Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Futae et D'akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Futae et D'akira Left_bar_bleue80/80Entrainement de Futae et D'akira Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Futae et D'akira Left_bar_bleue85/85Entrainement de Futae et D'akira Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement de Futae et D'akira Empty
MessageSujet: Entrainement de Futae et D'akira   Entrainement de Futae et D'akira Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:33

* Futae était assise sur une des pierres du grand terrain qu'elle avait l'habitude de venir quand elle était remplie de nostaligie. C'était l'endroit le plus sûr pour être auprès des fleurs mais surtout c'était le lieu qu'elle avait eut son premier entrainement avec son Sensei. Elle avait réaménagée l'endroit mais c'était quand même bien le même.*

*Elle avait entrainnée ici plusieurs shinobi pour leur maîtrise du Hana ainsi de même que Neji Hyûga. Elle se demandait se qu'il devenait mais elle ne pouvait pas envoyée une colombe à l'Akatsuki.*

*Maintenant elle allait entrainnée un tous nouveau éléve.
Elle devait avouée avoir acceptée son offre pour une raison...car il ressemblait énormement à Karas...il ressemblait exactement au jeune homme lors de leur première rencontre...et lui aussi...Akirâ venait de Oto. Leur rencontre avait eut lieu dans les rues de Kumo. *

--------------------------------------

Flash Back

Elle venait de finir un entrainement personnelle particulierement dur. Bien qu'a coté de ceux de son sensei Maître Ryu se n'était presque rien.
Mais elle avait besoin de tous cela pour ne pas pensée à la petite Kyoko. Même si elle avait dans sa demeure deux loups, elle se sentait quand même horriblement seul et retournée chez elle lui était de plus en plus dûr. C'était là qu'elle l'avait vu. Il était dans les rues de Kumo à regarder à gauche et à droite. Ses cheveux noirs volotait avec la legere brise qu'il y avait souvent à Kumo. A le voir là au loin, l'air legerement perdu, elle voyait Karas même si lui n'avait jamais envoyée de signe de destresse clair. La kunoichi c'était alors dirrigées vers lui, avec un sourire

- Bonjour, vous avez besoin de quelque chose ?


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



Entrainement de Futae et D'akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Futae et D'akira   Entrainement de Futae et D'akira Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:30

La nuit était pleine à Kumogakure No Sato ; l’ sombrement des rues y faisait règne. Akirâ était là-bas, marchant dans une de ses rues, bien qu’il savait que le pays était un ennemi de 1ere classe d’Oto.
Il marchait dans plusieurs directions, et semblait rien connaître à Kumo, il se perdit et le stresse commençait à se faire montrer. Ses habillages n’étaient pas les habituels puisque il ne portait ni de masque, ni de cape noire. Qu’est-ce qu’il avait à faire là-bas ? Cherchait-il quelque chose de spéciale ? …
Dans une ruelle, il s’arrêta brusquement son regard si froid se déplaçait dans tous les sens. Et comme par le plus grand des hasards, il vit une Kunoichi, celle-ci le regardait et semblait le comparer avec une autre personne, son air montrait une compréhension envers Akirâ, en effet elle semblait comprendre qu’il n’était rassuré et très stresser. Mais ses pensées eux, désignaient une tout autre importance.

** à croire l’aura que dégage son chakra, je ne peux en aucun cas la battre, serais-ce ma dernière heure qui sonne ? J’espère qu’elle ne me veut aucun mal, ou qu’elle ne me reconnaîtra pas **


Le jeune homme ne bougea pas d’un pas, celui-là l’observait en calculant les moindres faits et gestes qu’elle faisait. Soudainement elle eut un petit sourire et s’approcha un peu vers sa direction tout en lui disant ces quelques mots.

-Bonjour, Vous avez besoin de quelque chose ?

Ces mots l’ont un peu rassurés au début, et s’arrêta de à tout geste pendant un petit moment, son regard fixé sûr la Kunoichi, il lui répondit.


- Non ! Je n’ai nullement besoin de quelque chose ! Son regard montrait une autre chose, en effet la jeune fille semblait regardait une tout autre personne. Quand soudainement, un petit crie provenant d’akirâ fut entendu ‘ Ahhh’, sa main droite semblait cachait quelque chose dans son ventre, des petites goûtes de sang tombèrent sûr sol. Celles-ci provenaient sûrement d’une blessure.



** Il ne faut surtout pas qu’elle voit ma blessure, et si elle décide de m’attaquer ça sera ma fin. Elle ne doit pas savoir que je suis un desrteur d’Oto…elle pourra nuire à mes plans ! **


Son regard devint rapidement très agressant, sa main droite se cacha alors derrière son dos avant d’en ressortir avec un Shuriken tenu au bout des doigts. En effet il semblait vouloir l’attaquer, ou peut-être l’intimider, nul ne savait ses intentions. En-tout-cas il n’avait aucune chance de la battre, surtout avec ses états, quelles étaient dont ses plans ? …

** Bon alors, comme d’habitude mon plan commence, reste à savoir si ce que j’ai deviné est vrai…Et si c’est le cas je m’en sortirais à coup sûr ! Haha **


Sa tenue était un peu déchirée au niveau de sa poitrine, elle venait sûrement d’un entraînement. Ses yeux étaient d’une couleur bleu clair, elles lui rappelèrent directement son ancien ami, qu’est Yukimura. En effet celui-ci aimait le bleu, et disait qu’il signifiait le bonheur et la tranquillité, chose qu’Akirâ n’avait jamais connus. Ses yeux ficaient celles de la jeune fille, celles-ci semblaient lui rappeler un autre humain, qui était-il dont ? …Akirâ comprit aussi tôt et lui avait posé la question !

- Dis moi, qui est-ce que je te rappelle ? N’essaie pas de mentir, je sais lire les sentiments des yeux. Tu peux mentir comem tu veux, mais sache, que ces dernières de trahiront aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Futae et D'akira Left_bar_bleue80/80Entrainement de Futae et D'akira Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Futae et D'akira Left_bar_bleue85/85Entrainement de Futae et D'akira Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement de Futae et D'akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Futae et D'akira   Entrainement de Futae et D'akira Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:53

Futae lui souriait doucement. Elle remarquait qu'il avait un bon sens d'analyse même si celui-ci n'était pas des plus poussés.
Elle pouvait distinguer chez le jeune shinobi un aura qui n'était pas des plus inquietant mais elle n'avait pas l'habitude de sous estimer qui que se soit.

- Vous me rappellez mon ancien éléve déclarait-elle avec mélancolie avant de lui faire un petit sourire.

Sans en avoir l'air elle détaillait le jeune homme devant elle afin de voir s'il ne possedait pas d'autre blessure, mais au vue des gouttes qui tombé sur le sol, elle pouvait en déduir aucune de vraiment grave.

- Vous revenez de mission et vous vous êtes trompé de route ? demandait-elle d'un parfaite sincerité alors qu'elle savait parfaitement qu'il était impossible pour un shinobi de se trompé de chemin, l'instinct étant bien trop developpé.

La Kunoichi regardait l'adolescent, elle le regardait bien lui et ne pouvait quand même niée la ressemblance même légere qu'il y avait avec Karas.

(Oto ! Son attitude et sa façon d'être son celle du village caché d'Oto)

- Mais avant toute reponces de votre pars ou de la mienne. Je vais vous indiquer le chemin de l'Hopital...votre plaie pourrait s'affectée et vu où elle se situe elle ne sera pas simple à soignée si cela arrivait.

Elle avançait de quelque pas, mais voyant que le shinobi ne le suivait pas, Futae collait un sourire rassurant sur ses lévres.


- Venez ! Aucun habitant de se village, ne se rabasserait à attaqué un homme blessé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



Entrainement de Futae et D'akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Futae et D'akira   Entrainement de Futae et D'akira Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:44

Les paroles de la jeune ninja essayaient de persuader l’autre ninja qu’était Akirâ qu’aucun danger ne s’y trouvait à l’hôpital. Il resta immobile, juste devant cette femme, leurs de corps s’opposaient, mais sa miniscule taille faisait leur deux différences. Cependant, ce n’était point une chose étonnante, parce que le jeune homme en personne n’avait que six ans.
Le sang qui coulait n’était d’autre que du poison, c’était la raison pour laquelle il n’allait pas accepter son offre pour aller à l’hôpital.
Les paroles qu’il avait échangées avec la jeune fille, furent la tête baisser. Il ne voulait pas vraiment montrer son visage, ou donner un petit indice de son identité. Puis d’un mouvement de main droite brusque dirigé vers son visage, il mit un masque…un masque noir représentant une tête de loup pour épargner sa nature de visage. Et prit aussitôt la parole d’un air sadique avec une petite voie roque forcé par la gorge, mais qu’avait quand même une petite sensation ou de goût d’un petit age…


-Je n’ai pas besoin des soins de l’hôpital ! Ni le votre d’ailleurs, je n’ai besoin de personne ! Personne ne peut rien pour moi !...


Son air avait changé si brusquement que la jeune fille resta époustoufler, son caractère devint celui d’une toute autre personne. Il portait un débardeur, ou plutôt gilet blanc suivit d’un pantalon noir, sa cape noire n’était pas présente ce jour-là, il ne la mettait pas, non parce qu’il ne voulait pas, mais parce qu’elle était déchirée.
Toujours se tenant en face d’elle, le gennin sortit cette fois-ci un Katana de son dos, celui-ci avait une taille plus grande que la sienne, ce qui lui donnait une toute autre difficulté à le magner. En le mettant en position d’attaque équitable avec son corps, et en avançant d’un pas, on pouvait voir la réaction de la jeune fille.

** Je sais pas pourquoi, mais je sens que je me rapproche de mon objectif ! Peut-être qu’elle le connaît ! … Si c’est le cas, elle a intérêt à faire gaffe ! **


Le Geenin semblait vouloir quelque chose d’elle, il voulait sûrement des informations sur celui qu’il cherche…celui qu’il l’a mit au monde d’après son soi-disant grand frère…
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Futae et D'akira Left_bar_bleue80/80Entrainement de Futae et D'akira Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Futae et D'akira Left_bar_bleue85/85Entrainement de Futae et D'akira Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement de Futae et D'akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Futae et D'akira   Entrainement de Futae et D'akira Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:40

Futae au départ un peu choquée de l'attitude du jeune homme ne se retrouvait qu'a sourire, car oui c'était bel et bien la même attitude que Karas.
Elle n'insisterait pas, sachant que c'était inutile. Pourtant il fallait lavé ou du moins nettoyer cette plaie.

Sans demandée son avis au jeune homme elle l'empoignait par la main et elle fit de rapide signe alors que le garçon se debatait mais quand il allait échappé à la prise la voix de Futae retentissait.


- Dispertion de pétales.

A ses quelques mots tous deux se retrouvèrent transformée en minuscule pétales. Ils atterissaient tous deux dans un terrain vague.
Le terrain qu'aimait temps Futae.


- Même si vous êtes blessés...vous faire remarquez en terre ennemi n'est pas des plus avisés...surtout pour un shinobi d'Oto disait-elle alors qu'elle jettait un coup d'oeil rapide à la plaie avant de le lâché.

Elle savait que l'aura du shinobi était meutriere mais elle ne s'en inquietait pas. Elle avait déjà vecu pire qu'un regard meurtrier et dans l'état qu'il se trouvais il ne pourrait pas vraiment lui faire quelque chose.
Vu la couleur du sang cela devait être un poison; C'était une des petites choses que lui avait appris Kenda Hyûga sur la médication.
Elle avait justement une plante qui pourrait aidé le shinobi.
Cela serait douloureux pour être voir difficile mais bien moins de convaincre le jeune homme de se laissé soigné.


- Tenez vous un peu à votre vie ? N'avez vous pas un objectif à accopmlir avant que celle-ci ne s'éteigne ? Si oui...laissez moi retirer le poison de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



Entrainement de Futae et D'akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Futae et D'akira   Entrainement de Futae et D'akira Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:21

Par un moment de silence, la soi-disant Futae voulut faire un petit quelque chose pour aider Akirâ, elle voulait le soigner de sa blessure ou plutôt du poison qui régnait sûr son sang. Mais au lieu d’un contre remerciement de ça part, celui-ci poussa un petit rire sadique, et finit par baisser sa tête délicatement laissant son masque recouvrir son visage…Derrière celui-ci, un visage triste prit forme, au moment où elle lui a parlé du poison, des pensées l’hantèrent, et ceux-ci n’étaient pas des plus préférables…


** Le poison…hé…hé…Tu ne peux malheureusement rien y faire ! Je suis comme ça ! **

-Désolé de te contre dire mademoiselle, mais tu ne peux rien y faire ! Même avec des techniques de soins … ** Les même qu’avait employé Kabuto-sensei ! Tu ne pourras rien ** Tu ne peux rien faire…c’est, comment dire ?... un rêve impossible à réaliser…


Akirâ prit alors un air moins agressif, et rangea son Katana, puis reprit ses paroles là où ils étaient…


-Enfaîtes, ce poison que tu vois ! Et que tu veux guérir pour me soigner…ce n’est d’autre…ce n’est d’autre que mon sang ! Akirâ avait eus comme un petit goût de peine en prononçant ce mot, il avait détenu et confirmer cette information par son soi-disant grand frère… Akirâ, recula de quelques pas en entendent la dernière question de la jeune femme, elle voulait connaître son Nindô maintenant. Le gennin se stopa sûr un mouvement précis, et reprit la parole qui répondait à sa question !


- Mon but ! …J’ai qu’un seul but dans ma vie, et si je dois perdre ma vie pour lui, je le ferai !...Si j’ai sortis mon arme pour vous attaquer, c’est parce que j’avais sentis comme une sensation de lien entre vous !!...Enfaîtes ; mon but est assez simple, je veux trouver mon père…Je veux trouver celui qui m’a mis au monde ! Et après…peut-être le tuer ! Qui sait ? …Tout ce que je sais de lui, c’est qu’il était l’un des meilleurs et des plus grands marionnettistes de l’univers …Et que j’ai hérité de son sang ! Qu’est tout simplement du poison… ** Excuse moi, mais je ne dois tout te dire, sinon tu sauras la même chose que j’en sais moi, et ça n’aura que des effets négatifs sûr moi… *** Alors s’il te plaît ! Laisse moi partir…Ou si tu veux, un petit combat…ça ne sera pas refus ! … Akirâ commença par contempler quelques signes de mains, appris à l’académie de Otogakure no sato, c’étaient des signes pour une technique. Après ces quelques signes, il s’arrêta de tout mouvement visuel et murmura d’une voie très calme… Kinton ! Le mur de fer ! Et soudainement un mur rempli et plein de fer entoura Akirâ par derrière, essayant ainsi de le protéger en-cas d’attaque de Taijutsu…


** Mais qu’est-ce qu’elle a de si spéciale ? …J’aimerais bien le savoir ! **
- Dis moi ! Qu’est-ce dont celui à qui tu tiens ? Même si tu ne m’en en as jamais parlé ! La lueur de tes yeux parlent à ta place ! Akirâ enleva son masque, et d’un visage remplis de sourire, il lui posa une question Raconte moi un peu de ce qui est de ton nindô ? !...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Futae et D'akira Left_bar_bleue80/80Entrainement de Futae et D'akira Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Futae et D'akira Left_bar_bleue85/85Entrainement de Futae et D'akira Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement de Futae et D'akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Futae et D'akira   Entrainement de Futae et D'akira Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:47

Futae se mettait en garde, prêt a conter l'attaque du shinobi. La question du jeune homme la perturbait un peu mais elle n'en montrait rien, elle souriait même doucement.

- Que la personne la plus cher a mes yeux puisse sourire dans se monde taché de sang.

Elle ne savait pas si cela avait touché ou non le ninja d'Oto mais elle voulait repondre sincerement à la question. On aurait put la prendre pour quelqu'un de naïf et elle l'était peut-être...mais faire connaître son nindo ne pouvait pas vraiment être un arme contre elle.

La kunoichi voyait bien de la souffrance dans ses yeux, il cachait un lourd secret, une blessure bien plus grave que celle qui signait. Une trahison ?
En tout cas elle savait qu'il avait perdu un être cher et cela d'une façon ou d'une autre mais elle n'aurait pas l'indiscretion de le faire savoir.


- Je n'aime pas me battre...si vous pouvez enlevé ses cloisons. Je ne vous empecherai pas de partir si vous le desirer...m...mais si repondre a la simple question qui vous n'osez encore posée peu vous aidez...j'y repondrais le plus franchement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Entrainement de Futae et D'akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Futae et D'akira   Entrainement de Futae et D'akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Futae et D'akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Neji et Futae
» Entrainement et Nostalgie pour Futae
» [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne
» Appartement de Futae
» Futae et ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: