| Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations | |
|
+25Urashima Hitoshi plagieur-boy Seinen Kimihiro Yotakui Kiba Inuzuka Zenos Kaguya Kazuo Asakura Ryo Yuu Kotatsu Hideki Uchiwa Hayano Sesshômaru Katakana Umakani Ino Yamanaka Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Yukishiro Enishi Kusaki Kaju Riles Genma Shiranui Kiryû Hishigi Seïtsuki Necroshiro Tamekaze Nara Cyril Rokusho 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 15 Juil 2007 - 20:40 | |
| ici vous demanderez la futon mais attention un a la fois sinon non et vous devez être chunin ou alors bon en rp!!,le futon est donc reouvert mais pendant une periode limiter,pendant une semaine vous pourez la redemandez,vous pouvez aussi faire d'autre demande et reclamation bien sur
voila
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 15 Juil 2007 - 20:59 | |
| bonjour kazekage je voudrai avoir l'affinités fuuton | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 15 Juil 2007 - 21:34 | |
| j'estime que tu es apte a reçevoir cette affinitée,donc tu l'as | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 15 Juil 2007 - 21:38 | |
| merci beaucoup kazekage j'en ferai bonne usage | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 15 Juil 2007 - 21:38 | |
| Kazekage pourrais-je avoire le fuuton ? je le convoite depuis longtemps, j'aimerais bien l'avoire meme si je ne suis pas un chuunin, imposer moi une epreuve par mp si vous voulez pour juger mes capacité en rp. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 15 Juil 2007 - 21:42 | |
| hum je pense que tu n'es pas encore apte a reçevoir le futon même si tes capacité en rp sont assé bonne mais il manque quelque chose,je vais t'observer a partir de maintenant pour voir si tu t'ameliorer et si tu t'ameliore alors a la fin de la semaine redemande et se seras oui | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 15 Juil 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Dim 15 Juil 2007 - 21:46 | |
| Je pense que tu es apte a reçevoir le futon car tu a un tres bon niveau rp d'apres moi | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mar 17 Juil 2007 - 22:43 | |
| Kakuzu arriva dans le palais du Kazekage, c'était la première fois qu'il venait à Suna. Il arriva devans Cyril Rokusho et se mit à genoux.
Je vous demande l'autorisation de pouvoir utiliser le Fuuton
Kakuzu attendit une réponse de la part du Kazekage sans bouger. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mar 17 Juil 2007 - 22:58 | |
| je pense que tu es largement apte a le recevoir,tu as un tres bon rp,donc je te donne le futon | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mar 17 Juil 2007 - 23:04 | |
| Genma entra a son tour dans le bureau des demandes... Il apperçut Cyril, et était heureux de le revoir redonner le fuuton...
"Bonjour Cyril... Puis-je utiliser le Fuuton? J'en aurait besoin pour mes techniques a base de senbans..."
Il attendit a présent la réponse de Cyril... | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mar 17 Juil 2007 - 23:05 | |
| Je vous remerci Kazekage-sama, je m'en montrerais digne.
Kakuzu se releva et parti du palais.
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mer 18 Juil 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mer 18 Juil 2007 - 19:19 | |
| Riles arriva au nouveau bureau des demandes et des réclamations de suna,il y entra et vit le Kazekage Cyril Rokusho -Bonjour kazekage,je viens pour redemender le fuuton.
*j'éspére l'avoir cette fois-ci,ma puissance devrait être suffisante pour contrôler cette affinitée* | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mer 18 Juil 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Mer 18 Juil 2007 - 20:46 | |
| Hayato arriva une fois de plus devant le kazekage, et dit: Sensei, est-ce que je suis diogne d'aoire l'afiniter fuuton maintenant ? Je serais 10 fois meilleur si il le faut pour l'avoire mais il me l'as faut absolument. Dit-il, une larme coula et il baisa la tête en attendant la réponse du kazekage qui était son sensei. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Jeu 19 Juil 2007 - 9:22 | |
| SeiYann arriva dans le palais de Cyril. Puisqu'il était dans les parages, SeiYann pensa que c'était une bonne occasion de venir à ce moment là. SeiYann a toujours voulu contrôler cette affinité qui est des plus belles. Le vent, un élément invisible et tellement destructeur ! SeiYann, donc, monta les marches du palais pour enfin arriver au bureau de Cyril Rokusho, actuel Kazekage. SeiYann en arrivant, même s'il connaissait bien Cyril, se mit à genou et dit...
- Bien le bonjours, Kazekage-sama. Je suis venu ici dans le but d'avoir la possibilité d'utiliser l'affinité Futon. Cette affinité a, pour moi, une grande importance et pourrait netment améliorer mes techniques. Bien sûr, je l'utiliserai avec parcimonie, ça va de soit...
SeiYann resta à genou tout en attendant la réponse du Kazekage, Cyril Rokusho. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Jeu 19 Juil 2007 - 15:19 | |
| SeiYan:oui Hayato:je doit encore reflechire | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Jeu 19 Juil 2007 - 15:28 | |
| Kira arriva à Suna. S'il se souvenait bien, il était déjà venu dans ce village, mais ça remontait à longtemps. En tout cas, là, sa destination était le palais du Kazekage. Il n'eut pas à chercher longtemps et le trouva très vite. Il entra et demanda à quelqu'un où il pouvait se trouver le bureau du Kazekage. Il avait quelque chose à lui dire, mais il précisa que ce n'était pas quelque chose de grave, concernant Kiri. C'était juste une petite demande personnelle. On lui indiqua et il s'y dirigea. Arrivé devant, il frappa et entra.
Kazekage-sama, je viens vous demander une petite faveur. Pourriez-vous me donner l'autorisation de votre affinité qu'est le Fuuton ? Je promets d'en faire un bon usage. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Jeu 19 Juil 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Jeu 19 Juil 2007 - 20:17 | |
| Pour la mission de rang "b" j'ai deja fait le premier post a mission de kiri, mais j'attend que Kazuki fait le segond comme sa je peux faire les suivant. | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Jeu 19 Juil 2007 - 20:19 | |
| [ici c'est pour les demandes Fuuton...pas pour les explications de ce que tu vas faire en mission...envois des MP dans ce cas...] | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Ven 20 Juil 2007 - 13:47 | |
| obito entra dans le bureau des demende pour l'affiniter fuuton. il se dirigea vers cyril. -bonjour, puije avoir le droit d'utiliser l'affiniter fuuton s'il vous plait? il se mit a genou attendan la reponse de cyril | |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Ven 20 Juil 2007 - 15:02 | |
| Kamizuki qui visitait ce magnifique village, arriva devant le bureau des réclamations, il réfléchissa un instant, et se dit que sa ne serai pas plus mal d'avoir une affinité en plus. Il se dirigea vers la très grande porte et entra, il aperçu alors le Kazekage,il se mit à genou et commença lui demander.
-Bonjour Kazekage-sama, je viens vous demander en ce jour le droit à l'utilisation de cette fameuse affinité qu'est le Fuuton?
Il était toujours à genou et attendit la réponse du Kazekage. Il serra les poings, il espérait qu'il accepterai sa requête. Allez-il l'accepter? Kamizuki était stressé de la réponse qu'il allai lui donner. |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Ven 20 Juil 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Sam 21 Juil 2007 - 12:13 | |
| *angel of died entra dans le magnifique palais du 7 kasekage 'quel éléguance pensat-il'mais angel n'etait pas là pour faire du tourisme mais pour demander au puissant kasekage assis sur son trône doré d'avoir la bonté et la magnifisance de lui accordé l'affinité fuuton.et pour cela il alla jusquà romper à ses pieds* |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Sam 21 Juil 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Sam 21 Juil 2007 - 17:01 | |
| Seikumi se balada dans Suna et alla jusqu'au palais du Kazekage le 7eme.Il ouvra la porte pour y rentrer et alla jusqu'a son bureau.Deux gardes lui firent un signe de s'arreter "Quelle est la raison de votre visite?" "Je viens demander quelque chose au Kazekage" "Si c'est pour ca vous pouvez rentrer!" Les deux gardes s'écarterent de la porte et Seikumi rentra.Il appercut le Kazekage et s'agenouilla "Bonjour Kazekage-Sama.Puis-je utiliser l'affinitée Fuuton?" |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Sam 21 Juil 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations Sam 21 Juil 2007 - 19:52 | |
| Sensei, pensez vous que je suis apte a maitriser le fuuton actuellement, avez vous lu ma mission de rang "b" pour decider ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations | |
| |
|
| |
| Nouveau bureau des demandes(futon) et reclamations | |
|