Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Contemplation de la foret . | |
| | Auteur | Message |
---|
Seïtsuki Civil
| Sujet: Contemplation de la foret . Jeu 19 Juil 2007 - 0:46 | |
| Akito et Hoshi , le ninja et la louve en provenance du village de Kiri no Sato , se balladait sous le ciel radieux du pays des vagues . Ils avancait sous les rangées d'arbre estivale . Malgré toute la beauté de la nature , Akito n'était pa satisfait . Il se balladait en effet sans ses roller qui était une chose inabituel . Akito avancait a pieds sur la terre derme comme rarement il l'avait fait ses derniers temps . Hoshi ne semblait ne rien sentir et courait dans tout les sens après des papillons ou differentes chose doué de mouvement . Akito lui , avancait calmement sans un regards au ciel comme il le faisait d'habitude . La tete penché vers l'avant et le regards vague , il avancait dans la merveilleuse foret . Il dessida de s'arréter un petit moment afin de respirer . Il s'assit contre un grand arbre . Il leva son regard vers le ciel et souffla .
- Je ne suis que trop faible ...
Akito sentait l'amertume qui l'avait envahit . Il ne se faisait que battre depuis qu'il avait commencé sa vit de ninja . Dès qu'il avait affronté un adversaire digne de se nom , il avait du abandonné le cmbat afin de ne pas se detruire . Akito avait également peur . Il craignait que il ne soit pas assez puissant pour protéger Hoshi . Akito sentait que quelques chose allait se passer . Il avait appris de nombreux changement en bien et en mal mais aucun ne lui inspirait confiance . Premierement la venu d'un nouveau Mizukage bienque celui si se trouvait etre Kenda son sensei . Enssuite , il avait entendu dire que l'Akatsuki avait prit le pouvoir sur les deserteurs et sur Oto no Kuni . Akito sentait sa faiblesse . Il avait peur qu'il devra par la suite , manquer a ses devoir pour protéger ses amis . Il essaya de pensser a autre chose . Il en avait oublier Agito dans tout sa . Akito était apparu avant tout pour le protéger de lui meme . Et avait fini par l'enfermer dans un cocon par egoisité . Akito souffla .
- Pardon Agito ... Mais ne fais pas de bétise ...
Il mit sa main sur son bandeau et le changea de place . Il recouvrait maintenant l'oeil gauche et laissait apparaitre la pupille sauvage de l'oeil droit . Agito avait prit possetion du corps . Akito avait fait sa pour son bien . Il aurait fini par detruire Agito si il l'enfermait . De plus Akito se battait de plus en plus par soi meme .
- Akito ...
Agito était heureux de retrouver le controle du corps . Il savait les raison pour laquelle Akito lui avait rendu temporerement les controle du corps et l'en remerciait . Il suivrait sa parolle mais jusqu'a quelle point . Agito , depuis le jour ou Akira l'avait laisser seul , était prit d'un desir sauvage de se battre pour le sang . Il ne savait pas si il allait resister longtemps a l'appelle de la violence qu'il provoquait lors des combats . Il regarda le ciel a son tour en souriant . Il sentait un sentiment de gratitude envers Akito pour la premiere fois . | |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Contemplation de la foret . Jeu 19 Juil 2007 - 1:06 | |
| Pour la première fois depouis son arrivé, Kidomarou se dirigea vers la grande foret de Nami No Kuni. Kidomarou sentit une brise très fraiche caresser son visage. Il ferma les yeux et respira un bon cou^p. Il croisa soudain Akito. Il l'avait vu pour la dernière fois à la maison de Vegeta poour y sceller un sceau. Il décida d'aller le voir pour parler un peu car Kidomarou, en le regardant avait un bref sentiment qu'il se sentait seul. Il marchait, une main dans la poche pour aller discuter.
Bien le bonjour Akito. Comment ça v... Arf...
En effet, Kidomarou avait vu l'oeil sauvage de Agito. Celui-ci avait prit possession du corps de Akito. Il souria malgrè ça. Il le regarda avec un sourire et dit :
Salut Agito. Tu comptes m'agresser, ou parler tranquillement comme deux amis. Je dis ça, car j'ai fais parti de Kiri moi aussi. Tu as du bol d'avoir un Mizukage comme Kenda. Il est très fort, tu vérras. Déjà qu'en Sous-Kazekage je l'admirait par son travail acharné, et sa dignité. Maintenant il est Mizukage, et je lui ai dit qu'il devait en prendre soin, comme ça, tu auras l'esprit tranquille haha !
Il resta quand même sur ses gardes sans le montrer, car Agito avait un comportement très instable. Il était très imprévisible, et donc, il pouvait attaquer à tout moment. Même Kidomarou un peu habitué au combat, sait que Agito et comme ça. Il lui souria, puis lui fit un petit clin d'oeil amical. |
| | | Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Contemplation de la foret . Jeu 19 Juil 2007 - 1:34 | |
| Agito ne dit rien . Il sentait la méfiance de Kidomaru mais sa ne le genait pas du tout . Il n'avait que a moitié écouté se qu'il avait dit . Il avait le regard fixé vers le ciel . Son visage n'exprimait aucune intention ni aucun sentiment . Agito était comme mort mentalement . Il ne savait que faire de l'opportunité donné par Akito . Agito sentait maintenant , un profond désir de sntation forte . Avoir des pulsations si forte que son coeur pourrais lachez a toute instant et tous sa pour quoi , un simple trick ou combo . Il voulait la vitesse ainssi que le vent . Il voulit sentir le vent soufflé sur lui our lui donné la vitesse . Il voulait trancher ses adversaires ou bien les dechiqueter avec ses crocs . Mais Agito devait respecter Akito . Celui si l'avait empecher de se detruire a une epoque ou la violence le rendait fous et ses sensations prenait le dessus sur lui . Agito ouvrit la bouche et souffla .
- Amis ... Respects ... Allégence ... Rien a foutre ... Ni le vent , ni la gravité . Rien ne m'est supérieurs . Mais je dois le faire pour Akito , qui dans une ancienne conscience mbrageuse , m'appellait d'une voie si claire pour m'en sortir et me sauvé de la violence que j'engendrait .
Agito sourit . Il avait pris son choix . Il regarda Kidomaru qui venait de dire quelques chose sur Kenda , son nouveau Mizukage . Il se leva et salua Kidomaru . Sa vigilence l'amusait .
- Akito aurait dit que Kenda est un bon ninja qui n'apportera rien de mal sur Kiri no Kuni . Il aurait dis aussi que il pourra protéger les jeunes ninjas pour en faire des personne de bien par la suite . Moi je ne dirais rien .
Agito sourit a Kidomaru . Il eu l'impression qu'il prenait une mauvaise étiquette envers le ninja et voulu se attraper .
- Tu habite dans se pays ou tu ni es que de pasage ?
Il souriat au ninja afin qu'il gagne un peu de sa confiance .Lorsque Hoshi revint la louve alla vers Agito . Elle s'assit a coter de lui et sa gratta la tete contre sa jambe .
( penssé de H : Donc Akito a enfin juger de te faire voler de tes propres ailes ? ) ( penssé de A : Oui . Tu ne l'approuve pas ? ) ( penssé de H : Je suis lié a vous deux . J'aime autant Akito que toi . Mais pas certain de tes actes Agito . Meme si j'aime bien me battre avec toi , je te redis sans doute quelques choses que Akito t'a dis . Ne fait pas de bétise . ) ( penssé de A : Oui ... Mais je ne compte pas non plus en faire . ) ( penssé de H : Akito ma raconté se qui ses passé la derniere fois que tu était au controle du corps . ) ( penssé de A : Sa ne se reproduira deux fois . ) ( penssé de H : Tant mieux . )
Elle se gratta a nouveau a la jambe de Agito et celui si la carressa doucement . | |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Contemplation de la foret . Jeu 19 Juil 2007 - 2:10 | |
| Kidomarou avait prit confiance. Il retira sa méfiance, et souria à Agito. On pouvait voir de la sagesse sur celui-ci. Kidomarou fit très surpris car Agito était réputé pour sa méchanceté. Il mit cette idée de côté, et répondit à son compagnons.
Nan, je n'habite pas dans ce pays. Je suis simplement en visite. J'aime bien ce village, il est très beau. Il fait froid comparé à Suna par contre.
Kidomarou se mit assit sur le sol, et contemplait les nuages. Il défilait dans le ciel. Tel le destin. Il souria face à sa petite phrase. Il regarda ensuite Agito et dit
Comment cela se fait-il que Akito t'ai laissé prendre possession de son corps ? Cela m'intrigue.
Soudain, il pensa à l'hurlement qu'il avait entendu lors de l'apposition du sceau. Il regarda Agito, puis il fronça les sourcils. Il lui posa soudain la question.
C'était tout de même douloureux l'apposition du sceau. Tu aurais du voir Vegeta après. Le pauvre il était exténué. Je le remercie de nous avoir apposé ce sceau. |
| | | Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Contemplation de la foret . Jeu 19 Juil 2007 - 13:07 | |
| Agito voyait que Kidomaru avait prit confince en lui . Il souriat un peu puis il regarda le ciel a coté de Hoshi . Il passait ses mains doucement dans son doux pelage blanc . Agito était étonné que Kidomaru lui fasse confiance . Ceux dernier voulait le tuer il y a quelques semaines mais maintenant , il lui parlait comme un ami . Cela faisait rire Agito . Biens qu'il ne considerent persone comme ami , il ressentait en vers certaine opersonne , un sentiment d'affection . Agito ne l'avait jamais compris . Il s'était dis que lors de la venu de Akito dans son corps et sa fuite de chez son frere , il avait detruit la moindre parcelle de sentiment enfouis en lui . Il était devenu une bete d'instinc qui avait simplement très faim de sang et qui ne ressentait rien que ses sentations d'adrenaline . Akito voulait peut etre , que Agito ressente encore quelques choses envers d'autre personne . Que se soit en bien ou en mal , il devait ressentir quelques chose pour revivre . Agito penssait beaucoups a ce qu'il avait fait . La longue periode ou il était restée en Akito était fini . Il le regardait derriere une cage en train de parler , de se battre et d'aimer . Cela faisait vomir Agito mais il venait de comprendre que , il ne pouvait pas vivre de sentiment de haine . Il repondit a la question de Kidomaru .
- Il y a un petit moment , Akito n'existait pas , il ni avait que moi dans le corps . A cet époque j'était normal . J'aimais me battre mais c'était different que maintenant . Un jour , on ma abandonner et j'ai lacher mon free qui se servait de moi pour abattre des gens pour le compte de la police . A cet époque , j'ai, ressentit Akito en moi . Je susi aller le chercher au plus profond de mon ame car je sentait que j'avais besoin de lui . A partir de se moment je vivais avec Akito . Il prenait le controle de mon corps pour m'empecher de sombrer dans l'envie de tuer perpetuelle . Mais a la fin , Akito ne faisait plus que me sortir pour les combat se qui me rendait pire que avants . Il ma sortit pour que je puisse a nouveau vivre comme un homme .
Agito ne savait pas si Kidomaru avait compris mais il l'esperait . Lui meme avait du mal a l'expliqué clairement . Il avait été trop longtemps enfermée dans cet cage pour qu'il arrive a clairement s'exprimé . | |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Contemplation de la foret . Jeu 19 Juil 2007 - 13:31 | |
| Kidomarou qui était assit sur l'herbe, et les nuages défilaient l'un après l'autre emporté par le vent qui ne s'arrêtait pas. Il écoutait attentivement chaque paroles prononcé par son ami, Agito/Akito. Il pensa soudain à son entrainement sur le toit de son appartement. Le combat était assez difficile car avant, Agito n'avait que l'envie de meurtre et une soif de puissance insatiable. Il ne voulait pas se lever, c'est pour cela qu'il tourna la tête vers Agito et lui répondit :
Je suis curieux de savoir comment sa fait d'être dans le corps de quelqu'un sans pouvoir rien faire. Etre emprisonné de chacun de nos mouvement, et ne pas pouvoir s'exprimer aux yeux du monde. Cela doit être pire que la solitude. En tout cas, je suis un peu ravie qu'il se soit passé cette histoire. Ainsi, Akito peut s'exprimer et être libre de ses mouvements, et être dans le corps s'il en a envie pour faire ce qu'il a à faire. Je ne comprends pas tout tout, mais je sais que ce que tu as vécu doit être terriblement atroce. Ton frère était assez méchant quant à ses gestes envers toi.
Kidomarou ne pouvait ressentir la douleur qu'Agito avait engendré, cela par la simple raison que Kidomarou a toujours eut des amis... Il pensa soudain à des gens comme Kenda Hyûga, Genma, Aoi, Cyril, sasunaru, Kotetsu, Shikamaru, et bien d'autre encore. IL était content de les connaitres. Ils étaient très important pour lui. Et maintenant, Kidomarou c'est fait deux nouveaux amis en un. Il s'agissait de Agito/Akito. |
| | | Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Contemplation de la foret . Jeu 19 Juil 2007 - 13:47 | |
| Agito savait a quoi pnssait Kidomaru après lui avoir dit que cela devait etre horrible d'etre enfermé dans un corps t'appartenant a la base et etre entravé a chacun de ses mouvements . Il rigola . Il était un peu destabilisé par ce qui lui arrivait .
- Kidomaru ... A premiere vu , oui sa semble horrible ... Mais après , quand tu sait que tu es au controle de se corps et que tu risque de mourir n'importe quand a cause de ta demande d'adrenaline . Akito prenait le controle de mon corps pour ne pas me perdre dans l'ombre . Il faisait sa pour que je ne soit pas completement cruel .
Kidomaru s'apitoyait sur se que Agito avait enduré . Il comparait sa a la solitude . Il penssait a des amis . Mais Agito n'avait pas entierrement chngé . Il avait gurer a Akito qu'il ne ferait pas de bétise . Il ne recommencerais plus comme la derniere fois . Mais il ne voyait toujours pas l'utilité d'avoir des amis . Créer des liens pour les detruire enssuite . Tomber dans l'allégence de quelqu'un et devoir le sauver . Agito s'était battu pour quelqu'un autrefois et celui si l'avait abandonné pour une fille qu'il venait de rencontrer . Il avait fini par lui voler ses regalia et l'abandonner . C'est alors que Akito était apparu . Agito ne voyait en ses camarades de Kiri que une source de puissance auquel il pourrait s'abreuver a chaque entrainement . Bien qu'il sentait que il y avait un lien entre lui et certaine personne . Il préferait garder de l'écart pour ne pas etre dtruit par la mort ou la trahison de cet personne . Agito ne faisait confiance qu'a une seul personne au point de mourir pour elle : Akito . | |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Contemplation de la foret . Jeu 19 Juil 2007 - 14:14 | |
| Kidomarou vit que Akito avait réapparut. Pour la première fois, il arrivait à lire en son camarade, et ce, comme dans un livre. Il pouvait savoir ce qu'il pensait rien qu'en le regardant dans les yeux. Il sentait en lui, qu'il n'avait aucune confiance en lui-même. Il dit alors :
J'espère que tu ne te sens pas faible. Je dis ça, car j'ai l'impression que c'est ce que tu ressens. Ce n'est pas du tout le cas. Tu es fort, mais tes techniques elles, ne le sont pas trop. Je veux bien t'aider a en créer, et te rendre plus fort si tu le souhaites. Cela me ferait particulièrement plaisir de pouvoir aider un ami. De plus, je vais te dire, je suis pas très fort non plus. J'ai aussi perdu beaucoup de combat. Mais vois-tu, je ne prends pas mes défaites comme une défaite, mais comme une instructions. En effet, j'ai tiré des leçons de mes défaites. C'est cela qui m'aide à être plus fort. Les shinobis révélent leur véritable force lorsqu'ils ont un être cher à protéger. Crois-moi, tu es un shinobi digne de ce nom.
Kidomarou n'aimait pas les gens triste. Il préférait les voirs heureux. Mais lorsque l'ambiance de guerre y régnait, cela l'excitait davantage. Ceci dit, il arrivait à se controler facilement lorsque le danger ce faisait. Il se souvint alors ce qu'avait dit une petite vieille : <<a un contre un, toujours opter pour la fuite>>. Ces phrases l'avait particulièrement choqué. C'est d'ailleurs pour cette raison que cette phrase, il l'avait murmuré. Assez fort pour que Akito l'entende. Il ferma les yeux, et respira l'air fraiche de la fôret. |
| | | Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Contemplation de la foret . Jeu 19 Juil 2007 - 15:06 | |
| Agito regarda le ninja de Suna . Il lui proposait de l'entrainé pour créer de nouvelle techniques . Agito voyait en lui de la generositait mais ne pouvait accepter . Il était obliger de refuser pour une seul et uniques raison .
- Je refuse Kidomaru . Mes techniques me viennent du fond du coeur . Si celle si sont pas assez forte , je dois pas changer leur compositions mais mon coeur . Simes techniques sont faible ses parceque mon coeur les davantages . Si je dois pouvoirs gagner un combats , je dois preparer mon coeur a endurer tout les coups possibles pour qu'il riposte a pleine puissance .
Agito souriat . Il avait dis se qu'il penssait .
- Nos techniques changent selon nos personnalité . Moi j'aime le ciel et les air treck et j'ai favoriser le taijutsus et les techniques fuuton mais en entrant dans le clan Rokusho , j'ai maitrisé l'encre . Je m'apprette a controler quelques chose de nouveau mais je dois m'entrainer et attendre pour sa .
En effet , Agito avait l'intention de devenir plus puissant pour elargir ses jutsus . Agito souhaitait maintenant changé de sujets . Il en avait marre qu'on se lamente sur lui . Il carressa Hoshi et dit .
- Tu te plais bien a Suna depuis que tu a quitter Kiri ?
Agito avait entendu dire par la bouche de Akito que Kidomaru avait quitté Kiri pour la puissance . Il se demandait si il ne devrait pas faire la meme chose . Mais après reflexion . Kiri etait beaucoup mieu que suna a ses yeux . Il y trouvait plein de ninja près a l'entrainer et beaucoups de missions . Agito se demandai si c'était le cas a Suna .
- Aparemment tu a beaucoup progressé depuis la derniere fois . Je te trouve beaucoup plus puissant . Et puis tu semble beaucoup plus sage aussi . Tu ne ma pas tuer comme tu le voulait .
Agito rigola un peu . C'était vrai que , la derniere fois , Kidomaru voulait tué Agito poour les provoquations qu'il lui avait faite lors d'un combats . | |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Contemplation de la foret . Jeu 19 Juil 2007 - 15:30 | |
| Kidomarou était surprit de voir un sourire de la bouche de Agito. Celui-ci ne riait jamais d'habitude. Kidomarou ne montra pas sa pensée, et décida de rigoler avec lui. Il se leva, et alla s'asseoir près de lui. Il répondit à son premier propos.
En effet, le coeur, est la puissance de tout ce que l'on peut faire. Si le coeur ne nous donne pas la motivation et la volonté, nous ne pouvons rien faire.
Sur ces belles paroles, il répondit à son deuxième propos, celui concernant Suna no Kuni.
Oui j'ai beaucoup progressé depuis que je suis passé à Suna. En effet, je ne suis plus genin, mais chunin. De plus, j'ai beaucoup augmenté mes stats. Je rajoute que les missions là bas, il y en a beaucoup aussi. Souvent elles sont rudes à cause de la chaleur
La dernière phrase du genin l'avait un peu perturbé. En effet, lorsqu'il était arrivé à Kiri, Kidomarou n'avait pas aimé la façon dont Agito l'avait provoqué, et s'était juré de le tuer tot ou tard. Et voilà que maitnenant, il rigole avec lui.
C'est vrai que je voulais te tuer. Cela dit, tu as l'air de te comporter correctement, et tu ne provoques plus, ou moin. Je trouve ça plus agréable. Mais je e suis aussi dit un autre jour, que si je te tuais toi, je tuerais Akito. Or, Akito ne m'a rien fait. Donc j'avais aucune raison de le tuer. Et puis à quoi rime un combat à mort mise à part accumuler les cadavres ? Je pense qu'il faudrait faire un combat à mort si vraiment il y a une bonne raison. Ici, c'était la provocations. Il se trouve que j'ai horreur de ça. Pour moi, cela était une raison convenable. Cependant, la seule chose qui m'a empêché d'agir, c'était Akito. Maintenant que tu es cool, je n'ai plus aucune raison haha ! En tout cas, je te remercie d'avoir dis que j'ai pris en puissance, cela ma fait particulièrement plaisir. Je te rassure que tu as l'air d'avoir beaucoup progressé toi aussi. Tu n'es plus le petit bambin d'autrefois haha ! Maintenant, tu es digne du nom de ninja ! Bientot, nous nous rebattrons amicalement, et peut-être me battars tu. Cela est fort possible tu sais ! Enfin, nous verrons ça un autre jour, pour le moment, contentons nous de regarder le ciel et la foret qui est si belle !
Kidomarou but un coup, et se mit dos à terre et contemplait la foret ainsi que le ciel et les nuages. Cela était fort agréable. Il faillit s'endormir, mais reprit ses esprit à temps. Il ne savait pas s'il devait rester, ou partir. Il se leva, et croisa les bras. Il était restait couché trop longtemps, il n'aimait pas ça. Il regarda Agito, et lui fit un grand sourire avant de marcher un peu pour se dégourdir les jambes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemplation de la foret . | |
| |
| | | | Contemplation de la foret . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|