Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La foret merveilleuse

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
La foret merveilleuse - Page 2 Left_bar_bleue90/90La foret merveilleuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La foret merveilleuse - Page 2 Left_bar_bleue110/110La foret merveilleuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La foret merveilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:40

Shikamaru se mit a rire, il c'était completement planté, il regarda Akito et souria

_ ah rien au faite moi et ragnar on se baladait dans la foret
tout a l'heure des voleurs nous ont agressé et je les ai tuer

shikamaru montrait en pointant son doigts vers l'endroit où les voleurs étaient apparut, il leurs raconta en détails l'histoire, comment ragnar c'était battu et qu'il avait fait un prisonnier, comment shikamaru les avait exterminés et avait menés l'interrogatoire tres violement, shikamaru n'était pas tres fier de ce massacre mais bon, on ne pouvait lui en vouloir, apres tout quand on se bat, on se bat jusqu'au bout.
Shikamaru avait finit son récit et regarda akito

_ et toi que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:42

Kidomarou rigola

-Si je comprends bien Agito/Akito, tu es deux

Il se retourna devant Shika

-Pourquoi les voleurs vous ont aggressé ? Et ragnar, que fait-il en ce moment là ?
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:42

" ba comme je la'ai dit au ninja de suna : Agito se balladait et quand il a vu un signe de vie il a penssé qu'on devait les approché et ma laissé le corps parceque je suis plus sociable "

Akito fit un enorme bon grace a ses rollers et attérit sur une haute branche il se mit a regarder le ciel

" c'est beau !! "

* tsss *
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
La foret merveilleuse - Page 2 Left_bar_bleue90/90La foret merveilleuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La foret merveilleuse - Page 2 Left_bar_bleue110/110La foret merveilleuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:49

shikamaru regarda, il se mit a rire

_ je n'en sais rien, ils nous ont prit pour des voyageurs mais le résultat ils sont tous morts, c'est pas de boles pour eux

shikamaru regardait désormait akito, il avait sauté sur une branche et regardait le paysage magnifique et la foret tres belle s'étendant a perte de vu vers l'horizon, la lune elle brillait et miroitait dans l'eau claire et pure du lac shikamaru se dirigea vers le lac et y but un peu d'eau, il se dirigea ensuite vers son loup et s'allongea pres de lui, il fit signes a Akito de venir le rejoindre.
Shikmaru allongea sa tete contre l'herbe tres verdoyante, il regardait fixement le ciel avec les premières étoiles qui commencaient a apparaitre, il pensait encore uine fois a sa belle Hinata, il avait hate de la revoir
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:51

kuychi arriva et marchat tranquilement en tennant se katana et avancant dans le brume pour que personne le voie pusi il se posa contre un arbre toujour avec sa brume et pensa

*Je ne suis pas normal moi*

kuychi resta contre l'arbre toujour a penser et regarder le ciel toujoru cacher avec sa brume
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:57

L'un des doigts de Kidomarou bougea. En effet, il avait mit plusieurs de ses toiles au cas où quelqu'un viendrait. Il regarda en direction de l'acte. Il y vit de la brume, et une petite ombre imperspectible. Il laissa un petit nuage de fumée, et se retrouva derrière un ninja.

-Tu nous espionnes ?

Il dit ça sur un ton amical, et non agressif.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:59

HRP: vous em voye pas vous voyer que la brume

"Moi la seul personne que j'espionne c'est moi meme"

kuychi resta dans sa brume ne laissant apparaitre que ses yeux et dit

"Je ne suis pas comme vous"
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:59

" Toi !!! "

Soudain Akito se plia en deux . Il avait mal a la tete .

* Je vais le bouffer !!! Akito laisse le moi faire partit de ma route !!! laisse le entrer dans la route des crocs et du sang !!!

Akito tomba a genou que fallait il faire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:02

*Le sang est mon seul ami*

kuychi regarda le ninjas qui l'observat et dit

"Ici personne ne me connasi et personne ne me connaitra une seul chose compte pour moi.Retrouver mon Frere"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:04

Kido regardait le ninja bizarrement.

-Qu'as-tu de différent ? Je t'ordonne de répondre.

Il était à nouveau intrigué par un ninja.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:06

kuychi fermat les yeux et dit

"Je n'ai aucun n'ordre a resevoir d'un genin"

kuychi se leva toujoru dans sa brume et changa d'arbre en disant

"Se que je n'est pas de normal c'est que je suis un monstre"

HRP:regarde mon histoire
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:07

* Il parle tranquillement !!! je vais le bouffer !!! laisse moi Akito !!! "

Akito resistait . Mais i lacha prise et d'un coup il ne controlla plus son corps et mit son bandeau sur son oeil gauche . Agito était sortit . Un air vicieux apparaissait sur le visage de Agito . Il voulait tracer une nouvelle route .

" voudrais tu te battre ? Moi j'en ai très envie ? "
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:08

Kamizuki n'avait pas entendut la question de Shikamaru, il était toujours entrain de faire la planche sur l'eau en regardant le ciel et il s'était même endormit à un moment. Il avait passé toute la journée comme ça, alongé sur l'eau. Quandil se reveilla enfain, il sortit de l'eau et vit deux personne qui n'était pas là tout à l'heure: Kidomaru et Agito/Akito. Il se dirigea alors vers Agito/Akito qu'il ne connaissait pas.

-Salut ça va ?

Il fit un petit ourire en gage d'amitié.
. Mais Agito dégageait un air vicieux

Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 21:26, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:09

kuychi regarda le ninjas et dit

"Si tu est celui je pense"

kuychi sourit dans sa brume et dit

"mmm tu non plsu tu n'est pas ,normal"

kuychi disparut et reaparut sur l'arbre
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:12

Kidomarou avait mit un petit fil invisble à l'oeil nue sur Kuychi. Il le rejoint sur la branche d'arbre.

-Explique toi mieux ! Je comprends pas !

Il en avait marre de jouer au devinettes.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:14

" tagueule je vais le faire entrer sur ma route lui aussi "

* arrete Agito il ne ta rien fait calme toi !!! *

" Okay désolé mais ecarte toi j'ai des folle envie de sang "

Il ria haut et fort . Un sourire sadique s'afficha sur sa bouche .

" Je ne te tuerais pas mais tu n'en sortira pas sans dommage . "

Agito se mit accroupi . Il activa les minimoteur de ses AT et fit un enorme bond . Il tournoya en l'air et tout ses croc attaché autour des lianes de cuires sur sa ceinture tourbillonerent . Il attérit a coté de celui qui avait volé Ino a Akito .

" Avant je vais me présenté : Agito roi de la route des croc ! Si quelq'un veut eviter e combat qu'il se manifeste !!!"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:21

Entendant la demande de Agito, Kido s'absenta, il dit au ninja bizarre.

-Ne bouges pas de là, je reviens.

Il sauta de la branche d'arbre, et attérit de vant Agito.

-Tu as parlé de combat ? Je suis ton homme.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:24

" c'est pas toi que je causait , tu na rien affaire sur ma route moi je veux celui qui a volé Ino . "

Agito mit un coup sur la branche qui se coupat . la partit la plus eloigné du tronc et ou se trouvait Kido tomba .

" personne alors commencons . Comme tu est plus faible tu commence . "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:24

"Alor tu doit surement me connaitre agito.je suis L'enfant demon"

la brume s'appissit et protega kuychi et ses yeux devenat blanc et dit

"Le sang"
La foret merveilleuse - Page 2 Wills-demon_d_brume

kuychi se mit comme a changer de corp et d'apparense
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:29

Kido detestait être provoqué, il décida d'abréger le combat rapidement. Il souria, et avait déjà prit au piège Agito. Des toiles s'était accroché à ses pieds. Seul le Jûkken pouvait détruire ces toiles (en l'occurence, un hyûga.). Il souria et dit

-Nous sommes dans mon élément, la fôret, tu ne risques pas de gagner.

Il tissa une autre toile qui ligota ceux de Agito.

-Pu de pied, pu de main. Il te reste la tête, mais je suis bien trop éloigné. dit-il en souriant.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:31

Agito regarda la nouvelle forme . Il se retent pendant quelques second mais il ne pus s'empecher d'éclater de rie .

" peut etre ta forme a changer mais ta puissance reste nul . "

Il s'étira et s'échauffa un peu les muscle puis il dit

" bon tu ma soulé , je vais te rendre la monnaie . "

Agito sauta audessus de la bete après avoir tronsoner les toile de Kido avec ses air treck . Il fit des rotation la tete enbas au dessus de son adversaire . Ses crocs tournoyerent autour de lui en projettant des siflement vicieux . A se moment , Agito fondit sur sa proie comme un requin sur sa proie . Il enroula ses croc autour de son adversaire et les fit tourner . La chaire de son enemis fut dechiqueter mais l'adversaire ne mourut pas .

Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 21:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:32

*ARRETE*

"Pourquoi je n'ait pas envie"

*Et bas si*

kuychi reprit sa forme normal toujoru cache par la brume et dit

"Je ne connais personne et personne me connais et personne me connaitra"

HRP:kido ta pigier et desoler mais moi en mosntre tu fait rien.Donc tu n'as pas toucher
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:33

Kamizuki regarda Kuychi qui s'était transformé en un espèce de monstre rouge. Il regarda le monstre et Agito/Akito, ils était byzarre tout les deux. Il disparut ,et apparut sur un arbre.

***Ca va être interréssant***

Il regarda attentivement les deux personnes qui allait se battre.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:35

( j'ai pas vu le pos de kido mais maintenant j'ai edité et ya plus de toile . et puis toi en monstre c'est juste un effet de style . tu na fait aucun entrainement et tu ne tes fait validé aucun ph donc en gros tu es aussi fort que lorsque tu t'es inscript . Et puis tu es aussi bien amoché . )

Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:35

"Personne ne me veras reellement et personne verras me transformer entierrement"

kuychi les regarda sous la brume et disparut dans une brume en disant
"La chose qui me preocupe est de trouver mon frere"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:36

[HRP : Kuychi, merci d'avoir précisé sa à Agito/Akito, mais pour les démons, il faut une affinité spécial, vous ne pouveza donc pas vous transformer ou autre. Ne m'en demandez pas plus, je ne me suis pas renseigné. Je sais juste qu'il faut une affinité spécial pour les démons.]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:37

*Dosu vit kido attaché de gein est se derigit vers lui est l'atrapa par la main est dis *
-Qesque ta !! il t'en provoqué c'es sa !!
*Dosu savais que kido se mit en colere seulement si en le provoqué puis regardis les autes est dis *
-Camé vous les autres !! est moi je suis avec perssone mais si vous co,tinué a le provoqué je serais avec Kido !!
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:37

( toujours a lotre : désolé mais la tu peu plus rien faire . ta de la chance je ne t'es pas tué donc maintenant faut que tu te soigne . ET NE TE PEND PAS POUR SUPERMAN ALORS QUE DES MEMBRE T'ECLATE EN UNE PICHNETTE . "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:38

HRP:calmùe c'est bon il aucun moyen de casser les toile donc voila tu est toujoru pieger comem la dit kido il est qu'une technique qui permet de le faire et seul les huyga l'ont
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:39

Kamizuki regarda Kidomaru, il controlé vraiment à la perfection ces toiles. Il sautat et se coucha sur une branche en regarsant ceux combattre ces ninjas.

***Ca risque d'être interréssant***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret merveilleuse   La foret merveilleuse - Page 2 Icon_minitime

La foret merveilleuse
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant