Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La maison de Will

+5
Zehna Ichikaru
Kootaro Kyoren
Kazuki Mutô
Daiima Ichikaru
Will Inaoruka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

La maison de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:59

héhé il n'ya a rien de grave mais des yeux rouge tu dit tu est sur

c'est vrai que j'ai une drôle d'intuition

bon pour le moment désactivons tous les piège sa vaut mieux et on ne sait jamais

c'est parti

BYAKUGAN

je regarda tout les alentour et j'aperçu tout les piege et envoya des aiguille sur les dalle déclencheur tout les piège
s'activèrent

voila sa c'est fait mais je ne pensait pas qui en aurais autant

soudain j'aperçu une masse au yeux rouge bouger dans le fond de la pièce

zehna on a pas l'air d'être seul reste sur tes garde sa pourrais être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:49

Zehna se mit en garda, mais elle senti une presence bizarre.Elle senti quelqu un qui respira en arriere d elle. elle se retourna et vis la moitier du visage,dont il avait les yeux rouges.Elle tappa l epaule de Will et lui dit en chuchotant dans l oreille.
-Je pense qu on a un gros, un tres gros probleme.
Zehna sortis son épée avec une main et un shiruken de l autre.Elle recula avec precaution pour ne pas aggraver la situation.Une main griffu sortit de l ombre qui surplomba la tete de Will.
-Et surtout ne te retourne pas et ne regarde pas.
La main allait toucher la tete de Will quand Zehna la coupa.Du sang giclait partout et apres quelques secondes sa main repoussa.
*Se n est pas possible*
Au lieu de prendre la tete de Will, le monstre se retourna vers Zehna et la pris par les cheveux.Zehna poussa will par terre avant qu elle ne touche plus le sol, parce que le monstre avancais,alors Will aurait ete pietiner.
-AAAAÏÏÏÏEEEE.....non mais...tu va me lacher....
Zehna esseya de lui donner des coups de pieds,mais rien n y fit , le monstre avanca toujours.Elle alla pour couper le bras avec son épée,mais le monstre bondit et elle echappa son épée.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:30

sale bête tu va le payer tu va voir se que tu va voir tu va regretter de l'avoir toucher

LA VOIE DE LA FOLIE NIV3

mes yeux se mit a devenir noire et ma vit triplais ainsi que ma defence et ma puissance

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa

je me mit a foncer sur l'ideuse bête et lui enchaina quelque coup qui la propulsa

tu va manger mes nouveauter ryahahahahah

ONDE DE FOLIE
je concentra mon chakra ainsi que ma folie dans ma main droite cela forma sur ma main comme des flamme pourpre

mange sa sale bête rhaaaaaaaaaaa

je couru vers le monstre et lui assigna le coup qui fit exploser son corp était disperser partout dans la pièce

soudain je resenti quelque chose et utilsa le byakugan et aperçu plus d'une trentaine de ses monstre

j'alla aider zehna a se relever

zehna on a un gros probleme il semblerais qu'on a un gros probleme cette grotte a du servire a un rituel d'invocation et il n'avait pas du être terminer mais nous avons du la finir en venant ici zehna reste bien sur tes garde
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:50

-Ah.....quoi.......
Zehna esseya de se relever malgré son etourdissement,quelque secondes a peine elle redevena elle meme.
-QQQQUUUOOOIIII....il y a d autre monstre de se genre,c est une blague.
Elle regarda autour d elle, et vu plusieurs yeux rouges qui bougeaient ici et la.
-Il faut deguerpir au plus vite, et en passant merci.
Elle lui pris la main et coura jusqu a la sortie.Deux monstre passa dessus eux et bloqua le chemin.
*ca va etre plus compliquer que je ne pensais*.se dit-elle.
Zehna sortit son épée et pointa sur un monstre.Elle couru jusqu a lui pour lui couper la tete et sauta.
Au lieu de couper,une lumiere bleuatre ilumina l épée.Elle fut surprise et se demanda.
*Comment sa se fait-il,je n ai aucun pouvoir comme sa*
Un rayon atterit sur le coeur du monstre et il explosa et rejetant Zehna part terre.Elle essaya de se lever.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:51

zehna nan

je commencai a psycoter

sa ne se passera pas comme sa

vous allez le payer

LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE
mes devenait encore plus noire avec un rouge ecarlate ma force augmantait encore ainsi que ma defende et vitesse était devenu alucinante

crever sale bête vous allez le payer

je bondi sur les monstre et commenca a en égorger quelques un l'un des monstre tenta d'attquer zehna par derriere mais je fit surgir de l'eau en dessou de lui se qui l'ecrasa au plafond

je ne pourrais peut être pas utiliser le suiton sans faire ecrouler la grotte mais j'ai d'autre botte bien a moi

une aura malfesante se fit resentir autour de moi elle se fit apparaitre sous la forme de fumée rouge ecarlate

c'est parti

LA FOLIE DANSANTE
je sauta entre les ideuse bestiole et me me mit a sortir mes kunai de poing du démon et a enchainer des coup de kunai et de coup de pied on aurais dit une danse les monstre tomberent au sol ensanglanter

rhaaaaa c'est pas possible plus on en tue plus il en reviens

et en plsu ils ont bloquer la sorti zehna trouve une issu pendant que je les occupe

je bondit sur les monstre afin de les éliminier mais il en revenait toujour
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:59

Zehna etudia la situation.Elle remarqua que tout les monstre que Will tuais,qui revenais a la vie etaient tous les memes.
-Will, arrete sa,sa ne sert a rien meme si tu essaies de les egorger,ils revinnent a la vie quand meme, tu gaspilles tes forces pour rien.
Elle remarqua que les jambes des monstre etaient tres longues.Elle s approcha de Will.
-Je sais comment sortir d ici.Tu vois leur jambes ils sont tres grande et minces, alors on a des chances de passer entre.
*Pas le temps de placoter*
Elle prit le bras de Will et passerent entre les jambes des monstres, ils sortirent de la grotte.La lumiere qu il y avait autour de son épée fit un barrage devant la grotte.Ils monterent a toute vitesse.
Rendu en haut, Zehna tomba par terre epuiser.Elle s assis et remonta son pantalon et vit des marques de griffes sur sa jambes.
-J aurais du y penser avant,ses monstres se nourissent de sang.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:07

on guerira sa plus tard se n'est pas fini les monstre risque de reussir a sortir

je vais donc inonder la grotte se ravin va devenir une riviere

CLONAGE INSENSER

3 clone aparut

maintenant ses parti les clone avec moi

les clones avec moi

les clone et moi utiliserent en meme temp

SUITON LA TECHNIQUE DE LA GRANDE CATARACTE

grace au sort suiton le ravin était inonder

je me tourna vers zehna

sa va comment va ta jambe

a peine j'eu le temp de finir ma phrase q'un monstre geant apparu

ohoh zehna on a un tres gros probleme

le monstre alla pour nous attquer
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:12

-Ah non, sa ne va pas du tout.
elle se mit en avant de Will,elle lanca des kunais et des shirukens.Tout d un coup le monstre etait prisonnier,il ne pouvait plus bouger.Des fils etaient accrocher Zehna tira sur les fils et le monstre etait decapiter en plusieurs morceaux.
-et voila le travail est fais.dit-elle frustrer.
Zehna s assis et tena sa jambe.De l eau sortir pour apaiser sa souffrance.
-Oui,je crois que sa va.dit-elle avec une grimace.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:27

le mosntre fit resortir son propre chakra se qui le fit revenir a la vie

nan c'est pas vrai il commence a me gonfler celui la ah par contre en revenche il a plus beaucoup de chakra

soudain je remarqua

nan pas possible il recupere son chakra et a une vitesse

soudain je me mit a penser

"il faut que je trouve un moyen et vite de l'éliminer une bonne fois pour toute mais comment si j'utilise la malédiction je risquerais de m'en prendre a zehna "

soudain j'eu une iliumination

trouver je n ai plus beaucoup de chakra mais je gardais sa en cas ou

je sorti unje pilule de l'armer et l'avala

sa y est je me sens mieux

désoler zehna mais cela risque d'être la derniere fois que l'on se voit

KUCHIYOSE NO JUTSU
FOYAIYARA LE FAUCON GEANT DES CIEUX

un faucon geant apparut

foyaiyara enmene loin d'ici zehna et vite

le faucon s'executa et prit zehna sur son dos et s'envola

maintenant voici ma technique ultime

SUITON ULTIMATE LES TOUR INFERNAL DE L'EAU
une tour d'eau m'enmena en l'air et des tour constituer de millier de litres d'eau apparut

sale monstre tu va le payer cette technqiue me prend peut être 99% de mon chakra mais tu va mourrir

les tour d'eau se mit a foncer sur le monstre qui était plus petit que les tour et se fit envoyer valdinguer de tout les coter et broyer apres un long moment le monstre tomba au sol et se désagregea

j'a.....j'a.....j'ai reussi

soudain la tour d'eau qui me maitenais en l'air s'effondra et je tombit dans le vide tandis que le faucon deposa non loin de ma maison zehna avant de disparaitre
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:46

Zehna vit Will tombé, elle oublia le danger qui la suivais et retourna au ravin.Will etait en train de tomber dans le vide et il allait atterir sur une pierre pointue qui pourrais le tuer.Sans pensé au danger qu elle courait en faisant sa,elle sauta dans le vide et arrive en arriere de Will.
-Je suis désolée pour te se que j ai pu faire,je t ai causé trop d ennuie,vraiment désolée.
Un jet d eau sorta des mains de Zehna et arriva sur le dos de Will et le fit monter jusqu en haut.Sans pensée a elle meme, elle se laissa tombée dans le vide.
*Je suis désolée*dit-elle en pleurant.Encore quelques secondes et Zehna arriva sur la pierre pointue qui attendais le bon moment pour tuer quelqu un.
*je cause trop d ennuie,je ne sers a rien,mais se n est pas ma faute car je.......*
Zehna atterris sur la pierre,mais elle n arrivait pas au coeur, par pure chance il transperca le ventre.
*Dé.....so....lée*.Du sang commenca a sortir de sa bouche.
Quant au jet d eau que Zehna avait lancer,cela donna un peu plus de force a Will.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:45

j'etait bien trop faible pour bouger j'etait tomber dans la coma

soudain de l'eau noir apparut

dark apparut et vit will dans le coma mais il vu zehna tomber aussi et alla lui porter secour

ne t'en fait pas zehna je suis le frere jumeau de will je vais t'aider tiens
grace a de l'eau je la fit enlever du rocher et la posa en haut

maintenant cela devrait suffir heureusement que sa n'a pas toucher de point vitaux

SUITON L'EAU DE LA VIE
de l'eau se posa sur la grave blessure de zehna et la plaie beante se refermait a vu d'oeil jusqua'a qu'elle disparaisse completement

voila tu devrais t'en sortir maintenant vite retournons vers will et explique moi se qui c'est passer même voir qu'elle genre de technque il a utiliser

j'espere que si c'est a cause d'une technique que se n'est pas a cause de se que je pense
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:59

Zehna cracha un peu de sang qui restait encore dans sa bouche.
-Et bien c est un peu de ma faute,je suis désolée mais c est a cause de moi si Will est blesser.Nous étions en train de nous entrainer,nous sautions de arbres en arbres,apres je suis tombée dans le ravin qu il y avait a coter de chez lui.
Elle prit un grande respiration et continua.
-Will est venue me chercher.Rendu en haut j ai vu un chemin qui conduisait dans le ravin.J'étais curieuse et j ai demander a Will si il voulait venir et ma repondu que oui.Alors nous somme descendu dans le ravin ou nous étions arriver devant une grotte.Nous somme rentrer a l interieur ou il y avait beaucoup de piege.Des monstres sont venue nous attaquer.Tous sa c est a cause de moi si il est blesser,ma curiositer m a payer cher et voila que j en paies le pris.A cause de moi, Will c est fais presque tuer,tout sa a cause de moi.
Zehna commenca a pleurer.Ils arriverent devant la maison de Will ou il etait etendue.Elle se mis a genou a coter de Will et pleura dessus son corps.
-Je suis vraiment désolée,je cause trop de soucis au autres,je ne suis bonne a rien.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:42

ne te lamente pas il est pas tout a fait mort en faite je soupconne qu'il a utiliser la technique interdite se qui fait qu'il est tomber dans le coma

bon vien rentre chez nous il faut que l'on mette will dans un lit en esperant qu'il revienne a la vie

je prit will et me dirigea en direction de la maison

tu vien zehna
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:45

Zehna souleva Will, mais eu de la difficulter.
-Oui j arrive.dit-elle en versant une larme qui roula sur sa joue et atterrit sur le visage de Will.
Elle rentra et installa Will dans son lit et s assit a coter de lui.
-Je vais rester la,comme ca je vais pouvoir le surveiller.
Zehna senti la fatigue la gagner,elle etait assis devant Will,puis elle s endormit la tete sur son corps.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:55

je me posa dans coin et vi zehna s'endormir près de will

te je me mit a penser

"je pense que moi aussi je vais rester ici je n'ai pas envi de laisser will dans cette état n'empeche qu'elle folie d'avoir utiliser cette technqiue elle requiert beacoup trop de chakra l'utiliser c'est se condamner sur se point il a pas changer il préfere payer de sa vie pour sauver ses proches
qu'en dit tu taryuki

que will est bien brave ma foi c'est vraiment un ninja sur qui l'on peut compter je regrette de lui avoir causer du tort dans le passer je le regrette sincerement

arrete avec sa sa fait bien longtemp qu'il te la pardonner mais maintenant on est la dans le présent et non dans le passer et will sera toujour parmit nous dans le futur

une larme coula le long de la joue de dark will
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:12

Zehna reva d un reve bizarre.

--------dans le reve----------
Zehna se promena dans le noir et vit Daiima,Makie et Will.
-Daii...Daiima...Makie...Will, mais qu est ce que vous faites ici.
Ils se retournerent en meme temps et tous etait blesser et mourant mais ils etait debout.Le sol s ecroulait en dessous d eux.
-NNNNOOOOOONNNNNNN.........

--------realiter-------------
Zehna se reveilla en sursaut et releva la tete, elle vit Will encore endormis.
*Ouf, au moins je ne l ai pas reveiller*se dit-elle surprise d elle meme.*quel reve bizarre*
Elle se frotta les yeux et alla ouvrir les rideaux.Il faisait un beau soleil doux et chaud.La lumiere eclaira la chambre.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:19

zehna tu va bien tu est toute tremblante ta fait un mauvais rêve

soudain will une petite reaction

tien il a l'air d'aller mieux

"je suis soulager jespere qu'il va bientot se reveiller"

un sourire apparut sur mon visage
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:24

Zehna se retourna et vit Will se reveiller.
-Bonjour,as-tu bien dormis. dit-elle en souriant.Je vois que tu vas mieux, je suis contente.
Tout a coup, elle tomba dans une pensée sombre.
*C'est de ta faute si il a été presque mort,c est de ta faute,m aime si tu as un point faible sur lui,tu l as quand meme presque tuer.
Sans s en rendre compte elle repondit a haute voix.
-Non,se n est pas ma faute.dit-elle en se bouchant les oreilles,se n est...pas ma...faute.....
elle se mis en boule par terre a coter du lit et grelotais de peur.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:32

ahhhhhhh doucement mes oreille

je suis la pas besoin de hurler et pourquoi tu dit que c'est pas de ta faute

plus je vit dark

ahhh salut dark sa fait longtemp tien

oui je sait, bon maintenant que tu va mieux je vais y aller je reviendrais plus tard

je disparut aussi tot

ah bha ok

je me tourna vers zehna

et toi zehna comment tu vas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:38

-Cette.....cette voix revien dans ma tete,elle me dit des chose qui me tourmente,et je ne veut pas.
la voix repondit;
*meme si tu l aimes tu ne pourra jamais l aimer comme tu aimerais aimer,car tu l as presque tuer.aller dis le lui*
-euh...je.....je.......j aimerais...bien....mais...euh......je...n ai...pas...le...courage necessaire.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:40

zehna tu va bien a qui tu parle

ta un souci

je commenca a etre soucieux
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:47

Zehna releva la tete et remarqua que son visage etait proche de celui a Will.
-euh....et...bien....c est un peu....compliquer.
*aller dis-lui que c est a cause de toi.*
Zehna rougit et commenca a parler.
-Tu sais,tu as été grievement blesser, et c est a cause de moi, tu es presque mort a....cause.....de....moi...tout....sa....a....cause....de....moi.....
Zehna versa des larmes et reposa sa tete devant Will.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:49

cela me gena beaucoup de voir zehna dans cette etat la

nan ne dit pas sa se n'est pas de ta faute si je me suis retrouver dans cette état se sont des chose qui arrive suertout pour un ninja

je secha les larmes de zehna avec mon pousse
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:54

-mais tu ne comprend pas,c est moi qui t ai amener dans cette grotte....c est...moi.....Tu as été blesser a...cause...de...moi.....Et je ne veux...plus...refaire....sa....sa...me...rend...triste...de...te voir dans cet état la.....Je te demande pardon.....pour tout se que j ai pu te faire.....subir.
Zehna s assis a coter de Will sur le lit et baissa la tete.
-pour....tout....se....que...je...t ai fais...subir......
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:58

arrete ne dit pas sa

si j'aurais voulu j'aurais pu fuir mais se n'est pas le cas je suis rester afin de te proteger se n'est rien

je regarda zehna et baissa la tête

en faite je n'aime pas te voir comme sa bouleverser par quelque chose don tu n'est pas responsable
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 3:03

Zehna leva la tete et le regarda.
-tu en ai sur...que se n est pas de ma faute..dit-elle donjt une larme coula.Je te remercie d etre au pres de moi.
Zehna reposa sa tete dessus son corps et ferma les yeux.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 3:06

je la prit dans mes bras et la serra contre moi

si tu veut tous savoir zehna en faite j'ai adorer cette petite excurtion dans cette grotte sa fesait longtemp
que je ne m'etait pas amuser comme sa

je mit ma tête contre la sienne

(au faite pour ce petit rp d entrainement +1500 au stat)
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:49

-Oui,c est vrai,moi aussi je me suis bien amuser.dit-elle avec un petit sourire.
Elle se laissa bercer dans les bras de Will, dont elle se sent en securiter.
La voix revenais dans son esprit.
*Mais qu est ce qui te prends,sa va pas dans ta tete,tu n as pas fais se que je t ai demander*
Zehna réussi a se controler puis lui repondis.
*Non,c est toi qui va devoir m ecouter,va-t-en,fiche le camp de dans ma tete,VA-T-EN.....*
Zehna se serra encore plus dans les bras de Will et commenca a trembler.
*Petite sotte,tu vas le payer cher,tu vas voir, je reviendrai pour te tuer*
*NNNNNOOOOOONNNNNN......*
Dans la tete de Zehna, une lumiere apparue et fonca sur la forme noire et puis disparue.Elle ne vit plus la forme qui la faisait souffrir.Puis elle se détendue comme si un lourd fardeau avait disparue.Un sourire chaleureux apparue sur ses levres.
-Tu sais,je n oublirais pas le moment qu on a passer dans la grotte,j ai trouver sa formidable et effreyant en meme tant.Mais il y a une chose que je n oublirai jamais, tu m as souvée la vie,je te remercie encore une fois,merci.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:59

se n'est rien sa a été plus fort que moi je ne pouvais m'en empecher il fallait que j'aille t'aider je ne pouvais me résoudre a te laisser je me devais de t'aider

un sourire apparut sur mon visage

que veut tu que l'on fasse maintenant zehna

je dit avec entrain
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:06

Zehna entendit la ventre de Will gargouiller et ria.
-Il faut croire que tu as faim,ah ah,c est quoi que tu aimerais mangé.
Elle se leva et pris la main de Will, pour le faire débarquer du lit.Elle étais contente d etre avec lui,elle se sentais chez elle, en sécuriter.
-Par exemple, j aimerais bien que tu m aide un peu.dit-elle en s attachant les cheveux,et une meche tomba devant ses yeux.Elle le mis en arriere de son oreille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Will   La maison de Will - Page 2 Icon_minitime

La maison de Will
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant