Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entrainement et Nostalgie pour Futae

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:05

* Futae lui sourit doucement*
- Venez!
* Elle le tira en dehors de la direction qu'il voulait prendre, pour eprumter le chemin plus praticable. Ils marchèrent dans le silence mais dans un silence reposant*
- Je...passons au Château s'ils n'ont pas de mission...je...et malgré cela je serai dans l'obligation de vous laissée. J'avoue commencée à être fatiguée.
( Il va me prendre pour quelqu'un de faible)
*Futae ferme ensuite les yeux un instant puis elle avait une autre raison de rentrée. Raison qui lui échappa des lèvres malgré elle *
- Père va commencée à s'impatienter...
* Se rendant compte l'avoir dit tout haut, elle plaque vite sa main libre devant sa bouche d'horreur*
( Pourvu qu'il n'est pas entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:13

Kajin se stopa net..Croyant avoir mal entendu..Peu a peu sa main libre se referma de colere alors que sa main qui etait dans celle de la kunoichi etait toute pleine de tendresse..

*J'en suis pratiquement sur..Pourquoi..Comment peut il lui faire cela..*

La colere montait..Il l'a sentait monté en lui..Il se retourna vers Futae tout en lui souriant..

-Veux tu que je te laisse ?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:19

* Futae le regarde confuse, puis baisse la tête génée*
- Je...je ne voudrais pas vous y obliger mais...je crois que cela serait peut-être mieux. *fit-elle avec un sourire désolée*
*Elle se mort la lèvre doucement *
- V...vous m'aiderez quand même pour ma maison ?
*Futae mord un peu plus sa lèvre *
- Je..je suis confuse, je n'aurai pas du vous faire une demande aussi égoîste. A...Adieu
* Ne voulant pas voir le rejet total sur les traits du garçon qu'elle avait appris à apprécier avec cette matinée. Elle lui lâche la main et cours vers le village*
=> Missions
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:22

Kajin ne put la retenir, il etait seulement desolé d'avoir réagis de cette façon..Il lui fit un signe de la main..

*Oui je t'aiderais pour ta maison..*

Il adressa un sourire dans le vide..Il avait eté tellement heureux..Heureux de la connaitre..

[bonne mission^^]
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:22

* Futae arrive rapidement dans la forêt, elle commenca à calmée sa course, quand elle y arrive. Prenant un bonne inspiration, elle se calme petit à petit. Mais la douleur restait quand même. Savoir que son rêve venait d'être sali par une simple phrase, par une simple personne.
Son nindô était un peu différents des personnes de son âge...ça elle en était sûr.*
( Dire que j'avais voulu le devenir en partie pour lui rendre le sourire, qu'il soit fière de moi...qu'il aurait peut-être peur que je le rattrape et il se serait entrainnée à nouveau...J'aurai du me rendre à l'évidence plus tôt...)
* En colère contre elle même, elle frappe dans le pauvre arbre*

* Elle recomenca de la sorte au moins 200 fois :k-tki-rr: *

* Mais son sentiment ne passait pas, elle essayait de chercher en même temps une solution pour soulagée un peu son père*
( Qu'est-ce que je pourrais faire pour lui rendre le sourire ?)

* Elle commença alors à améliorer son jeu de jambe, inconsciamment, elle mettait toute sa rage et sa fustration dans la frappe et en peu de temps elle se retrouva épuisée, elle ne savait combien de fois elle avait frappée dans cette arbre avec ses jambes, cela devait approchée des 100 fois mais celles-ci lui faisait mal par l'effort et cela lui sufissait bien. rasengan *
*Elle s'écroula donc sur le sol et arrêta de bougée, la tête enfin vide, trop épuisée pour reflechir*

+500
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:38

* Futae après être restée un long moment dans la forêt décide de se relevée. Il était temps qu'elle aille chez elle, sinon son père n'allait pas être des plus cléments avec elle. Poussant un legers soupir, elle n'avait pas la moindre envie de retournée sur ses pas et de faire face à sa grand-mère. Elle n'avait pas put versée une larme, elle avait tout donnée devant Kyo. D'ailleurs elle se mis à rougir de honte en y repensant.*
( Je...j'ai du lui faire pitié ou au moins l'ennuyée...peut-être que grand-mère à raison après tout...je ne sers à rien)
* Fatiguée et un peu déprimée, elle commence son retour vers le village même, placant déjà sur ses lèvres un sourire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae - Page 3 Icon_minitime

Entrainement et Nostalgie pour Futae
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3