Akito en avait entendut parler dans son village de Kiri car il avait tué un criminel de rang S qui avait tenté un coup d'états . Lorsqu'il était dans la police . Il avait été mobiliser pour le retrouver . Il avait apris par la suite qu'il avait été tué par Kakashi le ninja copieur Akito ecouta Sakumo en continuant de regarder le ciel defiler sous ses yeux .
"oui kakashi hatake alias kakashi le ninjas copieur"
sakumo le regardat et savait se kakashi avait fait sur le pont de kiri il sourit et regardat le ciel avec akito et les pris dans et les relacha et pensa
*sa m'amuse*
Seïtsuki Civil
Akito embrassa Ino lorsque Sakumo regardait le ciel puis il retourna a son point de vue .
* Avant , le requin ne pouvait rien faire que attendre sa proie . Il la regardait de sa mer de sang lorsque elle etait libre dans le ciel . Maintenant , Agito a enfin ouvert les yeux et l'étendu du ciel ne nous fais plus peur . Nous avons appris a volé et nous nous sommes épanouie . *
*Kotetsu vit akito embrasser Ino il souria puis il a monatis dans une arbre est les regarda s'embrasser * ****** est bain cette foret a tous : des combat , de la tristesse , de l'amoure , de la hainne , de la tranqulité , pfff c'est bien *****
"Par contre je trouve pas se qu'il as si tu le masi a coter d'akito je te dit un truck je me tire avec akito parce sasuke n'as rien de plus si juste qu'il se la raconte un peu"
Ino Yamanaka Civil
sakumo alla devant eux et s'allonga et regarda l'arbre il fit un coeur et ecriva akito plus ino et rigola puis il les regarda et regarda le dessin et pensa
*Mmm sa marche*
Ino Yamanaka Civil
Akito continua de l'embrassé . Il trouvait sa si agréable . Il se dit qu'il ne pourrait jamais la quitté . Il continua de l'embrassé sans rien penssé d'autre que d'elle .Il l'aimait et il en était certain .