| La maison de Will | |
|
+5Zehna Ichikaru Kootaro Kyoren Kazuki Mutô Daiima Ichikaru Will Inaoruka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 27 Sep 2007 - 2:36 | |
| non non ne t'en fait pas je suis juste fatiguer des dernier évenement j'essaya de malaxer mon chakra pour que de l'eau me porte jusqu'au lit mais je n'arrivais même pas a soulever l'eau qui se trouvait leviers pour le moment je suis bon a rien je me leva tan bien que mal et commenca a avancer en direction du lit une fois arriver a coter je me retenu de ne pas tomber dessu ouh j'aurais pas du invoquer foyaiyara sa ma epuiser le peu de chakra que g recuperer mais je ne le regrette pas j'ai passer un merveilleux moment | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 27 Sep 2007 - 2:41 | |
| Zehna sourit et l'installa sur le lit. -Detend toi un peu sa va allée,t'inquiet.dit-elle fatiguée.Je reviens. Elle alla portée les tasses dans le lavabeau et les rinsa.Elle retourna dans la chambre et s assis a coter de Will. -Tu crois que sa va aller.dit-elle inquiete pour lui. Elle se coucha a coter de lui et mis sa tete sur son corps,puis ferma les yeux pour se detendre. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 27 Sep 2007 - 2:55 | |
| non ne t'en fait pas après une nuit de sommeille sa devrait allez mieux si tu t'est inquieter pour moi je m'en excuse et ceux le plus cinserement puis je commenca a somnoler et je parti dans le pays des songe et je commenca a rêver de zehna | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 27 Sep 2007 - 2:58 | |
| -Bonne nuit Will.dit-elle en s endormant.Puis elle rêva à Will. Zehna fit un sourire et s endormit aussitot apres. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 27 Sep 2007 - 14:43 | |
| une fois la la nuit passer je me réveilla et je fut heureux de voir que zehna dormait a mes coter j'avais un peut peur de la réveiller mais je reussi a me lever sans la réveiller je m'étira ah sa y est je suis en pleine forme je prépara le petit déjeuner pour zehna et moi et fois prêt je me posa a table et me mit manger et ensuite je me dirigea vers le lit et m'asseya au bord et contempla le magnifique visage de l'ange qui dormait dans mon lit | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 27 Sep 2007 - 23:36 | |
| Zehna ouvrit les yeux et vit Will à coter d'elle.Elle lui fit un sourire. -Bonjour.dit-elle en se levant.Elle se frotta les yeux et s'etira. -Mmmmm.........j'ai bien dormit.dit-elle reveiller.Et toi,je vois que tu as repris des forces.dit-elle en l'embrassant. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 27 Sep 2007 - 23:43 | |
| je la sera contre moi quand elle se mit a m'embrasser puis ensuite je lui dit que tien zehna je t'ai préparer le petit déjeuner si tu veux te lever maintenant a moin que tu préfère faire la grasse matiner lui dit en souriant | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 27 Sep 2007 - 23:46 | |
| -Non,je crois que sa va aller,je n'est pas besoin de faire la grasse matiner et plus je suis bien reveiller.dit-elle en riant.Et toi bien dormis. Zehna se leva et refit le lit.Elle remit les couverture en place. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 27 Sep 2007 - 23:52 | |
| je prit zehna par la main et l'enmena jusqu'a la table puis l'installa afin qu'elle puisse prendre son petit déjeuner bon voila si tu veux il y a des croissants cacao du pain du beuure de la confiture et j'en passe je me mit a admirer la pureter de son visage | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 27 Sep 2007 - 23:59 | |
| Zehna s assit et regarda se qu il y avait sur la table. -Merci,sa doit etre bon.dit-elle en prenant un croissant,du beurre et un jus d'orange.Elle prit une boucher. -Miam...c'est bon....c'est toi qui a fais les croissant dis-moi,je les adorent.dit-elle en souriant. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 28 Sep 2007 - 0:14 | |
| tout en riant un petit peu ne déconne pas je les avait fait dans mon restaurant se sont les prmier que j'ai fait il sont sans doute pas terrible heuuu zehna qu'a tu prévu de faire apres lui dit en la regardant manger j'en esquisa un sourire | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 28 Sep 2007 - 0:21 | |
| -J'en ai aucune idée.dit-elle en regardant Will.Et toi tu ne mange pas,de toute maniere il faut que tu manges. Zehna lui passa les croissants avec son sourire habituelle. -Tes croissants sont vraiment bons.dit-elle en prenant une autre bouchée et but du jus d'orange. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 28 Sep 2007 - 0:30 | |
| je me mit a sourire ne t'en fait pas j'ai déja eu le temp de déjeuner en revenche je n'ai aucune idée de se que l'on pourrais faire a toi de voir si tu trouve une idée soudain je pensa a quelque chose tiens au faite sa te dit d'aller dans une source chaude il y en a une derriere la maison et je n'ai jamais eu le temp d'y aller si cela te dit on y va | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 28 Sep 2007 - 1:45 | |
| Zehna avala son jus de travers tellement qu'elle etait surprise. -Une source d'eau chaude en arrière de chez toi....les gens disent que c'est très rare se genre de chose.J'aimerais beaucoup y aller.dit-elle contente.Comme sa toi aussi tu aurais la chance d'y aller.Merci de l'invitation.dit-elle en souriant. Zehna fini de déjeuner et commenca a laver la vaisselle. -Merci beaucoup,j'ai bien mangé. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 28 Sep 2007 - 14:03 | |
| Soudain j'en baissa les bras. Zehna arrete donc de faire la vaisselle je vais la faire ne t'en fais pas allez viens donc avec moi on va allez a la source chaude mais d'abord il faut se changer . Je l'enmena vers une porte. Voila la dedans tu devrais trouver se qu'il te faut cela appartenait a..... heunn non c'est sans importance.
Pendant se temp de l'autre coter de la maison rajouter le dimanche 30 septembre.
Dark apparut par la porte de derriere et se mit a enlever ses chaussure afin de ne pas salir le parquet puis il avança dans sa chambres.
Bon je vais me mettre a laver ma chambre sinon sa va être une infection la dedans bob c'est parti je vais tous de même eviter d'y faire a grand eau j'aime pas trop le gaspillage d'eau.
Je me mit a remplir un grand sceau d'eau puis je prit une serpillère puis retourna dans la chambre et commenca a laver le sol sans oublier de laver les meubles avec un chiffons puis je me remit a frotter le sol puis je concentra mon chakra afin que l'eau se mette a flotter dans les air et a aller dans la fausse septique.
Tiens bha temp qu'a faire je vais nettoyer le reste de la barraque.
Je me mit a refaire un autre sceau d'eau afin de pouvoir nettoyer le reste de la maison. Je mouilla le sol et me mit a frotter comme un malade j'en devenait comme accro a la propreté je n'arretais pas de frotter puis je nettoya les meuble avec un chiffon et une nouvelle fois je me mit a soulever l'eau et a y envoyer dans la fausse sceptique.
Ou décidement c'est beaucoup de boulot tous sa mais j'y pense je lave le sol mais j'aurais tout de même pu mettre de l'ordre dans ma chambre.
Je retourna dans ma chambre et me mit a faire mon lit puis par la suite je me mit a a ranger mes étagère.
Bon j'ai plus qu'a y aller.
Je me dirigea vers la porte de devant quand j'aperçu la vaiselle qui se trouvait dans l'évier de la cuisine.
Nan mais j'halucine je n'en reviens pas mais il la fait parfois la vaiselle bon ya pas grand chose c'est vrai mais quand même il pourrais la faire tout de même c'est un comble sa bon je mit colle immédiatement.
Je me dirigea en direction de lévier et prit l'éponge et mit du produit vaisselle et rempli lévier d'eau et me mit a la tache je fotta casserol, assiete, verre et ainsi de suite quand je fini de frotter et de raincer je vida lévier et m'instala sur le canaper.
J'en reviens pas c'est encore plus épuisant que de combattre j'en reviens pas bon il faut tout de même que j'y aille bon allez c'est parti.
Je me dirigea vers la porte l'ouvrit et parti en direction de kiri no kuni.
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Lun 1 Oct 2007 - 23:42 | |
| Zehna la regarda bizarre de ce qu'il venait de dire. -D'accord.dit-elle surprise.Elle sortit deux serviettes,l'une a Will et l'autre a elle.Zehna alla dans la chambre et fouilla dans son sac et vit se qu'elle avait de besoin.Elle prit son sac et sortit de la chambre. -Je suis prete,mais dis-moi,le nom que tu allais prononcer c'est quoi.Tu sais sa me derangerais pas.dit-elle en souriant. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 0:00 | |
| Après les paroles de zehna je me mit a baisser la tête et a fermer les yeux s'était un sujet douloureux pour moi.
Je ne préfère pas en parler excuse moi va dans la source chaude je te rejoin aussitôt après j'ai besoin de boire un coup je vais allez dans la cuisine.
Je parti dans la cuisine et je me mit a m'asseoir sur une chaise à repenser au passée en me tenant la tête.
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 0:05 | |
| HRP: Tu vas me trouver embetant, mais les phrases commencent par une majuscules et finissent avec un point. L'on espace le recit des pensées ainsi que des dialogues... J'effacerais les posts lorsque vous en aurrait pris connaissance^^ | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 0:06 | |
| Zehna commenca a etre inquiete et embarasser elle aussi. -Je suis désolée,je ne voulais pas te faire souffrir.dit-elle en l'embrassant.Je vais y aller,je vais t'attendre la-bas. Zehna partit en arriere de la maison à la source d'eau chaude.Vu qu'elle avait deja son maillot de bain sur le dos, elle enleva son chandail et son pantalon et sauta a l'eau. *C'est chaud,je me sens bien*se dit-elle tout d'un coup soulagée. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 0:20 | |
| Zehna parti a la source chaude mais je répondu rien de mon côter.
Soudain je senti en moi cette folie qui par le passée était incontrôlable.
Je vais reprendre le contrôle de ton corp et devine se que je vais faire petit imbécile hyahahahahahahah.
Soudain mes yeux devena noir.
Si tu crois que je vais me laisser faire sale bête informe tu n'a plus un seul contrôle sur moi c'est moi qui décide désormait tu ne peux que rester enfoui en moi et a attendre que je me serve de toi maintenant ferme la.
Cette folie qui était en moi s'estompa et mes yeux redevenèrent normal.
Bon je vais allez la rejoindre après tout le passée c'est se qui à déja été vécu maintenant il faut que je vive dans le présent.
Je me leva et alla me changer et prit une serviette puis me dirigea vers les source chaude ou je m'installa près de zehna.
Me voila hmmmm l'eau est bonne comment la trouve tu.
Lui dit-je tout en lui souriant et en plongean mon regard dans l'abysse infini de ses yeux. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 0:27 | |
| Zehna le regarda et sourit. -J'aime sa et en plus on est bien dedans,en plus il a ciel ouvert,c'est ce qui est encore plus beau. Elle alla sur la rive et resortis quelque chose son sac et revena pres de Will. -Bonne fete Will.dit-elle en souriant.J'ai vu sa sur le calandrier, cette semaine que ce serais ta fete aujourd'hui. Elle lui tendit un médaillon. -Il appartenait a mon père, je tenais a te l'offrir. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 0:43 | |
| Je fut surprit sur le coup je ne savais pas quoi dire je resta silencieux pendant une trentaine de seconde puis je prit le médaillon.
Me....merci beaucoup je ne sait pas rop quoi dire je te promet d'en prendre le plus grand soin j'y ferais attention comme a la prunelle de mes yeux.
Je le mit autour de mon cou afin de faire honneur au cadeau de zehna qui venait de m'offrir un objet qui avait une grande valeur sentimental pour elle.
Puis je prit zehna dans mes bras et la serra contre moi toute en lui cressant le dos une petite larme de joie coula de mon oeil droit je passait une nouvelle fois un moiment inoubliable au côter de zehna. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 1:34 | |
| Zehna ferma les yeux et pensa aux paroles que son père lui avait dit. *Je te donne ceci en souvenir de moi.Tu pourras donner à la personne qui rentrera dans ta vie.Prends-en soin et fais de ta vie un rêve. Ce fut les dernières paroles qu'elle entendit de son père.Une larme coula et se dit. *Mon rêve......merci père* Zehna ouvrit les yeux et regarda Will. -Tu sais......mon père aurait été très content de te connaitre et ma mère aussi.Ils nous surveille dans haut et doivent être très contents de nous deux.Si tu veux....un jour je t'amènerai à leur tombe pour que tu leur fasses connaissance.dit-elle avec son sourire chaleureux. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 1:44 | |
| Je fut très toucher par les parole de zehna et pour le faite qu'elle veuille m'enmener voir les tombes de ses parents.
Bien zehna je serais ravi de pouvoir y allez avec toi.
Je regarda zehna droits dans les yeux et commenca à rapprocher mes lèvres des sienne puis je me mit à l'embrasser très tendrement puis en lui caressant la joue avec ma main droite puis elle dégageait un parfum qui fesait penser au printemp quand les fleurs s'épanouissait. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 1:52 | |
| Zehna se laissa embrasser puis répondit. -Si tu veux on pourrait y aller dans 3 jours leur tombe est entre Kumo et Kiri.Mon père venait de Kumo et ma mère de Kiri.C'est pour sa que nous les avons mis là,ma soeur et moi. Elle se détacha des bras de Will et alla chercher les photos de sa famille,puis revient quelques secondes après.Elle se réinstalla a coter de Will et lui montra la photo de son père.Il ressemblait à Daiima. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 2:06 | |
| Je regarda la photo dans les moindres détails rien ne m'échappais.
Tiens tes parents était des ninja a se que je peux aperçevoir du moin pour ton père on voit son bandeaux frontal mais ta mère je ne le vois pas. Etait elle une kunoïchi?
En tous cas ils avaient l'air heureux ensemble cette photo tu doit beaucoup y tenir aussi cela doit être un précieux souvenir d'un moment heureux. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 2:14 | |
| -Ma mère est un ninja, son bandeau et après sa jambe regarde.dit-elle en pointa la jambe.Oui,c'est une photo précieuse pour moi. Elle lui montra une autre photo,cette fois-ci c'était Daiima et elle gamine. -Cette photo c'est quand j'avais 5 ans et Daiima 6 ans.C'était un ans avant que mes parents se fassent assassinés. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 2:20 | |
| Quand zehna m'annonca le destin tragique des ses parents je me senti tout de suite malalaise car je connaissait que trop bien se sentiment d'avoir perdu ses proche qui nous sont chers ceux qui nous a fait naitre et qui nous a chérie ceci était l'un des supplice les plus dur à surmonter.
Ahh heuuu je suis désoler zehna pour se qui a pus se passer pour tes parents je suis sincèrement désoler mais il faut savoir qu'ils ont du mourrir avec honneur. Tu ne pense pas? | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 2:29 | |
| -Oui je sais.dit-elle en soupirant.J'était en danger quand sa c'est arrivé.Il n'arrêtais pas de me menacer de mort et il me fessais a me battre a mort,il visait surtout sur mes jambes pour ne pas que je m'enfuisse. Zehna leva une jambe et il y avait plusieurs cicatrices.C'était pareil pour l'autre. -Mais ne t'inquiet pas,je vais bien maintenant...... Elle passa à la photo suivante.Cette fois-ci c'était les amis de ses parents. -Celui a cheveux gris est Misori,à cause de ses cheveux tout le monde pense qu'il a environ 50 ans, mais il n'a que 25 ans.Et celui aux cheveux noir c'est Makiso.Ca fais longtemps que je ne les aies pas vu,mais Misori vient me voir de temps en temps,il fait beaucoup de voyage. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 2:36 | |
| Je scruta la photo de tout les bout encore une fois rien ne m'échappait je regarda le grand voyageur en particulier.
A la fin du compte même dans ton malheur il y eut un minimum de bon.
Soudain je me mit à penser je me mit a repenser a cette terrible nuit ou tous les adultes du clan inaoruka furent tuer et se soir aussi ou pas un enfant menbres du clan ne reussit a se controler et devenerent fou et raserent le village je me souvena de cette terrible nuit ou mes main était couverte de sang afin de venger notre famille soudain je me mit a trembler de tout les bout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Will | |
| |
|
| |
| La maison de Will | |
|