Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement Neji et Futae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:41

Ceci est un espace entraînement privé qui conque postera à part Neji, Kyubi ou moi-même se verra optenir un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:28

* Futae était assise sur un gros rocher. Elle n'allait pas tarder à entraînner un homme qui n'en avait nulle besoin normalement mais pour la maîtrise des fleurs, il était un peu gauche selon le mot, qu'elle avait reçut, elle n'avait put refusée, ce n'était pas dans sa nature déjà puis de toute façon si elle pouvait aidé un membre de son "clan" elle le ferait avec plaisir. De plus Akatasuki était un des alliés de son village, donc c'était une raison en plus de le faire. Sachant que c'était un haut personnage, elle attendait car ne sachant quand il pourrait venir.
Sa famille avait été prévenue et elle pouvait ainsi rester à attendre une semaine ici ,cela jour et nuit. Futae esperait quand même que le jeune homme ne veindrait pas le dernier soir car elle devrait repartir et il risquait ainsi de voir une clairière vide.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:55

Un membre de l'Akatsuki apparut dans la clairière. Il regarda autour de lui et vit une personne assise sur un rocher.
(Se doit être la personne que je cherche...)
Le déserteur marcha doucement vers la kunoichi. Celle-ci se tourna vers lui en entendant les petites clochettes qui était accrocher sur son chapeau.
Quelque seconde plus tard le membre de l'organisation Akatsuki se retrouva face à la jeune femme, il la salua et retira son chapeau.


-Neji Hyûga, déserteur de konoha et membre de l'akatsuki. Etes vous Futae Tatsumaki?...

Neji fixa la jeune kunoichi et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:12

* Futae detournait la tête quand elle entendit un bruit de clochette.
Les fleurs l'avait déjà prévenu de l'arrivée d'un homme mais elle ne savait pas trop à qui elle allait faire face. Elle voulait se levée mais au final, elle se disait que cela pourraît parraître suspect alors qu'elle restait assise sur son rocher. Elle attendait patiamment que l'homme se montre.
Bien plus grand qu'elle avec de long cheveux noir, la pupille blanche démontrait qu'il appartenait au clan de Hyûga comme il l'avait dis un peu plus tôt. La kunoichi se levait et s'inclinait devant le shinobi*

- Futae Tatsumaki chuunin de Kumo. Enchantée de faire votre connaissance Hyûga-sama.

* Elle regardait rapidement le jeune homme alors qu'elle se relevait.
Un legers sourire aux lèvres, il n'était pas uniquement là pour des politesses et cela se voyait très bien*

- P...Par quoi voulez-vous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:18

Peu après que la kunoichi ce soit présenter, Neji fut prit de surprise en apprenant que celle-ci n'était que Chuunin.

(Kyûbi m'a envoyé jusqu'ici pour voir cette personne... En règle général je ne tolère pas qu'un shinobi inférieur à moi m'apprenne quoi que ce soit, mais là... Je suis obliger de faire une exeption.)

-Au fait si je suis ici aujourd'hui c'est parce que mon maître m'as demandé de vous voir... Je n'ai fait que obéir à ses ordres. J'ai autre chose à faire en se moment et se pouvoir que vous devez m'apprendre ne m'intêresse absolument pas...

Un grand silence s'installa après ses paroles...

-Bon, aprenez moi à me servir de se pouvoir...

Neji retira son chapeau et le jeta un peu plus loin au sols.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:29

* Futae ne bougeait pas à l'ofensive verbale de l'homme.
Elle secouait même un peu la tête à cette nouvelle. Elle avançait vers le chapeau du shinobis puis s'abaissait pour le ramassée, le chapeau à la main au départ elle voulu le tendre vers le jeune homme mais elle avait oubliée qu'elle avait un peu concentrée son chakra à la venu du shinobi et se seul geste fut grandir les plantes autour d'elle et se dirigeait vers le membre de l'Akatsuki. D'un mouvement autre de la main; les fleurs se stopèrent et retournèrent vers le sol*

- Hyûga-sama si vous ne vous interessez pas au fleur et à leur pouvoir je ne pourrais malheureusement rien vous apprendre. Quand bien même vous vous entraînerez des années ou que vous soyez un pur géni.
Vous ne pourez pas faire le moindre jutsu. Les fleurs sont aussi capricieuse que les humains, vous ne leur portez pas un peu d'interêt elle ne vous en porteront aucun.


* La jeune femme fut un legers sourire au fleur et d'un geste de la main elle lancait le chapeau en l'air puis elle fit de rapide signe

DotoHana, la croissance ultime

*A une rapidité halusinante des fleurs sortirent de la terre puis des pétales furent lancée en l'air et le chapeau fut déchiquetée*

- Les fleurs peuvent être douce et gentille. A l'égale des humains elles ont plusieurs facette. Tantôt elle soigne, tantôt elle se contente d'être joli ou encore d'être une précense ou encore tantôt être d'une agressivité sans égale. * Elle disait ses mots avec douceur pourtant une légère lueur venait de changée*

- La plus petites plante peut devenir la plus éfficace des armes.

* Une lumière autre que la gentilesse luisait dans les yeux de la kunoichi pour cause se n'était pas vraiment Futae qui s'adressait au puissant Shinobi*

- Mais sachez que vous êtes vulnerable. La moindre herbe est notre alliée nous qui maîtrisons l'air ancestrale de pouvoir du Hana. En quelques seconde vous pourriez être comme se chapeau

* Un mouvement de vent arrivait parfaitement à se moment pour ballayer le fetu de paille qu'était devenir le chapeau en cette matière*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:37

Il suivit son chapeau du regard alors que celui-ci venait d'être lancé par la jeune kunoichi. Des pétales de fleurs déchiquetèrent le chapeau qui finit par retomber au sols sous la forme de plusieurs tige de paille... Neji effaça un léger sourire de son visage et fixa à présent la kunoichi qui était en train de lui parler de son pouvoir et de l'envie qu'il devait avoir s'il voulait apprendre à contrôler ses fleurs.

-Ne me comparé pas à se chapeau s'il vous plaît. Je doute pouvoir finir de cette façon face à des techniques pareil...

Alors qu'il venait de nouveau de jeter un peu de se son orgueil sur Futae qui ne répondit pas de nouveau, le déserteur de konoha enleva cette fois-ci sa veste et la jeta au sols.

-J'espère que vous n'allez pas la transformer en miette comme pour mon chapeau... Bon, ok... Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:21

* La lueur sombre disparaîssait des yeux de la Kunoichi alors qu'elle avait un legers sourire et sortait de son kimono la fleur de Futae qu'elle avait toujours sur elle, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas utilisé mais la première fois qu'elle l'utilisait en combat mais elle ne s'en utilisait pas comme arme directement alors qu'elle l'attachait dans ses cheveux et que de rapide signe était fait. Les ronces et hais qui entourait toutes la pleine se retrouvèrent autour du bras de la Kunoichi en quelques seconde, elle devait attaquée donc elle avait le temps mais le désavantage des techniques hana était leur lenteur mais une fois entourée par leur alliée, le combat était souvent nettement à leur avantage. Les ronces mises autour du bras devenèrent plus fin pour faire une sorte de fouet alors que le nom de la technique était enfin dite*

KataHana, le fouet de feu

* Le fouet qui se dirigeait vers le shinobis s'enflammait d'un coup prêt à s'abbatre aussi bien par les flammes que par les épines égisée*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:34

Alors que Futae préparée sa technique en dispersant des ronces tout autour de la plaine, le déserteur activa son Hattatsu Byakugan et prit position.

(Je me demande qu'est ce qu'elle va faire?... Je ne connais absolument pas les techniques nécessitant le contrôle des fleurs.)

Au même moment Neji vit le fouet enflammé de Futae se dirigé vers lui. Il sauta sur le côté et échappa de peu à un coups qui aurait put lui faire beaucoup de dégât.

-Je pensé que tu allais te contenté de m'apprendre des techniques mais puisque tu veux un combat..

Neji concentra une forte quantité de chakra et activa un pouvoir que seul lui maîtriser...

-Chikara gousei!!

Alors que son Hattatsu Byakugan venait de fusionner avec son mangekyu kyuringan, il fixa attentivement Futae...

(Je ne connais aucune technique mais sa va changé... Je vais copier les prochaines attaques qu'elle utilisera...)

-Je ne sait pas trop pourquoi tu m'as attaqué, peut être que mes paroles ton énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:16

* Futae ramene le fouet vers elle alors qu'elle lui faisait un legers sourire.
Elle n'était pas du tout énervée mais en un sens elle voulait lui montrée sous qu'elle forme pouvait prendre les fleurs. Elle avait appris de Kenda Hyûga lors de quelque entraînement avec lui quelques fonctions de la pupille qui l' avait toujours un peu intriguée. Le Mizukage avait eut la gentilesse de lui expliquée somairement ainsi que les divers pupilles existante. Futae n'était pas du genre à entamnée un combat mais toutes les divers techniques qu'un shinobi pouvait crée la fascinait dans un sens. Les dégats qu'il pourraît ocasionné surtout...son but était de pouvoir réparée c'est divers techniques à l'aide des fleurs si elle le pouvait.*

- V...Vous a.u..aurez p...plus facile d'apprendre en me co...copiant non ? *demande t-elle quand même avec un peu d'incertitude. Car celà voulait dire que c'est technique d'apprentissage n'était vraiment pas au point. Elle se rendait un peu compte de son erreur. C'était la première fois qu'elle s'entraînait avec lui, elle n'aurait pas du essayée de lui apprendre de la façon dont elle croyait le plus facile pour lui mais de la façon dont il voulait. *

* Futae poussait un petit soupir, alors qu'elle faisait de rapide signe*

Les cheveux de la gorgones

* Les ronces qui était autour de Futae se melerent à l'herbe qui entouré le jeune homme afin de l'encerclée et de l'imobilisé*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:24

Neji avait parfaitement copier les gestes de la kunoichi et avait lançé l'attaque en même temps que s'elle-ci. Des ronces encerclèrent les deux personnes qui ne purent plus bouger pour le moment...

-Je peux désormais utiliser cette technique quand je le veux...


Il sourit et se concentra pendant un court instant. Une fine couche de chakra blanchâtre entoura son corps et brûla les ronces se trouvant autour de lui. Le déserteur reprit position et attendit que Futae se libère à son tour des ronces...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:59

* Futae eut un legers sourire alors qu'elle donnait une dose de chakra sufisante pour que les plantes et roncent decendèrent d'elle même.
Elle avait remarquée que le jeune homme avait fait la technique avec une presque perfection car les roncent avait une seconde hésitée à attaquée.
Bien qu'elle soit surprise qu'il les maîtrise aussi bien, finalement il n'était peut-être pas completement dessinteresser des fleurs. *

* Futae faisait vite de nouveau signe alors qu'elle gardait des roncent autour de ses bras, la dechirure dans les manches de son kimono ne lui attaignait pas la peau mais elle ressentait quand même les épines de celle-ci. Les signes avait été rapidement fait alors qu'elle refesait sa technique mais cette fois-ci elle ne l'arrêterait pas *

KataHana, le fouet de feu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:49

Neji recopia de nouveau les gestes de la kunoichi et des ronces poucèrent tout le long de son bras gauche. Alors que Futae attaqua, le déserteur lui sauta dans les airs grâce à une impulsion de chakra relâché par sa main droite... Il esquiva l'attaque de la jeune ninja et contre-attaqua avec la même technique en tendant rapidement son bras en direction du sols ou plus précisément de Futae. Une fois le geste terminé, les ronces poussent rapidement formant un fouet... Une épaisse fumée apparut à l'endroit ou la technique venait de frapper. Impossible de voir si la kunoichi de Kumo avait esquivé le fouet... Neji retomba au sols et à l'aide de son hattatsu byakugan réussi à voir la personne qu'il cherchait.

(J'étais sur qu'elle esquiverait.)

Il sourit et attendit la suite de l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:29

* Futae devait reconnaître qu'il était vraiment douée. Il n'arriverai peut-être jamais à entendre les fleurs mais elle était sur que son étonnement était ressentit par les fleurs et elles devaient elle même être curiseuse de se que le deserteur pouvait faire avec elle. Les signes était de nouveau rapidement executer alors qu'elle faisait poussée des ronces afin que celle-ci saisise le jeune homme alors que le sol tremblait legerement.
Futae se deplacait d'ailleurs d'un pas ou plutôt sauté également mais en maintenant parfaitement sa technique alors qu'une imense colone d'eau venait de sortir de la terre et se dirigeait vers le shinobi*

* Futae était tout de même curieuse de voir si le jeune homme allait esquivée cette fois ou non. *

( Il faut que je lui demande s'il en a le sang. S'il esquive il faut que je lui pause la question)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:37

Neji fut surprit par l'attaque de la kunoichi et ne put cette fois-ci copier l'attaque de celle-ci. Alors qu'une énorme quantité d'eau se dirigée violemment sur lui, Neji se baissa et coupa les ronces qui lui retenait les jambes à l'aide de son Jukken.

(Trop tard pour esquiver!...)

Neji fit de rapide signes de mains et posa celle-ci au sols.

-Doton, la rempart de terre!!

Un énorme murs de terre se dressa devant son utilisateur et le protégea de l'attaque de la kunoichi. Peu de temps après cela, le murs s'écroula et Futae pût de nouveau voir Neji. Elle remarqua tout de même que les mains de celui-ci était en sang et comprit très vite qu'il s'était blessé en coupant les ronces précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:57

* Futae s'en voulait un peu d'avoir blessée son recent éleve car ce n'était pas son but et cela depuis le debut.*

- Hyûga-san faisons une pause vous voulez bien ?

* Non, seulement la jeune femme voulait pouvoir l'étendue des dégats mais de plus, pour les techniques qui allait suivre si elle ne voulait pas blessée sérieusement le shinobi il faudrait une autre methode d'apprentissage. Kyubi-sama lui avait bien préciser qu'il devait maîtrisée les techniques les plus puissantes à la fin de son entraînement. Elle ne savait combien de fois le shinobi pourrait venir donc il vallait mieux lui apprendre le plus possible en une leçon. *

* Elle ne pouvait quand même s'empêchée d'admirait un peu le shinobi peu aurait osée prendre en pleine main les ronces sachant que celle-ci était aussi coupante que n'importe qu'elle Katana. C'était la marque de grand shinobi...se qu'elle était loin d'être*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:50

...Les shinobi étaient tout deux assis sur un rondin de bois, l'un face à l'autre. Neji profita de la pause pour sortir de sa peau quelques épines qui étaient resté accroché sur l'ensemble de ses mains, puis il fouilla dans une petite trousse de soins qui se trouvé au niveau de ses hanches et en sortie de longue bandelettes blanche. Le déserteur les déroula et les enroula doucement autour de ses mains.

(Je ne pensais pas que ses épines ferait si mal. Mais de toute façon je n'avait pas le choix...)

Neji finit d'enrouler sa première mains dans le tissus blanc et recommença avec son autre main... Arrivé à mis chemin, il sentit une douleur et lâcha involontairement la bandelette. Il avait tout simplement oublié d'enlever une épine de sa main qui au contact du tissu c'était encore plus enfoncé dans la peau. De son côté la petite bobine de tissu c'était déroulée jusqu'au pied de Futae. Neji là regarda et sourit...

-Oups!...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:53

* Futae repondit légerement à son sourire puis s'avance vers le jeune homme et s'agenouillait devant lui. Elle avait pris la bonine a ses pieds et d'un mouvement elle fit tombée de la manche de son long kimono un petit étui noir et en sortait une pince à épilée qui n'avait encore jamais servie. Prés du jeune homme elle lui saisisait avec douceur la main. *

- Vous me permettez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:32

Neji fut comme déstabilisé en voyant la jeune kunoichi de Kumo assise devant lui et voulant lui porter aide pour une simple petite épine de ronce. Il avait déjà connut bien pire que cela et n'était pas du genre à demander de l'aide, même quand celui-ci était très mal en point.... Un grand silence se fit dans la plaine, juste assez pour entendre le faible bruit du vent qui faisait légèrement valsé les cheveux des deux ninja... Le visage de Neji avait prit une faible couleur rougeâtre laissant place à sa pâleur habituelle.

-Heu... Oui... D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:52

* La jeune femme lui souriait légerement alors qu'elle regardait la main.
La pince à épilée dans l'autre*

- Cela risque de vous faire un peu mal *murmurait-elle alors qu'elle posait le metal froid au creux de la main et d'un mouvement sec elle retirait l'épine qui était quand même assez grande et assez grosse. Le sang recomençais à coulée et la kunoichi l'essuyait avec une compresse. Elle en repris une autre pour desinfectée et finalement elle mis le bandage avec toute la douceur dont elle était capable. Durant le soin pas un seul mot ne fut échangée ni aucun bruit n'avait filtré. Juste le bruit du vent qui entrainait les cheveux des deux shinobis. Futae se relevait ensuite et fit un souriure au jeune homme.*

- L...Laissez votre main réposée un peu Hyuga-san. J...Je vais vous re...remontrée la te...technique

* La jeune femme refaisait les signes plus lentement alors que les les ronces qui se trouvait encore autour d'eux se levèrent et allèrent droit vers un gros rocher plus loin. Les roncent s'éttendèrent vers Futae qui pris le bout entre ses paumes et recommençait des signes pour finir sur le serpent et un grand jeser apparut et se faisait élévée le rocher*

- P...Plus vite vous faîtes les signes plus rapidement les plantes vous obéirons
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:01

Le déserteur regarda la kunoichi de Kumo soigner sa blessure avec attention. Au bout de quelque minute la blessure fût soigner et les deux shinobi prirent position pour reprendre l'entraînement.

-Merci... Heu...Pour avoir guérit ma blessure.

Futae sourit et commença une série de signes, le déserteur de konoha fit de même après que celle-ci lui ai montrée comment elle controlé les ronces. Il refit les mêmes action que Futae est fini par faire revenir les ronces autour de son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:51

* Futae lui faisait un nouveau sourire alors qu'elle lui montrait cette fois-ci les signes à faire, envoyant du chakra au roncent pour qu'elle se métiennent bien et elle faisait ainsi jaillir un jeser. *

- V...Vous croyez qui vous y arriverez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:23

Il copia les signes de Futae grâce à sa pupille et les reproduits directement. Par la suite il envoya un peu de son chakra en direction des ronces qu'il contrôlé et un geyser apparut.

(Une fois que les incantations de l'adversaire son copié, il est facile de pouvoir reproduire une technique...)

Neji attendit la suite de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:12

* La jeune femme hocahit la tête alors qu'elle avançait afin de s'éloigné du shinobis et ne pas le blessé à nouveau bien qu'il aie déjà vu la technique. Futae faisait de rapide signe alors que de grande racines de plantes sortèrent de terre pour se transformée en pétale ardente et foncée sur un arbre un peu plus loin et lui laissée de grosse trainée*

* Futae passait une main sur son front alors qu'elle essuyait la sueur qui lui faisait collée ses cheveux.*

- C...Cette technique e...est la plus dûr. Plus les racines sont grosses plus la difficultée de contrôle est grande. Elle demande énormement de ch...chakra et une mauvaise concentration peut faire dévier une pétale et tranchée....quelque chose qu'il ne faut pas...

* Futae revenait vers le jeune homme avec un legers sourire aux lèvres.*

- Une fois lancée il est impossible de corrigiée la trajectoire des pétales.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:27

Le déserteur écouta attentivement les conseils de Futae puis se mit en place pour essayer à son tour de faire cette technique qui paréssé assez difficile à utiliser. Il commença à malaxer son chakra puis fit de rapide incantations à l'aide de ses deux mains. De grose racines sortèrent de sous la terre et s'élevèrent dans les air. C'elle-ci était à peu de chose près de la même taille que c'elle de Futae précèdement... Les racines se transformèrent en pétale d'un rose éclatant. Neji cibla un grand arbre au loin et les pétales foncèrent en direction de celui-ci. Malheureusement à la grande sirprise du déserteur, son attaque détruisa un rocher à quelque mètres de l'arbre.

(Merde...)

Pas très fière de lui, le membre de l'organisation Akatsuki recommança et de nouvelle racine sortèrent du sols. C'elle-ci était plus fine que les autres.

(Je dois commençer avec de fine racine puis j'élèverais le niveau avec le temps.)

Il visa de nouveau l'arbre et lança l'attaque. Les premières pétales se plantèrent dans l'écorse de l'abre puis les suivantes coupèrent l'arbre à plusieurs endroits. Neji se retourna vers la kunoichi et lui fit un lèger sourire.

-Est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:28

* La jeune Kunoichi lui faisait un sourire encore étonnée par la performance du ninja. Bien que la technique n'était pas encore parfaite la maîtrise y était. Il suffirait quelques jours voir heure d'entraînement avant qu'il n'arrive au même niveau qu'elle, voir la surpasse.*

- O...Oui Hyuga-san. B...Bien que vous devez centrée plus pétales en un point mais d'ici plusieurs heures peut-être minutes vous y arriverait.

* La jeune femme commençait à jouée avec la sangle alors que les prochaine technique serait dûr mais en même temps bien plus facile à maîtrisée*

- V...Vous voulez continuer ?

(hrpg: Les techniques que Kyubi m'a donnée pour toi son toute maîtrisée. Les autres sont celle avec le ph...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue150/150Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue100/100Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:59

Neji réfléchit à la question que la jeune Kunoichi lui avait posé...

-Désolé, je dois aller voir une certaine personne. Mais je reviendrais pour continuer l'entraînement. Merci beaucoup...

Neji tourna le dos à Futae et commença à marché lentement, il fit un salut de la main et disparut dans un fin brouillard...


[HRP--> Pourrais tu me donner le nom des techniques que je viens d'apprendre? <--HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue80/80Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Neji et Futae Left_bar_bleue85/85Entrainement Neji et Futae Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:45

Futae le regardait partir avec un petit sourire aux lèvres. Elle était ravie de voir que le jeune homme appréciée assez le pouvoir héréditaire pour venir pour peut-être un autre entraînement. Elle se doutait bien que celui-ci devait être débordée. Un grand ''criminel'' de l'Akatsuki était souvent très recherchée et de plus ses missions ne devait pas être facile.
Peut-être elle aussi aurait l'ocasion de rencontrée Kyubi-sama.

( hrpg: Je t'envoie tout cela par mp. Je sais pas si c'est tres important pour toi mais normalement c'est 1000 chacun)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Entrainement Neji et Futae Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Neji et Futae   Entrainement Neji et Futae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Neji et Futae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Futae et D'akira
» Entrainement et Nostalgie pour Futae
» entrainement avec neji hyuga
» [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne
» Bureau de Futae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: