Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Masaka | |
| | Auteur | Message |
---|
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Maison de Masaka Mar 18 Mar 2008 - 21:50 | |
| La maison de Masaka comporte deux étages. Celle-ci est assez éloignée du village, sans pour autant en être a part. Il est de couleur pâle et la porte principale se situe face au centre du village.
EXTERIEUR : Tout autour de la maison, une grande clôture permet de se protéger contre les regards indiscrets. Un pavillon entourer d’herbe soigneusement coupée est disposer de façon à ce que l’entrer soit plus jolie. A l’arrière de la maison, la terrasse surplombe le grand espace vert. Il y à gauche de cette terrasse au carrelage rare un rotenburo de taille moyenne ; ni trop petit, ni trop grand. Dans l’herbe quelques chaises longues sont misent a disposition quand il fait grand beau. Tout au fond du terrain, c’est la foret, mais juste avant un petit terrain d’entraînement a été préparer pour que Masaka puissent tous les matins se mettre en forme lorsqu’il ne va pas au alentours du village. Donc, une grande palissade différencie la propriété de Masaka de la forêt. Mais cette forêt qui fait environ cinq kilomètre de circonférence y abrite un animal particulier, un animal familier pour Masaka puisqu’il s’agit de la tanière de son loup Mikado. D’ailleurs, l’heishi den’kou ne sait pas exactement où elle est située.
INTERIEUR (1er étage):
Le premier étage comporte cinq pièces. La première pièce qui se trouve a gauche du hall d’entrer est la cuisine, qui elle-même est associé au salon. Sur la droite du hall, la salle d’entraînement de l’heishi den’kou (très pratique en cas de pluie). Plus loin, tout au fond une salle spécialement dédier aux méditations et en dessous de l’escalier qui longe le mur droit, une porte donnant sur une grande salle de bain.
Cuisine et salon :
La cuisine est associée au salon, ce qui permet d’éviter les longs trajets. La cuisine en elle-même a tout le nécessaire culinaire. Mise a part un frigo géant, cette cuisine a tout ce qu’il y a de plus banal. Le salon quant à lui comporte un grand canapé de cuir noire et un grand écran. Une table basse tout en verre et placée entre le canapé et la télé. Une sorte de table avec des tiroirs et placée sous la fenêtre, elle permet d’y mettre tout le nécessaire de combat que détient Masaka.
Salle de sport :
La salle de sport (ou d’entraînement) est indispensable pour un ninjas. Même si celle si ne sert pas souvent, l’heishi den’kou aime bien y faire quelques exercices. Tout les appareil de musculation et de pratique pour le taijutsu on coûté une petit fortune a Masaka, c’est pour cela qu’il en prends soin et essaye de ne pas trop les abîmer.
Salle de bain :
Pareil que pour la cuisine, la salle de bain a tout de ce qu’il y a de plus banal. A part son jacuzzi et son carrelage de marbre, rien d’exceptionnel.
Salle de méditation :
C’est sûrement la pièce la plus importante pour Masaka. En effet, il vient presque tous les jours pour s’y relaxer. Il s’exerce aussi à mieux gérer son chakra et tout type d’exercice concernant le Ki. Sur une table en bois clair, son zanpakuto Hina y est posée. Dans une bibliothèque, quelques livres y son gardée. Certain sont sans importance, d’autre concernent la famille de l’heishi den’kou. A part que la salle donne sur le rotenburo, rien d’autre a dire.
INTERIEUR (2ème étage) :
Une seule pièce est présente à cet étage (les toilettes ne comptant pas). Il s’agit bien sur de la chambre de Masaka. Celle-ci comporte un lit, un placard de rangement, une commode. Toujours aussi banal, sauf pour le lit grand et luxueux, Masaka nage dans le bonheur. Les murs à l’intérieur de la maison sont fait de papier japonais. Une autre terrasse et directement accessible depuis la chambre, cette dernière se trouvant sur le toit.
Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mer 19 Mar 2008 - 16:47, édité 1 fois | |
| | | Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Masaka Mar 18 Mar 2008 - 21:51 | |
| Cela faisait maintenant quelques jours que Masaka était rentré de mission avec le sous-raikage. Depuis qu’ils étaient arriver, l’heishi den’kou n’avait fait que ce reposer afin de reprendre toute ses forces. Et par ce temps magnifique, sans nuage, Masaka sortit dehors. Il s’était habillé avec ses vêtements habituels de shinigami et avait prit dans sa main droite son zanpakuto Hina. Par ce superbe ciel bleu, l’heishi den’kou se dirigeait vers les portes principales de Kumo Gakure no sato. Il s’était dit qu’un peu d’entraînement pendant son court moment de congé ne lui ferait que le plus grand bien, aussi il fût motivé à gagner en puissance. Il marchait à présent sur les routes sèches qui entouraient son village. Il ne voulait causer aucun dérangement face aux habitants alors il s’était éloigner le plus possible. Il vint même à s’enfoncer loin dans une forêt qui ne laissait passer que de fin rayon de soleil. Puis il stoppa sa marche et posa son sac prés d’une souche. Il s’éloigna de quelques mètres a pas tranquille et fit des signes avec une simplicité digne de son grade. Masaka fit alors apparaître un bloc de terre assez gros et très épais. Il dit alors a voix basse, en même temps qu’il décrochait son zanpakuto de son fourreau :
« Il est temps que je passe aux choses sérieuse. Ce bloc de terre me permettra d’accroître ma force de frappe. Ainsi, mes coups seront aussi puissants que des massues »
Et de sa main droite, Masaka sortit son zanpakuto avec rapidité et fit une trajectoire en diagonale. Et une fraction après que sa lame soit stable, une petite entaille vint se faire sur le bloc de terre. On pouvait sentir la puissance qui émanait de son zanpakuto et de l’heishi den’kou. Ce dernier prit alors à deux mains son katana et commençait alors son entraînement.
Cela faisait maintenant cinq heures passer que Masaka s’entraînait en lançant contre le bloc qu’il avait former des attaques. Sa réserve de chakra était fulgurante car a aucun moment il n’avait lâcher prise. Le bloc de terre avait maintenant en son centre un trou assez gros. Des fissures s’étaient propager un peu partout sous le choc des techniques organiser de Masaka. Le ciel commençait a se couvrir et Masaka ressentait la fatigue venir a lui. Et soudain, il mit sa lame à l’horizontale et prononça :
« Bankai ! Hina no jutsu ! »
Son zanpakuto du nom de Hina était devenu noire. Ce katana avait atteint sa forme ultime et laissait maintenant s’échapper en masse du chakra. Masaka était quant à lui prêt a s’effondrer mais il fit des signes, sans nul doute les derniers et dit a voix haute :
« Raiton ! Ryûha no jutsu ! »
Là, une sorte de dragon électrique sortit du katana. La puissance dégager ne pouvait être égalé et ce même dragon blanc vint frapper le bloc de terre jusqu’à maintenant irrésistible. Et une fraction de seconde, Masaka céda sous la force qu’il venait de dégager et laissa son corps tomber à la renverse. Il s’était étalé par terre, les yeux à moitié ouvert, regardant toujours le haut. Il ne pouvait presque plus bouger et s’endormit juste après par cette belle journée. Ce qu’il venait de faire était un exploit car il avait eu assez de mal à maîtriser cette technique, l’une des puissante du kendo. Pourtant, grâce au Dragon destructeur, il avait réussit a fendre en deux le bloc de terre.
STAT: +3000 | |
| | | Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Masaka Ven 18 Avr 2008 - 13:51 | |
| Il faisait beau ce jour là, même très beau. Les oiseaux gazouillaient, tous les animaux étaient sortit de leur tanière afin de se donner en spectacle à la nature. Masaka, qui était bien matinal venait de se réveiller. Il était bientôt onze heure du matin lorsqu’il mit ses getas afin de descendre en cuisine. Mais en arrivant dans la cuisine, il se dit avec une voix de feignant :
« Pff… Pas envie de me faire a mangé. J’ai une idée, je vais aller au resto. Et après je part m’entraîner »
C’est alors qu’après avoir mit son kimono noir et sa veste propre a son grade d’heishi den’kou, Masaka partit en direction du centre de Kumo. Après cinq minutes de marche, le shinigami arrivait enfin a destination. En entrant, une charmante demoiselle habillé d’un kimono spécialement conçut pour les femmes vint à la rencontre de Masaka. Celle-ci, d’un air gai lui fit signe de s’asseoir à un petite table, non loin du self. Puis, le festin fit son apparition. En quelques secondes, Masaka se vit entourer de beaucoup de plat, avec en autre des spécialité de la région et etc.
Soudain, la servante que Masaka avait rencontrer dés son arrivé vint a la table de l’heishi den’kou. Ce dernier dit d’un ton joyeux :
« _ Merci, ce fut un plaisir, vous direz au chef que se repas fit excellent. _ D’accord, je le tiendrais au courant. Au revoir »
En partant de sa table, Masaka laissait tomber quelques pièces afin de payer son repas. Puis il partit à l’extérieur, avec ce soleil qui régnait en maître sur le bleu de l’horizon. Alors qu’il marchait paisiblement dans les rues de Kumo Gakure no Sato, Masaka vit dans une ruelle assez sombres trois personnes debout, couteau a la main, et une autre par terre avec un air effrayer. L’heishi den’kou, décontracté, ne tardait pas a avancer vers les bandits afin de les interpeller. Ces derniers voyant l’heishi den’kou sautèrent sur un toit afin de s’échapper, laissant la victime se relever et s’enfuir sous les yeux indigner de Masaka. Pourtant, le shinigami sauta lui aussi et prit la trace des bandits afin de les mettre hors d’état de nuire.
Après une courte poursuite, l’heishi den’kou arrivait dans un sentier où se trouvait les trois hommes, armé de couteau. L’un d’entre eux dit alors :
« Je vois que tu nous a suivit, tu est tombé dans notre piége. Nous avons fait exprès de venir ici afin d’avoir plus de place pour te massacrer espèce de gennin intrépide ! »
« Je vois que tu nous a suivit, tu est tombé dans notre piége. Nous avons fait exprès de venir ici afin d’avoir plus de place pour te massacrer espèce de gennin intrépide ! »
Masaka sans dire un mot montrait du doigt le signe de son grade, tatoué sur son coup. Puis le brigands qui apparemment ne connaissait rien au rang ninjas reprit suivit de ses compagnons :
« _ Je suis Hano _ Moi c’est Mich _ Et moi, le plus fort de la bande, Glouton… _ … _ Heeiin ? Pourquoi c’est toi le plus fort, je te signale que c’est moi qui aie fait le plus de mission de rang D ! »
Masaka était complètement abasourdie en voyant ce ménage. Lui-même ne comprenait pas pourquoi ils étaient ninjas. Mais dans un énervement soudain, Masaka fit quelques mûdras afin de faire sortir de la terre de troll, aussi grand qu’une maison. En voyant l’exécution d’un telle technique, les trois hommes firent eux aussi des mûdras. Ils firent apparaître un grand dragon électrique au dessus de leur tête. C’est alors qu’un sourire narquois vint aux lèvres du shinigami. Puis les deux techniques vinrent s’entrechoquer pour se livrer bataille. Mais peu à peu, Masaka prenait de l’ampleur et commençait à prendre l’avantage. Mais au moment ou il allait abattre le dragon électrique, Masaka exécuta une autre technique, cette fois beaucoup plus puissante. En mettant la paume de ses mains l’une en face de l’autre, il fit apparaître une boule électrique de haute volée. Puis en un instant, il la lança sur le dragon qui se désintégra littéralement. Les trois bandits apeurer par la puissance de Masaka ne le virent pas arrivée devant eux tellement sa vitesse était infernale. Le niveau des trois hommes ne faisait d’eux que de vulgaire adversaire sans talent. Le shinigami se trouvait a présent devant eux, zanpakuto en main, il dit par la suite :
« Je suis heishi den’kou, mon grade et presque le plus haut au sein de village. Mais en tout cas vous avez su exécuter une technique interdite. Vous devriez passez du bon coté et non pas sombrer du coté obscur. Merci de l’entraînement même s’il n’était pas vraiment bien. Adios ! »
Masaka disparut alors dans un nuage électrique laissant les trois chûnin par terre, et qui allait sans doute suivre les consignes de Masaka…
STATS: + 3000 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Masaka | |
| |
| | | | Maison de Masaka | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|