Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Entrainement avec raiku et ses élèves

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

Entrainement avec raiku et ses élèves Empty
MessageSujet: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:43

Ici peuvent venir s'entrainer mes élèves et certain amis qui veulent s'entrainer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec raiku et ses élèves Left_bar_bleue130/130Entrainement avec raiku et ses élèves Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec raiku et ses élèves Left_bar_bleue70/70Entrainement avec raiku et ses élèves Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:50

majin arriva

ah bon encore un nouveau terrain d entrainement ? sensei je t attend

hs donc je serais la vers 16 h heure de NU car chez moi il sera 18 h
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:21

bonjour Sensei on s'entraine ?
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:42

*Skwall voulait s'entrainer un peu et par chance il passa devant une salle où quelques ninjas s'entrainer , leur sensei était le chuunin de kumo , skwall décida alors de rentrer dans la salle et il demanda*

"Boujour , pourrais-je participer a cette entrainement ?"
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec raiku et ses élèves Left_bar_bleue130/130Entrainement avec raiku et ses élèves Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec raiku et ses élèves Left_bar_bleue70/70Entrainement avec raiku et ses élèves Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:46

ben en fait on attend notre sensei il remarqua le bandeau

****tiens un ninja d otot ils sont rare dans le coin ****

pensa majin
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:44

ok je ve bien faire demain un entrainement a 4 demain et vous cerait tout les 3 contre moi attetion je vais etre sens pitier
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:45

ok no prob ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:30

Ouais nous non plus
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:50

ok ba vous 2 contre moi et des que on n'estconècter tout les 3 on commençe
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:02

"je suis là également on peut commencer "

*Skwall fit signe aux autres pour voir si ils étaient prêt puis il commença le combat il fonça tout d'abord sur son sensei puis il dégaina son épée pour essayer de toucher son sensei il lui mit plusieurs coups puis sauta en l'air et lui lança 3 kunais suivit de 2 shirukens puis fit signes a ses camrades de continuer , lui retomba sur un arbre et prépara une technique *
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:02

moi je suis la reste a determiner l ordre de passage ^^
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:28

-squall
-greffeur
-toi
-moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:29

Pret à en découdre
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:38

ok j attend ^^^

majin attendit l attaque de ses 2 comperes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:48

là on attend Skwall si j'ai bien compris car je suis impatient de passer à l'action
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:20

*Skwall fit signe aux autres pour voir si ils étaient prêt puis il commença le combat il fonça tout d'abord sur son sensei puis il dégaina son épée pour essayer de toucher son sensei il lui mit plusieurs coups puis sauta en l'air et lui lança 3 kunais suivit de 2 shirukens puis fit signes a ses camrades de continuer , lui retomba sur un arbre et prépara une technique *

ps : j'ai copier coller ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:01

ah à moi
*regarda raiku attentivement et chercha sa strategie*
Ca y est j'ai trouver
ACTIVATION SCEAU DE MAN'GETSU !!!!
maintenant COULEURS VITALES !!!!(creation d'un clone plus puissant que de base)
ACTIVATION PH RAVIVEMENT DES COULEURS !!!(amplification du pouvoir d'attaque d'un attaque comprenant le mot "couleur")
et pour finir en avant mon clone !!! LAMES DE COULEURS !!!(lame de chakra apparaissant sur le dessus des mains)
*il assena un double coup à raiku mais Graffeur fut affaibli*
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:23

majin observa les fait et geste de raiku en activant son oeil de jagan level 1 ( stats X 2 ) un oeil apparut sur son front et il lanca des shurikens

shuriken multiclonage

les 5 devinrent 125 et foncerent sur raiku les shuriken etaient melanges au chakra du vent ce qui leur augmentait leurs vitesse

hs au tour du sensei
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:24

le clones de raiku explosat le vrai raiku apparut dérière squal il envoyat squaal a 20 mètre de haut puis il l'envoyat contre un mur puis il le transpersat les épaules au vrai squal

raiku fonça sur gréffeur puis raiku activa (bijju gobi stats fois 6)puisil tappat le coeur de gréffeur 30 foispuis gréffeur s'évanoui.

pour majinwallf raiku envoyat majinwallf dans une illusions inpénétrable puis il lui casat les jambes

raiku fit 300 clones pour le protéger puis il criaat ne vous inquiéter pas je voussoigneraisa la fin.
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:31

*Skwall avait subit une blessure impotante a l'épaule mais il arrivait quand même a bouger le bras*

"bien vous voulez comencer tout de suite le choses sérieuses , c'est partit "

*Skwall composa des signes avec quelques difficultés puis il dit *

=katon, le feu de l'enfer=

*Une énorme se créa et fonça sur tous les clones , la moitié des clones venait d'exploser, maintenant il ne restait plus que la deuxième moitié. Skwall comença par crée 15 clones et puis lui et les clones composèrents des signes en même temps puis ils dirent*

=kage katana no jutsu=

*ils sortirent tous leur épée puis chacun la clona en 15 puis il les envoyèrent toute sur les clones restant , skwall réussi a détruire tous les clones, maintenant il était temps pour lui de passé le relais a ses camarades*

"A vous mes amis je vous ai dégagé le terrain "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:35

*Graffeur se réveilla*
Ahh... je n'arrive pas à bouger...mon clone viens là.
*Le clone allait voir Graffeur, Graffeur lui murmura des choses dans l'oreille.*
Tu vas goutter au dernier combo du répertoire des Shikisai (Shikisai en japonais signifie couleur).
FÛTON, KAZE BUSHIN !!!
*5 clones du vent sont créés*
CAMOUFLAGE DES COULEURS !!!
*les clones disparurent et ils sortirent leurs épées*
FÛTON, LA TORTURE DU VENT !!!
*Les clones transpersèrent raiku*

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 23:45, édité 1 fois
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:38

*** pfff il ne l ont pas toucher ***

le clone de majin disparut

*** moi j ai eu chaud si j avais pas creer ce clone avant son genjutsu j etais mal ***

il observa le combat en attendant le bon moment
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:34

permutation:
raiku se transformat en trond d'arbe puis il réaparut dérière gréffeur ahah ocune plésur raiku prit le vrai gréffeur le paralisat grace a un rasengen dans le ventre et oui gréffeur

ko

raiku fit encore 300 clones chaque clones fonça sur squall le vrai les clones de raiku transpersèrent les menbre premier de squall puis raiku ordonat a gobi d'envoyer squalla dans une autre dimension squall après l'illusion fut beaucoup endomager raiku l'envoyat vale ser avec un gros coup de piong dans le ventre

puis raiku ordonat a ces clones d'attaquer majinwallf puis raiku se protégat avec un mur d'encre rouge de sang
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:53

Je te rappelle que c'était mon clone et non moi mais moi maintenant je suis requinquer !!!
FÛTON, L'ART DU SUPPLICE DE L'EVENTAIL GEANT !!!!
*Graffeur grace à cette attaque detruisit tous les clones de raiku*
C'est pas fini prenez ça !!!!!!!!!! je ne peux pas perdre car je dois survivre pour réaliser mon rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*à peine la technique terminé, Graffeur fut devant raiku et lui accrocha les épaules au mur avec ses katanas*
Cette fois ci sensei cette attaque vous ne pourrez pas en réchapper, vous ne pourrez pas l'esquiver
*Graffeur tomba, épuisé par sa dernière attaque, s'évanouie*
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:45

majin qui avait vu la scene

graffeur a bien bosser dommage qu il ait eu un clone

majin lanca un kunai derriere lui

je sais depuis le debut que tu es dans mon dos

fit majin

il apparut derriere raiku et lui mit un coup de pied dans les cotes
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:14

raikuaeèta le coup de pied puis envoyat majinwal dans un mur puis il lui donnat 3000 coups de piong dans la tète puis il lui brisat la cote puis raiku déployat ses ailes s'envolat avec mjinwal puis il le léssat tombait celui ci tombat nette le dos au sol puis raiku de haut sortit son sabre puis fonça a toute viteese sur majinwal puis lui transperçat le ventre puis raiku fit un clone puis le clone mit un kunai sous la gorge a majinwal
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:52

hs je crois que je suis le seul maintenant ^^

hehehe tes piege !!!!

derriere raiku majin fit des signes kinton le clone explosif

le clone explosa et des hunais et armes de toute sorte toucherent raiku et son clone qui ne purent esquiver

fallait juste que je fasse uh clone ameliore fit majin

ta vitesse est impressionnante je ne ferait mieux de me tenir sur mes gardes

il lanca un kunai derriere lui

***merde tes deja derriere moi mais tu es surement touche par l explosion ***

majin s ecarta de raiku d une dizaine de metre
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:52

raiku fonça a toute vitesse u le tent de faire un rasengena pleine puissance

les abit de majinwal était tout déchiqueter et raiku ne montrer aucune faiblesse
raiku fit 2 clones de feu qui explosèrent sur majinwal
raiku refonça transpercat la cotes

puis majinwal commença a perde un peu conésence de tent puis il était fatiguer est plésser de partout

raiku lui avait laire de ne pas ètre fatiguer mais il était un peu pléser au bras puis raiku refit un clones qui majinwal a la gorge et le soulevat
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:57

majin eut le reflexe de prendre un kunai et de planter le kunai dans le clone qui explosa

fini de rire kokulyuha

un dragon noir partit sur raiku qui se le prit de plein fouet

hehe je ne t ai pas rater moi n importe qui se fait choper par le dragon noir est grievement blesse

*** meme si j ai utilise jusqu a la derniere goutte de chakra ***

majin s evanouit a son tour
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:09

raiku se soi gnat et soignat tout le monde:

+6000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec raiku et ses élèves   Entrainement avec raiku et ses élèves Icon_minitime

Entrainement avec raiku et ses élèves
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant