Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Left_bar_bleue140/140Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Left_bar_bleue70/70Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty
MessageSujet: Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro]   Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:17

Le soleil pointait déjâ ses premiers rayons à l'horizon et le fond de l'air était légèrement frais. Mais, tout de même, assez pour obliger Seishiro à sortir de son baluchon le modeste pull parcouru de trous et maculé de boue comme si le vêtement tenait à révéler la médiocrité de l'humain qui avait la malchance de le porter. De la fumée blanche s'échappait de la fine bouche de l'enfant pour finir pas s'épanouir dans l'air. Le jeune Gennin observait avec intérêt le petit nuage de fumée qui s'évadait avec douceur de sa bouche. C'était la première fois que Seishiro examinait une telle alchimie, aussi étrange soit-elle. Lui qui n'avait connu que des grands jours de chaleur et de soleil de plomb, jamais il n'avait été confronté à une atmosphère aussi froide. Quelques corbeaux braillaient au loin, comme pour annoncer l'arrivée du petit char. Ils reçurent, en guise de réponse, une petite bourrasque qui fit voler la couverture que gardait la personne qui conduisait les chevaux. Tout en tendant le bras pour rattraper le bout de tissu, il pesta, comme si cela avait été de la faute d'un quelconque personnage se trouvant au coeur des montagnes. C'est ainsi que se fit, pour la première fois, l'arrivée du jeune Gennin au pays du brouillard...

Après quelques heures, le char arrivait au village. L'enfant avait la nette impression que plus ils se rapprochaient du village, plus le chemin devenait indistinct, comme si une énorme purée de pois était apparue... Mais pourtant, il n'y en avait pas. Malgré la lente et douce disparition du chemin tout tracé, l'homme s'occupant d'amener l'enfant au village de Kiri, continuait de diriger les chevaux, avec toujours autant de confiance qu'à leur départ, comme s'il continuait de suivre la même et banal route qui restait cependant invisible aux yeux de l'enfant. Seishiro ne mis pas longtemps à comprendre que cela devait être une sorte d'illusion qui servait à dissimuler le village aux forces ennemis. Il ne tarda pas à comprendre que c'était un peu comme les protections de Konoha... Insignifiantes pour une personne puissante, atroce pour un groupe d'assaillants faibles... Tel était la protection de nombreux villages.
Les portes de Kiri étaient énormes, tout en restant discrètes avec leur couleur azure. Ainsi, on les confondait avec le royaume céleste de la même couleur. Elles avaient un aspect étrangement terrifiant, mais aussi attirant, comme si elle nous poussait à nous jeter dans la gueule noir et béante du loup. L'enfant frémit.
Quelques instants plus tard, après avoir franchit l'effarante porte, le jeune Gennin s’aprétait à descendre quand l'homme de la charrette le retint d'un bras osseux et sec. Seishiro frissonna. Que lui voulait-il?... Le gamin tressaillit en entendant sa voix.

"Ne t'en vas point, mon petit! Nous ne sommes pas encore arrivé..."

Cette voix était froide, dénuée de toute chaleur humaine, comme si elle appartenait à un mort. Seishiro hésita, puis remonta, aidé du bras frêle de l'homme encapuchonné. L'enfant tremblait de peur. Il se trouvait dans un village inconnu avec, pour escorte, un homme étrangement inquiétant. Dans les rues, il n'y avait pas âme qui vive, contrairement à Konoha où les avenues étaient perpétuellement bondées de monde. Le Gennin n'essaya pas de comprendre la totale absence d'individus dans le village, une chose qu'il comprendra bien plus tard...
L'enfant observait avec un regard songeur les maisons et les rues défiler devant lui. Le ciel s'était, à présent, couvert, rendant au paysage une teinte blafarde.
Enfin, les chevaux s'arrêtèrent dans un grand fracas devant un portail de fer aux bouts pointu, comme des lances. D'un doigts pâle, l'homme lui indiqua l'achèvement de leur périple et la direction à prendre. Avec une habilitée déconcertante, le jeune garçon sauta à terre, puis, remercia poliment son chauffeur qui parti sans rien ajouter de plus. Seishiro regardait la charrette s'éloigner dans l'allée, pour enfin tourner à l'angle et se dérober du regard vide de l'enfant. C'est alors qu'il jeta un premier regard en direction du portail. Au-delà des barres de métal, il discerna des arbres et des petits chemins. On percevait un bruit d'eau, se qui indiquait qu'il y avait une rivière, ou, dans tous les cas, de l'eau. Le jeune Gennin ne mis pas plus de quelques secondes pour comprendre que cela devait être le parc de Kiri. Il constata que le parc avait moins d'arbre et donnait l'air moins sombre que la forêt de konoha. Cette pensée lui arracha un sourire ravi. Il s'approcha du portail d'un pas assuré. Arrivé à hauteur de celui-ci, il eut un moment d'hésitation. Le garçon jeta un dernier coups d'oeil par dessus son épaule, comme pour affirmer que la rue était bien déserte, avant de s'enfoncer dans la lumineuse forêt...
Après avoir évoluer au sein de la forêt du vaste parc, il déboucha sur une énorme cascade qui donnait l'impression d'élégance et de beauté. Seishiro la traduisit comme le "coeur" du parc, celle qui faisait vivre toute la forêt. On sentait facilement l'aura de cet endroit. Après avoir la cascade sous tous ses angles, il finit par s'en lasser et porta son regard tout autour du "coeur". Ses yeux s'arrêtèrent, instinctivement, sur un petit autel. Dans un premier temps, il prit l'initiative de s'y rendre, mais s'arrêta net en découvrant la grande silhouette de l'homme assis, adossé à l'unes des colonnes. Le dos voûté, son menton était reposé sur ses genoux repliés. Cependant, une chose troublait le jeune Gennin ; l'homme l'observait. Son regard était aussi froid que l'eau de la cascade et il donnait la même impression que celle-ci ; élégant, mais puissant.
L'homme s'adressa à lui d'une voix forte, une voix qui inspirait le respect et l'honneur.

"Quel est ton nom?"

Le gamin s'aperçut que l'homme ne s'était même pas donné la peine de se présenter. Il compris qu'il n'avait certainement pas tout son temps. Sans plus de cérémonies, Seishiro rappliqua d'un ton ferme où l'on pouvait facilement discerner du cran, sans pour autant paraître impoli.

"Je me nomme Seishiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Left_bar_bleue70/70Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Left_bar_bleue50/80Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro]   Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:04

Ce fut parmi les brumes du village de Kirigakure que le Sabreur avait fait son apparition. Une légère brise vint alors lui caresser le visage. Un jeune homme apparut alors dans son champs de vision. Soupirant un grand coup, Jonas regarda la personne qui s'avançait à petit pas vers lui. Cette personne, il ne l'avait jamais vue auparavant. Mais pourtant, quelque chose d'inhabituel subsistait en lui. Une chose indescriptibles. C'était comme si il conaissait le jeune homme qui s'appretait à passer devant lui. Esquissant un maigre sourire, il leva la tête. La personne était à présent assez près de Jonas. Ne faisant pas le moindre mouvement, il prononça d'un ton froid et implaccable, malgré que la curiosité subsistait, il put dire :

- Quel est votre prénom ?
- Je me nomme Seishiro...

La voix de ce jeune homme avait été douce, malgré qu'elle soit ponctuée par un brin de provocation. Portant sa main à sa tête, le Sabreur se frotta le crâne, puis tout en se levant, il jeta un regard autour de lui. Puis, il se dirigea d'un pas dégourdi vers son interlocuteur. Ce visage, il semblait connaître cette personne, mais les souvenirs qu'il avait de celle-ci lui échappait. Ce fut alors machinalement qu'il tendit la main au "gamin" qui se trouvait en face de lui. Son visage enfantin ne le vieillissait que très peu. Esquissant un large sourire, il dit d'un ton beaucoup plus détendu qu'auparavant :

- Pour la part, je me nomme Jonas... Qu'est ce qui t'amènes en ce lieu si mystique ?

[hrp/ Désolé j'ai pas le temps de RP en ce moment /finhrp]


Dernière édition par Hyûga Jonas le Ven 21 Mar 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Left_bar_bleue140/140Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Left_bar_bleue70/70Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro]   Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:39

L'homme porta une puissante main à ses cheveux, comme pour s'épousseter d'une crasse invisible. Il avait les yeux fermés et un maigre sourire ornait ses lèvres. Pour le jeune garçon, cette posture faisait penser à quelqu'un qui réfléchissait, qui brassait avec peine dans ses souvenirs. C'est alors que l'homme se leva, de toute sa hauteur. Il dominait largement l'insignifiant gamin. A présent qu'il était debout, l'enfant pouvait considérer avec passion son élégante tenue. Il arborait un long et soyeux kimono de couleur grise et blanche. C'était le genre de vêtement contre lequel on ne pouvait comparer le négligeable pantalon et le pull toué et tacheté au point d'en être décoloré du gamin. Cependant, Seishiro ne percevait pas l'habituelle regard dégoûté et orgueilleux qu'il sentait bien souvent planer sur lui. Non!... Là, c'était différant. Cet homme ne le voyait pas avec le même regard que tous ses autres ignorants. Pour une fois... Ou peut-être pour la première fois, le gamin avait l'impression d'être à égale... Enfin?!... L'homme lui tendit la main. Un sourire joyeux fendait littéralement son visage ne deux.

"Pour ma part, je me nomme Jonas... Qu'est ce qui t'amènes en ce lieu si mystique ?"

Il se mit à pleuvoir. Le village tout entier se retrouva rapidement être la proie d'énormes rideaux d'eau grise dégringolant du ciel en toute hâte pour venir se briser sur le sol avec un bruit sourd de claquement. Chahutée en tous sens par de fortes et puissantes rafales, la pluie s'engouffrait sous les porches et les avant-toits, sur les corniches, noyant tous refuges sous une bruine glaciale. Les châteaux d'eau arrivaient à saturation. La pluie cascadait horizontalement dans les canalisations, verticalement sur les murs et en diagonale sur les ardoises de toits avant de tâcher les façades de grandes éclaboussures sombres qui font penser à du sang. Elle s'insinuait dans tous les bâtiments fissurés, gelait les structures, les os des grandes façades et, par la même occasion, ceux de leurs occupants terrés chez eux. Dans les sombres sous sols, les rats se lovaient entre eux tout en écoutant le martèlement incessant du déluge. Dans les maisons modestes, habitées d'hommes et femmes modestes, eux aussi, on fermait les volets, on allumait toutes les lumières et on se rassemblait chaleureusement devant l'âtre avec de fumantes soupes. Même les grand ninjas du village, dans leurs villas et leurs palais fuyaient la pluie incessante.
Hommes, femmes, rats, shinobis... Tous étaient bien à l'abri chez eux. Ce n'était, donc, pas étonnant que les rues étaient désertes. Kirigakure prenait des airs de villes fantômes, où la mort était partout, à l'affût...

Mais malgré cela, les deux shinobis, trempés jusqu'aux os, souriaient avec des airs d'ironies. Dans leurs regards se lisait complicité et affection... Le tout sans broncher... Sans protester...
Enfin, le garçon répondit ravi, avec toujours, ce sourire indétrônable.

"Enchanté de vous connaître... Moi ? Ce qui m'amène en ces lieux ? Rien... Juste l'envie de voir d’autres paysages... D’autre personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Left_bar_bleue70/70Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Left_bar_bleue50/80Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro]   Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:09

Les sourires lancés par les deux interlocuteurs étaient remplis de tendresse et de complicité. Le genin de Konoha venait de répondre d'un ton beaucoup plus, doux, ce qui eut pour effet d'attendrir l'ambiance générale. Etant trempés jusqu'aux os, le Sabreur restait bouche bée devant le jeune garçon qui se prénommait Seishiro. Le caractère de ce gamin était passé du statut de provocateur à celui de jeune garçon respectant par principe l'adulte qui se présentait devant lui. Portant sa main à sa chevelure, le noble Hyûga tourna éperduement son regard autour de lui. Aucun signe de vie aux alentours. Ce fut justement quelques instant plus tard qu'il reposa son regard nonchalant sur la jeune personne se trouvant en face de lui... Le sourire affiché sur son visage ne pouvait être effacé. Apparement, cette rencontre venait de réjouir l'expérimenté shinobi de la brume.

Mais pourquoi cette rencontre lui procurait-elle cet effet ? Jonas ne conaissait pas pour autant ce jeune homme, mais c'était comme si une alchimie s'était créee. Ce parfait inconnu était comme devenu une personne qu'il conaissait depuis un long moment, malgré ce tout jeune âge. Pourtant, qu'est ce qui faisait croire que ce soit disant "gamin" était si jeune que cela ? Après tout, le Hyûga ne s'était pas renseigné sur l'âge de cette personne, mais quelques indices le lui laissait le deviner. Cette taille un peu réduite, ainsi que cette façon de parler, mais aussi cette tenue que seul un jeune homme pouvait avoir. Dégageant une mèche de cheveux qui venait de se glisser devant son oeil, masquant ainsi sa vue, mais aussi une partie de son visage, le noble Sabreur remarqua qu'il pleuvait. Tout aussi étrange que cela puisse être, il ne s'était aps rendu compte que un véritable déluge s'abattait sur lui et ce "Seishiro".


- Allons nous mettre à l'abris si tu le veux bien. C'est un véritable déluge qui s'abat sur notre tête !

Tout avait été dit si nonchalement, mais avec douceur que le Genin ne put refuser. Se dirigeant vers une petite maison habitée assez résistante pour les protéger de la pluie, Jonas prit une brève inspiration avant de lancer un nouveau sujet de discussion, ou plutôt quelques paroles en l'air qui lui sortaient de la bouche comme si il n'avait put s'en empêcher. Toujours avec ce même ton qu'il avait prit quelques instants auparavant, il prononça ces quelques paroles suivantes.

- Et alors, ton souhait à été éxaucé ?

Oui, des paroles bien inutiles, mais après tout, toute rencontre commence par cela non ? Des questions inutiles qui font débuter une longue conversation ? Oui, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro]   Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les eaux troubles de Kiri [PV : Jonas Hyûga / Seishiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga vs Jonas Hyûga
» Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze]
» Le Laboratoire de Jonas Hyûga
» Kakuzu vs Jonas Hyuga
» Invocations de Jonas Hyûga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: