| La foret merveilleuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 13:13 | |
| Shikamaru se baladait tranquillment dans les alentours de konoha avec so n loup Kiba.Le soleil tapait fort surr les deux amis, mais ils avancaient quand meme, il y avait tres peu de nuages dans le ciel, qui était d'un bleu tres pure.Shikamaru apercut une foret au loin et décida d'aller la voir d'un peu plus pres.Apres quelques minutes de marche shikamaru et Kiba arriverent a la lisiere de cette belle foret (S:quelle est belle cette foret,n je n'y suis jamais y allé, j'aimeraiben la découvrir tu en dit quoi kiba?) (K:oh rien du moment que je suis pas au soleil, mais elle a l'air calme et reposante) (S:ouais bah on y va alors!) Kiba n'aimait pas le soleil, quoi de plus normal quand on est albinos! Shikamaru et Kiba pénètrerent donc dans cette magnifique foret, une brise légere et rafraichissante y reignait ainsi qu'un calme absolue, l'atmosphere y était reposant. Shikamaru était serein et calme, son visage était détendu et ses yeux lassaient apaparaitre de la nostalgie. Les eux amis continuerent leurs route et arriverent dans n endroit où il y avait moins d'arbres *je vais m'arreter pour me reposer ici* Shikamaru sauta sur un arbre et s'assit sur une branche, Kiba le rejoignit et s'assit sur ses genous, shikamaru regardait les alentours clme et reposant de la foret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 13:18 | |
| ragnar était en train de dormir sur une branche quand il sentit l'arbre bouger. Il se reiveilla lentemen et vue shikamaru en train de dormir sur une branche en dessou de lui. Il sauta et atterit dérriére lui.
salut shika sa va bien??
Il s'assit a coter de lui. |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 13:33 | |
| shikamaru fut réveiller par ce dérangement, et vit un ninjas sauter sur sa branche. shikamaru se fit projeter par terre et regarda qu'avait été la cause de sa chute, il regarda l'arbre et vit ragnar un ninjas de konoha, un de ses amis, il avait l'air d'avoir beaucoup progressé depuis leur dernière rencontre et il projetait un chakra puissant, shikamaru lui sourit _ ouais salut je vais bien c'est gentil de me le demander, et toi comment vas tu? tu n'aurais pas put prvenir avant de sauter? kiba lui était oujours sur l'arbre, ce loup avait beaucoup déquilibre et ne c'était meme pas réveiller par le contre pois de ragnar (K:alors shika tu a un probleme) (S:pff kiba tu me surprendra toujours!!) shikamaru sauta et reprit sa place d'orogine, assit sur la branche, kiba a coté de lui, et ragnar aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 13:44 | |
| oui j'aurrait pu prévenir mais sa n'aurrait pas était trés marrant^^! et bien moi je vai bien, enfin rien de spécial quoi!! et toi quoi de neuf?? tu devien quoi?? |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 13:53 | |
| shikamaru se tourna vers ragnar, il souria legerement _ ah moi, bah j'ai completement changé tu c'est, je vais bientot passé anbu, je n'ai qu'un but dans ma vie tuer un certains homme, a part sa tout va bien, j'ai un loup nommé Kiba, on est amis et il est tres sympas shikamaru caressait le pelage doux de kiba qui se reposait a l'ombre, _ et toi tu deviens quoi, as-tu l'intention de devenir chunin? shikamaru caressait encore son loup que se reveilla et lui lécha le visage, shikamaru souria a son loup et continua a le caresser lentement.Dans les arbres, les oiseaux chantaient, et cela faisait comme une mélodie agréable, la brise était toujour pésente et balayait le visage des deux ninjas *cette foret est vraiment tres agréable* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 13:56 | |
| et bien j'aimerait bien devenir chunin mais je ne pense pas réussir déja j'ai pas vraimen le niveau, et je croit qu'il vont méttre le tournoi pendant que je suis en vacance, sa tue!!sinon en ce momen on visite une maison abandonner dans konoha (tu peux aller voir le topic^^) mais elle est vraimen...zarb!! |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 14:02 | |
| shikamaru souria _ eu non merci, tu c'est pour l'examen je veux bien combattre pour toi si je suis pas en vacance moi aussi sa ne me dérange pas du tout shikamaru sauta de l'arbre rapidement _ tu viens on va se balader le loup de shikamaru le rejoignit suivit de ragnar _ cette foret est vraiment magnifique tu ne trouve, l'atmosphere y est tres calme je trouve, de plus elle est vraiment tres belle shikamaru continua de marcher accompagner de ses deux amis, le soleil ne parvenait pas a traverser les nombreux arbres, c'est pourquoi il faisait tres frais dans la foret et c'était tres agréable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 14:04 | |
| oui c'est trés calme!! au moin il n'y a pas tout un tas de géneur!! si tu peux combattre pour moi a l'éxamin sa serait super!! je part du 14 juillet au 16 aout, pendant cette péridode sa m'arangerait!! si l'éxamin commence a ce momen la!! |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 14:16 | |
| shikamaru souriai _ oui je pense pouvoir shikamaru et ragnar marchait tranquillementdans cette magnifique foret quand shikamru sentit un chakra étranger, il entendit du bruit bouger dans les buissons, puis il entendit quelques chose fondre l'air. Il regarda autour de lui et se mit a crier _ ragnar baisse toi!!!!! shikamaru sauta sur ragnar pour le protéger, il protégea aussi kiba, des tas de kunais les ferolerent. Ils se releverent _ sa va rien de casser, je ne sais pas ce que sais, mais on ne vas pas tarder a le savoir shikamaru se tenait en position de garde, son loupmontra les crocs et ragnar était pres a combattre _ ragnar tient toi pret (S:kiba fait attention a toi) (K:toi aussi) 15 ninjas apparurent devant eux, il étaient grand et musclés leus bandeau montraient que c'étaient des chunin. Shikamaru souria _ ragnar on en prend 5 chacun Shikamaru se mit a courir rapidement vers ses énemis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 14:22 | |
| ragnar ne comprenait rien.
hého je suis gennin moi!! et misére!!
ragnar lanca 2 kunai sur les ninja et fit une pérmutation pour se retrouver derriére un autre ninja, il lui planta le kunai dans le dos. Un 4éme ninja donna un coup de poing a ragnar qui vola jusqu'au 5éme qui donna un coup de pied pour l'envoyer valser au sol. ragnar se releva, il saigner a la lévre et son nez était casser. |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 14:41 | |
| shikamaru sortit sa colonne vertébrale et transperca le chunin, il sauta en l'air et lanca 2kunais qui vinrent s'écrzser dans la tete de deux autres ninjas, il en restait plus que 2 _ ragnar tu t'en sort kiba lui était entouré de 5 ninjas, il était coincé (K:shika ta moyens de m'aider) (S:j'arrive) Shikamaru se téléporta a coté de son loup et fit des sceaux la danse du lotus tous les ninjas furent transpercés (K:merci shika) shikamaru regarda autour de lui, il restait 6ninjas en totalité. shikamaru fit des signes kage nui une ombre vint emprisonner 2 ninjas et les tranperca de pic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 14:52 | |
| ragnar fonca vers un des ninja et fit l'une de ses technique de genjutsu: la manipulation des ombre(version ragnar^^). 5 ragnar apparure autours du ninja, il ne s'agit pas de clone mais d'ilusion. Le ninja regarda de tout les coter et tapa au hasard. le coup de ragnar vint de dérriére et lui pércuta la téte, l'assomant pour une dizaine de minute. puis ragnar fonca vers les dernier ninja et fit une autre de ses technique: la vision démoniaque! le ninja tomba a terre et se mit a pleurer (il revoie ses pire souvenir!!) ragnar lui lanca un kunai dans le dos puis revin vers le ninja assomer et lui attacha les main de facon qu'il ne puisse plus faire de signe.
shika j'ai un prisonier!! sinon ta besoin d'aide??
ragnar s'assit sur le ninja pour se reposer, il avait utiliser beaucoup de chakra. |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 15:04 | |
| shikamaru souriat _ non ces bons ces deux là je vais les tuer puisque tu a un prisonnir mais j'en garde un pour faire parler l'autre shikamaru courut vers un ninjas et fit des signes igaku kaimetsu du chakra empoisonné se forma dans la main a shikamaru et il l'nefonca dans le corps de l'enemi qui tomba a terre raide mort. Shikamaru regarda l'autres ninjas, il lui souria et fit des signes igaku bakuhatsu les os du ninjas exploserent, shikamaru le prit par le pied et l'emena vers ragnar _ bon vous deux vous allez me dire pourquoi vous nous avez attaquer les deux ninjas ne répondirent rien _ bon d'accord shikamaru fit boire une bisson a un ninjas qui le soigna puis il créa un scalpel n chakra et lui coupa un tendon. Le ninja se mit a crier, shikamaru regarda le ninja attacher _ tu veux que je fasses souffrir ton copain? Le ninjas ne répondu pas et shikamaru coup encore un autre tendon a l'autre prisonnier qui se mit a crier encore plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 15:08 | |
| ragnar regarda les métode de shika.
euh dit moi...tes sur que c'est la bonne solution??
[hrpg]désoler j'y vai....a+ |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 19:36 | |
| shikamaru regarda ragnar _ bah!oui il ne veulent pas parler alors moi je les fait souffrir Shikamaru prit le prisonnier de ragnar par le collet _ tu veux que jte fasses comme ton copains _ non! non! _ alors tu va me dire qui ta envoyer _ nous travaillons pour nous meme, on volent les voyageurs _ tu es sur de toi shikamaru sortit un kunais en os _ oui! _ bon d'accord shikamaru le balanca contre un arbre. Il regarda ragnar _ allez viens on change d'endroit, il y a des parasites ici! shikamaru, ragnar et kiba continuerent leurs chemin dans la magnifique et tres belle foret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 19:40 | |
| ragnar se retournais tout le temps.
tu trouve pas sa bizare?? des voleur qui vole en plein milieux d'une forét déserte!! juste avant on trouver super qu'elle soit calme!! pourquoi des voleur resterez dans un endroit désert?? je trouve sa louche!!
ragnar avait concience qu'il était lourd mais bon.... |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 20:03 | |
| shikamaru vit ragnar stressé _ oui je trouve sa bizarre meme tres bizarre, ils doivent avoir leurs repères pas loin, ne t'inquiete pas! si un chakra étranger est présent je te le dirai et puis si ils reviennent on sera les accueilir shikamaru fit craquer ses doigts et fit un sourir sadique. Ils continuerent de marcher, dans la foret quand ils arriverent a une petite plaine, au milieu se trouvait un petit lac, ils se dirigerent vers celui-ci. Ragnar s'assit au bord de l'eau et shikamaru et kiba partirent boire un petit peu d'eau, puis ils vinrent s'asseoir pres de ragnar _ c'est tres beau tu ne trouve pas? Shikamaru s'aloongea les deux bras deriere la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 20:53 | |
| ragnar le regarda en souriant.
oui vraimen magnifique.
Il mit les pieds dans l'eau et s'étandit dans l'herbe. |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 21:06 | |
| Shikamaru se releva legerement pour accueillir son loup qui voulait s'allonger sur lui, shikamaru le caressa délicatement, le soleil commencait a descendre dut ciel et hikamaru se rendit compte du temps apssé avec ragnar _ alors! sa se passe bien t'es amours? shikamaru souriait en disant cela, il pensait a sa belle Hinata, il avait hate de la revoir, son visage détendu ses yeux en amandes, elle était tres jolie, ses cheveux noirs étincelant, attachés la plu part du temps, cette belle jeune fille vvivait a suna, ce tres beau village du sable mais pas aussi beau que konoha
| |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Ven 6 Juil 2007 - 21:19 | |
| sakumo arriva et marcha sur l'eau et pensa *A la foret* il continua de marcher sur l'eau et puis il s'allonga dessus et dit "Il avait toujour quelque ciose a faire avant maintenant plus rien" sakumo resta la a regardser le ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Sam 7 Juil 2007 - 9:45 | |
| ragnar souria a shikamaru.
et bien moi pour l'instant sans plus (je ne suis pas trés actif sur ce forum^^) tout ce passe tranquile, et toi commen sa se passe?? |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Sam 7 Juil 2007 - 17:28 | |
| Kamizuki arriva dans cette jolie forêt, il voulait faire autre chose que de rester glandouiller chez lui, alors qu'il faiqait un soleil éclatant dehors. Il regarda autour de lui et vit une sorte de rivière ou Sakumo été entrain de se reposait. Il plongea dans l'eau.
*Hum, elle est vraiment bonne*
Il resta un bon moment en apnée au fond de l'eau avant d'en resortir enfin. Il vit son maître et un loup qu'il carressait sur ses genoux, un loup qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il fit la planche sur l'eau et ferma les yeux: il se sentait vraiment bien. |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Sam 7 Juil 2007 - 19:44 | |
| Shikamaru repensa a sa belle Hinata, il souria en direction de ragnar _ sa se passe ma fois bien, meme tres bien,j'aime une petiite genin de suna Shikamaru repensa a elle et remarqua ses deux élèves, il les regarda et les salua _ bonjour kami, bonjour sakumo, sa se passe bien? Shikamaru continua de carresser son beau loup blanc qui dormait sur ses genous. Shikamaru seleva et partit boire un peu d'eau, son loup lui aussi but un peu, les deux amis se rallongerent par terre en regardant le beau ciel bleu ainsi que les nuages | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Sam 7 Juil 2007 - 20:01 | |
| Agito qui se promenait repera une grande puissance . Il fonca vers elle pour savoir d'ou elle provenait . Il arriva autour du groupe dans un tourbillon de croc . Les arbre autour de lui subirent de nombreuses lassération du a ses croc et a ses AT . Il regarda les personnes et laissa place a Akito .
* Si il y a combat tu m'appelle conard *
* Ne t'inquiette pas Agito je suis pour t'aider . "
Akito souriat au étranger et leur dit :
" bonjours !! " | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Sam 7 Juil 2007 - 20:02 | |
| Kidomarou profita de sa venue à Konoha pour aller dans une fôret qui était soi-disant merveilleuse. En arrivant sur les lieux, il pouvait confirmer que l'endroit était magnifique. Il vit une petite araigné se ballader sur le sol. Elle avait l'air desorientée, et n'arrivait pas à tisser sa toile. Kidomarou la prit dans les main, et lui fit une belle petite toile. Il posa l'araignée dessus. Elle avait l'air contente. Il continua et vit des shinobis de konoha.
***Pourquoi ne pas aller les saluer ?***
Il sauta de branches en branches et arriva devant les shinobis. Il se releva, et fit un petit sourire.
-Bonjour ! Ne vous inquiètez pas, je suis là en tant qu'amis. Avant de rentrer à Suna, je me ballade un peu dans Konoha. Vous allez bien ? |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Sam 7 Juil 2007 - 20:11 | |
| sakumo se reveille et dit "Oui sa va et toi shika?" sakumo carressa kiba et pensa *J'espere qu'il mort pas lui* |
|
| |
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Sam 7 Juil 2007 - 20:21 | |
| Shikamaru retint sakumo pars le bras _ désolé il dort et puis il vas te mordre encore une fois Shikamaru se leva et laissa son loup dormir tranquillement, il longea délicatement le beau lac flamboyant refletant la lune et se dirigea vers son ami agito, il le connaissait bien mais ne voulait avoir a faire a akito. Shikamaru arrivait a proximité de son ami et regarda ses yeux ses yeux était calme et doux et remarqua que c'était aguito *ouf je vais pas me faire frapper* shikamaru se rapprocha encore, il tendit sa main en guise de salutations _ salut aguito sa va toujour ton double ne te joue pas trop de tours? Shikamaru restait quand meme prudent, le double de Aguito etait tres cruel et étzit capable de tout, shikamaru savait qu'il aurait put le maitriser mais ne le voulait pas | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Sam 7 Juil 2007 - 20:29 | |
| Akito fut etonné et ria .
" héhéhéhé en fait moi c'est Akito . He puis il faut pas en vouloir a Agito , il a des bon fond en lui . "
* Ta gueule Akito *
Akito souriat et dit a Shikamaru et au autre .
" Quest ce que vous faite ? " | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Sam 7 Juil 2007 - 20:32 | |
| Kidomarou fut étonné de voir les réactions bizarre de Agito/Akito.
-Bah moi, je retourne à Suna, mais je me ballade avant tout, et toi que fais-tu ici ?
Kido était très intrigué par Agito/Akito. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: La foret merveilleuse Sam 7 Juil 2007 - 20:39 | |
| Akito souriat au ninja de suna no kuni .
" ba comme toi Agito se balladait et quand il a vu un signe de vie il a penssé qu'on devait les approché et ma laissé le corps parceque je suis plus sociable "
il rigola un peu et regarda le ninja qui avait l'air perplexe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret merveilleuse | |
| |
|
| |
| La foret merveilleuse | |
|