| Entrainement de Riles avec ses éléves! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 24 Juil 2007 - 19:29 | |
| L'onde fonçait droit sur Riles,elle le toucha de plein fouet,mais il se releva presque aussitôt,puis il commença à faire des signes!
-On'kyon,l'onde infernal!
C'est une onde (affaibli) que l'ennemi a du mal à supporter,il est ainsi incapable de bouger durant un certains temps! | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 24 Juil 2007 - 19:41 | |
| *Onde que Riles lança ne toucha Jirôbô qu'à moitié, plus précisément les jambes car l'attque précédente de Jirôbô fait perdre 50% de taux de réussite.*
-Loupé! Tralalalalère!
*Mais Jirôbô tomba par terre et n'arriva pas à se relever, l'ataque de Riles lui empécher de bouger les jambes.*
-C'est quoi ça? J'arrive pas à me lever! Ahhh! Impossible de bouger les jambes. C'est pas grave, tiens. Clones Soniques!
*Cinquante clones apparurent, mais, comme jirôbô, ils étaient par terre, les jambes imobilisé. Sa faisait une armée de rampants^^.*
-A l'attaque!
*Tous les clones se jetèrent sur Riles, tels une armée de zombie faible.* | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 24 Juil 2007 - 19:46 | |
| -Ton attaque est puissante,je suis moins précis!
Riles fit lui aussi des clones,une dizaine,ils se mordirent tous le doigt,firent des signes et invoquérent chacun 5 âmes damnées! Les âmes foncérent sur les clones et les détruisirent!Puis les âmes disparurent mais les clones restaient là!
-L'explosion des clones!
Tous les clones aqueux explosérent et ils crérent une vague,elle allait droit sur Jirôbô! | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 24 Juil 2007 - 19:56 | |
| *Jirôbô qui ne pouvait bouger maintenant qu'une seul jambes, ne pouvais que ce défendre.*
-Bon, je fais faire ça... La barrière de son!!
*L'eau qui fonçait droit sur jirôbô fut déviée, mais il y en avait tellement que le boulié céda. Jirôbô fut entrainé puis plaqué contre le tatami. Une fois l'eau disparut, il respira fort, l'air lui avait manqué.*
-Avec lui je vais vite plus avoir de chakra... A, je peux me lever! Je peux bouger! Bon, mes dernière réserve, le raffale de son!
*Il y eut quelque chose de rapide foncé sur Riles.* | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 24 Juil 2007 - 20:07 | |
| -Suiton,le clone aqueux avancé!
Un clone de même puissance que Riles apparut est subit les dégats de l'attaque de Jirôbô,il disaparut aussitôt!
-Suitob,la lame destructrice!
Riles sortit son sabre et donna un coup dans l'eau qui avait submergé Jirôbô,un raz-de-marée apparut et il fonça sur le jeune gennin | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 24 Juil 2007 - 20:16 | |
| *Jirôbô tena d'échpper au raz de marré, mais il n'y arriva pas, sa dernière attaque l'avait complètement épuisé, en plus, il avait mal à la tête. La vague s'écrasa sur lui.*
-Glourprpsp...
*Il se demanda s'il allait crevé* | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 24 Juil 2007 - 20:19 | |
| Riles courut vers Jirôbô et lui donna une pillule qui le remit en forme!
-Excuse-moi,j'y suis allé un peu fort!Mais je trouve que tu te débrouilles trés bien pour un débutant,je te félicite!
Riles attrappa la main de Jirôbô et l'aida à se relever
+1.000 | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 24 Juil 2007 - 20:24 | |
| *Jirôbô une fois debout se mordit le doigt pour voir si il était vivant, il eut mal, il vivait.*
-Je vis! Merci. La prochaine ois ça sera plus difficile pour toi!^^ Je vais rentrer, j'ai envie de dormir, salut!
*Jirôbô partit.* | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Sam 28 Juil 2007 - 23:36 | |
| (dsl pour le double post)
*Jirôbô arriva a la salle d'entrainement*
-Riles seisei, vous etes la? Ouhouh!
*Jirôbô ttendit en répéter les signes des ses attaques* | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Dim 29 Juil 2007 - 19:32 | |
| Riles entra à son tour et regardait son éléve qui s'entrainait à faire des signes
-Je vois que tu ne perds pas de temps ! Tu as raison,il faut s'entrainer !! Aller,maintenant mets-toi en garde et attaque-moi !
Riles avait son reiki à la main,prêt à agir en cas de besoin ! | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Dim 29 Juil 2007 - 20:19 | |
| -C'est partis! Activation de l'oeil du dragon lv2! Prend ça, boule de son!!
*Un boule de son géante se dirigea vers Riles.*
-Aller, pourvu que ça le touche... | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Dim 29 Juil 2007 - 20:29 | |
| Riles esquiva en se réfugiant sous terre,puis il se releva et fit des signes,il lança l'un de ses jutsu
-Akon louwas,dragon aqueux !
Un énorme dragon aqueux apparut et s'élança vers Jirôbô. Pendant ce temps, Riles était en train de préparer son chakra à être utilisé ! | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Dim 29 Juil 2007 - 20:57 | |
| *Le dragon s'abbata sur Jirôbô est l'emporta contre le mur. Une fois l'attaque passé, Jirôbô réfléchit.*
-Bon, clones soniques! 10 clones apparurent et se mirent autour de Jirôbô. | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Dim 29 Juil 2007 - 21:04 | |
| Riles fit des signes,il avait pour intension de détruire tous les clones soniques avec une seule attaque,il fit un puissant jutsu qui les détruit tous !
-Suiton,les balles aqueuses
Riles lança une dizaine de balles aqueuses vers la dizaine de clone,puis il enchaina avec un autre jutsu
-Doton,la motte de terre !
Riles prit une motte de terre et la lança sur Jirôbô,elle n'était pas trés rapide mais elle était trés grosse ! | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Dim 29 Juil 2007 - 21:43 | |
| *Jirôbô esquiva quelques balles, mais ils s'en prit cinq en pleine face, cela lui fit mal aux yeux.*
-Aye aye, je vois plus rien!
*Dès qu'il réussit à voir un peu, il vit la motte foncer droit sur lui, il eut juste le temps de croiser les bras pour se protége, mais bon, il fit quand même un vol.*
-Bon, à moi! Doton, la vague de terre!
*Une vague de terre apparut et alla droit sur seisei.* | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Lun 30 Juil 2007 - 16:12 | |
| Riles la vit et eut juste le temps de faire quelques signes pour éviter la vague de terre !
-Doton,la protéction !!
Riles créa une boule de terre qui l'entoura et le protégea de la vague de terre,puis,lorsque celle-ci disparut,il passa à l'offensive avec un autre jutsu !
-Suiton,la bombe auquese !
Riles envoya une bombe aqueuse vers Jirôbô ! | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 31 Juil 2007 - 12:58 | |
| *Jirôbô vit la bombe aller vers lui, il fit les signes et...*
-Doton, la boule de terre!!
*La boule de terre alla droit sur la bombe et tous deux éclatèrent.*
-On'kyou illusion des bruits stridens! | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 31 Juil 2007 - 15:47 | |
| Riles, ayant commencé à sentir les effets de la technique,s'enfonça sous terre afin de ne plus entendre ces bruits. Puis, dés que les effets de la technique furent passés, il remonta et commença à faire de nouveaux signes.
-Doton, la motte de terre ! Ce n'est pas fini, On'kyon, l'onde infernale !
Riles envoya une onde difficilement supportable à son éléve Jirôbô. | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 31 Juil 2007 - 15:58 | |
| *Jirôbô réussit à éviter la motte.*
-C'est tout je pen...
*Jirôbô voltigea contre le mur et eut très mal partout dans le corps.*
-Ahhhhrrrr...
*L'onde se termina enfin.*
-Ouf, c'est finit, mais j'ai perdu des forces. Je vais tenter maintenant, le sn kuteur!!
*Quelque chose se dirigea vers Riles, très rapidement.* | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 31 Juil 2007 - 16:10 | |
| Riles refit des signes et utilisa un jutsu de défense trés efficace
-Doton, la protection !
Riles créa une boule de terre qui devait le protéger, mais ne sachant pas quels effets auraient l'attaque, il sortit de la boule par dérriére et y mit un clone à la place, puis il alla dérriére Jirôbô et lui lança un jutsu offensif
-Suiton, la bombe aqueuse
Riles lança une bombe aqueuse sur Jirôbô, celui-ci était retourné, mais aurait-il le temps d'esquiver ? | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 31 Juil 2007 - 20:23 | |
| *Jirôbô se retourna mais à ce moment il se prit la bombe aqueuse en pleine face, il fut plaqué pendant quelques secondes sans respirer contre le mur*
-J'en peux plus... J'ai juste asser de force pour une dernière attaque... Doton, enchainement des boules de terre!
*Une vingtaine de boule de terre se formèrent et foncèrent droit sur Riles* | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 1 Aoû 2007 - 15:30 | |
| Riles composa plusieurs signes et utilisa un autre de ses jutsu de défense
-Suiton, le tourbillon !
Riles commença à tourner sur lui-même, il allait de plus en plus vite jusqu'à ce qu'une tornade aqueuse l'entour, puis, dés que l'attaque de Jirôbô fut arrivée chez lui, la tornade la renvoya directement chez l'envoyeur. | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 1 Aoû 2007 - 19:25 | |
| *Jirôbô réussit à éviter quelques boules, mais il fut quand même atteind, il fut projetter contre le mur*
-Aye... Seisei, je n'en peux plus, il faut que je me repause. | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 1 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Riles se dirigea vers son éléve et lui tendit une pillule qui allait le soigner, il avait l'air mal en point.
*Je crois que j'y suis allé un peu fort tout de même*
-Tu te débrouilles trés bien, je suis fiér d'être ton sensei, c'était un bon entrainement !
+1.000 | |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 1 Aoû 2007 - 20:17 | |
| *Quentin entra dans la salle de son sensei et vît Jiröbo par terre.*
-Ah,salut!!On a le même sensei alors! -S...Salut... -Il est très fatigué,on vient de finir un combat,me dit Riles. -Oh,bonjour sensei,je suis venu pour m'entraîner avec vous.
*Il regarda Jiröbo et dit:*
-Apparement,ça va être un combat,je suis partant.Multiclonage,les clones sonores!!
*5 clones apparurent armés de seux kunaï chacun,quentin en sorti deux à son tour.*
-Vous êtes prêts? | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 1 Aoû 2007 - 20:21 | |
| -Toujours partant ! Allons-y, c'est parti !!
Riles sorti son sabre et s'attaqua aux clones, il les trancha tous en deux, puis il s'éloigna de quelques pas de son éleve, fit des signes et utilisa un jutsu
-Suiton, la bombe aqueuse !!
Riles lança une bombe aqueuse sur quentin | |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 1 Aoû 2007 - 20:35 | |
| *Les vagues de son produitent par les clones détruits se dirigèrent vers Riles.*
-La barrière des clones sonores,lvl 2!!!
*La barrière se forma,et la boule d'eau se redirigea vers Riles,puis la barrière disparue.Quentin invoqua "l'épée du son",la fît tournoyer et d'autres vagues sonores se dirigèrent vers Riles. | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 1 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Riles envoya à son tour des ondes pour contrer celle de Quentin, il utilisa un jutsu ne nécessitant aucun signes
-On'kyon, l'onde infernale !!
Riles envoya une onde qui balaya celles de Quentin puis elle s'attaque à lui, cette onde est infernale car elle est difficilement supportable ! | |
|
| |
quentin Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 1 Aoû 2007 - 22:41 | |
| *Quentin ne savait pas quoi faire,mais il lui restait une option...*
-LA VAGUE SONORE!!
*Une vague de son aussi tranchante qu'une épée se dirigea vers celle de son sensei.Elles se percutèrent et quentin utilisa le "poing sonore" en donnant un coup de poing dans le sol...* | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Jeu 2 Aoû 2007 - 19:00 | |
| Riles, quand il vit le poing sonore de Quentin, donna un coup de pied par terre, il y eu un tremblement de terre et une bête était en train de bouger dans le sol, elle percuta l'onde deQuentin et fut détruite. Puis Riles fit de nouveaux pour faire un nouveau jutsu.
-Doton, la motte de terre !
Riles souleva une énorme motte de terre puis la lança sur Quentin.
*Chacun de mes éleves a une r&action spécifique face à ce jutsu, quelle sera la sienne ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! | |
| |
|
| |
| Entrainement de Riles avec ses éléves! | |
|