| La foret merveilleuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 15:02 | |
| Kenda s'approcha de la jeune Kunoichi...il la fixa droit dans les yeux et lui répondit sur un ton plus que sec...il appréciait de moins en moins le ton employé par Ino !
- J'espère sincérement que tu ne t'adresse pas à moi... Je ne suis pas d'ici mais de Suna, nos deux villages ne sont pas ennemi et jusqu'à présent j'ai toujours été en bon terme avec Konoha...de très proches amis à moi s'y trouvent, dont Shikamaru et Drazerty...et surtout, mon rang me permet de ne rendre de compte sur mes activités par ici qu'à mon Kage...je suis là pour me détendre !!!
kenda continuait de fixer la kunoichi... | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 15:10 | |
| Ino fronca els sourcils et dit :
-Pas besoin de s'enerver !!! Tu m'enerve tellement que je m'en vais !!! en fait ! je m'adressais a toi
* je le deteste *
Ino marcha plus loin | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 15:20 | |
| Kidomarou se promenait par là et vit Kenda. Il alla la voir.
-Salut Kenda
Il vit Ino plus loin et se dit
***Ralala ! Elle a le don pour énerver les gens, c'st pas croyable.*** |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 15:23 | |
| ino entendit et dit :
-Dis donc !! tu vraiment un abruti !!
Elle s'approcha de lui et le gifla
-Pfff ! moi ? embetante ? | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 15:28 | |
| Akito avait regardé la scene jusque la sent trop rien dire . Mais lorsque Ino voulu gifler Kido maru , il lui attrapa le poignait et lui souffla a l'oreille .
" calme toi Ino "
Puis il se tyourna vers Kidomaru
" Je peut te demander de quoi tu te mele ? " | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 15:30 | |
| [HRP : c'était mes pensées, tu pouvais pas entendre lol ! Mais bon, c'est pas grave, on fais comme si je l'avais dis très doucement cette fois-ci ^^]
Kidomarou eut la gifle, et se transforma en buche de bois. Il se retrouvait derrière Ino. Il lui immobilisa les bras et les jambes avec quatres de ses bras.
-Bon, n'essaie pas de bouger où c'est la toile assurée ! Tu ne peux pas faire de signes de toute façon. Ici, ce n'est pas un lieu de bagarres, alors si tu te vexe pour si peu, et que tu gifle dès que quelqu'un ouvre la bouche, ce n'est plus la peine de venir. Je viens peut-être de Suna, mais sa ne m'empêche pas de prendre soin de Konoha.
Il la lâcha, et commenca à secouer sa tête.. |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 15:41 | |
| Kenda eut un léger sourire en voyant l'ensemble de la scène...il est vrai que Ino l'avait aussi énervé mais bon, elle était jeune et apprendrait à se calmer plus tard. cependant il ne fallait pas laisser la situation dégénérer.
- Kidomaru, viens vers moi...il semblerait que des ninjas de Suna ne soit pas les bienvenue par ici...nous allons donc ne pas nous attarder par ici, cependant...Ino...tu devrais apprendre à maitriser tes émotions...
kenda regarda alors Akito...
- Désolé de ne pouvoir rester...je ne suis pas vraiment d'humeur à cause de mon ami blessé...mais ce fût malgré tout un plaisir de te parler.
Kenda attendait la réaction d'Akito...et attendait également que Kidomaru le rejoigne. | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 15:41 | |
| Akito salua Kenda . Il était gentils mais c'était montrer assez froid avec Ino et il n'avait pas tout compris .
" Aurevoir . "
Puis Akito fit un salto arriere et s'alongea sur la branche d'un arbre pour regarder le ciel . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 15:43 | |
| Kidomarou regarda plus loin dans la fôret, puis regardait Kenda, et à nouveau le fond de la fôret. Puis dit tout en s'inclinant :
-Sauf votre respect Maitre Sous-Kazekage, j'ai un petit rendez-vous avec une amie à quelques pas d'ici. Je vous demande donc l'autorisation de vous rejoindre plus tard.
Pour Kidomarou, ce fut l'une des première fois qu'il s'adressait véritablement à Kenda, son Sous-Kazekage |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 15:47 | |
| Kenda regarda Kidomaru et lui fit un léger signe d'assentiment...
- Oui tu peux rester...il n'y a aucun problème. Moi je vais y aller, reste tout de même prudent...je n'ai pas apprécié la façon de nous accueillir par ici de certains ninjas...je ne voudrais pas qu'il y est de soucis.
Il lui fit un petit signe et disparut dans un coup de vent. | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Mar 10 Juil 2007 - 16:03 | |
| Ino dit :
-Pff !! c'est vrai qua j'ai un sale caractère mais ce n'est pas une raison pour m'abandonner !
* La prochaine fois que je les vois !! *
Ele disparut sous un jet de feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret merveilleuse | |
| |
|
| |
| La foret merveilleuse | |
|