Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La foret merveilleuse

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
La foret merveilleuse - Page 7 Left_bar_bleue90/90La foret merveilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La foret merveilleuse - Page 7 Left_bar_bleue110/110La foret merveilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La foret merveilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:37

Shikamaru se reveilla il vit tous le monde s'activer, il remarqua akito et ino, il se dirigea vers eux et glissa un petit mot a akito

_ tu vois tu y es arriver

shikamaru partit plus loin seul avec son loup, il s'enfonca dans la foret en révant et en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:38

"Pourquoi tu croie qu'il serais capable de me blesser"

mina le regarda et pensa

*hahahahahaha tres marrents*

mina se leva et fronta sa jupe car elle etait pleine de terre et regarda kido et dit

"Je suis sure qu'il me feras rien"

mina sa rattacha les cheveux et regarda kotetsu
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:41

Kidomarou regarda la jeune gennin très bizarrement.

-Je pense pas qu'il n'en soit pas capable justement. Bref, je m'eclipse, et je vous laisse tout les deux.

***hahahaha, on va bien se marrer haha !***

Il se retourna, et partit, deux mains dans la poche, deux autres croisé, et deux autres derrière lui. Puis il se retourna vers Mina, et lui fit un petit sourire mesquin. Il retourna sa tête, et regarda Kotetsu avec un sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:42

*Kotetsu c'est dérigais vers Kido est vit avec lui une tres jolie fille *

-Salut Kido

[color:5d11=green:5d11]*Il c'est tourné vers la jeune genin est dis *

Slt , sa va ?? moi c'est Kotetsu !! enchanté de te connaitre

*Kotetsu la trouvé tres belle *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:49

mina vut kotetsu s'approcher et regarda kido qu'il lui avait fait un sourire

*Toi croie pas que quelque chose va se passer entre nous*

puis elle regarda kotetsu et dit

"Moi...euh moi c'est mina katazaki"

mina regarda le garçon et pensa

*Je croie que je vais rougir il est trop beau*

mina tournat sa tete de l'autre coter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:54

*Kotetsu vit Mina qui tourné la tete *

-Mina quelle jolie non !!tu veut qu'on aye se promené dans la foret tout les deux ??!!

*Kotetsu attendit la reponsse de belle Mina *
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:55

Kidomarou avait une sale idée en tête, et la fit partager sur son regard en se retournant vers Mina. Il regarda Kotetsu, et lui fit un petit signe de la main. Il avança, et monta sur son petit matela fait de toile souple et dur. Il ferma les yeux et pensa à la liberté.

***Quelle belle vie. Vraiment tranquille. Les gars sont bien ici... Bon, je ne parle pas trop des filles... J'en connais quasiment aucune, et celle que je connais sont pour le moin desagréable.. Je me rappelle ce jours là à Kiri... Hoho !! Je lui avais fait sa fête à cette garce... Elle se croyait supérieur... M'enfin... ***
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:55

Akito embrassait Ino lorsque elle lui avait demandé de raconter sa journée .

" J'ai rencontré une magnifiques jeune fille nommé Ino après mettre durement entrainer . "

Il recommencaa l'embrassé . La jeune fille était si douc qu'il ne pourrait pas s'en lassé .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:59

mina tournat la tete ver kotetsu et fit un sourire sur le coin de la levre et regarda le ciel pusi redescendit la tete et dit a kotetsu

"Avec plaisir"

mina commenca a avance et dit doucement

"je l'aime"

mina le vit a coter fermat sa bouche directement et mit ses main deriere son dos et le tenna tout avancant elle pensa

*Si il m'a attendut je suis mal*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:05

*Kotetsu marchais avec elle dans la foret il dis *

-Té nouvelle a konoha ,? ?

*il leva sa tete est dis *

***** elle est trés belle ******
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:12

mina ne pouvais pas tenir plus lontemps elle l'attrapa par la veste et le mit contre un arbre et lui dit

"Oui je suis nouvelle.Ecoute je sais pas comment tu vas le prendre mais pour je le prend bien"

mina mit ses main contre l'arbre et embrassa kotetsu puis recula et dit

"Je sais pas se qui ma pris desoler"

mina baissa la tete et regarda le sol puis rougit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:20

*Kotetsu étais trés surpris par l'attitude de Mina puis il entendit sont exuse ensuite il c'est dérigais vers elle est mit sa main pres de s bouche est dis *

-ne t'exuse pas

*Puis Kotetsu mais c'est main dans sont do est commencaisa l'embrasser *

******* je laimme !! *******
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:23

mina surprise tira de gros yeux au debut mais en suite ses petit yeux revenue normal et mit ses main deriere le dos de kotetsu et l'embrassa sans s'arreter elle le regarda ses les yeux et se dit dans sa tête

*Je vien juste de le rencontrer mais peu m'inporte temps que je l'aime*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:26

* kotetsu continua a l'embrasser sans s'arretais il étais vraiment posédais par elle en voyais quil étais tres amoureux d'elle

******* je laimme , je laimme ********
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:34

mina s'arreta le regarda et dit

"Euh et si quelqu'un nous voit?"

*Aller c'est pas grave de toute façon j'aime lui et personne d'autre.Pourquoi je me suis arreter je susi bete*

mina recommenca a l'embrasser on voyait bien qu'ils etaient amoureux mais la chose qu'avait peur mina c'etait que kido les voyent
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:41

Kidomarou se trouvait vraiment très à l'aise dans la fôret. Telle une araignée, il se balancait d'arbre en arbre. Soudain, il s'arrêta. La branche sur laquelle il s'était mit était en train de craquer... Il changea d'arbre, et regarda les deux ninjas.

***Haha ! Mais c'est Kotetsu et Mina. Ils sortent déjà ensemble ? Dis donc ! Bravo Kotetsu. Tu dois être heureux. Mina, merci de procurer ce bonheur à Kotetsu... Bon je fais quoi maintenant... Tiens, je vais ... haha

-BRAVO KOTETSU haha !!

Sur ces bonnes paroles, il souria, et se coucha sur sa branche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:58

*Kotetsu Vit Kido est dis *
-haha merci mon frere jespere que tu connaitra un jour lamour
*puis kotetsu parla en vois moin forte *
-comme moi je vien de la connaitre , est ma cheri en va a la maison ,,??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:04

mina regarda kido et dit

"T'inquiete pas sa vas arriver aussi"

mina regarda kotetsu et dit

"Oui on iva si tu veut"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:56

Piccolo était en train de flotter en l'air, et avait les jambes et bras croisé. Il regarda tout ces amoureux qui s'embrassaient.

-pfff.. L'amour..

Piccolo n'aimait pas tout ce qui était l'amour, il aimait les combats. Même si un adversaire plus puissant que lui le mettait au défis, il accepterait.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
La foret merveilleuse - Page 7 Left_bar_bleue150/150La foret merveilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La foret merveilleuse - Page 7 Left_bar_bleue100/100La foret merveilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:04

Kenda se promenait seul dans cette grande forêt, il avait dû laisser Hakurou, son loup, dans la grotte du clan Kurokage, celui-ci étant gravement blessé suite à sa mission !!!
Il ne connaissait que très peu Konoha, même si certains de ses bons amis y vivaient...
Il continuait d'avancer, repensant à sa dernière mission...il se demandait comment il aurait pû faire pour éviter que son ami soit si gravement touché...il s'en voulait un peu. Le soleil brillait mais les arbres permettait de cacher cette forte luminosité, Kenda décida alors de se poser contre un arbre...

* Ca me fait bizarre de ne pas avoir Hakurou prêt de moi... *
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:11

Piccolo qui était toujours en train de flotter à quelques centimètres du sol sentit une prèsence.

-C'est quoi ce chakra... Il est immense...

Il décida d'aller voir et vit un ninja de Suna. Il n'avait pas l'air d'être agressif donc Piccolo décida de se retirer et d'aller là où il était toute à l'heure. Il recroisa les bras et les jambes, et continua de regarder autour de lui l'horizon, et penser à son entrainement.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:12

Akito vit un homme . Il ressentit une grande force en lui .Bien plus que tout ceux qui était la . Il observa l'homme et vit que la tristesse marquait son visge . Il avancait comme si sont ame venait de lui etre arraché . Akito voulu voire de plus près l'homme qui l'intrguait tant . En s'approchant , il vit qu'il était de Suna . Akito lui adressa la parole en souriant .

" Bonjour . Je m'appelle Akito . Comment vous appellez vous ? "

Akito ne savait pas si l'homme l'avait entendu ou l'avait ignorer . En tout cas il attendit une reponsse de cet hmme qui lui semblait extraordinaire et gentils meme par son visage tenebreux dont la cause était cetainement la tristesse .
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La foret merveilleuse - Page 7 Left_bar_bleue150/150La foret merveilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La foret merveilleuse - Page 7 Left_bar_bleue100/100La foret merveilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:19

Kenda leva légèrement la tête...il remarqua la présence d'un ninja de Kiri qui venait de lui demander son nom !!! Il avait également sentit la présence d'un autre ninja mais celui-ci était vite partis.
Il détailla rapidement l'homme lui ayant adressé la parole...

- Bonjour à toi Akito...je suis Kenda Hyuga !!!

Kenda faisait maintenant un grand sourire à Akito, balayant ainsi les signes de tristesse qui avait sans aucun doute marqué son visage...
Il se déplaca légèrement vers Akito, passant sa main au niveau de ses cheveux pour les remettre en ordre !!!

- Que viens-tu faire par ici, si loin de ton village ??

Kenda regardait le gennin, attendant une réponse de sa part !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:23

Piccolo sentit une autre présence. Il décida de monter très haut dans les airs, et de regarder toute la fôret. Il regarda là où il y avait le ninja de Suna, et vit un autre ninja. Il s'approcha un peu plus, et vit un ninja de Kiri. Il se dit à lui même

*Bon, autant que j'y ailles aussi.. pff*

Piccolo descendit d'une vitesse folle laissant un aura bleu autour de lui. Il tomba pied à terre, laissant un gros nuages de fumée. Il avait croisé les bras pour le style.

-Salut.

Il ne cacha pas son visage vert.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:36

Le ninja nommé Kenda lui avait repondu . Il avait une voie sympathique et il affichait maintenant un larger sourire qui avait balayé toute la sombreté de son visage . Le ninja semblait intriguer par le fait que Akito soit a Konoha .

" Je suis venu voire Ino et puis je me suis aussi entrainer avec Shikamaru Sama un Juunin de Konoha que vous connaissez peut etre ? "

Mais que faisait le ninja ici . De plus qu'il semblait etre une personnalité importante dans le village du sable . Akito hesita , puis il lui demanda .

" heuu , et vous que faites vous ici ? et puis c'est peut etre maladroit mais pourquoi semblez vous triste . "
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:39

Ino vit Kenda et dit :

-Bonjour ! qui etes vous ?

* pas quelqu'un de fiable ! *
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:52

Kenda salua le nouvel arrivant et regarda alors le jeune Gennin Akito...il se demandait la raison de sa présence...son visage se durcit alors en entendant la question sur la raison de son apparante tristesse.

- Je suis ici car j'ai éprouvé le besoin de m'éloigner un peu de Suna pour l'instant...je suis dans l'attente d'une nouvelle très importante pour moi, d'où la raison de ma tristesse...mon ami, Hakurou, a été gravement blessé lors d'une de notre dernière mission...il n'est toujours pas rétablis et je m'inquiete pour lui...c'est un loup...mais il est mon plus fidèle ami. Et oui, je connais très bien Shikamaru...il est un de mes amis de Konoha !!!

Kenda remarqua la présence d'une jeune Kunoichi...il l'a salua assez froidement...il n'avait pas apprécié sa facon de demander son identité.

- Je suis Kenda Hyuga...et toi...qui es-tu ?

Il regardait maintenant les trois gennin face à lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:56

Piccolo avait toujours les bras croisé, et écoutait l'histoires du ninja de Suna. Il tourna la tête et vit une genin de Konoha.

*Sa se remplit vite Konoha. J'en ai bien l'impression..*

Il continua de penser, en écoutant les paroles des autres ninjas.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:12

Ino s'approcha de lui et dit :

-Je m'apelle Ino et je viens de Konoha

Elle vit son bandeau et dit :

-Tu n'es pas D'ici !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:18

Piccolo se retourna, et regarda Ino, il ne savait pas à qui elle paralait. Il décida de répondre quand même au cas où.

*Attention à ce qu'elle va me dire*

-Je ne sais pas si c'est à moi que tu parles, mais je suis un ninja de Konoha,mais je ne suis pas un terriens.

Il se tut, et écouta la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 7 Icon_minitime

La foret merveilleuse
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant