Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La foret merveilleuse

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
La foret merveilleuse - Page 4 Left_bar_bleue90/90La foret merveilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La foret merveilleuse - Page 4 Left_bar_bleue110/110La foret merveilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La foret merveilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:35

Shikamaru fut étonné car kidomaru ne le dérangeai pas c'était juste ces discour qui le dérangeait legèrement mais pouvait les supporter tres facilement il se leva et cria

_ tu ne me dérange pas kidomarou mais part si tu veux!

Shikamaru se rassit et s'allongea, il regarda les étoiles qui c'étaient installés désormait, il remarqua la constellation du lion et década de les montrer a choji

_ et! regarde choji vois tu cette amas d'étoile là-bas?
il s'appele la contellation du lion, cette constellation est assez rare!

Shikamaru contemplait la constellation toujour avec admiration, il aimait beaucoup les étoiles et l'astrologie.
Choji aussi la regardait, il la cherchait du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:39

choji rechercher sans trouver.

éxcuse moi je ne voit pas!! je n'ai jamais rien comprit au étoile, mais je trouve sa quand méme magnifique!!

choji continua de contempler le ciel.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La foret merveilleuse - Page 4 Left_bar_bleue90/90La foret merveilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La foret merveilleuse - Page 4 Left_bar_bleue110/110La foret merveilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:56

Shikamaru entendu les paroles a choji ,il voulait lui montrer cette magnifique constellation, Choji ne comprenait peut etre pas mais cela ne lui empechait pas de la voire!

_ tu vois cet amas d'arbre la bas et bien si tu remonte tes yeux tu verras un amas d'étoiles et c'est la constellation du lion, regarde mieux

Shikamaru essayait tant bien que mal d'expliquer ou était la constellation qui était si belle.Shikamaru la regardait encore et encore, il admirait par cette constellation.
Shikamaru se leva et alla boire un peu d'eau au lac, il revint s'asseoir et regarda chgojni qui cherchait la constellation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:59

soudain choji s'éxclama.

je croit que je l'ai trouver!! éfféctivemen elle est magnifique!!
choji regarda ino.

il faudrait peut étre la reiveiller, elle ne peut pas passer la nuit ici.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:02

sakumo se promena et s'allonga puis regarda le ciel et vit comem la tete de yomdaime et pensa

*Si seulement tu pouvais revivre senseïs*

sakumo continua de regarda le ciel et vit comem plusieur visage ceux des amis et de son senseïs d'avant il sourit et continau de regarder le ciel tout en mettant ses main deriere sa tete.il n'avait pas remarquer shika Choji et Ino
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:06

Kidomarou avait très mal au dos à force de rester sur le sol. Il se releva, regarda ses compagnons, et tourna la tête et vit Sakumo. Celui-ci avait l'air perplexe. Kido ne réagit pas. Il se fit quatres bâton grâce à de la toile dorée, et les planta au sol. Ainsi fait, grâce à de la toile souple et confortable, il se fit comme un matelas. Il joigna la toile souple, aux toiles dur. Il se coucha dedans.

***C'est très confortable dis donc..***
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:08

*Kotetsu c'étais endormit , puis c'est révéillais est vit shika avec Choji qui étaient s'allongais il ne voulais pas les dérangais il a passé pres deux est dis *

-bonne soiré shika et choji

*Puis il continua sa route *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:11

choji se tourna vers kotetsu.

bonne soirée a la prochaine!!

Il s'approcha de ino et la secoua.

il faut se reiveillé, tu peux pas dormir ici!!
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:16

Shikamaru souria en direction de choji il avait enfin trouvé la belle constellation, qui brillait dans le ciel obscur, la lune quand a elle luisait, il souria, il aimait controler le ciel dans la nuit.Il entendu les paroles de Choji

_ eu oui peut etre vien on y vas

Shikamaru se leva avec Choji, ikl se dirigerent vers la belle ninjas, il lui mit la main sur le dos et lui chuchota

_ eh! jeune fille il faut se réveiller , eh! réveille toi

shikamaru continuait de la réveiller sans trop la brusquer et regarda Choji

_ aide moi elle dort profondément j'arrive pas a la réveiller

Choji de dirigea vers elle et esseya de la réveiller aussi
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:28

sakumo vit choji et shika il se leva et alal ver eux et dit

"Besoin d'aide?"

sakumo les regarda et regarda la jeune ninjas et dit

"tien ino je me demande si son pere a toujour la grande forme"

puis il vit choji et dit

"Ton pere va bien?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:39

choji regarda Sakumo de traver.

*pourquoi il me parle de mon pére lui??*

et bien je pense qu'il va bien, sa fait un momen que je ne l'ai pas vue!! shika on ferait mieu de la porter chez elle, elle a l'air trop crever!!
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:43

sakumo le regardat et dit

"Ton regarda s'il te plait change le.Je connais ton pere meme avant que sois nee"

sakumo regarda choji et dit

"et je n'ai aucune envie de te combattre"

il regarda les deux et dit

"Vous connaissez surement mon fils?"

il aida choji et shika
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:43

Kido se leva de son petit matela, et alla voir Shikamaru, Choji et Sakumo.

-Sinon laissez la là, et moi je lui fais une petite couverture, un petit parapluie héhé au cas où il pleuvrait, et un petit matela comme le mien. Moi sa me gêne pas m'enfin c'est comme vous voulez

Kido se gratta l'arrière de la tête avec un petit sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:46

haku regarda sakumo sans trop comprendre.

Sakumo, moi aussi je n'ai aucune envie de me battre!! et kido je ne sait pas, il faut voir avec shika!!
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:49

"Kido sa ne me gene pas mais je resterais avec toi"

sakumo regarda choji et dit

"Tres bien je te reexplique je connais ton pere avant que tu sois ne je le connais depuis son enfance"

sakumo regarda kido et dit

"On verras bien si shika veut"
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:48

Shikamaru regarda sakumo et lui répondit

_ oui je connai ton fils

Shikamaru releva la tete de la jeune fille et esseya de la réveiller sans succes, il fit signes a kidomaru de lui faire un peit matelas, kidomarou le fit et shikamaru souleva ino pour la mettre dessu.Shikamaru regarda choji

_ oui il connait ton père parsque ces un de ses amis, il connait le mien aussi

Shikamaru partit vers un autre endroit, il s'allongea avec son loup et le caressa tendrement, shikamaru était détendu et serein, il regarda les étoiles et la lune luisant dans la nuit sombre, elle allait bientot disparaitree cette lune magnifique, elle allait laisser place au soleil, déja les premières étoiles disparaisaient une a une
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:44

choji suivit shikamaru et s'assit a coter de lui puis s'éttendit dans l'herbe.

tu sait ce que j'aime bien avec la lune?? au moin on la voie facilemen^^!! elle est vraimen magnifique!!
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:18

shikamaru continuait de rever avec choji quand il entendit ces paroles, il se mit a rire, il était éclatrer de rire

_ tu es vraiment bete choji mais ces marrants d'etre avec toi, on s'amuse tout le temps

shikamaru se rallongea repensant au paroles de choji
*j'aime bien la lune parsque o n la voit facilement*
Shhikamaru souria et repensa a la genin de suna, hinata, il repensait a elle puis il la sortit de son esprit

*il faut que j'arrete de penser a elle on dirait un obséder!*

Shikamaru souria et regardait les étoiles disparaitre une a une, la lune se baissait vers l'horizon
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:47

Ino se reveilla rusquement et dit :

-Hein quoi ? quesque je fait la ?

Elle pensa

* peu importe *

Elle reflechit ele était assise dans un matelas
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:49

"Tien la jeune yamanaka est enfin debout"

sakumo monta sur l'arbre et manga les pommes se trouvant dans l'arbre puis il en lanca une a shika, chijo, kido et ino puis dit

"Manger sa feras du bien"
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:22

Ino l'attrapa et dit :

-Merci !

Elle le mangea
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:31

sakumo descendit de l'arbre et se mit devant un autre arbre et s'allonga tout en pense a ses amis et pensa

*Yondaime,Sarutobi,kakashi,asuma ect*

sakumo fermat les yeux et revit comme l'image de ses amis
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:36

Akito vit que Ino etait reveillé . Il était resté l'observé sur l'arbre depuis tous se temps . Il avait été fatiguer par ses combats comme la jeune fille . Il descendit l'arbre grace a ses AT et lui dit :

" Salut Ino !!! "
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:42

*Tien celui qui aime ino je vais voir sa de plus pret*

sakumo apprut derriere l'arbre ou se trouvait ino et cachat sa presence puis monta dans l'arbre toujour sa presence cacher.

*Aller akito embrasse la*

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 16:51, édité 1 fois
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:44

Akito s'assit a coté de Ino et demlanda a Sakumo

" heuu tu pourrais me donner un peu a manger staupl ? "

Akito lui souriat . Ses entrainement lui avait donner faim .

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 17:02, édité 1 fois
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:45

HRP:tu lit aps dans les pense desoler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:59

choji attrapa la pomme.

*tombe bien j'avait faim.*

merci pour la pomme!!

Il dévora sa pomme puis sortit un autre paquer de chips.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:05

"pas de probleme"

sakumo lui lanca 3 trois pommes et descendit de l'arbre et se posa a coter d'ino pour qu'elles soie entre deux garçon et il dit a akito:

"Tu as fait quoi pour etre aussi fatiguer?"

HRP: je vais aps te la piquer lol
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:11

hrp : ta pas trop interet XD

Akito attrapa les trois pommes et en mit deux dans sa poche . il commenca a manger la premiere .

" Merci . Pour mes entrainement , ce qui s'est passé , c'est que je me suis beaucoup entrainé sans dormir ni manger . Donc je pensse que tu peux comprendre ma fatigue . "

Akito rigola . Il mangeait sa pomme et quand il eu fini , il entourra Ino de son bras et regarda le ciel . Le ciel était l'endroit ou il se sentait le mieux . Il y était libre et revait toujours de pouvoirs le parcourir éternellement .
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:15

sakumo souriat et pensa

*Alalal ses deux la de vraie amoureus*

sakumo les regarda etles serras contre lui lol il les relacha et dit

"Ah oui enfaite ino je connais tu pere et comme tu le sais kakashi est mon fils"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 4 Icon_minitime

La foret merveilleuse
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant