| La maison de Will | |
|
+5Zehna Ichikaru Kootaro Kyoren Kazuki Mutô Daiima Ichikaru Will Inaoruka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 20:25 | |
| Road vit un jeune ninja de Kumo lui adresser la parole pendant qu'elle tentait de joindre Dark Will au téléphone. Elle mit l'index devant sa bouche pour lui dire d'être silencieux. Elle tomba sur son répondeur.
"Salut, c'est Road. Essaies de me rappeler le plus vite possible merci."
Elle raccrocha en gardant son portable à la main au cas ou il appelerait. Puis elle regarda le ninja de Kumo.
"Bonjour, vous êtes?"
Elle trépigna d'impatience en attendant l'appel de Dark et également la réponse du shinobi. | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 20:57 | |
| Le jeune shinobi de kumo répondit " Je me nomme shikaku du clan inaoruka .... tout du moins je crois ."
"et vous , qui etes vous ? " Il la scruta de bas en haut | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 21:05 | |
| Road était agacée par Shikaku qui l'analysait de la tête aux pieds.
"Je m'appelle Road Itchido et je suis genin de Konoha. Je fais aussi partie du clan Inaoruka. Je te prie d'arreter de me scruter de haut en bas, j'ai du mal a supporter cela. Désolée."
Elle attendit toujours à l'appel de Dark Will.
"Tu vas chez will toi aussi?" | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 21:09 | |
| " pardonne moi, je ne sais pas si je dois allez chez will .... je me demande comment il m'acceuillerait . je suis parti un long moment sans donner de nouvelle ni a lui ni au clan." shikaku baissa les yeux puis le releva au bout d'un court instant pour regarder le soleil mourir a l'horizon dans un brasier aux couleurs orangées et tristes , il garda les yeux rivés sur un nuage lui rappellant quelque chose de tres vague puis plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille qui se trouvait devant lui . " puis-je savoir pourquoi tu est ici " | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 21:14 | |
| Road rougit a cause de la question que venait de lui poser Shikaku.
"Ha bah en fait euh... Je suis venue faire une surprise a Dark Will. Et bon je n'arrive pas à le joindre donc je reste ici... Et toi, si tu ne vas pas chez Will, que viens-tu faire ici?"
La kunoichi n'en pouvait plus d'attendre... | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 21:17 | |
| shikaku garda son visage calme et strict il regarda la maison puis déclara " tout simplement car j'ai entendu quelqun hurler ... et j'avais envie de marcher ma ruelle étroite ne me suffisait plus ...." Il plissa les yeux au moment ou ils disait ces mots il fis craquer ses phalanges puis ne sachant ou regarder ferma les yeux " bon et bien je ne pense pas que je vais te deranger plus longtemp passe le bonjour au boss de ma part ... " | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 21:22 | |
| Road Itchido n'aimait déja pas trop attendre longtemps, mais elle n'est surtout pas d'humeur à jour les aigles messagers.
"Tu iras lui dire toi même! Si je suis venue c'est pour prendre du bon temps ailleurs que dans mon village, je suis débordée de missions alors si tu veux lui dire bonjour, tu vas lui dire toi même, mais ne comptes pas sur moi!"
*Je ne suis pas la poste bon sang* | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 21:25 | |
| la réponse ne se fit pas atendre ... " tres bien je vais lui dire moi meme " Shikaku sorti un kunai arracha une écorce d'un arbre et grava dessus ses salutations a will , il déposa l'écorce devant la porte et regarda avec un regard indifférent la kunoichi qui se dressait devant " sa m'étonerais qu'il te rappelle rapidement enfin .... " Shikaku se retourna sur se pas et se dirigea vers un arbre enn hauteur | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 21:34 | |
| Road était exaspérée par le comportement du shinobi. Elle soupira et lui tourna le dos. Elle alla s'asseoir dans un petit endroit tranquil près de l'entrée de la maison de Will.
"Je ne t'ai pas demandé ton avis!!! Maintenant si tu veux rester ou pas, c'est à toi de voir"
Elle était de plus en plus de mauvaise humeur. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 21:37 | |
| " petite impétueuse ... du moins tu possede une des principales qualitée du clan l'entetement ... " Shikaku se retourna et commencea a marcher vers le vilage de kumo . | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Sam 27 Oct 2007 - 0:44 | |
| Will ne savait pas trop quoi devant les parents de zehna et willia ne savait pas trop quoi dire de plus.
Soudain dark cru avoir l'impréssion que l'on l'appelle. Heuuuu désoler mais en se qui me concerne je vais devoir partir passer une bonne journer. puis se mit à penser avant de commençer à partir. "De toute façon je ne suis qu'une personnaliter de will hm." Puis il disparut à travers une flaque d'eau qui apparut devant lui. Quelques seconde plus tard dark apparut vers l'entrer de sa maison et vit road non loin de la porte et se mit à aller vers elle et remarqua qu'elle n'avai pas l'air bien serraine et qu'elle était sur le point d'exploser. Salut road comment va tu depuis la l'autre coup dans la forêt de konoha. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Sam 27 Oct 2007 - 20:26 | |
| Le regard de Road se mit à s'illuminer de tous les feux, elle rougit par la suite. Elle répondit en lui adressant un sourire
"Salut Dark... bah écoutes je vais très bien depuis l'autre coup... et toi?"
La kunoichi était intimidée, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait. Elle soupira et se jetta à son cou
"Ca fait plaisir de te revoir" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Lun 29 Oct 2007 - 22:44 | |
| Je la prit dans mes bras afin de mieux la contempler. Oui moi sa va très bien et je suis ravi de savoir que tu va bien heuu cela te dit-il de venir avec moi dans la clairière de mon frère et moi j'aimerais te la montrer c'est magnifique là-bas tu vera à mes côter la forêt te laissera passer. Lui dit-je avec sourire. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Lun 29 Oct 2007 - 23:37 | |
| Les parents de Zehna sourirent et regarda leur fille. Son père lui fit un clin d'oeil et Zehna savait c'était quoi son idée.Son père fit des signes bizarres et se retrouvèrent dans leur ancienne maison quand Zehna et Daiima étaient petites. -AAAhhhh ça fais du bien être de retour chez soi.dit-il en souriant.Je ne suis peut-être qu'un fantôme de moi-même mais je peux encore venir ici. Misori et Zehna étant habituer à ce changement s'éparpillèrent dans la maison.Zehna prit la main de Will et lui dit. -Viens je vais te faire visiter notre ancienne maison.dit-elle en souriant. Pendant ce temps Misori demanda la même chose à Willia en lui tendant le bras. -Voulez vous visiter la maison avec moi....Willia.dit-il en lui tendant le bras avec un sourire tout à fait charmant. -Zehna à continuer à entretenir la maison pendant que nous sommes morts.Même si elle n'habite plus ici, elle s'occupe encore de la maison.dit Zehkita. Zehna sourit par la remarque que sa mère à dit.Elle était très contente de son travail qu'elle avait fait. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 30 Oct 2007 - 0:03 | |
| Road Itchido était heureuse de sentir la présence de Dark Will près d'elle. Celui-ci lui proposa d'aller faire un tour dans la clairière.
"Oh bah pourquoi pas, si tu dis que c'est magnifique, je veux bien te croire. Allons-y, je te suis."
La jeune kunoichi prit le shinobi par le bras et se laissa emmener vers l'endroit dont il lui avait parlé. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 30 Oct 2007 - 0:50 | |
| Sans que will eu le temp de répondre il fut emporter par zehna qui tenait beacoup à lui faire visiter sont ancienne maison qui semblait très belle et assez vaste.
Tandit que willia se mit à se poser quelques question avant de répondre à misori qui l'avait gentiment inviter à visiter la somptueuse maison. Bien misori avec grand plaisir. Willia se mit au côter de misori afin de le suivre. Pendant se temp un peu plus loin près de la maison des jumeaux inaroruka.
Ok alors accroche toi on va y allzer par la voie des eaux, c'est parti. Dark fit apparaitre une flaque en dessous de lui et de road qui les fit disparaitre. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 30 Oct 2007 - 23:56 | |
| Zehna partit avec Will du côter droit et Misori avec Willia du côter gauche.Elle commença à présenter les pièces. -À droit la salle de repos, à gauche la salle à manger. La salle de repos était très grande.Il était décorer de toile beige et les murs était de couleur brun clair et beige pâle.Il y avait des chaises installer à côter de la fenêtre autour d'une grande table. La salle à manger était très vaste.Il était d'une couleur rougeâtre et beige.Les rideaux étaients blancs presque transparents.Il y avait une grande table rectangulaire au milieu,une cheminer et de petites étagères dont ils étaient remplis de photo de leur famille,de bandeau frontal et de trophée.
Pendant ce temps Misori fit visiter l'autre côter de la maison à Willia. -À gauche le salon, à côter la cuisine et à droite la chambre de bain. Tous étaient de la même couleur.Ils étaients d'un vert forêt clair.Ils étaient tous décorés de la même façon. Dans le salon il y avait un grand tapis vert,une petite table de chevet,des lampes et accrochés au murs, ils y avaient pleins d'anciennes épée et katanas.La cuisine était normal et la chambre de bain aussi.
Du côter droit. -Dans le fond du couloir il y a les chambres à coucher.Du côter droit c'est les chambres des inviters,du côter gauche nos chambres à Daiima et moi, et au milieu la chambre des maîtres(mes parents). Zehna arriva à des portes vitrées cacher par des rideaux. -Ici c'est l'endroit que je préfère le plus et je sens que tu va adoré. Elle ouvrit les portes et quand se fut ouvert un grand jardin apparaissait devant eux. -C'est le plus grand de nos jardins et on en a deux, l'autre est plus petit. La place était plein de fleurs de toutes sortes,d'arbres,de statuts,de fontaines et de petits chemins de gravier.
Du côter gauche. Misori arriva à une autre porte vitré mais plus petite.Lui aussi était caché par des rideaux.Il ouvrit la porte et un autre jardin apparut.Sauf que lui était plus petit. Il y avait des fleurs partout des arbres,fontaines et quelques bancs un peu partout ainsi que des petits chemins. -C'est l'un des plus beaux endroits de notre demeure,dit-il resplandissant.
Du côter droit. Zehna sourit à Will en lui montrant cet endroit.C'était son endroit favorit. -Et puis comment trouves-tu cet endroit.C'est fantastique n'est ce pas.dit-elle en le regardant. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 31 Oct 2007 - 4:15 | |
| Du côter de will près de zehna. Je le trouve magnifique a inspire beaucoup. Puis lui dit-je souriant et en la regardant dans les yeux. Et sa beauté me fait penser à toi.
Du côter de willia. Effectivement la maison est superbe la décoration n'est vraiment pas vilaine. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 31 Oct 2007 - 23:56 | |
| Zehna devenue rouge puis sourit.Elle approcha ses lèvres de celle à Will, puis s'embrassèrent tendrement. -Alors...est-ce que tu viens.dit-elle en lui prenant la main doucement.
Du côter de Misori et Willia. Misori regarda Willia amusé par les remarques.Puis lui dit. -Alors vous venez avec moi Willia.dit-il en lui prenant la main en douceur.C'est un temps merveilleux dehors.
Du côter de Zehna et Will. Zehna se rapprocha de Will et le rembrassa tendrement.Elle était tellement contente d'être avec son beau guerrier. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 1 Nov 2007 - 2:33 | |
| Du coter de will. je continuai à embrasser zehna langoureusement ses lèvres était douce comme de la soie. Du coter de willia. Heuuu oui j'arrive. Willia suivait misori qui lui avait prit la main puis se mit à penser. "Comme il me prend la main!!!" | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 1 Nov 2007 - 2:54 | |
| Zehna se laissa aller par le baiser.Puis lui demanda. -Alors est-ce que tu veux venir avec moi dans le jardin.dit-elle souriante.J'ai envie de faire un tour. Elle lui prit la main pour l'emmener à l'extérieur du bâtiment.
Quant à Misori et Willia. Misori ne lâcha pas la main de Willia qui était douce comme de la soie.Il l'a regarda puis l'emmena dehors, au soleil. -Et puis comment trouves-tu l'endroit,il te plaît.dit-il rayonnant de bonheur. Il était tellement joyeux qu'il ne pouvait contenir sa joie d'être seul avec Willia. -Euh......Willia.dit-il enfin.Je voudrais te dire quelque chose.Je ne peux plus me retenir,alors il faut que je te le dise.Depuis que nous nous sommes rencontrés.....
Du côter de Zehna et Will. Zehna emmena Will dehors sur les chemins de gravelles.
Willia et Misori. -Je me suis sentis de plus en plus bizarre quand je suis avec toi.dit-il nerveux acr c'était la première fois qu'il avoua ses sentiments à une fille.À chaque fois que je te vois sourire,je vois un ange devant moi.Quand je vois tes yeux, je vois le ciel qui brille.Ce que je veux dire, c'est que tu es mon printemps,mon soleil et ma joie de vivre.Ce que je veux te dire je veux te le dire maintenant...car j'ai peur de te perdre à jamais......J...Je.....t'aime......... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 1 Nov 2007 - 3:00 | |
| Will suivait zehna qui l'embarquais dans le jardin. Willia de sont coter se mettais ne savait pas trop quoi dire à misori après sa déclaration. Ah heuuu je ne sait pas quoi dire. Puis elle se mit à penser. "Nan il m'a fait une déclaration d'amour heuu bha voila une chose dont je ne m'attendait pas sa surprend mais heuuu que doit-je répondre." | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 1 Nov 2007 - 23:34 | |
| Zehna se promena avec Will sur les petits chemin de gravier.Puis Zehna alla vers la gauche toujours en tenant la main de Will.Il abouttir à une cabane dans les arbres,assez grande pour quatre personnes. -Ici c'est l'endroit favorit à Daiima et moi.Tout les jours nous étions ici,on s'amusait tellement.dit-elle en souriant. Zehna commença à monter par l'échelle puis dit à Will. -Viens.dit-elle en haut.On a une belle vu d'ici. C'était le plus grand arbre de leur terrain.On voyait les montagnes au loin ainsi que la rivière qui était à quelques mètres de là.
Du côter de Misori et Willia. Misori ne savait plus quoi faire, puis se dit. *Je ne suis qu'un idiot,un pauvre idiot....Elle ne voudra jamais de moi..Je...je suis trop bête*se dit-il en baissant la tête déçu. Il se retourna puis marcha la tête basse.Il avait tellement peur de la perdre. *Je ne suis.....qu'un pauvre......crétin.....* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 2 Nov 2007 - 2:10 | |
| Zehna avait l'air vraiment de vouloir me faire voir la cabanne donc je monta et une fois arriver au dessu je regarda la vu comme zehna me l'avait dit et effectivement la vu était magnifique l'on aurais pu se croire dans un rêve mais s'était bien la réaliter puis je ne pus m'empecher de regarder zehna qui se tenait à mes côter. Zehna j'aurais quelque chose à te dire quelque chose qui me tient à coeur. Je la prit par la main et la regarda droit dans les yeux en affichant un petit sourire. Zehna accepterais tu de te marier avec moi? Du côter de willia. Willia se mit à penser afin d'essayer de savoir quoi faire ou même ne serais-ce quoi dire. "Bon willia reste calme tu n'a pas l'habitude mais il y à forcément moyen de trouver le courage de réagir." Puis elle se mit à regarder misori de par les jambes pour finir par la tête. "C'est vrai qu'il est pas vilain rhaaa willia va y lance et c'est bon sa ne peut pas être pire qu'une mission de rang S." Willia s'approcha de misori et l'embrassa un peu timidement quand même.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 13 Nov 2007 - 1:13 | |
| Zehna fut surprise par la déclaration de Will.Elle rougit très vite puis regarda Will.De l'eau monta dans ses yeux puis une larme coula sur sa joue éluminer par le soleil.Elle le regarda encore un instant puis lui sauta dans les bras. -C'est oui.dit-elle les larmes aux yeux.
Quant à Misori et Willia.
Misori encercla Willia de ses bras puis l'embrassa tendrement.Il regarda le visage de Willia qui était devant lui.Il la prit dans ses bras puis ensuite il l'assit sur un banc près du petit ruisseau.Il s'assit à son tour puis regarda ses yeux bleu comme le ciel d'été.Willia rayonna devant Misori. -Je t'aime Willia. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 13 Nov 2007 - 15:28 | |
| Du côter de will. Je fus très heureux de la réponse de zehna j'en était tout ému je ne savais plus quoi dire par la suite je ne pouvais que la serrer contre moi mais j'était très heureux. Du côter de willia. Ah tu va vite toi sa fait à peine une trentaine de seconde que l'on est ensemble que tu dit déja je t'aime tu est un rapide, hihi désoler mais je te le dit tout de suite je suis une fille assez dur à vivre. Je me mit à regarder misori dans les yeux l'on entendais le ruisseau s'écouler. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 14 Nov 2007 - 0:56 | |
| Zehna étant dans les bras de son shinobis de Kumo,ne voulu s'écarter du corps à côter d'elle.Elle était très heureuse,même si ses larmes coulaient sur ses joues éclairées par le soleil qui surplombait l'endroit où ils étaient, elle sourit chaleureusement.Elle regarda les yeux bleu comme de l'eau de Will qui était devant elle,puis s'approcha ses lèvres à celui de Will,puis se touchèrent pour finir avec un baiser.
Du côter de Misori et Willia.
Misori éclata d'un rire joyeux à cause de la remarque de Willia. -Je sais que je suis bizarre...Je ni peu rien Willia.dit-il en riant.On peut dire que je ne suis qu'un débutant........Si tu veux je pourrais te le dire encore une autre fois.dit-il avec un sourire chaleureux aux lèvres. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 14 Nov 2007 - 1:29 | |
| Du côter de will. Tout en la prenant dans mes bras je me mit à la regarder dans les yeux j'était comme hypnotiser comme autrefois je ne pouvais plus enlever mes yeux des sien j'avais l'impression que se moment était magique j'était comme dans un rêve. Du côter de willia. Willia se mettait à rire après se que misori avait dit il faut croire que se qui l'attire chez misori c'est sont peiti côter gros béta. Tu sait que je te trouve encore plus mignon quand tu est dans cette état la. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 14 Nov 2007 - 2:55 | |
| Zehna ne savais plus quoi dire.Elle regardait toujours les yeux bleu de Will,c'était comme si elle s'y noyait dedans.Puis ensuite, elle posa sa tête sur le torse de Will et regarda le paysage qui s'étallait à perte de vue.
Du côter de Misori et Willia
Misori sourit par la remarque de Willia.Il ne pu s'empêcher de rire une nouvelle fois. -Merci du compliment.dit-il en lui souriant.Moi, je te trouve toujours mignonne. Il se leva du banc puis alla cueillir une rose rouge.Il la mit dans les cheveux de Willia et la prit par la main.Il la fit tournoyer puis la fit danser gracieusement. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 14 Nov 2007 - 3:07 | |
| Du côter de will. Will était la prêt de zehna et regardait également le paysage. Se paysage est magnifique mais il ne pourra jamais égaler ta beauté ses nuage dans le ciel ne serons jamais assez doux comparez à la douceur de ta peau et la lumière du soleil ne sera jamais assez étincelant que tes yeux qui brille de mille feux. Du côter de willia. Cela amusait beaucoup willia qui n'arretais pas de rire mais elle ne put s'empecher de faire une petite blague à misorie tandit qu'il la fesait tourner willia transforma sont corp en eau et explosa légèrement afin d'éclabousser misori puis réaparut juste à côter assied dans l'herbe en trein de rire. Désoler misori s'était plus fort que moi je n'ai pas pu m'en empêcher.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Will | |
| |
|
| |
| La maison de Will | |
|