Ichimaru Gin marchait dans les rues de Konoha, il avait tant de souvenirs qui remontait a la surface, des moments heureux comme tragiques venaient a l’esprit de Ichimaru Gin, il resta un long moment debout a contempler le visage des hokage lui faisant face, ils était les ninja les plus puissant en leurs temps et pourtant ils était mort, Ichimaru Gin avait tellement entendu parlait d’eux dans sa jeunesse, le premier hokage, le shodai, le meilleur ami d’uchiwa Madara, il s’attarda sur le visage du premier, puis regarda le second, Nidaime le frère du premier, il avait tout les deux battit de leurs propre mains le village de Konoha, avec le courage et la détermination, Ichimaru Gin apprécier ces qualités, il regarda ensuite le troisième, Sandaime, l’homme qui connaissait tout les techniques de Konoha, il était aussi appelé, le professeur ou encore le dieu des Shinobis, il était brave et puissant dans sa jeunesse, puis le quatrième considérait comme un héro par tous, il avait sauver le village Konoha d’un terrible malheur mais avez malheureusement sacrifier sa vie pour sauver ce qu’il aimait, il était considérait comme le plus puissant de tout les Hokage existant, Ichimaru Gin avait respecter et même reconnue ces grands ninja, pourtant a ce moment la, il exprimait de la haine envers eux , il n’était plus que des gravures dans la roche, ne laissant que des souvenirs a de rare personne, il avait beaux était les plus puissant, il n’avait put lutter contre la mort.
Sans se rendre compte, Ichimaru Gin était arriver près du quartier des uchiwa le symbole de l’éventail sur le mur lui rappelait bon nombre de souvenir car lorsqu'il était jeune il avait entendut parler de ce fameux clan maudit et d'un dénommer Itachi Uchiha qui avait anéantit tout son clan meme Ichimaru Gin ne possédait pas autant de cruauter pour faire un tel geste mais bon, il quitta le quartier des uchiwas et se dirigea vers un restaurant, il avait un creux au niveau de l’estomac qu’il fallait combler avant le tournoi, il arriva chez Ichiraku, le restaurateur bien connut de Konoha, il poussa le Rideau qui empêcher les passants d’observer les personnes attabler, et s’assis il regarda l’homme, puis sortie une bourse pleine d’argent.
-Chef ! j’ai faim, j’ai fait un long voyage j’aimerais me rincer le gosier, mettait moi un truc bien fort s’il vous plait ainsi qu’un bon bol de Ramen comme vous savez si bien les faires…
- Mais bien sûre ! Monseigneur sera servi dans quelque seconde !
-Merci…
L’homme déposa une grande bouteille de saké devant Ichimaru Gin ainsi qu’un petit gobelet, il alla ensuite s’affairer à la cuisson des pâtes destinées au Ramen, une heure plu tard Ichimaru Gin avait le ventre bien plein, il paya la note au restaurateur, sortit du restaurant et entama de nouveau sa marche nostalgique...