[Hrp: Voilà, je fait un petit rp car cela fait longtemps que j'en ai pas fait. Tout ceux que je connais (en temps que ninjas bien sur) peuvent poster, mais il est interdit de dire des betises. Je suis aux portes du village donc evitez de dire que je suis je ne sais pas où pour ceux qui n'aurait pas compris. Si personne ne post, je continuerais et dévoilerai peut etre la raison de mon départ /Hrp]
Un, deux, et trois. C’était le nombre d’oiseaux qui s’étaient posés devant la fenêtre de Masaka. Ce dernier dormait toujours à point fermé lorsque son réveil le réveilla. En appuyant sur le bouton afin d’éteindre l’appareil, il se mit a bailler. Puis il se fit quelques étirements et se leva de son lit. Une fois debout, le shinigami enfila ses getas, partit dans sa cuisine, et se prépara un petit déjeuner, à la fois costaud, mais pas trop consistant. Juste ce qu’il faut pour ne pas avoir un mal de ventre. Cela faisait maintenant deux semaines que Masaka était revenu du Panthéon des gardiens. Là bas il avait connu bien des souffrance mais c’était remit assez vite des ses blessures. Pourtant, après sa défaite, quelque chose le poussait à revenir à l’endroit où il avait connu une défaite rapide face au champion qu’il avait combattu. C’est en mangeant qu’il repensait a tout sa, avec un air perdu, comme si sa vie ne comptait plus. Après vingt minutes à repenser, à se remémorer son combat, il se leva tranquillement de sa chaise. Peu après il partit dans la salle de bain afin de prendre une douche bien méritée. Puis il s’habilla comme à son habitude, habit de shinigami et getas. Masaka fit alors quelques pas afin de se retrouver devant la fenêtre de sa chambre, là où il avait donner a manger aux oiseau passager…
Il était maintenant onze heures vingt lorsque Masaka entra dans le bureau de la raikage. Celui-ci avait demandé un rendez vous depuis longtemps. Après s’être dit bonjour, l’heishi den’kou prit de sa poche une lettre et la remit a la Raikage. Cette dernier très intriguer la lut sereinement. Elle fit alors de grand yeux, surprise du contenu que lui avait donner Masaka. Un petit semblant de tristesse vint se dessiner sur son visage puis elle ouvrit un tiroir. Elle sortit alors, accompagné d’une plume à écrire une feuille qui ressemblait étrangement à un laisser passer. Elle le signa après avoir remplit tout les champs prévu à cet effet et la remit en main propre à Masaka. Le shinigami après avoir remercier et saluer la Raikage Futae Tatsumaki sortit doucement de la pièce et se mit en route vers les portes de Kumo. C’est alors qu’un départ s’annonçait pour Masaka. Il dit alors a voix basse tout en marchant dans les rue de Kumo vide:
« Quelques part, peut être trouverais-je ma destiné... Et peut être qu'un jour je pourrais revenir »
Puis l’heishi den’kou, sans dire un mot de plus sortit du village de Kumo, montrant son laisser passée pour ne pas qu’on le prenne pour un déserteur…