| La maison de Will | |
|
+5Zehna Ichikaru Kootaro Kyoren Kazuki Mutô Daiima Ichikaru Will Inaoruka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 14 Nov 2007 - 3:22 | |
| Zehna se laissa cajolée par les mots de tendresse de Will. -Et toi,ta chaleur est plus que le soleil,ta douceur est plus douce que le vent et ta voix encore plus tendre que n'importe quoi.Tu es mon bonheur,tu es ma vie,je t'aimerai toujours.
Misori et Willia
Misori fut éclabousser par l'eau de Willia.Puis la regarda tremper jusqu'aux os. -Attends tu vas voir.dit-il en chargeant sur elle.Tu vas voir que je peux rigoler aussi. Il sauta sur Willia et la chatouilla partout,jusqu'à se qu'elle devienne morte de rire.Misori ria en même temps car il était tout tremper. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 14 Nov 2007 - 3:36 | |
| Du côter de will. Will resta la et quitta le paysage de vu afin de regarder à nouveau zehna qui elle avait le regard fixer droit vers les cieux. Du côter de willia. Willia était morte de rire. Nan misori arrête je vais être mouiller, ah nan par pitier arrête j'en peu plus. Dit elle morte de rire par les chatouilles. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 14 Nov 2007 - 3:44 | |
| Zehna ferma les yeux puis se laissa bercer.Puis elle pensa a quelque chose. -Il faut y retourner...Mes parents doivent être inquiets.dit-elle en lui souriant.
Misori et Willia
-Tu me cherchais,et bien tu m'as trouver.dit-il en la chatouillant encore un peu.Puis Misori arrêta puis se reposa.Il regarda sa montre, puis dit. -Il faut y aller,il est l'heure d'aller manger.dit-il en aidant Willia à se relever. -Bon alors on y va,Zehna et Will doivent être en chemin et je me demande bien se qu'ils ont fais....Sûrement ils se baladaient. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 14 Nov 2007 - 4:12 | |
| Du côter de will. Oui tu a raison nous ferions mieux de retourner là-bas il doivent nous attendre tiens au faite tu à remarquzer taleur willia était avec misori tu pense à se que je pense. Du côter de willia. Merci misori ouh j'ai bien rit tu viens on retourne vers les autres. Willa tendit sa main à misori pour que celui ci la tienne. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 15 Nov 2007 - 1:04 | |
| Zehna regarda Will, savant de quoi il parlait. -Oui............Je sais à quoi tu penses.dit-elle en souriant.MIsori m'a dit qu'il avait une faiblesse pour Willia,ça fais 3 mois environ.Alors on y va. Elle descendit par la corde qui pendait après une branche.Arriver en bas, elle vit Will descendre. Zehna lui prit la main puis repartir vers la maison.
Misori et Willia
Misori se leva puis prit la main de Willia.Ils commencèrent à marcher vers la maison des parents de Zehna. -Merci Willia...Sans toi,je ne sais pas qui je serais vraiment.dit-il en lui souriant.Et je n'aurai jamais pu aimer une autre que toi. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 15 Nov 2007 - 1:43 | |
| Du côter de will. Je continuais d'avanecer et une fois arriver à la maison tous les autre à part misori et willia était prêt à s'installer une fois vers la table je recula la chaise afin que zehna puisse s'asseoir.
Du côter de willia. Willia et misori arrivèrent près de la table. Ne dit pas de grosse bêtise il y a forcément une fille que tu as déja sans doute aimer. Dit-en lui souriant. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 15 Nov 2007 - 2:57 | |
| Zehna embrassa Will, puis s'assit sur la chaise.Ses parents étaient assit à table. -Non.dit-il joyeusement.Tu es la première et c'est avec toi que je veux être pour le restant de mes jours. Il l'embrassa puis tira la chaise par en arrière pour que Willia s'assise convenablement. -Et puis....Avez-vous aimez votre excursion dans nos jardins.dit Damirai, le père de Zehna. -Bien sûr que Willia et moi nous avons aimez ça.......N'est ce pas Willia? Zehna regarda Misori dont la façon dont il parlait. -Il lui a avoué.dit-elle en chuchotant dans l'oreille de Will qui était assit à côter d'elle.Il est plus joyeux que d'habitude......Oui nous aussi nous avons aimez notre excursion.dit-elle toute rouge. Zehkita la mère de Zehna devina assez vite de quoi elle parlait mais elle posa quand même la question. -Et qu'est ce qui c'est passer pour que tu sois rouge comme ça.dit-elle rayonnante. Zehna regarda Will.Sa mère posa la question à propos de la demande en mariage.Elle avait encore sa main dans celle de Will.Zehna prit une grande respiration puis dit en rougissant encore plus. -Will....m'a demander........en...mariage....dit-elle toute rouge. Tout le monde fut surpris sauf, Will, Zehna et Zehkita,bien entendu. -......Je.....je suis ému.dit-il.Je suis heureux pour ma fille et toi Will.Tu sais...Avant que tu ne la rencontre...Zehna était toujours enfermer sur elle-même....Elle était tout le temps malheureuse,triste et ne parlait à personne sauf nous.C'est vrai que tout le monde la rejetait à l'école et n'importe où qu'elle allait.Mais tu la libèrer en la rencontrant.dit-il quant une larme coula sur sa joue. -Quand Zehna était jeune,elle allait souvent dans sa chambre pour être tranquille.Mais depuis qu'elle t'a rencontrer tout à changer pour elle.dit Zehkita.Elle nous parlait de plus en plus souvent,elle était plus heureuse manifestait le bonheur et la joie de vivre.Elle nous parlais souvent de toi.Puis elle nous a dit qu'elle voudrait rester avec toi pour toujours.Tu lui a ouvert son coeur.Nous te remercions énormément Will. Zehna baissa la tête quand sa mère disait la vérité à ce sujet. -C'est vrai qu'un membre de la famille doit accepter ou non la demande,mais toi je sais que tu es la bonne personne pour elle....Je suis d'accord.Prends bien soin de ma petite fille. Misori n'était point surpris, car lui savait comment Zehna était avant. *Elle a enfin changer.....Je suis contente pour c'est deux là.*se dit-il souriant de reconnaissance. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 15 Nov 2007 - 15:21 | |
| Willia répondit à la question que lui avait poser misori. Oui j'ai adorer de plus le jardin est magnifique et parfois on y a de drôle de surprise. Dit-elle en riant doucement puis elle entendu la bonne nouvelle la demande en mariage de will envers zehna. Je suis ravi pour toi will et toi aussi zehna.
Merci willia. Puis il entendit les paroles du père de zehna. Monsieur, madame je vous fais le serment de veillez au bien être de votre fille et à se qu'elle soit heureuse et je veux que la majoriter de ma vie se passe auprès d'elle telle est mon choix et mon désir. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 16 Nov 2007 - 1:21 | |
| Zehna releva la tête puis regarda Will qui était à côter d'elle.Elle était moins rouge que de se qui c'est passé avant. Misori regarda Willia amuser par sa remarque.Puis ensuite,il regarda Zehna et Will. Une larme coula sur la joue de Zehna qui ne pu retenir plus longtemps. -Je.......je.........Merci.dit-elle à son père et en même temps à Will qui la regardait amoureusement. -Bon.dit Zehkita en allant vers Zehna.Zehna et moi nous allons chercher la nourriture,on reviens dans quelques instants.Elle mit ses mains sur les épaules de Zehna puis elles disparèrent. Zehna et sa mère arriva dans la cuisine puis lui dit. -Nous avons déjà amener des provisions pour le souper,maman. -Se n'est pas grave.dit-elle avec un sourire taquin.On va le faire ensemble,on gardera sa pour collation se soir,s'il on encore faim.dit-elle en riant. Zehna esquiesa un sourire puis se mirent au boulot.Elle plongea ses mains dans la farine pour faire du pain pour le souper. Quant à Zehkita,elle éplucha des légumes et commença à les faire cuirent. Zehna mit le pain dans le four.Elles commencèrent à cuire la viande qui était du rôti de porc. Quelques minutes après, Zehna et sa mère se regardèrent puis se firent un sourire. Ensuite elles sortirent leur repas.Quelques instants après,Zehna arriva avec le plat de légume dans une main,et dans l'autre elle avait le rôti au porc.Elle les installa sur la table décorer d'une nape beige foncé.Ensuite sa mère arriva avec les deux plats de pain frais et les mit sur la table. -Zehna a fait tout ça elle même.dit Zehkita fière de sa fille. -Mais non....Tu m'as aider.dit-elle en esquesiant un sourire tout à fais chaleureux. Zehna et Zehkita s'assirent,Zehna à côter de Will et Zehkita à côter de Damirai.
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 16 Nov 2007 - 1:39 | |
| Will regarda zehna puis lui sourit et après avoir échanger regard zehna et moi je lui prit la main puis regarda en direction des parents de zehna. en tous cas je trouve votre maison superbe elle est magnifique une telle maison doit en devoir du soin et de l'entretien.
Willia interloquer par les paroles de will réponda. Oui c'est vrai rien que le jardin doit prendre des heure à s'en occuper de font en comble. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 16 Nov 2007 - 3:05 | |
| -Oui c'est vrai.dit Zehkita.Mais depuis que nous sommes morts,c'est Zehna qui s'en occupe.Depuis tout ce temps et elle le faie encore. -Ma femme a raison.dit Damirai.Zehna continue d'entrenir nos deux jardins et notre demeure avec ses talents de jardinières. -Mais alors.......Depuis toute ces années,elle voyageait souvent pour venir ici s'en occuper.dit Misori surpris. -Oui...depuis tout ce temps.dit-elle.Petite,c'est elle qui avait crée le plus gros jardin de notre demeure.Elle aimait et aime encore les fleurs,alors elle avait décider de partir son propre jardin. -Et oui....C'est elle qui a fait se paradis.dit-il en souriant. -Père.......mais non....Ne dites pas ça.dit Zehna surprise.J'ai fais ça par pure plaisir. -Et le petit jardin que Willia et moi nous étions....Est-ce que c'est Zehna qui l'a fais aussi. -Oui.........Elle a fais celui-là aussi.......Elle l'avait fais pour Daiima,Damirai et moi.dit-elle fière. -Et la cabane qu'il y a dans l'arbre,se fut mon père et moi qui l'avons construit.dit Zehna rayonnante. -Mais alors l'entretien de la maison de l'extérieur comme le dedans....C'est Zehna qui a fais ça. -Tout a fais vrai Misori.dit Damirai.Elle s'est occuper de tout la maison. -Bon qui a faim.dit-elle en prenant une grosse fourchette à deux dents et un couteau. Puis elle commença à couper la viande tout juste sortit du four. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 16 Nov 2007 - 15:31 | |
| Will fut surprit de savoir que zehan s'occupais à elle seul de toute la maison cette maison est pourtant si grande puis je regarda zehna. Moi je veux bien. Lui dit-je en lui souriant.
Oui moi aussi s'il te plait. Toute en souriant puis je regarda misori qui se tenait à la chaise à côter de moi. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 20 Nov 2007 - 1:09 | |
| Zehna donna une tranche à tout le monde, puis en mit une dans son assiette.Tout le monde prit un peu de tout, puis commencèrent à manger. Miam.......c'est très bon Zehna......Tu devrais me donner ta recette.dit-il en prenant une autre bouché. Zehna et Zehkita éclatèrent de rire en même temps.Zehna regarda Misori puis lui dit. -Tu l'as connais déjà.dit-elle en riant.Tu l'avais même fais brûler. Misori se souvena de se quoi Zehna parlait,puis il rougit un peu. -Ah..........ouais........cette journée là que tu parles.dit-il honteux.Je m'en souviens. Zehna prit une bouchée, puis regarda Will qui mangeait avec appétie.Elle lui sourit. -Et toi Misori.dit Damirai.As-tu une bonne nouvelle pour nous.......Tu as vite changer,c'est pour ça que je te demande ça. -Ah.......euh............oui......euh....dit-il en balbutiyant.J'ai....avouer mes sentiments pour Willia...... -Mais c'est génial Misori.dit Zehna souriante.Je suis contente pour vous deux. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 21 Nov 2007 - 1:34 | |
| Tandis que will portait ses prinipal atention à zehna et à la nourriture qu'il avait dans sont assiete qu'il avait déja fini d'ailleur puis je regrada plus encore zehna sont jolie minois me fesait sourire à tout bout de champs.
Zehna par contre de sont côter ne savait plus trop quoi dire car un peu gêner elle n'aimait pas trop parler de sa elle était assez discrete sur le sujet elle se conentra donc sur sont assiete en essayanat de faire comme si de rien était se qu'elle ne réussisa pas d'ailleur. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 21 Nov 2007 - 2:52 | |
| Zehna fini son assiète à son tour, puis regarda Will qui était à côter d'elle. -Et puis.....As-tu bien manger.dit-elle rayonnante.Moi je n'ai plus faim. -Hmmmm.......Tu as manger vite cette fois-ci Zehna.dit Misori. Puis il regarda Willia qui était à côter de lui,elle était rouge et son humeur disait qu'elle était gêner. -Détends toi........Se n'est pas si pire que ça.dit-il en lui souriant.Merci Zehna j'ai bien mangé. Damirai et Zehkita finirent leur assiète peu de temps après. -Dites.....Il se fais tard.Que diriez vous de rester ici se soir.demanda Damirai. -Oui...C'est vrai.dit Zehkita.Kumo est quand même assez loin d'ici.Rester donc à dormir. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 21 Nov 2007 - 3:02 | |
| Non je n'ai plus faim zehna merci beaucoup. Dit will en souriant. C'est pas que je suis gêner mais je n'aime pas parler de sa. Dit-elle en baissant la tête. Soudain j'entendit la prposition de damirai willia et will se levait. Se n'est pas que nous refusions mais nous ne voulons pas nous imposer cela à déja été plus que aimable de nous inviter à votre table nous ne voudrions pas vous poser de problème. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 21 Nov 2007 - 3:10 | |
| Mais non.dit Damirai.¨ca nous ne dérange pas....C'est même moi qui vous invite.dit-il convainquant. -Oui....C'est vrai....Vous avez fais un long voyage, et des jeunes gens comme vous dehors à cette heure me fais un peu peu.dit Zehkita. -D'accord alors.dit Misori à Willia.Mais Damirai......Nous voulons pas trop causés de problèmes.... -Oui.......C'est vrai mère.......Nous ne voulons pas vous.......... -Dérangé....Mais c'est plutôt le contraire.......Je serais ravi.dit-il insistant. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 21 Nov 2007 - 20:56 | |
| Willia était septique mais se décida à accepter au bout de quelques minute. Bon très bien j'accepte mais je refuse de ne rien faire je veux vous aider dans les tache ménagere comme la vaisselle.
Et will accepta à sont tour mais restait tout de même soucieux. Bon bha si willia reste et que zehna est d'accor bien enentendu je veux bien rester. "j'espere que se ninja qui en veut au clan inaoruka ne fera pas irruption ici d'après dark il est très dangereux" | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 22 Nov 2007 - 1:07 | |
| Damirai sourit par l'acceptation de Will et de Willia. -Euh.......d'accord Willia,mais tu es une invité...alors tu n'es pas oubliger de nous aider pour les tâches ménagères. Zehna suivit la discussion avec un peu de misère,mais y arriva. -Bon c'est d'accord....nous restons.dit-elle en fesant un soupir. -Bon alors....Zehna,Misori.....Allez montrer vos chambres. -Oui Damirai.dit Misori.Aller....viens Willia.lui dit-il. -D'accord père...nous y allons.......Nous revenons dans peu de temps.dit Zehna | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 22 Nov 2007 - 21:49 | |
| Je suivit zehna qui n'avait pas l'air enchanter je la prit par la min et la regarda pour lui dire. zehna tu n'a pas l'ait enchanter qu'est se qu'il y a tu préfèrent que l'on parte peut-être?
Tandit que willia suivait misori en le fixant elle le regardait de haut en bas pui se mit à sourire. misori après cela te dit-il de faire un petit tour histoire de se promener. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 23 Nov 2007 - 0:51 | |
| Zehna soupira à propos de la question que Will lui avait posé. -Non..........mais c'est juste que...........Je trouve ça bizarre qu'il est insister....Normalement il ne fais pas ça.....Se n'est pas en son habitude.
Du côter de Misori et Willia
Misori prit la main de Willia puis la regarda. -Oui......si tu veux..........Même c'est une très bonne idée.On demandera à Will et Zehna aussi.dit-il en lui souriant.On a même une gande source d'eau chaude....Nous pourrions y aller quand dis-tu??? Ils arrivèrent à leur chambre, puis Misori dit. -Nous y voilà....Ça va être notre chambre pour la nuit.dit-il. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 23 Nov 2007 - 1:04 | |
| Will continuai à allez en direction de porte qui devait être celle de la chambres will s'arreta avant. Tu pense qu'un truc cloche et qu'il y aurais anguille sous-roche?
Tandis que willia. Oui c'est une très bonne idée. Puis elle regarda la chambres et fut plus que surprise et se tourna du côter de misori. T'apelle sa une chambre mais elle est énorme j'en revient pas. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 23 Nov 2007 - 1:12 | |
| [i]-Oui.dit-elle.Je suis sûr qu'il y a quelque chose qui cloche.....mais se n'est pas si important que ça.
Du côter de Misori et Willia
-Oui c'est une chambre....et oui elle est très grande.dit-il en riant.Tu peux installer tes affaires en attendant.Ensuite nous descenderons en bas rejoindre les autres,mais il faudrait aller voir Will et Zehna de l'autre côter du corridor. Misori installa ses choses sur le lit, puis alla vers la porte, puis attendit Willia.
Will et Zehna
-Si tu veux tu peux installer tes affaires dans la chambre.dit-elle en lui souriant.Ensuite nous allons rejoindre Willia et Misori.[i] | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 23 Nov 2007 - 1:40 | |
| Oui très bien ok sans problème mon coeur. Will posa ses affaire et alla vers zehna prêt à sortir de la chambres.
Du côter de willia. Oui mais bon je maintiens que c'est super grand, bon attend je pose tout mon bordelle et j'arrive dans trente seconde. Willia posa ses affaire au pied du lit puis alla vers misori qui l'attendait. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 23 Nov 2007 - 2:49 | |
| Zehna prit la main de Will,puis sortirent à l'extérieur de la chambre. Misori prit la main de Willia puis sortirent en même temps que Zehna et Will. -Tiens.....voilà Misori et Willia.dit-elle souriante.Et puis comment trouves-tu ta chambre pour ce soir Willia???.dit-elle.Est-ce qu'elle te plaît? -Dites....Est ce que vous aimeriez aller à la source d'eau chaude toute près d'ici.demanda Misori. -Avec joie.dit-elle.Ça me ferait le plus grand bien.Mais est-ce que vous ayez vos maillots???demanda-t-elle. -Moi....J'ai le mien.dit Misori.Je crois que Willia aussi à le sien. Zehna alla au placard qui était tout près,ouvrit la porte puis sortit quatre serviettes de différente couleurs.Elle retourna vers Will,Misori et Willia,serviettes dans les bras. -Moi.......Je suis déjà prête.dit-elle avec son sourire chaleureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Will | |
| |
|
| |
| La maison de Will | |
|