| Entrainement et Nostalgie pour Futae | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 18:43 | |
| *Futae se mis à rougir, elle prit délicatement la fleur entre ses doigts. Elle la sentit et fut étonnée du parfum délicat qu'il s'en dégageait* - Merci...cela me touche beaucoup. *Elle tendit la fleur au jeune homme avec un petit sourire * - mais...je ne peux possédée une chose aussi précieuse...je suis vraiment désolée...je ne le mérite vraiment pas... *Avec un petit sourire elle se relève. * - Venez, je vais vous montrer quelque chose. *Un peu peinée, elle sourit quand même au ninja* ( Une incapable comme moi, n'aurait même pas du voir cette fleur ) | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 18:49 | |
| Kajin repondit au sourire de Futae..Il n'avait pas eté vexé mais plutot peiné par la reaction de la kunoichi..Il reprit la fleur..Il suivait Futae tout en tenant delicatement la fleur qui portait son nom.Il l'arreta en route et se positionna devant elle.. -Futae..Cette fleur est a toi..C'est un remerciement.. Kajin rougit legerement mais continua sa phrase.. -Il s'agit d'un enorme merci..Car avec toi, la vie n'est que bonheur..Et cela faisait depuis longtemp que je ne m'etais pas sentit aussi bien.. Ils se regarderent dans les yeux..Et Kajin lui souria.. *J'espere qu'elle va l'a prendre..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 19:01 | |
| *Futae hésite énormement, elle se mord la lèvre alors qu'elle voulait acceptée la fleur mais...* ( Je ne mérite pas une chose aussi précieuse.) *Elle regarde encore le jeune homme. Il avait un peu de peine au fond de ses yeux même si elle était très bien dissumulée.* ( Je connais cette lueur car c'est la mienne...) - M...Merci *murmure-t-elle en prenant la fleur.* Je vous jure dans prendre soin. *Elle lui fit un sourire bien qu'elle savait que celui-ci était moins rayonnant que tout à l'heure mais elle ne pouvait faire mieux.* - Vennez. J'aimerai passé à mon ancienne demeure avant d'attamer le repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 19:05 | |
| Kajin retrouva un large sourire..Il etait content que Futae accepter ce présent..Il ne pouvait que la suivre..Il se mit donc a coté d'elle et les deux marcher d'un pas lent..On sentait une certaine tendresse se lier entre les deux.. -Ou se trouve ton ancienne demeure... Il attrapa la main de la kunoichi..Il rougit car son geste avait eté spontané et qu'il ne savait meme pas comment cette derniere allait réagir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 19:19 | |
| *Futae se mit elle même à rougir, en temps normal, elle aurait tirée sa main de celle du garçon mais celle de Kanji ne la dérangeais pas. * - K...Kanji ? Connaîtriez-vous Masataka Tsunagi ? ( Il faudrait que je le remercie...) *Se rappellant la question du jeune homme elle lui montre de la tête la direction vers l'est* - Vous la reconnaîtrez en la voyant, elle ressemble à une cabane mais avec un toit peint en rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 19:26 | |
| Ils continuerent d'avancer main dans la main..La kunoichi avait la peau tres douce..Il se sentait en confiance avec elle.. -Masataka..Je connais vaguement ce nom..Mais je ne l'ai jamai vu en personne..Pourquoi cette question? Ils continuerent de marcher dans la foret..Kajin refermait sa main sur celle de Futae avec la plus grande des delicatesse.. *Merci Futae..merci beaucoup..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 19:35 | |
| - J'...J'ai rencontré se jeune homme il y a peu. Je...je voulais le remercié. Il m'a redonnée un peu confiance en moi...je n'ai pas encore eut l'ocasion de le faire depuis son départ *explique t-elle avec gène. * *Rougissant très légerement, elle montre la route. Puis elle lâche la main du ninja et se mis à courir* - Kajin venez voir ! *déclare t-elle son sourire aux lèvres. Riant légèrement elle regarde sa maison, elle attends le jeune homme mais ses yeux sont sur la batisse. Faîtes de bois, avec un seul étage. * ( Je me sens vraiment bien ici! Et ma matinée à était merveilleuse) *Fermant les yeux, la fleur contre son coeur.* - Merci *s'échappe de ses lèvres alors qu'elle sentait le brun prêt d'elle.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 19:43 | |
| Kajin observa Futae courir, il etait heureux pour elle.. *Elle a du vivre de bon moment ici..Cela se comprend..* Le genin de Konoha se mit alors a courir en direction de la cabane,l'endroit etait magnifique...Il se precipita jusque vers elle.. -Ce lieux est vraiment splendide..Je comprend mieux pourquoi tu aime revenir ici.. Il s'avanca pour etre desormais devant la porte de la cabane..Il pousse la porte.. -Merci de m'avoir emmener ici.. Il se stop soudainement et commence a rougir.. *Je me crois chez moi..* -Cela te derange si je vais visiter l'interieur ? Il ne laissa meme pas le temp a Futae de repondre, il se dirigea vers elle, l'attrapa delicatement et entra a l'interieur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 22:02 | |
| *Futae hoche la tête de gauche à droite. Elle sourit ensuite doucement.* - Je...Je vais vous faire visiter. Là pièce là devant c'était le salon...ont avait un grand fauteuil, c'était pour mon père, il s'y endormait souvent en revenant de mission, un peu plus à gauche il y avait une table et des chaises, dessus des plantes, elle n'était que là en décoration on n'y mangeait pas. Où quand on recevait la visite de mon oncle... *Elle s'arrête un peu alors qu'elle avait remarquée que sa voix c'était fait plus faible à l'annoncée de celui-ci* - la...Là c'était la cuisine et la salle à manger en même temps. Vennez! *Elle tire le brun derrière elle, qu'un fois de plus son passé lui emplit la tête.* - Il y a une porte dans la cuisine, elle donnait sur un potager...ma grand-mère aimait beaucoup sans occupé. Ensuite il y avait un leger couloir comme vous pouvez le voir. *Futae ouvre une autre porte coulissante et montre une pièce assée petite où une vieille douche se trouvait encore * - La salle de bain *rougit-elle en se rendant compte que la pièce devant à peine faire plus de 6m² * - Les deux pièces de part et d'autre de la salle de bain sont les chambres. Une pour mon père tandis que j'utilisais l'autre avec ma grand-mère. * Futae retombe petite à petite de sont emportement, se rendant compte qu'elle avait balladé le jeune homme d'un coin à l'autre. Elle se mit à rougir* - Désolée *murmure-t-elle. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 22:11 | |
| Kajin posa sa main sur l'epaule de la Kunoichi..Il lui sourit.. -Merci pour cette petite visite..Je me demandais quelque chose.. Le genin hesita mais il decida de poser sa question a Futae.. -Si tu as envi nous pourrions essayer de nous retrouver un moment chaque jour pour remettre en etat ton ancienne demeure ainsi que le potager.. Kajin rougit a son tour..En effet sa question etait un peu idiote..Mais cela ne l'empecha pas de continuer.. -Futae, ne voudrais tu pas me tutoyer ? J'ai l'impression que cela me vieillis quand tu me vouvoie.. Il laissa echaper un petit ricanement..Puis saisit la main de la demoiselle.. -Ta voix a changer quand tu as parler de ton oncle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 22:27 | |
| *Futae fut touché par l'attention du brun. Elle lui fit un plus grand sourire * - Je...Je ne pourrais venir chaque jour...du moins pas les wee-kends. Et je doûte que vous fassiez autant de kilomètre pour passer quelques heures avec moi. Vous...comme moi avions des missions et des entraînements à faire...J'ai bien peur que votre projet ne sois irréalisable. Bien que cela me ferait très plaisir de le réalisé *murmure-t-elle. Elle baisse un peu la tête * - P...pour le vouvoiment, je vais faire de mon mieux... *Elle lui sourit légèrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 22:41 | |
| Kajin fit un grand sourire a Futae..Il ne lacha pas sa main..Il etait tellement bien avec elle.. -Si je serais pret a faire plusieurs kilometres rien que pour passer quelques heures avec toi..Je pourrais venir aussi..Je pourrais le refaire vivre le potager...ainsi que la demeure.. Le genin l'a regarda droit dans les yeux.. -Tu m'entend, je serais toujours la pour toi... Kajin rougit de nouveau..Il s'aperçut qu'il avait dit certaine parole alors qu'il ne connaissait Futae depuis peu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 22:54 | |
| *Futae rougit mais perdit quand même un peu son sourire.* - Ne dites pas de chose pareil...vous comme moi sommes des shinobis...nous ne serions peut-être plus là demain. *Futae sourit même tristement en entendant ce quel venait de dire * - même si nous ne serions pas shinobi d'ailleurs. *Futae pose son regard sur la pièce * - Si vous êtes prêt à perdre votre temps ici certain jour...cela me ferait très plaisir de remettre ma maison en état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 23:03 | |
| Kajin aquescia..Il lacha la main de la kunoichi et sortit de la cabane.. -Je vous aiderais a la remettre en etat.. Il repensait a la phrase que venait de dire Futae.. -Il est vrai que je ne sais pas ce que demain me reserve..A vrai dire je n'y pense pas je fais ma vie au jour le jour.. Kajin n'avait plus son large sourir..Il s'avança legerement dans l'ancienne cour de la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 23:18 | |
| * Futae abaisse la tête en regardant partir le jeune homme* ( Il a fallu que je le blesse...lui qui as été si gentil avec moi jusqu'ici) *Futae retient les larmes qu'elle sentait venir * ( Oui...pourquoi je ne me suis pas tue ? Je suis vraiment une incapabable) *Futae mis délicatement, sa fleur dans un endroit sur et jette un regard de plus sur sa maison* ( Un beau rêve...Il ne faudra sûrement plus me parler après cela) *Futae reste là, perdant totalement son sourire* ( Qu'est-ce que je suis en train de faire...Père me turais s'il savait que j'ai passée ma matinée avec un garçon...pourquoi je n'ai plus y pensée jusqu'ici. Mais qu'est-ce qui m'arrive) *Futae se laisse glissée sur le sol, laissant les larmes coulées, alors qu'elle était completement paniquée. Elle ne savait pas se qui lui arrivait, elle ne voulait plus se souvenir qu'elle avait été un jour heureuse. * ( Cela sera trop dûr pour après...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Mer 30 Mai 2007 - 23:28 | |
| Kajin se stopa net...Il se retourna.. *Je n'ai pas le droit de lui faire cela..* Il se precipita a l'interieur de la maison et vit Futae en larme..Il s'approcha d'elle et se posa tous pret d'elle.. -Futae..tu..sais, je suis desolé..Je ne voulais pas.. Il sentait que quelque chose n'allait pas..La kunoichi etait bien trop triste..Il devait en savoir plus.. -Que se passe t-il Futae ? Tu peux me le dire tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 0:06 | |
| *Futae hoche la tête de gauche à droite. * - Tout ça est impossible murmure t-elle *Elle pose son regard sur sa maison puis sur le ninja au cheveux long* - Impossible. * Elle remit sa tête dans ses mains* - Pourquoi...je...je ne voulais pas...pas me souvenir. Pas pour rentrée dans cette maison froide... * Futae continue à pleuré, pleuré pour les jours de tenssions, depuis que son père avait sa jambe amputée, depuis que son malheur avait commencée 1 ans et demi plus tôt.* ( Pourquoi je pleure, alors que je devrais être heureuse d'au moins avoir encore mes deux parents...je devrais pourtant cherir tout ses souvenirs) - Désolée *murmure-t-elle.* Je me plain...mais sa va passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 0:15 | |
| Kajin n'en pouvait plus de voir autant de tristesse enfermé en une seule personne..Il passa sa main sur le visage de la belle kunoichi, il secha ses larmes..Puis lui souriant legerement..Car ce n'etait pas le moment.. -Non ne t'excuse pas..Je ne veux pas te voir souffrir.. Le genin se rapprocha un peu plus d'elle, il prit sa main.. *Je ne devais pas..* -Excuse moi, je n'aurais jamais du te poser cette question pardonne moi.. Alors qu'il serait delicatement la main de Futae, il serra fort son autre poing.. *Qui peu bien lui faire autant de mal..Elle n'a jamais rien demander...* -Ne pleure plus s'il te plait, je suis avec toi maintenant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 0:32 | |
| *Futae essaye de lui sourire sans vraiment y parvenir. Mais elle sentait les larmes s'arrêtée de couler. * - M...Merci. J...je. Venez vous devez avoir fin après cette longue marche. malheureusement il faudra retournée à l'orée de la forêt car c'est là que se trouve mon sac. *Elle fin un faible sourire au jeune homme. * - Rassurez-vous murmure-t-elle vous n'avez rien fait de mal...c'est moi. Je ne sais pas se qui m'a prit. ( Je l'ai terriblement embarassée...Je ne mérite pas toute sa solicitude) *Futae se reléve doucement puis fit un petit sourire au shinobi * - Vous...tu n'as pas faim ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 0:50 | |
| Il souria lorsque Futae lui dit "tu"..Il rougit legerement.. -Je pense que tu dois avoir plus faim que moi..Avec cet entrainement que tu as fais..Je ne voudrais pas... Kajin ne termina pas sa phrase..Il ne lachait pas la kunoichi du regard.. *Si elle le savait..* Ils sortirent tous les deux de l'ancienne demeure..Et se dirigerent vers la maison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 22:21 | |
| *Futae arrête le ninja arrivée a l'ore de la forêt et lui montre son sac avec un sourire. * - Cela ne vous dérange pas de mangé un plat fait maison...je n'ai que mon bento. *Elle lui montra alors plusieurs boulette de riz, sur le côté plusieurs petites saucisse ainsi qu'une omellette.* - Vous...tu peux te servir. Je ne mangerai pas tous sourit-elle légrement. Mais si mangé se que j'ai préparé vous dérange...nous irons au village. *Elle lui tendit tout de même une deuxième paire de baguette * ( Heureusement que j'en prends toujours deux au cas où j'en perderai une ) *Souriant au jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher de rougir légerement hésitant encore* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 22:29 | |
| Kajin rougit lui aussi, il avait faim mais il ne voulait pas manger les provisions de Futae..Il se decida quand meme et saisit les baguettes..Ils commençerent a manger..Quelques secondes plus tard, Kajin se fige et sourit a la belle kunoichi..Du coup elle aussi s'arrete de manger..Kajin attrape son sac et l'ouvre..Il en ressort un plat dans lequel il y a l'air d'avoir de la nourriture..Il ouvre et une delicieuse odeur s'en echappe.. -Je dois avouer que ton bento est delicieux..Mais goute un peu de ma specialitée.. Kajin lui tend le plat...Tout en lui souriant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 22:47 | |
| * Futae contemple le plat et le sens doucement. Elle devait reconnaître que celà sentais bon. Avançant ses baguettes avec hésitations, elle fini par prendre un peu et le portée à sa bouche. * - C'est délicieux. Qu'est-ce ? * Elle attendit sa réponse en mordant dans une boulette de riz fourrée aux oeufs de poisson. Elle avala vite sa boulette puis mis sur le côté sa boite de benton, déjà rassasiée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 22:56 | |
| Kajin ravis que la jeune demoiselle goute a son plat, lui adresse un sourire.. -Ce plat est composer de riz avec des boulettes de viandes..La cuisson est parfaite ce qui rend le plat tres delicieux.. Il observait la Kunoichi et attrapa ses baguettes, il commença a avaler des boulette de viandes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 23:01 | |
| - C'est vraiment délicieux. Vous accepterez de me donnée la recette ? * Avec un sourire, elle regarde le shinobi mangé, alors qu'elle rangeait elle même sa boîte* - Je ne veux pas vous chassez après se repas mais...je* Futae se mis à rougir à la pensée qu'elle venait d'avoir* - A moins que vous ne m'aidiez dans mon entraînement...*continue t-elle quand même en rougissant et en baissant la tête génée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 23:24 | |
| Kajin prit un petit carnet de note qu'il avait dans son sac et ecrit quelques mots dessus.. -Biensur..La voila.. Kajin arrache la feuille ou il a ecrit dessus et l'a tend a Futae.. -Je serais ravi de t'aider dans ton entrainement dit moi ce que je dois faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 23:36 | |
| -M...Merci. * Elle range vivement la feuille puis sourit* - Je...Je ne sais pas.Vous avez peut-être un entraînement spécial. Mais nous pourrions peut-être aller nous promener *Futae rougit de son audace puis de gène alors qu'elle commençait à être mal à l'aise et jouée avec sa manche*
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 23:48, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 23:44 | |
| Kajin sourit, il avait l'impression de se voir a la place de Futae.. -Je sais..Nous pouvons continuer notre ballade et remettre l'entrainement a plus tard..Enfin je ne voudrais pas te deranger.. Kajin attrapa la main de la kunoichi celle ci stopa son jeu avec sa manche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 23:51 | |
| * Futae se mit à rougir* - Vous...vous ne préferiez pas plutôt que je vous montre le village ? Je...je dois passé au chateau du raikage et... * Futae s'interompit, mais elle ne pouvait pas jouée avec sa manche car sa main était entravée et que celle-ci était toujours dans la main du shinobi* ( Je devrais arrêté de batifollée, ma famille compte sur moi. Futae reprends toi. Et ton education ? Je dois ramenée de l'argent cette semaine) - S'il...s'il vous plait vous voulez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae Jeu 31 Mai 2007 - 23:56 | |
| Kajin n'avait pas l'intention de nuir a la kunoichi..Il se releva tout en gardant la main de Futae dans la sienne..Cette derniere fit de meme.. -Non biensur que non..Fait moi visiter le village..Mais si tu as d'autre projets je comprendrais que tu sois dans l'obligation de me laisser.. Il se mit a rougir..Mais la kunoichi ne pouvait pas le voir car celui ci avait emboité le pas dans la foret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement et Nostalgie pour Futae | |
| |
|
| |
| Entrainement et Nostalgie pour Futae | |
|