Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations

+25
Urashima Hitoshi
plagieur-boy
Seinen
Kimihiro Yotakui
Kiba Inuzuka
Zenos
Kaguya Kazuo
Asakura Ryo
Yuu
Kotatsu
Hideki Uchiwa
Hayano Sesshômaru
Katakana Umakani
Ino Yamanaka
Uchiwa Obito
Kiryû Seishirô
Yukishiro Enishi
Kusaki Kaju
Riles
Genma Shiranui
Kiryû Hishigi
Seïtsuki
Necroshiro
Tamekaze Nara
Cyril Rokusho
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:00

Ino arriva et dit :

-Bonjour ! je peux avoir le fuuton ?

elle attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:53

non a vous deux
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:07

le futon n'est plus donner,la limite de temps etant ecouler
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:05

Je peux en avoir, je l'utilierai dans les bonnes conditions !
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue50/50Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue150/150Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:15

JE REPRENDS LE BUREAU EN MAIN:

Toute demande de Fuuton se vera refusée.

Je suis à l'écoute de toutes réclamations cependant.

Merci à vous de prendre connaissance de ce message.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hideki Uchiwa
Civil

Masculin
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:55

comme sa fait lun bail que cette interdiction a ete doneé je demande le futon
Kotatsu
Civil
Kotatsu

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:34

si ryusaki a reson je voudrai bien avoir le fuuton pour pouvoir utilise les techniques que je veus invente avec cette affinite.

j'esper que votre reponse me sera favorable.
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:17

Ouaip je voudrait bien le futon aussi siou plait ^^
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue50/50Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:23

Bonjour,
Pourrais-je avoir le Fuuton s'il te plait Tobi-sama
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:47

Non je ne suis pas le Kazekage donc je ne peux vous répondre et je m'excuse de poster ici. Mais si Tobi n'a pas songé bon de poster ici pour rouvrir le bureau des demandes d'affinité Fûton c'est qu'il a bien une raison. Jusqu'à preuve du contraire, cetta affinité n'est pas donnée alors ne postez pas "inutilement"...
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:01

Je poste seulement pour confirmer que le Fuuton n'est pas donné. Donc, pas la peine de me le demander.

Je précise une nouvelle chose. Toute personne quittant Suna perd le Fuuton, sauf si je vous autorise à le garder, ce qui n'arrivera pas fréquemment, bien évidemment.
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:48

Le Fuuton est de nouveau donné. Par contre, ne croyais pas qu'il suffit de le demander pour l'avoir, vu que je ne le donnerai que très peu. Déjà, je vous demanderai de me dire pourquoi vous le voulez, et de me donner trois lien de RP autres que des missions. Merci.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue150/150Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:49

Bonjour Gaara, je viens ici pour demander le fuuton. Donc, je tente ma chance qui est très mince... Bien voici ce que tu demande:

Mes liens: https://naruto-chunin.jeun.fr/remparts-f138/les-arrankars-en-marchel-imminent-retour-de-kerezan-t15222.htm ( dans mon passé de méchant)

https://naruto-chunin.jeun.fr/kumo-f16/pacte-da-sang-avec-les-tigres-priv-t14937.htm ( Mon meilleur Rp)

https://naruto-chunin.jeun.fr/corbeille-f76/rencontre-avec-osore-priv-t15025.htm (Un peu court je sais)

Si jamais tu en veux d'autre, je vais en faire tout de suite.

Mes motivations:

1/ Pour moi, le fuuton est l'affinité la meilleur niveau style et force

2/ Cela pourrais permettre à mon futur personnage d'être plus efficace lors des matches en combinant ses techniques de différentes affinités.

3/ Cela pourrais me permettre de donné un peu plus de style dans mes rps.

Voilà, je n'ais plus rien à dire. En espérant que tu réponde à ma requette. *s'en va en saluant*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:57

Bonjour Gaara , je suis là car comme Gosho ,je voudrais le Fuuton .
Bon aller ,quand faut le faire ,il faut le faire ^^

Voici trois liens :
https://naruto-chunin.jeun.fr/le-village-de-konoha-f145/a-la-recherche-de-nouveaux-element-pv-shika-kiba-mao-t15765.htm
[RP pour aller dans l'équipe de Kabuto]

https://naruto-chunin.jeun.fr/entrainement-special-f36/entrainement-de-shikamaru-et-ses-eleves-t7865-400.htm#354521
[entrainement avec Shikamaru-sensei]

https://naruto-chunin.jeun.fr/corbeille-f76/konoha-fighter-seitrigo-vs-kiba-t15304.htm
[combat entre moi et Seitrigo]

Pourquoi je le veux ?
-Ben premièrement car je trouve que c'est une des meilleur affinitée ...!!!
-Deuxièmement car elle est très utile surtous pendant les combat !!!
-Et troisièmement ...ben tous simplement elle est super et je l'adore !!!

Voilà c'est tous ,merci de votre coopération Kazekage
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue70/70Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:59

Bon, je m'y met aussi ; je viens pour l'affinité Fuuton.

Raison : Pouvoir combiner cette affinité avec une autre affinité pour avoir la possibilité d'avoir le Hyoton. Peut-être aussi parce que c'est l'une des plus grandes affinités du forum.^^

Liens :

- Maison (pas grand chose... Vous pourrez toujours évaluer mon RP de base)

- Pitit RP avec Jonas Hyuga (oui... pas pu terminer, vu les événements...)

- RP en cours avec Road (certainemant le RP le plus récent que j'aie fait sur ce forum)

Voilà, en espérant que cela vous suffise.^^
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 3:30

Gosho, Kiba, refusés.

Seishiro, bien que tes motivations soient juste (pas d'originalités et surtout, pour le Hyoton >.<), je te l'accorde en raison de ton RP.
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 2:35

Rp:

https://naruto-chunin.jeun.fr/kiri-f12/rp-de-kiri-regroupement-des-equipe-kiri-se-concentre-t16281.htm (mon post est tout à la fin juste avant le dernier de Kenda)

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f39/miteuse-chambre-d-auberge-de-l-humble-shinobi-t16397.htm#362492 (Mon premier post à la 1er personne est pitoyable mais l'autre est assez correcte)

https://naruto-chunin.jeun.fr/kiri-f12/personne-en-danger-ou-desertion-mission-rang-a-en-duo-t16402.htm (Mon deuxième post est bien meilleur que le premier ^^')

Pourquoi je veux cette affinitée ? simple, très simple, il y a deux raisons. La première, pour défendre mon village le mieux que je pourrais, je suis quand même Jûnin, j'ai donc une lourde responsabilité si jamais Kiri est en guerre ^^'. La seconde, c'est que celà pourrait m'aider à retrouver ma soeur (Kurenai) qui a déserté Kiri. Voilà voilà, j'espère que tu accepteras de me donner le Fuuton ^^'

Dernière édition par Kendoji le Jeu 8 Mai 2008 - 1:33, édité 2 fois
plagieur-boy
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:53

mes rp:
mon meilleur rp
un rp que personne n'a encore repondu mais c'est juste pour montrer mon niveau!
une des mes missions en solo !

Si je veux l'affinité fuuton c'est plus raison rp. Car avec le vent j'ai plus d'igimination rp ^^.
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:36

Voilà je viens demander le fuuton afin de faire évoluer mon rp. En effet il me serait utile car un de mes rp est basé dessus. Je ne peu en dire plus car c’est top secret^^

Liens :

https://naruto-chunin.jeun.fr/dojo-de-kumo-gakure-no-sato-f191/entrainement-speciaux-de-kyubi-equipe-a-t14553.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/kumo-f16/quelque-part-peut-etre-t16469.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f34/maison-de-masaka-t15977.htm
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:03

Kendoji ==> OK

Kimimasa Géréta ==> Tes liens sont faux

Masaka Kashimoto ==> OK
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin

Masculin
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue75/75Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue75/75Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:11

Voila, honorable Kazekage, je sais que je suis jeune mais je viens quand même demander l'affinitée Fuuton. Les liens RP:

- Balade en forêt.
- Rp avec Obito Uchiwa
- Rp avec Notwen
- Et une mission rang B
Je suis désolé de la mediocrité du RP, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Pourquoi voulez vous cette affinitée:
Je compte me servir du Fuuton pour deux choses. La première, je voudrais comme j'ai pu le lire plus haut, m'en servir pour aquerir le Hyoton (que j'avais dans ma présentation). La deuxième, ( Je ne sais pas si vous connais SDK) je compte recrée toutes les techniques du Vent Divin Obscure, et pour ce faire, j'ai besoin du Fuuton. J'ai fait une multitude de techniques en tête pour cette affinitée.

Je te remercie d'avoir lu ce post en esperant que ta réponse sera favorable.
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka

Masculin
Nindô : Tuer mon père, ce traitre

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue60/60Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue40/40Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:05

Voila, à mon tour de faire ma demande. Voici quelques liens :

Des missions :

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-d-le-vieil-homme-t17064.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-c-en-duo-entre-kiba-inuzuka-et-tarpentule-t16408.htm

Des RPs :
https://naruto-chunin.jeun.fr/ultra-arena-f59/combat-rptarpentule-vs-notwenn-t16122.htm#359592

https://naruto-chunin.jeun.fr/yuki-no-kuni-f58/combat-a-yuki-no-kuni-t16121.htm

Mes motivations :
Cette affinités est, pour moi, la meilleure. Elle permet une grande liberté d'action et pour moi, le combat à distance que rend possible cette affinité me sera très utile. De plus, cette affinité est très puissante et je pourrait creer des affinités combinés.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:37

Mitsuo Otori ==> Refusé.

Tarpentule ==> Tu n'as pas trois liens RP (je m'en fous des missions), mais ce que j'ai vu me fais de toutes refuser.
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue110/110Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Left_bar_bleue90/90Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:16

Je viens demander au près de vous, Kazekage-sama, le droit d'utiliser le Fuuton.
Voici trois liens vers des rps mais pas finir car je me suis isncris il n'y a pas longtemps:

Rp pour la création d'un Dojo spécialement pour les Genins de Kiri.

Entraînement avec mon senseï non finit.

Mission de rang C non finit.

Pourquoi souhaitez avoir avoir l'affinité Fuuton: Hum, une très bonne question. Un peu commes les autres. Le Fuuton est une affinité à la fois de combat rapproché mais aussi éloigné. Je posséde également le Suiton de mon village et en possédant ces deux affinitées, je pourrais contrôler le Hyoton, faire de meilleurs techniques et m'améliorer en rp car ça me servira souvent.

Cordiallement: Raïto.

Dernière édition par Raïto Keiku le Jeu 3 Juil 2008 - 13:17, édité 1 fois
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Codohamaru
Civil
Codohamaru

Masculin
Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:56

Voilà comme toutes les personnes qui viennent ici pour vous demander cher Kazekage-sama la possibilité d'obtenir l'affinité fuuton:

Ma maison avec l'entraînement avec Obito et Irol Yuku

début de l'entraînement avec Kiba-senseï

et ma rencontre avec Genma

Pourquoi souhaitez-vous avoir l'affinité fuuton:

-1) De mon point de vue cette affinité est la plus puissante au combat et la plus rapide.

-2) C'est la seule affinité qui permet d'attaquer avec une distance considérable.

-3) Le fuuton est pour moi l'affinité la plus fascinante, c'est d'aillieur pour cette raison
que j'ai inventé une arme qui lui est entièrement dédiée.

Merci d'avance. Amicalement, Codohamaru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations   Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations - Page 2 Icon_minitime

Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2