| *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurana Shaolan Civil
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Shaolan Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* Jeu 27 Déc 2007 - 1:25 | |
| Affinités: Futon Maitrise: Les arts martiaux Le karaté Jutsu Taijutsu Genjutsu Pouvoirs hériditaires: Seiyugan lvl 1 Description:Mon oeil droit devient rougeatre.Et un un aigle apparait dans mes yeux. Officiel:Mon chakra augmente de 3000 Arme 3 Katanas (son préféré ,elle le surnomme ICHIMARUet les 2 autres s'appelle Sakuya et Kakuya)(+60000)
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 22:41, édité 6 fois | |
|
| |
Sakurana Shaolan Civil
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Shaolan Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Technique de futon connues Jeu 27 Déc 2007 - 1:32 | |
| techniques de FUTON connues
Techniques Futon
Niveau 1 :
Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) : 35 de chakra par clone
Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) : chakra-250 atk+230
Niveau 2 :
Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) : chakra-800 atk+660
Niveau 3 :
Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) : chakra-2200 atk+1600
Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) : chakra-6000 atk+800 Paralisie de l'adversaire pendant 1tour
Niveau 4 :
Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) : Chakra-15 000 atk+14 000
Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) : chakra-20 000 atk et def+5000 adversaire paralisé pendant 2 tours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* Jeu 27 Déc 2007 - 1:57 | |
| Un tout petit peu le Kâton ? Oulà ! Je crains que tu te trompes ! Le Kâton est actuellement pas donné, et donc, tu ne peux le posséder même un petit peu. Seul le Hokage peut te le donner (sur demande), mais ce dernier est momentannément absent ! Je te prierais donc de bien vouloir te retirer ton contrôle (même un petit peu ^^) de ton labo, et de retirer les techniques en conséquences !
Je tiens aussi à préciser que les Pouvoirs Héréditaires, aussi dit PH, doit être validé par l'administrateur : Kyûbi, actuellement moins présent ! Donc les pouvoirs héréditaires qui se trouve en premier post, tu les postes dans le bureau de Kyûbi, et tu précises s'il sera en RP ou en combat officiel ! S'il accepte, tu pourras les mettres dans ton labo, précisant sa validation ^^ !
Merci de coopérer :x ! |
|
| |
Sakurana Shaolan Civil
| Sujet: Re: *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* Jeu 27 Déc 2007 - 16:05 | |
| Merci pour le tyau et je peux demander une dernière chose il faut faire partie du village de konoha pour maitriser le KATON, ou il faut aussi demander au hokage(et si oui tu peux me dire comment il faut lui demander) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* Jeu 27 Déc 2007 - 16:16 | |
| Bien je vais tout t'expliquer en détail.
En fait, tu es de Suna d'origine ! Tu maitrises donc directement le Fuuton, dès ton entrée ! Ensuite, si tu veux avoir d'autres affinités (telle que le Kâton, Le Suiton ect...) il faut que tu demandes soit par MP au kage correspondant, soit dans la section approprié (c'est-à-dire que les Kage créé une section "demande de telles affinité") ou mieux encore, tu fais la demande en RP dans le palais du Kage, en sachant que dans les villages qui ne sont pas alliés, il faut faire 20 lignes de RP avant de sortir de son village et 5 lignes dans le village où tu as été !
Je vais maintenant t'énoncer les différents Kage des villages, ainsi que la maîtrise qu'ils ont :
Konoha -> Angel Hyûga (actuel Hokage/membre de l'Akatsuki) -> Kâton
Suna -> Sabaku No Gaara (actuel Kazekage) -> Fuuton
Kiri -> Kenda Hyûga (actuel Mizukage) -> Suiton
Kumo -> Sakura (actuel Raikage) -> Raiton
Kâton : feu Suna : vent Suiton : eau Raiton : foudre
Voilà, pour les affinités créé par les membres, il suffit de leur demandé par MP ! Si jamais c'est un admin qui a créé une affinité, tu pourras lui demander dans son bureau ! (comme Sakon/Ukon qui maîtrise le Mokuton (bois) et le Hyoton (glace
Voilà, j'espère que tu as tout compris ^^ |
|
| |
Sakurana Shaolan Civil
| Sujet: *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* Lun 7 Jan 2008 - 22:39 | |
| Techniques de Gengutsu inventées:
Le chant de Sakurana Sakurana chante d'une voix ensorcellante et merveille un chant qui désoriente les sens de l'advesaire et lui fait -5000 de son chakra. Chakra:-10000
L'illusion d'ICHIMARU Sakurana fait sortir une énorme vague de Chakra(d'une valeur de 50000)de Ichimaru et cette vague va sur l'adversaire.L'adversaire croit après qu'il se fait transperser par 10 Katanas. Chakra:-60000 | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* Lun 7 Jan 2008 - 23:26 | |
| [Je tiens à rappeler que tu es Genin, et que par conséquent, la limite de puissance de tes armes s'élève à 20 000. Tu as le droit à 3 armes donc tu peux REPARTIR ces 60 000 dans les stats au choix.] | |
|
| |
Sakurana Shaolan Civil
| Sujet: *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* Mar 22 Jan 2008 - 17:15 | |
| Techniques de taijutsu inventées
Les coups de l'enfer: Sakurana effectue une série de coup de poings et de coups de pieds et le tous dernier coup de poing est mélanger avec un peu de son chakra en plein milieu du coeur de son adversaire. (si Sakurana l'a bien fait l'adversaire est paralisé pendant un tour). Chakra:-30000 def adversaire:-10000 Atta:+9000 Sakurana rendan no justsu Sakurana cours avec une vitesse extrodinaire vers son adversaire, elle le jette en hauteur et commence à lui faire des séries de coups de poings et de coups de pieds avant que l'adversaire s'écrase violemment par terre.
Chakra:-15000 Atta:+4000 Vit:+4000 Def adversaire:-7000 | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* Mar 22 Jan 2008 - 17:27 | |
| - Tobi a écrit:
- [Je tiens à rappeler que tu es Genin, et que par conséquent, la limite de puissance de tes armes s'élève à 20 000. Tu as le droit à 3 armes donc tu peux REPARTIR ces 60 000 dans les stats au choix.]
Tu n'y est toujours pas, ce n'est pas 20 000 a toute tes stats, mais 20 000 * 3 a repartir dans tes stats selon ton desir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* | |
| |
|
| |
| *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-* | |
|