Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement et Nostalgie pour Futae

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:28

*En entrant dans la forêt, elle se sentais revivre, bien mieux dans sa peau. Elle effleure de ses doigts l'écorce des arbres. Cette forêt qu'elle connaissait par coeur pour y avoir grandit. Un sourire vient orné ses lèvres alors qu'elle s'enfonçait dans la pénombre des arbres qui lui était pourtant rassurante. Elle regarde ses jambes un moment puis de nouveau les arbres.*
( On va testée pour voir si, elles sont aussi forte que avant)
*Avec un sourire, Futae frappe dans le tronc et un nouveau sourit vient sur ses lèvres. Son pied avait dérapé à cause de la sève. Mais ressentir ses odeurs qu'elle avait un peu perdu la rendit heureuse. Elle ferme les yeux cette fois-ci pour se concentrée puis recommence ses mouvements de jambes contre le tronc.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:42

Kajin avait besoin de se liberer un peu l'esprit..Il decida donc de partir quelques heure de son village..Pour faire une petite escapade..Il marcha pendant de longues heures..A bout de ce long trajet a pied, il atterit pret d'une foret..La faune y etait tres luxuriante..Il s'avança quand meme..Il marchait durant plusieurs minutes avant de ressentir une presence...

-Byakugan

Kajin sondait les environs pour reperer toute sorte de presence doter d'une source de chakra..Il repera une silhouette, celle ci etait celle d'une kunoichi..

*Je risque de me faire engueuler si j'y vais..*

Kajin y alla quand meme..Apres tout, il n'avait rien a craindre..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:50

*Futae continue ses mouvements contre le tronc, elle était désolée que celui-ci était abimé, mais elle savait qu'elle avait bien progressée.
Elle passe sa main sur l'écorce pour un peu se faire pardonner. Elle sourit doucement el regardant quand même l'entaille. *
( Un tronc mort aurait eut de plus grosse marque, c'est belle et bien la vie la plus forte)
*Futae se laisse glissée contre l'écorce alors qu'elle sort une gourde de son sac. Faire plus de 150 coup l'avait épuisée. Soudain elle se tends, quelque chose dans l'air avait changé. *
( Non, quelque chose d'étranger viens d'entrée dans la forêt. Qu'est-ce que cela peut-être)
*Un peu plus crispée, elle se retient de portée sa main à ses armes de jet. On ne défiait pas un prédateur en se montrant menaçant.*
*Elle regarde encore les oiseaux s'agiter, certain prendre leur envol *
( C'est un humain c'est sûr mais...ennemi ou ami ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:57

Kajin se rapprochait de plus en plus..IL vit la kunoichi sortir ses armes de jets, il ne voulait pas declencher un combat qui n'avait pas lieux d'etre..

-Je ne vous veux aucun mal, je suis la en amis..

*Je savais que j'aurais du partir..*

Kajin continuait son avançée..Restant toutefois vigilant si la kunoichi decidait d'engager le combat..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:00

*Futae pousse un soupir de soulagement et se redresse.*
- Je suis désolée mais la forêt n'est pas toujours très clair.
*Elle essaye de regarder d'où viens la voix pour savoir à quoi ressemble la personne qui lui as parler *
( c'est un garçon d'après sa voix.)
- Je ne vais rien vous faire non plus vous pouvez vous montrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:05

Pratique le byakugan...Kajin lui aussi rassuré termina sa marche jusque vers la Kunoichi..Il lui lança un sourire..Mais comme a son habitude, il se mit a rougire..La demoiselle etait tres mignonne..

-Je me nomme Kajin..Kajin Hyûga..Je viens du village de Konoha, j'avais envi de prendre l'air et j'ai marcher des heures sans regarder ou j'allais..

Kajin s'adossa contre l'arbre avec lequel la kunoichi s'etait entrainer..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:17

- Faîtes attention ! C'est....*dit-elle en le voyant s'appuyer contre l'arbre mais c'était déjà trop tard. Futae fit un petit sourire désolé.*
- ...plein de sève finit-elle quand même. Je suis confuse pour vos vêtements et vos cheveux, ils vont être plaquant à présent.
*Avec un nouveau sourire désolée, Futae s'incline devant le jeune homme.*
- Je suis Futae Tatsumaki...enchantée de faire votre connaissance.
Futae se redresse puis sort une gourde qu'elle n'avait pas encore utilisée.
- V...vous devez avoir fort soif a...après cette longue marche...v...vous en voulez ? *Elle se mit à rougir.* Ce...Cela compensera peut-être mon imcomptence de vous avoir prévenu dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:49

Malgré la seve qui etait presente sur les vetements et les cheveux du genin, celui ci ne semblait pas s'en soucier..Il etait comme receptif aux paroles de la kunoichi et plus rien ne pouvait le perturbé..Il acquiesca et attrapa la gourde..Il bu quelques gogées et l'a renda a Futae..

-Merci..Pour l'arbre ne t'inquiete pas, ce n'est rien..

Il etait tout attendrit lorsqu'il vit la kunoichi rougir..

-Que faites vous ici ? Il me semble que vous vous entrainiez..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:05

*Futae reprit la gourde et la rangea avant de répondre *
- O...Oui. J'...j'ai grandit dans cette forêt alors je me s...sens bien ici et j'...j'ai plus facile de m'entraîné.
*Futae ne put s'empêcher de rougir une nouvelle fois en s'entendant parlée*
( Je dois parraître ridicule)
*Elle baisse ensuite la tête génée, elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler au inconnu donc elle ne savait pas quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:12

Kajin eu un geste qu'il n'avait jamais eut auparavant..Il s'avança vers la kunoichi et plaça sa main sous le menton de Futae pour lui relever legerement la tete..Le geste fut executer avec une infime delicatesse..Kajin ne savait pas pourquoi il avait fait cela..Il retira sa main avec grand soin..Et se recula..
-Pardonne moi..Je ne voulais pas te paraitre si familier..

Le genin de Konoha adressa un leger sourire a la kunoichi..

-Tu lui a donner une belle correction a l'arbre, j'aurais pas aimé etre a sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:18

*Futae rougit face au geste de l'autre ninja. Elle lui fit un mince sourire *
- J...Je ne voulais pas le corriger. J...je ne lui voulait même aucun mal mais...mon père me disait enfant que...que la sève était un p...peu comme le sang. Poisseux et collant...un b...bon shinobi ne devait pas être revulsé par se liquide...alors je m'entraîne c...comme cela. Puis le bois est plus souple, cela fortifie mieux les jambes.* finit-elle avec un sourire un peu plus sûr bien qu'un léger rougissement persistait *
( Pourquoi, je lui raconte tous ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:30

Kajin se rapprocha d'elle..Malgré qu'il ne la connaissait pas, il ressentait une certaine affection pour elle..

*Comment un pere peut il dire cela a sa fille..*

Kajin serra le poing et s'approcha de l'arbre, il mit un violent coup de poing dans le bois..Des morceaux d'ecorce eclaterent..Il reprit son calme..

-Pardonne moi pour cette phrase stupide..Mon pere me repetait toujours fais de ton mieux..Je serais toujour fiere de toi quoi qu'il arrive quoi que tu fasse..Voila ce que me disait mon pere..Et non de m'acharner sur un vulgaire arbre..

Kajin se rapprochait de la Kunoichi...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:30

*Futae avait retenu un sursaut au coup donné et elle avait de mal à ne pas restée bouche bée devant la phrase que venir de dire son vis-à-vis *
- V...Vous en parlez avec fiérté...mais aussi avec beaucoup de tristesse *murmure Futae*. Je...je suis désolée si ma phrase vous a choquée.
*Elle baisse de nouveau la tête confuse puis la redresse vivement *
- M...mais si cela peut vous rassurée mon père ne me dis plus rien de telle depuis mes 5 ans.
( Même si je préférerai parfois...)
*Voyant la géne qui avait dans l'admosphère, elle commence à jouée avec la manche de son kimono *
- V...vous voulez que je vous fasse visiter la forêt ?
* Plus que pour avoir un autre admosphère ou établir une conversation, elle aurait aimé enlever la peine qu'elle percevait dans les yeux du ninja de Konoha*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:37

Kajin hesita un instant, il laissa echapper un soupir et une lourde tristesse s'empara de lui..Il n'osait pas regarder la kunoichi dans les yeux..

-Mon pere ainsi que ma mere...Sont..

IL hesitait a finir sa phrase..Mais rassemblant son courage a deux mains, il se decida a devoiler un lourd secret qu'il etait le seul a garder depuis des années..

-Mes deux parents sont mort..Ils se sont fait assassiné..Mon pere etait un shinobis de renom et c'est pour cela que j'en parle avec la plus grande fierté mais avec enormément de tristesse..

Le genin de Konoha se posa a terre, la tristesse l'envahissait..Mais il n'etait pas question de se laisser aller..Il regarda le visage de la kunoichi....Il lui adressa un sourire..Kajin se releva..

-Je suis desolé de t'embeté avec mes problemes..Je serais content de visiter cette foret..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:00

*Futae lui fit un sourire rayonnant même si elle compatissait de la tristesse du jeune homme. Mais faire visiter son domaine la remplissait de joie. *
- V...vous ne m'embêter pas, au contraire. Je...je sais se que cela fait...moi non plus je n'ai plus ma mère.
*Secouant la tête interieurement, elle remit un sourire sur ses lèvres puis tendit sa main vers le ninja *
- A...allons-y
*Puis réalisant son audace, elle se mit à rougir*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:05

Kajin lui aussi rougit mais cela ne lui posa aucun probleme et sans reflechir, il attrapa la main de Futae..Il lui envoya un leger sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien a craindre et qu'il etait pret a la suivre..

-Je te suis..

*Elle aussi a perdu sa mere..Je comprend pourquoi elle compati..*

Il se sentait bien avec la kunoichi, il oubliait tous ses problemes..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:14

*Futae lui fit un nouveau sourire. Recuperant sa main, elle lui montre un peu plus loin un chemin tracée.*
- Si...si vous voulez retourner ou aller à Kumo vous pouvez l'emprunter. Il mène directement au village mais reste quand même bien dissimuler.
*Ensuite elle fit un signe au ninja de la suivre, pour lui montrer les differents arbres, que chacun avait quelque chose de particulier une tache ou un art de cercle en moins ou en plus. *
- Il est impossible de ce perdre dans cette forêt si on la connait...c'est même une précieuse alliée *sourit-elle*
*Alors qu'elle avançait, son sourire ne s'était pas une seule fois effacée, soudain elle se retourne vers le ninja avec un sourire plus grand*
- Vous aimez les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:25

Kajin appreciait la bonne humeur de Futae..Et lorsque celle ci lui posa la question, il lui souria egalement avec un large sourire..

-Oui..J'aime aussi la nature..

Il se courba lachant un instant la main de Futae..Il arracha delicatement une fleur du sol..Elle etait magnifique..Il l'a donna a la kunoichi..

*Elle est vraiment jolie...*

Kajin attrapa de nouveau la main de Futae..Il lui fit signe..Il avait vu quelques chose bouger..Il pointa du doigt en direction..
-Tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:36

* Futae rougit en acceptant la fleur*
- M...Merci
* Elle fit un sourire au ninja. Quand celui-ci montra quelque chose parmis les arbres. Elle fronce les sourcils puis hoche la tête négativement. Futae ferme les yeux pour écouter la forêt et les chants d'oiseaux*
- Cela ne doit pas être grave...la forêt n'est pas dérangée.
*Tirant le jeune homme, elle montre elle-même l'endroit *
- V...vous voulez quand même aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:44

Kajin acquiesca, il savait ce qu'etait cette presence..Il s'approcha de la presence et lachant encore une fois la main de Futae, il sauta dans les fourrées..Apres quelques seconde, il se mit sur ses genoux tout en ouvrant les bras, il tenait un lapereau..Il le montra a la kunoichi..

-Ce n'etait autre qu'un lapereau..

Ils se mirent a rigoler..Futae s'approchait pour toucher le bébé lapin..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:58

- Je vous avais dit que la forêt n'avait rien ressentit.
*Caressant la lapereau, elle regarde dans les envirrons, cherchant après le terrier mais il n'était pas en vue. *
- Il est mignon *murmure-t-elle.* Mais je me demande se qu'il fait si loin de son terrier...
*Elle effleure le sol puis fronce les sourcils. Donnant de plus grand coup dans les herbes et les feuilles. Elle lève au niveau de ses yeux une corde.
Elle fronce les sourcils *
- Ce piège doit être ressent...
* Elle se relève puis enleve en partie la terre sur ses vêtements*
- Venez ont va remettre ce bébé plus loin...contraîrement au humain,il retrouve toujours leur maison. *dit-elle avec un mince sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:03

Kajin laissa Futae prendre l'animal..Il observa attentivement le fil qui etait censer etre le piege..Il serra un peu plus fort le poing alors que Futae s'ecartait legerement, il detruit l'integralité du piege avant de rejoindre la kunoichi..Il s'approcha d'elle et caressa le lapereau..Puis regarde la demoiselle..

-Tu peux me tutoyer..Je ne suis plus un etranger..

kajin fit un leger sourir a Futae..Il marchait a coté d'elle..Il sifflotait, la journée etait si belle..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:14

*Futae lui sourit doucement puis au bout d'un moment elle arrête le ninja *
- Il y a un terrier de renard par là...si...si vous voulez le voir tout à l'heure mais ce n'est pas très prudent pour le lapereau.
*Elle sourit une nouvelle fois au jeune homme alors qu'elle allait d'un autre côté. Elle esperait quand même ne pas avoir trop éloigné le petit animal de son habitat, c'est pour cela qu'elle s'abaisse et se mis sur le sol. *
- Je vais le relâcher *déclare t-elle pour que Kajin puisse dire aurevoir au lapereau lui aussi. Après quelque seconde, elle le mis dans les bras du jeune homme.*
- C'est vous qui l'avez sauvé...rendez lui sa liberté.
*Elle tendit en même temps plusieurs feuille*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:23

Kajin souria a la kunoichi, il relacha le lapereau..Une fois au sol celui ci retait immobile..Kajin le caressa une derniere fois..Puis l'animal se decida a partir..Apres quelques secondes, il disparut dans la nature..Kajin se retourna vers la kunoichi et lui attrapa la main..Il l'emmena jusqu'au terrier des renards..

-Ils ne vont pas tarder a sentir notre odeur..Et ils vont sortir, nous pourrons ainsi les voir..

Ils patienterent devant le terrier, lorsqu'un renard pointa le bout de sa truffe en dehors de son abris..Il s'avançait d'un pas lent vers futae et kajin..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:31

*Futae regarde Kajin surprise. Il semblait si à l'aise dans la forêt *
- Il n'est jamais venu aussi prés *murmure du bout des lèvres Futae fascinée par l'animal.*
*Celui-ci s'approche un peu puis Futae vit un deuxième sortir, elle fronce les sourcils alors que la démarche du premier avait changé.*
- Kajin *murmure-t-elle en serant la main un peu plus fort * N...nous devrions peut-être revenir sur nos pas.
( Quel idiote ! J'avais oublié qu'on rentrait dans l'heure de chasse...en plus nous avons l'odeur du lapereau)
*Elle savait que le renard ne pouvait pas grand chose mais une morsure fesait très mal*
- Kajin *insiste-t-elle en voyant disparaître l'autre renard dans la forêt*


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:39

En effet, chose que Kajin avait oublier l'odeur du lapereau sur lui et Futae..

*Que je suis bete..*

-Futae reste pret de moi..Et reculons doucement..Tres doucement..

Un autre renard sorta du terrier..Les deux animaux sauterent sur Kajin, ce dernier stoppa le premier mais ne put empecher l'autre de le mordre..Il ne s'occupait que de celui qu'il avait attraper, il ne voulait pas paraitre impitoyable, il l'assoma juste..Le renard tomba au sol..L'autre animal lacha prise lorsqu'il vit son congenere au sol..Il disparut dans la foret..Kajin avait une plaie au bras..

-Je suis desolé..Je ne pensais plus que nous etions impregnés de l'odeur du lapereau..

Kajin attrapa delicatement le renard et le deposa a l'entré du terrier..La blessure saignait mais le genin de konoha ne semblait pas avoir mal..

-Ou allons nous a present ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:00

- Vous... nulle part ! Donnez-moi votre bras.
*Futae prit dans sa sacoche à son épaule, une compresse, un petit flacon et aussi un rouleau de bandage. *
- Cela peut être grave.
*Elle prit délicatement le bras et regarde la blessure. Elle fit s'asseoir le jeune homme alors qu'elle arrachait un morceau de son kimono après l'avoir trempé dans de l'eau. Elle nettoie bien la plaie puis la desinfecte *
- Heureusement elle n'est pas trop profonde.
*Elle laisse un moment sa main sur le bras du jeune homme une fois son bandage placé i.*
- Je vous trouve très attentionné *rougit-elle.*
*Devenant rouge, elle se relève vite et range son materiel*
- Que...que voulez-vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:08

Kajin avait apprecier le geste de la kunoichi..Il avait profiter un maximum..Elle avait fait preuve d'une grande tendresse..Il ne put s'empecher de pousser un leger rire lorsque cette derniere devint rouge..Il se releva lui aussi..Il posa sa main sous son menton et lui releva delicatement la tete..En reponse a sa question, il lui attrapa la main et avança de quelques metre dans la foret..Il cherchait quelques chose..Il eut quelque secondes de silence avant que se dernier daigne aller un peu plus loin..

*C'est ici..*

Il s'arreta et se baissa, il etait accroupis, il y avait une etrange fleur sur le sol..Etrange mais tres jolie..Il l'a montra a Futae..

-Voila une des plus belles fleurs que j'ai eu l'occasion de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:23

*Futae reste ébahie *
- Je...je ne l'ai jamais vue *murmure t-elle* Elle est magnifique...Il y en a aussi à Konoha ?
* Futae regarde le fleur encore une fois puis sourit doucement *
( En 10 ans c'est la première fois que je vois cette merveille, à croire que ce garçon fait des miracles !)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue60/60Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement et Nostalgie pour Futae Left_bar_bleue40/40Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:32

-Il en pousse que dans certain lieux..A konoha et a Kumo il me semble..Mes parents me poussait etudier la nature..Avec le metier de ninja,la nature est ma deuxieme passion..

Il regardait la Kunoichi..Et lui souria..Il ramassa la fleur et lui la donna..

-Il s'agit d'une fleur extremement rare, son cycle de vie est tres particulier..Puisque celle ci ne pousse jamais a la meme année ni au meme endroit..Cela reste encore un mystere..

Kajin souriait toujours, il deposa la fleur dans la main de la Kunoichi..

-Peu de gens peuvent se vanter de l'avoir vu ou meme de l'avoir toucher ou bien renifler son doux parfum..Cette fleur tres rare ne porte aucun nom..Je vais donc la baptiser Futae..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et Nostalgie pour Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae   Entrainement et Nostalgie pour Futae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et Nostalgie pour Futae
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Neji et Futae
» Entrainement de Futae et D'akira
» [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne
» Nouvelle présentation d'Aoi (pour Futae-chan^^)
» Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: