Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| La foret de Démons | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidus Civil
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Natsume Nindô : I just Figtd Sin! Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: La foret de Démons Jeu 22 Mar 2007 - 0:04 | |
| Bon j'arriva avec Takeshi lorsque Ho la la y fait noir les homme nous attendent a la tour.Whaaaaa c'est quoi sa?!Un shikabaku!(un démon vers) haaaaaa j'en avai entendut parller y parait qu'il sont sensible de l'ouï héhéhé sa tombe bien aller nînpo souflement divain hé hé hé avec sa y doit étre mal en poing c'est le moment d'agire clonage aqueux fraternelle et 5 clonne apparure bon maintenant le coups de grâce avec mes clones shirukien sonores!Bien il est HS.Bon y faut rester sur nos garde aller mes clone on y v...et tout les clonne diparure sur le chant.Haaa une sengsu Kibi elle me prend mon chakra aller tient prend sa!et je lui plentat mon épée dans son corpsHa mais sa n'en fini des Iniku des cerfs du diable y aprait qu'il comporte les ame des défunt de cette forét bon aller suiton la barriére d'eau et j'en pfofita pour m'échapper Tient il Homme il est vivant mais il est bizzare...Haaa un Hinjipra il prenne l aparrense des Homme qu'il voit c'était piége mais heuresement permutation aqueuse et j'en profita pour lui faire un 1000 ans de soufrrence hé hé hé c'est dans le poche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de Démons Jeu 22 Mar 2007 - 1:30 | |
| Takeshi se battait non loin d la contre plusieurs Démon... Ceux ci, voyant un de leur camarade tomber sous les coups de Takeshi, se jetaient sur le cadavre et le bouffer sansn aucuns scrupules pour récupérer leurs forces... Takeshi était un peu écoeuré par ce spéctacle... Takeshi tuait tout les morts vivants qui se montraient devant lui... Il termina sa besoigne et alla voir Tidus...
Bon, il faut qu'on trouve la tour... Là, on est que dans la petite partie de la forêt à se que je vois... Bon, tâche de ne pas te perdre !
Takeshi commença à avançer parmis les arbres... Il marhait silencieusement, suivit de Tidus... Il entendit un craquement au dessus de lui. Takeshi envoya dix senbons et entendit un bruit mat... Il vit la carcasse d'un petit écureuil... Takeshi était mort de honte... Un écureuil lui avait fait peur... Il entendit un nouveau craquement puis un sifflement. Takeshi hurla à Tidus
Prépare toi, des ennemis !
Takeshi évalua rapidement le nombre d'assaillants. Il en compta approximativement cinq... Takeshi dégaina son épée et son Katana... Il regarda les monstres s'agglutiner autour de lui et Tidus... Takeshi et Tidus se mirent dos à dos et combattirent la horde de Démon ... |
| | | Tidus Civil
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Natsume Nindô : I just Figtd Sin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La foret de Démons Jeu 22 Mar 2007 - 18:48 | |
| Ha sa s'anonce mal bon y faut y aller et Tidus pris son épée de fréternitée et se concentra
Bon y faut y aller ont a plus le choix je prend ces 2 la !Et Tidus et Takeshi se ruére sur leur énemieHa Tidus pris son élans,esquiva un coup puis para un autre en evoyant son épée trancher la main de l'adversaire.Et pour toi,Tidus sortit un Kunai et le palnta le kunai dans la pointrine du monstre.Hé hé hé plus que toi Tidus empoigni sont épée et s'attaqua a l'autre
Bon s'en ai finit de toi!Multi clonage,atari le lancer de clones aller les clonne lancer moi,Et avec une telle vitesse le monstre n aurai aucun chance d'ésquiver.Aller tient...In mais qu...haaa mon épaule Le premier monstre qu'avait battu Tidus lui avait planter une lame de son coprs dans la pointrine de Tidus haaaa mince tu va voir et dans l'exitation Tidus n'avait pas remarquer ou était le 2 monstre et ces la qu'il surgit pour attaquer Tidus
Mais c'est la que Takeshi arriva et avec son katana coupa les deux téte des monstres et Tidus se retournas ,Il vit un vrai massacre Takeshi ne leur avait pas fait de Cadeau.
Bon merci,Vite dépéchons-nous elle ne doit pas étre trés loin! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de Démons Lun 26 Mar 2007 - 22:37 | |
| Takeshi finit de tuer les derniers démons qu’ils avaient vus dans la forêt et essuya la lame de ses armes sur le cadavre d’un démon…
« Tidus, monte la garde autour de cet arbre, je vais essayer de repérer la tour en étant sur la cime… »
Takeshi sauta dans l’arbre et commença à grimper…Il arriva au somment de l’arbre et examina plus amplement la forêt… Il scruta l’horizon et aperçut au loin une tour… Il sauta de l’arbre et atterrit sur le sol en soulevant des feuilles… Il regardait alors le sol et dit à Tidus…
« Tidus, mettons nous en chemin, nous sommes encore loin de la…Tidus ? »
Takeshi avait entendit un grognement. Il releva la tête et vit que Tidus, était en train de se faire étrangler par un squelette… Takeshi attrapa le squelette par la tête et la lui arracha. Le squelette tomba dans un nuage de poussières…
« Vite on doit partir ! On peut les exploser mais si trop de démons reviennent, ont est fichu ! Suis moi ! »
Takeshi commença à courir vers l’endroit où se trouvait la tour, suivit par Tidus, qui haletait derrière lui… Takeshi couru et ordonna à Tidus de le suivre… Takeshi sauta dans un arbre et sauta d’arbre en arbre, de branches en branches en allant aussi vite qu’un vrai ninja du son ! Takeshi était suivit par Tidus mais il ralentit car il voyait bien qu’il était un peu fatigué de le suivre à cette allure…
Ils arrivèrent alors devant une grille de métal… Derrière cette grille, se trouvait la tour des démons ! |
| | | Tidus Civil
| Sujet: Re: La foret de Démons Mer 28 Mar 2007 - 11:14 | |
| Ha..ha.ha...ha Tidus était un peu fatiguer mais trambler sous l'effet de l'exitation
Bon je ne dois pas me distraire,bon Takeshi je vais éssayer de repérer les défense de l'adversaire je reviens vite!
Tidus partit aussitôt et longea les mur de la tours de sorte a ne pas étre vue.Puis Tidus grimpa a un arbre,le plus grand qu'il trouvit,et regarda par-de la les murs,et il fut ébaillit:il n'en revenais pas c'était toute une amrés!
Ha sa se corse apparemant nos hommes ne sont pas la,peut-étre qu'il sont prisonnier a l'intérieur de la tour,hmmm.....
Tidus réfléchissait a une stratégit pour les sortire de là comme il le fait toujours
Ha se n'ais pas le momant de réfléchire à sa je doit avertire Takeshi de ce qu'il y a à l'intérieurs.
Et Tidus se randit compte que s'à faisait plus d'une heure qu'il était partit,alors il se dépécha et quand il arriva il vit qu'ils c'était fais repérer et Que Takeshi se battais conttre une horde de Démon,et aussitôt Tidus se dépéchat de secourire Takeshi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de Démons Ven 30 Mar 2007 - 4:28 | |
| Takeshi finit de tuer tranquilement les derniers démons qui l'avait attaqué avant que Tidus n'arrive...Il éssuya son arme et s'assit sur l'herbe de la forêt...Il regarda Tidus approcher...
Et bien, tu arrives après la bataille héhé...
Takeshi sourit puis rigola un peu... Il regarda partout...
Alors, qu'as tu trouvé de beau ??
Takeshi écouta les explications de Tidus puis réfléchit un instant...Takeshi regarda Tidus et lui dit, d'une voix solenelle...
J'éspère que tu sais qu'on serra tout seul pour cette mission ?!!
Takeshi regarda alors le ciel... La lune brillait sur son visage... Takeshi se leva et agrippa ses armes par leurs pommaux...
Bon, c'est partit !!
Takeshi fonça vers la tour,armes au poing ! |
| | | Tidus Civil
| Sujet: Re: La foret de Démons Jeu 5 Avr 2007 - 23:08 | |
| Bon y faudrait prévoir un plant d'attaque, je sais, bon a gauche, il y a surtout des Démon qui attaque à distance protéger par des Démon à arme lourd, donc se que je propose c'est que l'on face sa:
Tidus ércivit sur le sol
Alors, comme t'est rapide Takeshi, je propose que tu te fasse les Démon à distance, ce qui les garde ont des armes lours' et donc lant, donc tu pouras facilemant te faufiler a la tours pendant que moi avec un sort de ninjustu je les imobilise pendant un certain temps,( les Démons à arme lourde)le temps à ce que tu te face les Démons de distance et qu'on les prenne en sandwintch tout les deux, toi par dérriére et moi par devant, sa marche? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de Démons Sam 7 Avr 2007 - 2:38 | |
| Takeshi se retourna, sourit, et fit comme Tidus avait dit... Pour une fois, il avait eut une bonne idée...
Takeshi fonça à une vitesse ahurissante et se faufilla entre les Démons... Il arriva alors près des autres Démons... Il dégaina son sabre et commença à envoyer des coups précis qui fusèrent de part et d'autre...
Les Démons tombèrent les uns apèrs les autres... Takeshi fit alors des signes... Il fit la trechnique Héréditaire d'Illusion de son clan... Les Démons furent brûlés vifs... Takeshi apella Tidus et lui dit que s'était le moment !
Takeshi fonça sur les autres Démons pendant que Tidus rompait son ninjutsu et attaquait à son tour... Les deux choc firent reculer les Démons... Takeshi et Tidus les acculèrent contre la grille de la tour, tout en les déciments un par un, sans qu'aucun ne puisse riposter...Takeshi se tourna vers Tidus...Ils avaient décimé tout les démons...
Bon maintenant, la tour...
Takeshi poussa la lourde grille du portail... Elle émit une grinçement sonore... Takeshi s'avança doucement... Ses pas résonnèrent sur les dalles du chemin menant à l'entrée... Takeshi, arrivé devant la porte, la poussa suivit de Tidus, et entra ... Il y eut alors un cris strident puis, le noir complet... |
| | | Tidus Civil
| Sujet: Re: La foret de Démons Mer 11 Avr 2007 - 10:58 | |
| Il faisai noir, tout noir, on ne pouvait rien voir l'orsque
Hun hun hun hun!!
Une vois sournoise et malsaine commenssa à nous répondre
Bienvenue dans ma nouvelle propriétée!
Tidus lui répondit:
Hé toi la montre-toi, voun n'avez pas le droit, ces terre sont à nous et d'ailleurs qu'es ce que vous avez fait de nos homme?!
Hun hun hun hun hun, ils ont éte trés tendre avec moi, les meilleur que j'ai gouter
Takeshi lui dit:
Hép toi la, le gros port tu ferai mieu de te barrer avec iutte ta gresse, avant que l'on te l'arrache pour faire un porte monai!
Grrrr... comm vous l'aurez voulu, vener me chercher!
Et sur ces mots; la salle fut éclairer et une armée de Démon débarqua attaquer Takeshi et Tidus
Arg... y manquait plus que sa! bon aller quand y faut y aller y faut y aller
Tandis que Tidus sa jetai dans la foulé et tuai plein dde monstre, Takeshi lui s'a musai a se foffiler entre les démon de sorte à se que des coup perdut les enttretue
Ouf je crois qu'on en à fini avec cet étage la!
Tidus s'aprétai à monter les escalier lorsque Takeshi lui fit signe de s'arréter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret de Démons | |
| |
| | | | La foret de Démons | |
|