| Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations | |
|
+25Urashima Hitoshi plagieur-boy Seinen Kimihiro Yotakui Kiba Inuzuka Zenos Kaguya Kazuo Asakura Ryo Yuu Kotatsu Hideki Uchiwa Hayano Sesshômaru Katakana Umakani Ino Yamanaka Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Yukishiro Enishi Kusaki Kaju Riles Genma Shiranui Kiryû Hishigi Seïtsuki Necroshiro Tamekaze Nara Cyril Rokusho 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 22 Juil 2007 - 17:00 | |
| Ino arriva et dit :
-Bonjour ! je peux avoir le fuuton ?
elle attendit la réponse | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 22 Juil 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Lun 23 Juil 2007 - 12:07 | |
| le futon n'est plus donner,la limite de temps etant ecouler | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mer 15 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Je peux en avoir, je l'utilierai dans les bonnes conditions ! | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Jeu 30 Aoû 2007 - 21:15 | |
| JE REPRENDS LE BUREAU EN MAIN: Toute demande de Fuuton se vera refusée. Je suis à l'écoute de toutes réclamations cependant. Merci à vous de prendre connaissance de ce message. | |
|
| |
Hideki Uchiwa Civil
Nombre de messages : 70 Age : 30 Nindô : protegé les etre chers a mon coeur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 18 Nov 2007 - 14:55 | |
| comme sa fait lun bail que cette interdiction a ete doneé je demande le futon | |
|
| |
Kotatsu Civil
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : devenir le plus puissant Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Sam 24 Nov 2007 - 22:34 | |
| si ryusaki a reson je voudrai bien avoir le fuuton pour pouvoir utilise les techniques que je veus invente avec cette affinite. j'esper que votre reponse me sera favorable. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 25 Nov 2007 - 12:17 | |
| Ouaip je voudrait bien le futon aussi siou plait ^^ | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 25 Nov 2007 - 14:23 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le Fuuton s'il te plait Tobi-sama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Lun 26 Nov 2007 - 12:47 | |
| Non je ne suis pas le Kazekage donc je ne peux vous répondre et je m'excuse de poster ici. Mais si Tobi n'a pas songé bon de poster ici pour rouvrir le bureau des demandes d'affinité Fûton c'est qu'il a bien une raison. Jusqu'à preuve du contraire, cetta affinité n'est pas donnée alors ne postez pas "inutilement"... |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mar 11 Déc 2007 - 22:01 | |
| Je poste seulement pour confirmer que le Fuuton n'est pas donné. Donc, pas la peine de me le demander.
Je précise une nouvelle chose. Toute personne quittant Suna perd le Fuuton, sauf si je vous autorise à le garder, ce qui n'arrivera pas fréquemment, bien évidemment. | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Sam 5 Avr 2008 - 19:48 | |
| Le Fuuton est de nouveau donné. Par contre, ne croyais pas qu'il suffit de le demander pour l'avoir, vu que je ne le donnerai que très peu. Déjà, je vous demanderai de me dire pourquoi vous le voulez, et de me donner trois lien de RP autres que des missions. Merci. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Sam 5 Avr 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mar 8 Avr 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kimihiro Yotakui Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre... Nindô : Entretenir l'équilibre des forces Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Ven 11 Avr 2008 - 22:59 | |
| Bon, je m'y met aussi ; je viens pour l'affinité Fuuton.
Raison : Pouvoir combiner cette affinité avec une autre affinité pour avoir la possibilité d'avoir le Hyoton. Peut-être aussi parce que c'est l'une des plus grandes affinités du forum.^^
Liens :
- Maison (pas grand chose... Vous pourrez toujours évaluer mon RP de base)
- Pitit RP avec Jonas Hyuga (oui... pas pu terminer, vu les événements...)
- RP en cours avec Road (certainemant le RP le plus récent que j'aie fait sur ce forum)
Voilà, en espérant que cela vous suffise.^^ | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Sam 12 Avr 2008 - 3:30 | |
| Gosho, Kiba, refusés.
Seishiro, bien que tes motivations soient juste (pas d'originalités et surtout, pour le Hyoton >.<), je te l'accorde en raison de ton RP. | |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mer 23 Avr 2008 - 2:35 | |
|
Dernière édition par Kendoji le Jeu 8 Mai 2008 - 1:33, édité 2 fois | |
|
| |
plagieur-boy Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Ven 25 Avr 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Ven 2 Mai 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 18 Mai 2008 - 21:03 | |
| Kendoji ==> OK
Kimimasa Géréta ==> Tes liens sont faux
Masaka Kashimoto ==> OK | |
|
| |
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Ven 30 Mai 2008 - 22:11 | |
| Voila, honorable Kazekage, je sais que je suis jeune mais je viens quand même demander l'affinitée Fuuton. Les liens RP:- Balade en forêt.- Rp avec Obito Uchiwa - Rp avec Notwen- Et une mission rang BJe suis désolé de la mediocrité du RP, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.Pourquoi voulez vous cette affinitée: Je compte me servir du Fuuton pour deux choses. La première, je voudrais comme j'ai pu le lire plus haut, m'en servir pour aquerir le Hyoton (que j'avais dans ma présentation). La deuxième, ( Je ne sais pas si vous connais SDK) je compte recrée toutes les techniques du Vent Divin Obscure, et pour ce faire, j'ai besoin du Fuuton. J'ai fait une multitude de techniques en tête pour cette affinitée. Je te remercie d'avoir lu ce post en esperant que ta réponse sera favorable. | |
|
| |
Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Jeu 26 Juin 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Jeu 26 Juin 2008 - 22:37 | |
| Mitsuo Otori ==> Refusé.
Tarpentule ==> Tu n'as pas trois liens RP (je m'en fous des missions), mais ce que j'ai vu me fais de toutes refuser. | |
|
| |
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Ven 27 Juin 2008 - 8:16 | |
| Je viens demander au près de vous, Kazekage-sama, le droit d'utiliser le Fuuton. Voici trois liens vers des rps mais pas finir car je me suis isncris il n'y a pas longtemps:Rp pour la création d'un Dojo spécialement pour les Genins de Kiri.Entraînement avec mon senseï non finit.Mission de rang C non finit.Pourquoi souhaitez avoir avoir l'affinité Fuuton: Hum, une très bonne question. Un peu commes les autres. Le Fuuton est une affinité à la fois de combat rapproché mais aussi éloigné. Je posséde également le Suiton de mon village et en possédant ces deux affinitées, je pourrais contrôler le Hyoton, faire de meilleurs techniques et m'améliorer en rp car ça me servira souvent.Cordiallement: Raïto.
Dernière édition par Raïto Keiku le Jeu 3 Juil 2008 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Codohamaru Civil
Nombre de messages : 68 Age : 29 Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Ven 27 Juin 2008 - 15:56 | |
| Voilà comme toutes les personnes qui viennent ici pour vous demander cher Kazekage-sama la possibilité d'obtenir l'affinité fuuton: Ma maison avec l'entraînement avec Obito et Irol Yuku début de l'entraînement avec Kiba-senseï
et ma rencontre avec Genma Pourquoi souhaitez-vous avoir l'affinité fuuton:
-1) De mon point de vue cette affinité est la plus puissante au combat et la plus rapide.
-2) C'est la seule affinité qui permet d'attaquer avec une distance considérable.
-3) Le fuuton est pour moi l'affinité la plus fascinante, c'est d'aillieur pour cette raison que j'ai inventé une arme qui lui est entièrement dédiée.
Merci d'avance. Amicalement, Codohamaru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations | |
| |
|
| |
| Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations | |
|