m'entrainer ici... Ouhouh, il y a quelqu'un?

*Jirôbô attendit.*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:00

-Oui,je suis là,alors,tu es venu pour t'entrainer?Si oui,à toi l'honneur!

Riles avait son reiki à la main,il était prêt à le daigainer

-Comme tu vois,ce n'est pas dangereux si tu te cognes au mur,il y a des tatamis partout!
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:10

-Oui, je suis venu pour m'entrainer! A l'attaque!

*Jirôbô fit les signes pour exécuter son attaque.*

- Tiens, prends ça! La boule de son!

*Une boule gigantesque apparut et fonça droit sur Riles.*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:49

Riles vit la boule et,trés rapidement l'esquiva,il se baissa et elle passa au-dessus de lui,elle se cogna contre les tatmis et fut renvoyé vers Jirôbô.

-Doton,la motte de terre!

Riles lança une grande motte de terre vers son éléve,à présent il avait deux attaques qui fonçaient sur lui à toute vitesse
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:54

*Jirôbô fut prit au dépourvu, il tenta d'éviter les deux attaques, mais il se prit en plaine face motte de terre. Il vola contre le tatamis.*

-Ah, ça fait mal, j'ai mal a la tête... Ma première technique inventé, faible mais bon... Onde sismique première!

*Quelque chose de myennement rapide se dirigea vers Riles..*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:12

La chose qui fonçait sur Riles n'était pas visible et elle allait être dure à esquiver!Mais le chunin eut une idée!

-Doton,la protection!

Une boule faite de terre le protégea,mais cela ne servait à rien si l'attaque venait du sol,alors,il fit un clone et sortit de la boule deterre,le clone fut détruit et l'attaque n'avait pass ervie à grand chose

-Suiton,les balles aqueuses!

Riles lança 5 balles aqueuses trés rapides sur son nouvel éléve!
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:24

*Jirôbô était énervé à ne jamais toucher son seisei.*

-Barrière de...

*Jirôbô n'eut pas le temps de se défendre, les boules étaient trop rapide. Elles l'avaient touché pendat qu'il faisait les signes.*

-J'en ai marre, marre, marre. J'ai mal, mais bon, tu vas souffrir!
L'onde sonore!
(-50% de taux de réusste de me toucher)

*L'onde fonça droit sur Riles.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves!   Entrainement de Riles avec ses éléves! - Page 2 Icon_minitime

Entrainement de Riles avec ses éléves!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant