* Futae arrive rapidement dans la forêt, elle commenca à calmée sa course, quand elle y arrive. Prenant un bonne inspiration, elle se calme petit à petit. Mais la douleur restait quand même. Savoir que son rêve venait d'être sali par une simple phrase, par une simple personne.
Son nindô était un peu différents des personnes de son âge...ça elle en était sûr.*
( Dire que j'avais voulu le devenir en partie pour lui rendre le sourire, qu'il soit fière de moi...qu'il aurait peut-être peur que je le rattrape et il se serait entrainnée à nouveau...J'aurai du me rendre à l'évidence plus tôt...)
* En colère contre elle même, elle frappe dans le pauvre arbre*
* Elle recomenca de la sorte au moins 200 fois :k-tki-rr: *
* Mais son sentiment ne passait pas, elle essayait de chercher en même temps une solution pour soulagée un peu son père*
( Qu'est-ce que je pourrais faire pour lui rendre le sourire ?)
* Elle commença alors à améliorer son jeu de jambe, inconsciamment, elle mettait toute sa rage et sa fustration dans la frappe et en peu de temps elle se retrouva épuisée, elle ne savait combien de fois elle avait frappée dans cette arbre avec ses jambes, cela devait approchée des 100 fois mais celles-ci lui faisait mal par l'effort et cela lui sufissait bien.
*
*Elle s'écroula donc sur le sol et arrêta de bougée, la tête enfin vide, trop épuisée pour reflechir*
+500