Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La maison de Will

+5
Zehna Ichikaru
Kootaro Kyoren
Kazuki Mutô
Daiima Ichikaru
Will Inaoruka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

La maison de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:15

je la suivais et mon ventre gargouillais comme si s'était un chat qui ronronnait

oui mais tu veux que je t'aide a quoi faire au juste

je continuai de la suivre même si je ne savait pas ou elle m'enmenais
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:20

-Se n est pas pour rien que je t ai demander c est quoi que tu aimerais manger,non.
Il l entraina dans la cuisine et ils allerent dans le coin du contoir.
-Bon maintenant qu on est la c est quoi que tu aimerais manger.dit-elle en souriant.Car moi aussi j ai faim et si tu aimes mieux on pourrais aller au restaurant,je ne sais pas moi.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:29

heuuu nan le restaurant sa sera pour une fois j'ai pas trop envi de sortir

et puis pour manger bha je sais pas comme tu veux

choisit y a le choix dans le placard j'ai prit des reserve de mon établissement avant de disparaitre

je regardais zehna j'avais les yeux qui brille et un petit sourire s'esuisa sur mon visage
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:42

-Bon d accord alors on va manger du sushi avec du riz,quand dis tu.
Zehna fouilla les armoires et vit une boite de riz puis la sortit.Elle sortit aussi un chaudron et mit de l eau.
-Bon maintenant les sushis.dit-elle en allant dans le frigérateur.Elle sortit un paquet de sushi.
-Aimerais tu avoir de la salade avec sa.dit-elle avec un sourire chaleureux.Ce serait délicieux avec sa,non.Elle sortit aussi de la salade,de la maillonaise et des pommes.
-Bon maintenant allons-y.Elle nettoya la salade et commenca a les couper,apres elle le mit dans un plat,mis les morceaux de pommes et fini par mettre de la maillonnaise.Elle mis les choses sur la table.
-Bon tout est pres tu peux t installer.dit-elle en montrant la nourriture.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:47

je fut surprit de voir a qu'elle point elle étairt a l'aise en cuisine

whaaaa sa a l'air délicieux je vais bien manger je le sent sa héhé

et toi aussi tu va manger j'espère et puis de toute facon tu n'a pas le choix

lui dit-je en souriant puis l'instala confortablement sur une chaise puis m'assied a mon tour

bonne apetit zehna
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:54

-A toi aussi,je sens que sa va etre tres bon.Elle pris un, peu de tout et sourit.
-C est la premiere fois qu on mange ensemble,je trouve sa bizarre et je trouve sa drole en meme temps.Mais se n est pas grave,sa fais du bien changer des fois, non.
Zehna pensa comment Will l avait regarder en faisant la cuisine.
-Dis-moi,je trouve sa bizarre que tantot tu me regardais comme si tu avais de l admiration sur moi.dit-elle avec un sourire taquin.
Elle mangea un sushi et puis du riz.
-Miam...c est vraiment bon,je cuisine bien tant que sa???Elle continua a manger avec appétie.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:01

bha oui évidement que j'ai de l'admiration c'est pas souvent que je voit quelqu'un cuisiner aussi bien avec si peu d'ingredient

je me servi a mon tour et je prit de tout et commenca a manger

hmmmmm c'est trop bon c'est encore meilleur que la cuisine que je fesait au resto tu est super douer pour sa

je finnisa mon assiete

ahhhh décidement c'est trop bon

heuuu zehna tu veux dormir ici se soir kiri est assez loin de kumo il serait moin dangereux de rentrer de jour nan
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:11

-et bien....d accord.Tu as manger vite dis donc,arrete de faire sa tu va avoir de la misere a digérer plutard.
Zehna fini son assiete et sourit.
-Moi aussi j ai bien mangé.dit-elle en regardant Will avec un sourire.Et merci du compliment, c est la premiere fois qu on me dit que je suis bonne en cuisine.
Zehna se leva,pris les assietes et alla pour les lavers.Elle rangea les choses qu ils y avait sur la table dans les armoires et dans le frigo.Elle fit couler l eau du robinet d eau chaude,mis du savon et ensuite la vaisselle.
-Vas-tu pourvoir m aider a faire la vaisselle.dit-elle en regardant pour voir si il y avait du linge pour les essuyers.Elle en vit 2 serviettes et les mis sur le contoirs.
-Tu ne m as pas dis que tu as deja travailler dans un restaurant,alors toi aussi tu dois etre bon en cuisine,plus que moi sa c est sur.dit-elle en riant.
Elle commenca a laver.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:18

je me leva de la chaise et me dirigea vers zehna

non arrète tu na pas a faire la vaiselle voyons
laisse je m'en occupe

je prit l'éponge et commenca a laver les couverts et les plats puis par la suite je les metta a sécher

voila qui est fait

au faite zehna tu ne m'as pas répondu veut tu dormir ici se soir cela ne me rassurais pas de savoir que tu rentre a kiri en pleine nuit
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:21

-Bien sur que oui j aimerais.De toute maniere personne m attend a la maison,alors sa ne me derange pas vraiment.dit-elle en lui prenant la main avec un sourire.
-Sa te tenterais d aller dehors un peu,juste pour prendre l air et en plus il y a un beau coucher de soleil.dit-elle raillonnante.Elle sortit avec Will dehors, puis se promenais.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:30

je suivais zehna qui m'avait prit par la main

tu veux que l'on se pose ou a toi de voir choisit la ou tu préfèrent

je regarda zehna j'était en trein d'admirer sont beau visage j'avait l'impression de fondre
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:38

Zehna se retourna avec son sourire chaleureux puis repondit.
-Je ne sais pas,j aime mieux me promener que de rester assis.Tu ne trouve pas que le coucher de soleil est magnifique.dit-elle en pointant le soleil.Moi,je trouve sa tres beau.
Elle pris une bouffé d air.
-Sa me fait penser a plein de chose quand je regarde se spectacle,je pense a la vie qui va suivre avec moi et se qui pourrais m arriver de beau.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:41

je regarda le ciel effectivement s'etait magnifique

zehna j'ai une petite idée sa te dit une ballade dans les airs

lui dit-je avec assurance et avec un sourire au lèvres
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:45

-sa me...dérange pas, c est juste que je ne sias pas voler.dit-elle surprise.sa doit etre beau vu du ciel.
Zehna reféchis a la proposition et repondu.
-Oui j aimerais beaucoup voler.dit-elle souriante.Surtout avec toi Will.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:49

ok bon tu doit deja le connaitre celui

c'est parti

KUCHIYOSE NO JUTSU

FOYAIYARA LE FAUCON GEANT DES CIEUX

le faucon a fiere allure apparut

tu vien on va monter sur son dos

de l'eau apparut en dessou de zehna et moi et nous posa sur sur fyaiyara qui se mit a s'envoler

alor qu'en dit tu
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:54

Zehna regarda autour d eux et en dessous.
-Oui,j aime beaucoup,on a une belle vue,vue d ici.dit-elle en lui souriant.Je me sens libre de tout,libre de moi-meme.
Elle se laissa aller les cheveux dans le vent.
-Merci Will, pour moi c est un cadeau que tu m as offert.dit-elle souriante.
Puis elle acota sa tete sur l epaule de Will.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:59

je posa ma tête sur la sienne

zehna pourquoi apreci tu ma compagni

je te pose cette question car cela m'intrigue car dans la grotte tu ma quand même vu dans un état ou je nétait pas tout a fait moi même
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 3:02

-Euh......je peux pas vraiment repondre a cette question car.....euh.......j aime bien etre en ta compagnie mais c est parce...que......je.......
Zehna rougit.
-je...t aime..........
.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 3:07

je fut surprit par cette réponse je ne m'attendaiot pas a sa

ah.....heuu.....oui ......heuuuu....ok.....d'accor....heuu.je sais pas trop quoi répondre c'est assez inattendu

je la regarda dans les yeux et j'eux comme l'impression que mon coeur fondait

m...m....moi aussi je t.......je t'aime

je fut un peu gener par la réponse que je donna a mon tour puis regarda a nouveau zehna dans les yeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:39

Après un long et périlleux voyage, Tapion arriva près de son lieu de destination. Il vit au loin une maison, son lieu de rendez-vous. Il devait aller voir pour parler et envisager un entrainement avec un ninja de Kumo. Tapion avait apprit que les ninjas de Kumo No Kuni était très fort, et il ne voulait pas d'ennuie, il était là pacifiquement. Il était enfin arrivé à destination. Une fenêtre était ouverte, et Tapion passa par là. Il vit un ninja qui venait de ce village. Il l'interpella !

Heu ! Bonjour ! Je suis Tapion ! J'ai rendez-vous avec vous ici même ! La fenêtre était ouverte, et afin de gagner du temps, je suis passé par là ! J'espère que vous m'en voudriez pas !

Voyant les habits du ninja, il semblerait que ce soit un jounin. Pour ne pas importuné ce shinobi, Tapion s'inclina légérement, afin de montrer son humble honneur, et pour que le ninja de Kumo puissa garder sa dignité.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:47

le clones disparut

j'apparu au beau milieux dans une torna de d'eau

ne cherche pas c'est un clone et relève toi je n'ai que faire des honneur

mais bon la prochaine fois passe par la porte sa aura quand même l'air moin louche

enfin bref si tu veux t'entrainer viens plutot a ma salle d'entrainement will est occuper et je n'ai pas envie de le déranger a propos je m'appelle dark will je suis le frère de will mais appelle moi dark

bon suit moi on va a ma salle

je sorti de la maison et parti en direction de ma salle d'entrainement

Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:44

Zehna regarda Will surprise,elle rougit encore plus.Elle fut tellement boulverser qu elle ne pu contenir ses larmes.Elle lui sauta dans les bras et l embrassa.
-Je....t aimerais.......toujours......coute....que...coute.....toujours.
Zehna la rembrassa et pleura de joie dans les bras de Will.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:29

je continua de l'embrasser en la serant fort dans mes bras

puis je regarda son magnifique visage qui me fesait penser a un ange qui descandait du ciel j'avais l'impression d'être au paradis et que je volais au dessus des nuages s'était un merveilleux moment que je passait j'était bien plus que heureux

foyaiyara se mit a lancer un cri pout avertir qu'il allait changer de direction et c'est se qu'il fit
tandis qie moi je caressa la joue de zehna avec ma main

zehna je ne pense pas pouvoir revivre un moment aussi merveilleux que celui la
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:45

-Ce sera peut etre la premiere et derniere fois, mais je n oublirai jamais ce moment que j'ai passé avec toi, Will.dit-elle avec tendresse.
Elle se laissa caresser par Will,cette personne tellement importante pour elle.Zehna resta dans ses bras jusqu'à la maison de Will dont ils arriveraient dans quelques minutes.
-Je t'aime Will.dit-elle heureuse.Et merci pour cette promenade.Ils arrivèrent à la maison quand il faisait nuit.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:57

foyaiyara arriva sur la terre ferme et nous déposa devant la maison avant de disparaitre

tu vien on rentre il commence un peu a faire froid tu trouve pas

lui dit-je en souriant puis je la regarda dans les yeux
ses yeux était aussi beau que des émeraudes sont visage était magnifique et sa peau était aussi douce que de la soie
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:03

-Oui,je commence a avoir froid.dit-elle contente.Ils rentrerent dans la maison chaude et chaleureuse.
Zehna fit chauffée de l eau et pris de la poudre au chocolat.L'eau fut assez chaude, elle prit deux tasses,mit la poudre,de l'eau et ensuite le lait.
-Tiens,boit sa tandis que c'est encore chaud.dit-elle en souriant.On va pouvoir se rechauffer un peu.
Elle alla s'assir à table et but une gorgée.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:11

je m'assied a mon tour a la table et prit la tasse qui me brulait les main puis je bu une gorger qui me réchauffa s'était très agréable j'était bien et surtout s'était très bon même aprys avoir bu je sentait encore le goûts du chocolats dans ma bouche s'était un plaisir pour mes papilles gustative puis je regarda de nouveau zehna mon regard ne pouvais la quitter mon corp en tremblait de tous les bout

zehna que veut tu que l'on fasse après
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:17

-Je n en sais rien.dit-elle en baillant.En tout cas je sais que je suis épuiser à cause de la journée.
Elle prit une gorgée qui la fit réveiller un peu,elle regarda Will dans les yeux.
-Et toi?C'est quoi que tu veux faire.dit-elle avec son sourire.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:25

bha je ait pas en faite

je répondit en mettant ma main droite derriere ma tête

en faite je suis encore un peu épuiser

j'essaya aved difficulter de me lever de la chaise mais je tomba aussi tot
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:31

-Will est ce que sa va,tu n es pas blesser au moins.dit-elle en allant vers lui.Elle toucha a son front.Il n'etait pas chaud.
-Oufff....au moins tu n'es pas malade et tu n'as pas de fievre.dit-elle soulagée.
Zehna bailla et faillit s endormir.
-Je suis fatiguée moi,je crois que je vais aller bientot me coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 3 Icon_minitime

La maison de Will
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant