| La maison de Will | |
|
+5Zehna Ichikaru Kootaro Kyoren Kazuki Mutô Daiima Ichikaru Will Inaoruka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 2:39 | |
| Zehna regarda Will et répondit. -Sa ne va pas Will.dit-elle inquiète.Veux-tu que j'arrête ou euh...... Elle passa sa main dans les cheveux à Will en esseyant de le reconforter. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 2:44 | |
| Quand je senti la main de zehna sur ma tête je me mit à me resaisir de ses souvenir noir de haine.
Excuse moi zehna cela ma rappelez de mauvais souvenir en moi je te prit de m'excuser je pense que je ferais mieux d'allez me coucher, je pense qu'une bonne nuit de sommeille me remettra les idée au claire. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 2:49 | |
| -D'accord,je vien avec toi.dit-elle en souriant.Elle sortit de l'eau et s'enroula dans sa serviette et mit ses sandales. -Merci, je me suis bien reposer.dit-elle en mettant ses photos dans son sac. *Kyah ah ah ah ah.....* Zehna fut prise de stupeur. -Comment se fait-il qu'il soit revenue maintenant.se dit-elle a voix basse. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 3:00 | |
| Je sorti également de la source cahde et mettant une serviette autour de ma taille puis je me mit a sentir une drole de présence qui semblait venir de zehna.
Soudain je me mit a parler interieurement.
"Est sale chose diforme dit moi donc toi aussi tu doit aussi y resentir tu ne sens pas comme une présence près de zehna."
"Pauvres imbécil sa ne provient pas de vers elle mais de l'intérieur d'elle espèce de gros crétin. "
"Toi la sale chose sans forme , sans visage et sans nom ferme la et retourne au plus profond de moi."
Et la chose s'executa.
Zehna et moi arriverent vers le lit une fois a coter je me posa dedans tout en regardant zehna avec sourire mais tout en pensant a cette présence étrange.
"Mais qu'est se que cela puisse être c'est vraiment trop bizare aurait elle un problème."
Zehna tu va bien je te trouve distraite quelque fois. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 2 Oct 2007 - 23:46 | |
| Zehna revena à la réaliter. -Ah...euh....sa va, t'inquiet pas, je vais bien.dit-elle avec un sourire forcée. *Comment se fait-il qu'il soit déjà revenu,cet esprit qui me hante depuis que je suis toute petite.Pourquoi est-il revenue me hanté.*se dit-elle.*je rescent encore se poid lourd.* -Kyah ah ah....cette fois-ci tu ne m'échappera pas, petite sotte* Zehna resta figée de peur et senti l'esprit noir rentrer dans son esprit à elle.Ses yeux changèrent de vert au violet foncé. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 3 Oct 2007 - 21:56 | |
| Soudain je me leva rapidement car je m'inquietait pour zehna.
Je la prit par les épaules.
Non zehna tu a quelque chose dit le moi n'ai pas peur tu peux me faire confiance je peux t'aider j'en suis sur.
Zehna allez parpitier dit quelque chose. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 3 Oct 2007 - 23:51 | |
| Zehna avait maintenant le regard vide.Elle sombra dans ses souvenirs noirs.Le plus noir souvenir de Zehna c'était quand ses parents se sont fais tuer.Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était dans son corps de 5 ans. -Mais qu'est ce que je fais ici....Il faut que je retourne vers Will et au plus vite. Une forme noire arriva en arrière d'elle.Zehna recula de peur....
----------Dans la réaliter-----------
Le corps de Zehna tomba par terre,c'était comme si son esprit était partit.
----------Dans ses sombres souvenirs-------------
La forme noire avancais quand Zehna reculait.Tout d'un coup son père arriva et sauta dessus cette chose qui faisait peur à Zehna. -Zehna sauve toi....vite.....cria son père. Zehna partit en courant et cria. -À l'aide aider moi....svp......aider mmmmmooooooiiiiiii.
------Dans la réaliter----------
L'esprit de Zehna avait tellement crier fort qu'on entendit sa voix. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 0:09 | |
| Zehna non elle ne réagit pas nan je ne peux pas rester ici a rien faire.
J'était très inquiet j'en tremblait de tout les bout quand soudain je me mit à concentrer mon chakra.
Zehna j'espere que tu me pardonnera mon intrusion dans ton esprit mais il m'est impossible de rester ici a te regarder dans ton cauchemard as je refuse donc c'est parti je vais utiliser la technique secrète du clan inaoruka c'elle qui a crée notre histoire et qui nous a trnasmit nos pouvoir c'est parti pour.
LA DIVISION DES ESPRIT.
Mon esprit se mit a quitter mon corp et je prit soin d'enmener avec moi une autre parti de moi puis mon esprit rentra dans c'elle de zehna quand je fut rentrer je me retrouva dans un paysage peu agréable et je vit une petite fille qui huralit.
Mais cette petite fille c'est zehna si je me trompe et cette personne c'est son père, oui c'est sa elle en trein de revivre son passée il faut que je fasse attention car si j'interviens n'importe comment cela pourrais lui causer de sérieux trouble mental il faudrait que je trouive le moyen de l'enmener dans un autre décor afin de ne pas de lui crée de souci. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 0:21 | |
| La mère de Zehna arriva en courant et alla vers Zehna. -Qu'est ce qui se passe Zehna......répond moi stp... Zehna pointa l'endroit ou son père se battait.Sa mère y aprtit de si tôt. -Reste ici Zehna...ne bouge pas.... Elle courait sur le petit ruisseau qui séparais elle des ses parents. Une main noire attrapa Zehna par la taille. -Tu ne m'échappera pas...Kayh ah ah...[color/] -KKKKyyyyyaaaaaaahhhhhh.cria Zehna. Les parents de Zehna durent progeter au loin.La forme arriva vers Zehna.Elle regarda de tout les coter et crut voir la silhouette de Will dans l'ombre. Zehna tendit la main vers le coter ou Will se situait. La forme commenca a abattre Zehna. [color=violet]-Toi tu vas me le payer petite imbécile. Zehna esseya de se défendre, mais ne fit qu'aggraver les choses.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 0:29 | |
| Soudain je vit cette masse sombre s'en prendre a zehna et ceci commenca a me rendre fou.
Quelque chose me dit que sa sa ne fait pas parti de son passée et que c'est cette chose qui la fait souffrir et il va le payer .
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE Mes yeux devenerent noir avec des lueur rouge sang ma puissance augmentait considérablement et je me mit a courrir en direction de cette masse sombre qui osait s'en prendre a zehna je lui assimila un coup et se dissipa pourtant je ressentais encore sa présence près de moi.
zehna c'est moi will tu me reconnait, répond zehna. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 1:49 | |
| Zehna n'arrivait plus à bouger, mais elle eu assez de force pour retourner sa tête.Elle vit Will à côter d'elle. -Will........c'est toi...dit-elle pleine d'espoir.Elle réussis a se relever mais en se levant,elle remarqua que l'esprit noir surplombait ses parents. Zehna était bouche-bée,parce qu'elle voyait cette ombre dessus ses parents.Sans savoir pourquoi, elle partit à la course et sauta sur le dos de cette ombre noire. -Lache-les immédiatement....cria Zehna. -Tssss.....je n'est pas besoin de recevoir les autres d'une petit gamine comme toi.dit-il le regard noir. Il progeta Zehna au loin,mais elle réussis a se remettre debout.L'ombre sauta dessus Zehna en lui tenant les épaules.Elle lui prit les mains et rejeta l'ombre de l'autre côter du ruisseau.Elle lui lanca ensuite des shirukens de tout les côter.Ils allèrent tellement vite que l'ombre n'arrivait à les apercevoir. -Comment se fait-il...tu n'es qu'une gamine..tu ne peux pas être aussi forte que sa....dit-il tordu. Il lui sauta dessus,mais avant qu'il ne la fesse, les deux parents de Zehna arrivèrent.Ils lui sautèrent dessus pour défendre Zehna. -Tu ne l'a touchera pas.dit-le père en colère. L'ombre propulsa son père par terre, sa mère arriva et le poussa.Pour se venger, l'ombre sauta dessus la mère de Zehna et la tua. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 1:58 | |
| Je fut heureux de voir pendant un bref instant de voir que zehna avait réussit a tuer cette ombres menacant même si au fond de moi je savait qu'elle n'était pas morte donc j'eux une petite idée mais pour cela il fallait d'abord sortir de la je vit zehna heureuse et pourtant des larmes tombait quand même de ses joue dix seconde après avoir vu sa mon esprit se mit a sortir du corp de zehna et je regagna mon corp puis je me releva aussi tôt pour voir si zehna allait mieux.
Zehna reveille toi youhou zehna il faut te lever maintenant le sol n'est pas l'endroits idéal pour dormir allez du nerf zehna.
Lui dit-en soulevant sa tête du sol. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 2:07 | |
| Les yeux de Zehna s'ouvrit tranquillement,ils devinrent violet foncé au vert. -Will....dit-elle en le regardant.Je....je suis désolée de t'avoir mit dans cette situation. Des larmes coula sur les joues de Zehna. -Cette esprit n'est pas encore détruit.dit-elle tristement.Il a juste disparue pour quelques temps. Zehna senti une douleur sur ses jambes,ses cicatrices s'avaient ouverts.Du sang coulait d'un peu partout.Mais elle ne se soucit guère de ca.Elle esseya de se lever, mais ne fut capable tellement que ses jambes étaient enflés. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 2:18 | |
| Je regarda zehna les larmes au yeux cela m'était insuportable a voir cela me fendait le coeur.
Non zehna ne t'excuse pas je ne connais que trop bien se problème mais la je vais pouvoir t'aider je vais profiter que cette ombres noir soit faible pour la retirer de ton esprits elle ne fera plus parti de toi mais avant sa je vais soigner tes plaîts.
Je me mit a concentrer mon chakra et fit.
SUITON L'EAU DE LA VIE De l'eau apparut et se mit sur les plaîts de zehna afin que celle-si soit soigner et se referme.
Maintenant zehna reste allonger je vais retirer cette chose qui se trouve en toi, ne t'en fais pas se n'est pas douloureux tu ne va rien sentir du tout.
Je me mit a faire le signe de main du clan inaoruka et mit mes mains sur zehna et fit.
LA DIVISION DES ESPRITS Je me concentra afin de chercher en zehna cette ombres infecte et cruelle je due chercher au plus profonds de zehna mais je fini par trouver cette menace impitoyable et je me mit a la retirer de son esprit quand le mal fut sorti il était apparut sous la forme d'une boule lumineuse.
Voila zehna c'est terminer tu peux te lever et voici la chose qui se trouvait en toi.
Je lui tendit la boule lumineuse toute en lui souriant.
Va y zehna n'est pas peur sous cette forme il ne peut plus rien faire la il ne sait même pas qu'il existe. sous cette forme c'est comme s'il n'existait pas. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 2:29 | |
| Zehna se mit à genou et prit la boule qu'il y avait dans les mains de Will.Elle regarda sa de tout les côters et vit la forme noire qu'il esseyait de sortir.Elle tapa du doigt,surprise. -Il ne sortira pas de la-dedans,n'est ce pas. Elle vit les dents pointues de l'ombre et eu un sursaut.Elle senti une grande concentration de chakra dans cette esprit.Et su quelque chose de dangeureux. -Il faudrait que nous le mettions dans un endroit protéger et bien garder, parce qu'il pourrait sortir sans problème car sa concentration de chakra est très puissante, plus que toi même.dit-elle surprise de se qu'elle venait juste de dire. Zehna se leva,sortit une boîte de son sac et mit la boule dedans, puis l'enferma embarrer. -On rentre à la maison maintenant.dit-elle en prenant la main de Will.Je suis épuiser. Elle baîlla et se frotta les bras à cause qu'elle avait froid. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 2:37 | |
| Je prit zehna par la main puis on retourna se coucher comme on aurais du faire quelque temps avant.
Zehna pour cette ombres tu a la boule et tu a donc le choix si tu détruit la boule tu tue cette chose immonde autrement tu peut conserver cette boule et crois moi la il ne s'agit pas de chakra ou quoi que se soit dit toi que cette technique a sceller le démon qui se trouve en dark pour le moment si même il réussirais a briser de lui même cette boule il mourrais sur le champs il ne pourrais en sortir qu'avec l'aide de dark ou moi même donc tu peut te reposer sur tes laurier par contre si tu veux demain je te dirais quelque chose alor conserve cette boule pour le moment maintenant on ferais mieux d'aller se coucher de plus tu est épuiser tu n'en peu plus allez hop au dodo.
Je defesa le lit pour zehna afin qu'elle puisse se coucher puis en se qui me concerne je me mit de l'autre côter du lit. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 2:48 | |
| Zehna s'installa dans le lit puis la tête sur l'oreiller. -Sa fait déjà 3 jours,non.dit-elle en se souvenant de quelques choses.On doit aller à la tombe de mes parents.... tu ne t'en.... souviens pas..... Zehna sombra peu à peu dans le sommeil, puis s'endormit doucement dans les bras de Will. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 2:51 | |
| Je me mit a sourire et j'était content de voir qu'elle allait mieux.
Oui ne t'en fais pas on ira quand bon sa te chanteras pour le moment fais de beau rêve se soir tu pourra.
Puis je lui fit un bisous sur le front et je me mit a m'endormir tenant zehna dans mes bras. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 2:55 | |
| Zehna rêva quand elle était avec sa famille.Elle s'amusait avec sa soeur sur la balancoire.Sa mère faisait la cuisine tranquillement tandis que son père construisait une cabane dans le chêne. Le repas terminer de cuire, tout le monde mangea dehors dans une journée splendide.Tout le monde rigolais et s'amusait.Se fut un de ses plus beaux souvenirs. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 16:01 | |
| ( Zehna quand on est dans un village autre que le sien c'est 5 lignes de rp, édite tes post et si je dois repasser pour cela tu auras encore un averto ) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 4 Oct 2007 - 20:28 | |
| Après une longue et bonne nuit de pasée je me reveilla et je m'étira un bon coup j'était encore un peu épuiser après la soirée précédente qui a été très mouvementer mais je me leva en prennant soin de ne pas réveiller zehna qui dormait encore profondément.
Ahhhhhh une bonne nuit sa fait du bien je suis presque totalement remit de mes émotions bon je vais préparer le petit déjeuner et si je me souvient j'ai quelque truc a faire.
Je me mit a préparer le petit déjeuner pour zehna et moi. Après dix minute a préparer la table je finit et je me mit a table afin de manger mais quand je fini de manger et que je me leva afin de partir mes deux hyene de compagni apparut et se mit a me sauter dessu afin de me dire bonjour et de me montrer a qu'elle point ils était content de me voir.
Toryaku, torahyka ou étiez vous donc passer je me demandais ou vous étiez passée j'espere que vous avez pas fait de connerie au moin sinon je serais mécontent, bon je doit y aller soyer gentil et rester ici et tenez compagni a zehna si elle se réveille et ne faite pas de bêtise pas comme l'autre coup et ne fouiller pas dans le placard d'alcool j'ai regarder combine il en reste alor n'y toucher pas sinon j'y verrais comprit les deux poivreaux bon allez a tout a l'heure mes amis.
Je me mit a sortir de la maison et parti par l'intermédiaire d'une flaque d'eau.
Plus tard (éditer le dimanche 7 octobres )
J'arriva avec willia.
bon willia excuse moi mais je vais me coucher ta chambre bha tu va prendre celle la a droite bon je te dit bonne nuit et a demain.
Je parti vers mon lit ou zehna dormait encore je me mit en tenu et me coucha en prenant zehna dans mes bras.
Ahhhh bon bha ok merci will.
Je me dirigea vers la chambre entra et sans me poser de question et regarder la pièce je me déshabiila et me coucha aussi tot.
hrp: ya un message pour toi au dessu de mon post | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 9 Oct 2007 - 23:51 | |
| Le matin était lever et Zehna se reveilla de bonne humeur et en pleine forme malgré la journée d'hier.Elle se retourna et vit Will dormir.Elle sourit en le voyant dormir. *Il ressemble à un gamin quand il dort...Il est mignon*se dit-elle en se levant sans faire de bruit. Zehna alla dans la cuisine et vit le plat à crêpes sur le contoirt. *Il a du préparer le déjeuner de se matin*se dit-elle.Elle prit une poêlonne et mit du beurre dans la casserole.Le beurre se mit à fondre,puis elle mit le liquide qui ferait une crêpe ronde,plate et croustrillante.Après que la crêpe soit à moitier cuit,elle la fit revoler dans les airs et atterit dans la casserole. Elle alla voir dans la chambre et vit que Will se reveillait peu à peu.Elle s'assit à coter de lui en le regardant.
hrp;Cela se pourrait que je ne soit pas la cette semaine. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 10 Oct 2007 - 0:27 | |
| Après une très longue et mouvementé petite soirer qui devait être tout a fait normal je me réveilla et eu comme première image c'elle d'un ange qui me fixait, je me mit a lui sourire.
Salut zehna tu a bien dormit.
Je me mit a m'étirer en baillant un bon coup a m'n décocher la machoir.
Zehna j'aurais quelqu'un a te présenter s'est quelqu'un qui dans le passée m'était cher et que j'ai enfin retrouver, tien attend juste une minute je vais voir.
Je parti en direction de la chambre d'ami et ouvrit la porte ou je vit ma soeur qui n'avait pas eu le temp de s'habiller et qui se mit à s'énerver quand elle me vit au seuil de la porte.
Will espèce d'andouille pas fini sur se point la tu n'a toujour pas changer
En un mouvement de main elle m'envoya de l'eau qui me projeta au mur. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 10 Oct 2007 - 1:51 | |
| Zehna fut surprise de voir une nouvelle personne ici.Cette personne ressemblait beaucoup à Will. -Ah je vois....dit-elle amuser.Je pense que je vais faire un peu plus de crêpes.dit-elle en souriant.Oui j'ai bien dormis. Zehna alla dans la cuisine et refit ses crêpes.Quelques minutes plus tard, elle avait fini de les faire.Tout était sur la table près à manger. -Le déjeuner est prêt.dit-elle en criant.Sur la table, il y avait du sirop d'érable,les crêpes et du lait. -Ta soeur arrive-t-elle bientôt...Will.....dit-elle en le regardant.Je ne voudrais pas qu'elle mange froid. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 10 Oct 2007 - 15:06 | |
| Je me releva avec diificulter et en me tenant la tête j'était un peut étourdi il faut dire.
Sa je peux pas te dire elle met tellement de temp à s'habiller elle est pire qu'une tortue tu n'imagine même pas c'est à se demander si elle le fait pas expret.
Soudain willia ouvit la porte se qui me fracassait le crâne.
Tu est toujour en trein de m'enquiquiner comme quand on était puni décidement tu n'a pas grandi will hihi.
Toi par contre tu est toujour aussi violente quand quelqu'un t'embête donc je peux tout aussi bien dire que tu n'a pas grandi.
Oui c'est sa parle toujour l'avorton.
Je me mit a tourner la tête et vit une jeune kunoïchi au visage d'ange.
Will au lieu de jouer les malpoli tu pourrais faire les présentation tu ne pense pas.
C'est moi que tu traite d'avorton et en plus tu sous-entend que je suis malpoli épèce de dévergonder.
A peine j'eu le temp de finir ma phrase qu'elle m'en colla une qui me jeta sur le canaper.
Bonjour je m'appelle willia je suis la soeur jumelle de will et de comment on l'appelle maintenant, ah oui dark je suis ravi de faire ta connaissance. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 11 Oct 2007 - 1:54 | |
| -Ah euh....oui....Je suis enchantée de faire ta connaissance.dit-elle surprise.Elle regarda Will qui était étendue sur le canapé.Elle alla le voir,mais arriver devant lui,elle éclata de rire. -C'est la première fois que je vois un garçon se faire battre par une fille,surtout par sa soeur,hi hi hi. Elle l'aida à se relever.Elle lui caressa la joue, mais il ni avait aucune égratignure sauf une marque rouge en forme de main. -Bon...si vous avez faim le déjeuner est prêt......dit-elle en souriant.C'est des crêpes,j'espère que tu aimes ça....Willia..... Ils s'intallèrent à la table garnis de nourriture et de breuvage. -Euh....dis Willia.....voudrais-tu venir avec Will et moi à la frontière de Kumo et de Kiri.Nous allons voir la tombe de mes parents,j'aimerais te les présentés....Je suis sûre qu'ils en seraient ravis de vous rencontrés tout les deux.dit-elle souriante. Elle regarda la photo qui était sur une table de chevet.C'était la photo de sa mère et de son père.Elle alla le chercher et la lui montra. -La personne à gauche est mon père,il ressemble à Daiima,ma soeur.Nous.Daiima et moi nous sommes dans leurs bras et à doirte c'est ma mère. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 12 Oct 2007 - 0:42 | |
| Zehna rêve pas elle plus forte que moi faut pas rêver .
Je me releva et me mit à a table afin de prendre de ses délicieuse crêpes.
Oh ouiiiiiiii des crêpe j'adore sa.
A mon tour je prit des crêpes et les dévora ainsi quand prena t une verre de jus d'orange.
Will tu n'est pas non plus fort que moi, tu sait quoi aprés on s'entrainera , de plus comme sa , sa me défoulera. Zehna voudra tu te joindre a nous?
Soudain will et willia remarquèrent qu'un aigle était poser sur le rebord de la fenêtre s'était un signe pour dire qu'une mission devaient être effectuer.
Willia nous devons partir immédiatement je pense que dark va nous retrouver las-bas il devait quitter konoha il ya peu de temp je pense qu'il est même arriver avant nous alors allons-y vite.
Bien alor partons immédiatement désoler zehna on reviens d'ici peu.
Willia disparut en passant à travers une flaque d'eau.
On va tacher de faire vite mon ange venu du ciel.
J'embrassa zehna et parti aussi tot en passant par une flaque. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 18 Oct 2007 - 0:09 | |
| -Faites attentions à vous,à tantôt.dit-elle en souriant. Zehna se leva et rangea les choses dans le frigo et dans les armoires.Elle prépara l'eau,mis du savon et commenca à laver la vaisselle.Fini,elle commenca à les sécher et les rangea dans les armoires. Quelqu'un cogna à la porte et regarda autour puis il pensa à plusieurs choses. *Est-ce bien ici que Zehna est en ce moment.....La maison est très grande...Va-t-elle bien.....*se disait-il avec tout le tra la la qu'il y avait dans sa tête.Misori congna à la porte puis dit. -Zehna...c'est moi Misori je peux entrer...dit-il en regardant partout autour de lui. Zehna ouvrit la porte et vit Misori devant l'entrer.Elle fut tellement surprise de le voir qu'elle ne put contenir sa joie. -Mi...Misori....c'est toi allez vien entre je t'en pris.dit-elle joyeuse. Misori entra dans la grande maison ou Zehna était maintenant. -Sa fait longtemps que nous nous sommes pas vu....n'est ce pas Misori.dit-elle entousiaste. -Oui c'est vrai que sa fait très longtemps.dit-il avec un sourire.Tu vas bien j'espère....Je suis venue te voir parce que je m'inquiètait pour toi dit-il sérieux. -Ah non.....je vais bien t'inquiet pas.dit-elle en souriant.Veux-tu quelque chose à boire? -Non sa va merci.dit-il joyeux.Je suis content pour toi.Tu as pu trouver une personne avec qui vivre. -Oui c'est vrai.dit-elle heureuse.Il prend bien soin de moi même.Dit-elle en allant plier les vêtements sur le petit meublier. Tout à coup Zehna acrocha une boîte et on entendit un fracas de vitre tombée par terre.Zehna se retourna et vit le dégats par terre.Elle vit le liquide noir disparaître de la surface. *Se n'est pas vrai.....je l'ai renversé...il va....il va...*se dit-elle prise de panique. Misori sentit une présence sombre rodée autour d'eux et dit à Zehna. -Dis Zehna....Tu en es sûre que sa va je sans une drôle de présence.dit-il inquiet. -Oui...oui...sa va.dit-elle avec un sourire forcé.Ne t'inquiet pas..il n'y a rien de grave.Dit-elle en rammenca les éclats de verres qu'il y avait par terre. L'esprit noire rodait à côter d'eux et eu un sourire sinistre.Mais il remarqua que Misori était là. -Ah non...pas le bras droit de son père...je vais devoir me débarrasser de lui en premier.Il frôla Misori. Misori sursauta de surprise.Puis dit à Zehna quelque chose qui la fit peur. -Ne me dit pas que cet esprit te hante encore.dit-il avec fraîlleur.Ne me dit pas que.... Zehna se figea de peur.Elle sentit la présence proche d'eux.Puis elle pensa. *Il faut que Will revienne au plus vite...Lui seul c'est comment l'enfermer.Je ne suis qu'une idiote....je l'aie fait tomber...j'ai fait tomber la sphère*se dit-elle en pleurant.
Écris le 17 octobre à 19;00
-Zehna qu'est ce qu'il y a...dis-moi tout.dit-il contrarier.Il y a sûrement quelque chose qui ne vas pas.Il aida Zehna à ramasser les éclats verres qu'il y avait par terre. L'esprit rôdait de plus en plus proche de Zehna et Misori.Il passa t`rès proche de Zehna et lui souffla dans les oreilles quelque chose qui la fit peur. -Je vais enfin pouvoir me venger de toi...enfin le moment que j'attendais est enfin arriver,Kyah ah ah.dit-il malsain. Zehna treissallit d'horreur.Elle se grouilla a rammasser les morceaux de verres puis se leva brusquement.Elle les mit à la poubelle puis dit a Misori. -Ne sort pas de la maison compris.dit-elle nerveuse.Aussi non tu vas te faire massacrer. Misori fut surpris des paroles de Zehna qu'il en fut bouche bée, puis lui dit. -Qui a-t-il Zehna....Pourquoi me dis-tu sa....il y a quelque chose qui cloche.dit-il impassiant. -Il y a.....Zehna ne pu finir sa phrase qu'elle fut projetée contre le mur du salon. -Kyah ah ah.....je te l'avais dis Zehna que je reviendrai...me revoilà.dit-il avec un rire diabolique. Zehna senti l'esprit foncé vers elle.Elle se tassa sur le côter et on entendit un «Bang» sur le mur.Zehna se leva en vitesse puis regarda partout autour d'elle. -Il faut sortir d'ici.dit-elle presser.Au plus vite,aussi non Will ne va pas être très très contente du bordel qu'il y aura dans la maison. -Mais explique moi se qui se passe bon sang...explique.dit-il énerver. Zehna entraina Misori à l'extérieur loin de la maison de Will.Elle se placa en défensive. Misori vit l'ombre qui avancais droit vers Zehna.Il se place devant elle mais fut projeter loin de là. L'ombre fonca vers Zehna à toute vitesse Puis la projeta sur un arbre dans les airs. Zehna tomba à une vitesse à peine croyable.Malgré tout elle réussit a se mettre droit avant d'arriver par terre.Ensuite elle fonca sur l'ombre avec ses gros shirukens dans les mains.Elle sauta par dessus puis elle les lanca. Zehna nu pas le temps de se remettre sur les pieds qu'elle fut prit par la gorge. -Zehnnnnaaaaa.cria Misori.Lachez la tout de suite.Il alla por sautez dessus mais Zehna interveint. -Se n'est pas toi à vivre sa...tu m'as compris...Je suis assez grande maintenant pour me défendre. Elle essaya de fesser l'ombre avec des coups normals mais passa à travers. *Quoi..se dit-elle.Voyons refléchissont....je ne peux pas le frapper alors le seule moyen se serait.....* Zehna se prit la gorge et sentit une main l'aggriper.Elle réussit à se déprendre mais elle fut retenue par la main haut dans les airs.Elle donna un coup de pied sur le visage noir et réussit a atterrir par terre. L'ombre fonca vers elle,Mais Zehna plus rapide que lui arriva en arrière de l'esprit.L'esprit fut projeter par terre, mais ne fut blesser. -Kyah ah ah...Je me demande c'est quand tu vas pourvoir réfléchir assez pour comprendre se qui t'arrive.dit-il avecd un rire démoniaque. Zehna ouvrit grand les yeux et fut projeter très haut dans les airs.Elle se batta très fort contre lui, mais fini par s'épuiser. -Misori va chercher Will au plus vite.L'esprit serra encore plus la gorge et sourit sourit méchament. -VITE GROUILLE TOI.cria Zehna.Et l'esprit donna un coup de pied à Zehna.Elle tomba à une vitesse vertigineuse vers le sol. Misori partit à la course à la recherche de Will. -WILL.cria Misori.WIIILLLL....VIENS VITE......ZEHNA EST EN DANGER....WWWIIIIIIILLLLLL. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 18 Oct 2007 - 15:13 | |
| Je n'était pas bien loin et entendu les cri et une voix hurlant au secours, puis je me tourna du côter de dark will et willia.
Dark, willia vous entendez vite il faut y allez maintenant je craint le pire pour se qu'il puisse se passer.
Bien tout à fait d'accord je te suit et je n'ai aucune envi de laisser zehna dans des problème.
Moi aussi je suis d'accord, on de grande chance de pouvoir s'amuser et j'ai trop envi de m'amuser.
Les jumeaux inaoruka se mirent à accélérer le pas et se dépéchèrent d'arriver sur le lieux du drame et une fois arriver ils purent voir la force démonique grâce au forme de vie inhumaine se trouvant en eux et virent zehna se faire étrangler.
La personne nomée misorie accouru vers nous.
Vite, vite par pitier aider laelle va se faire tuer.
Ne t'en fait pas je ne la laisserais pas tomber et pour sa on va cogner fort. Dark, willia vous savez quoi faire.
Oui ne t'en fait pas sa m'exite d'avance cette histoire.
Oui commençons fort pour en finir le plus rapidement possible.
Soudain je remarqua que la mystérieuse forme était celle que j'avais enfermer auparavant.
nan, que s'est il passer je l'avait enfermer il n'a pas pu sortir tous seul enfin bref on va le réduire en bouillie une bonne fois pour toute maintenant on a la puissance nécessaire pour y arriver alor on y vaaaa.
les jumeaux se mirent à hurler en même temp.
LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE Les jumeaux se mirent à avoir les yeux qui devenèrent noir écarlate avec des reflets rouge sang et notre puissance augmantait considérablement.
Maintenant sa va faire mal c'est parti pour le grand massacre je vais le détruire.
Pareille pour moi en ce qui me concerne je vais l'exploser en des millions de neutrons.
Ouai sa va rappeler le grand massacre que l'on à vécu dans notre enfance et bha sa va donner la même chose.
L'on esseya de le pourfandre pendant bien trente minute pusi par la suite il nous mit des coups qui nous sonna tous les trois.
Se n'est pas possible il est bien trop puissant pour nous de plus il ne cesse de grandir regardez le il est énorme maintenant il nous manque plus que un moyen mais c'est dangereux.
Tans pit il faut essayer sinon on est ous fini.
Bien, misori enmène vite zehna à l'intérieur et tu appuie sur le bouton rouge derrière la commode puis ensuite quand tous sera fini et que l'on soit vivant appuis sur le bleu afin de nous mettre K.O sinon on va nous même tenter de vous tuer.
Bien, ok mais revenez tout de même vivant merci pour tous.
misori prit zehna et courru s'habriter à l'intérieur puis appuya sur le bouton rouge une sorte de boclier de chakra apparut.
Maintenant on y va on le massacre je ne veut pas voir zehna sa vie hanter par ce monstre.
Dit-je les larmes au yeux puis les jumeaux se mirent à faire des signe de main et.
TARYUKI LA FOLIE REINCARNEE Dark se mit à se transformer en une hyène gigantesque qui dégageait un chakra malfaisant et inquiétant.
TRANSFORMATION AVATAR: GORRE Willia se transforma deux corp différent controler par le même esprit l'un controlant la lumière et l'autre les ténèbres.
LA MALEDICTION DU CLAN INAORUKA mes yeux devennait encore plus noir avec une pupilles rouge sang et l'on pouvait voir mon chakra sortir de moi il était de couleur rouge sang et violet fonçer.
Mouahahahahahahah et se n'est pas fini massacre je veux une pluie de sang je veux la loi de la mort et le désir de l'enfer je veux le bouffer heyahahahahahahahahahah.
LA FOLIE DU DEMON ANTIQUE Taryuki se mit à devenir encore plus puissant encore et se mettait à rire de telle a vous exploser les tympa après le premier son entendu.
ACTIVATION MODE BERSERK Gorre commença à dégager des lueur rougeatre et à devenir fou et incontrolable.
maintenant on l'extremine heyahahahahahahahah comprit les gars.
Moi taryuki le démon de la folie je vais le tuer mouhahahahahahahahah.
Et moi gorre en se qui me concerne et vais le lacérer de mes ténèbres et le bruler de ma lumière.
Les trois créature devenu incontrolable se mit à foncer sur le force démoniaque et à le frapper violement de tout les côter quand cinq minute de grand massacre passèrent les trois créature se mirent à prendre du recul et l'on pouvais voir qu'il concentrai leur chakra et firent leur attaque simultanément.
FOLIE TRANSPERCANTE. Taryuki se mit à foncer sur la bête diforme et passa à travers puis la bête commenca à être trancher en deux.
DATA DRAIN. Light gorre et dark gorre se mit à concentrer un rayon gigantesque qui fonça sur la bêteet lui explosa dessu.
SUITON ULTIMATE LES TOUR INFERNAL DE L'EAU. Une tour d'eau apparut en dessou de moi et m'enmena haut dans les cieux puis je fit apparaitre des tour composer de milliard de litre d'eau chacune et fonça sur la bête afin de le tuer cela dévasta tous sur le passage puis je redescandi indmne grace à la malédiction.
Puis les trois monstre se mit à avancer vers la maison mais misori se souvenu du deuxième bouton et appuya dessu et des rayon de chakra se mit à nous frapper tous les trois se qui nous mit K.O et nous fit reprendre notre forme originel. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 19 Oct 2007 - 0:13 | |
| Zehna était moitier inconsiente,mais elle réussit à se relever.Elle s'avanca devant la porte et l'ouvrit.Misori vit Zehna ouvrir la porte, prit de peur il cria. -NON...ZEHNA...TU NE PEUT PAS FAIRE CA...SI TU FAIS SA TU VAS MOURIR...... Zehna se retourna, ses yeux étaient devenuent noires avec des reflets rouge pétants.Le côter de Zehna était présent.Elle propulsa Misori contre le mur. Misori leva les yeux et vit ses yeux.Il devina se que Zehna avait derrière la tête.Des larmes coula sur ses joues. -N'y va pas stp....aussi non tu vas mourir...n'y vas pas. Zehna ne l'écouta pas,elle sortit dehors et passa entre Wil,darkWill et Willia.Elle arriva à la diagonale de l'ombre. -Vous n'êtes que des innocents.Je suis invincibles,vous ne pouvez me détruire. -Tu crois sa.dit Zehna en le regardant.Tu te penses invincible...Ne crois pas trop sa. -Tiens ne voyons tu pas Zehna Ichikaru.dit-il en riant avec un rire sinistre.Pauvre de toi....tu n'as rien compris toi non plus.dit-il amusé par l'arroguance de Zehna. Un hora rougâtre foncé encerclait Zehna.Mais se fut pas la voix de Zehna qu'on entendit mais la voix de son côter démoniaque. -Sa fait longtemps.dit-elle en riant méchament.Elle devint sérieux. -Tu te penses toujours le meilleur pas vrai.dit-elle démoniaque. L'ombre reconnu la voix de cette dernière.Il commenca à avoir peur d'elle. -Non......pas toi......Se n'est pas possible....que tu sois encore là...Celle qui m'a déjà battut. -Et oui....C,est moi....enfin tu me reconnais.dit-elle amusée.Je vais pouvoir aidé Zehna. Une grande hora grandissait autour de Zehna.Elle était devenue noire. -Tu fais sa tu va mourir.dit-il en ricanant.Tu ne changera jamais ou quoi. Le côter noir de Zehna sourit diaboliquement et releva la tête et regarda l'esprit. -Je sais je prends des risques....Mais je sais que je ne mourrai pas...ni Zehna....L'amour gagne toujours souvient toi en. La lueur grandissait de plus en plus,c'étai le chakra de Zehna et de son autre côter mélanger ensemble qui fit se changement. Zehna sauta sur l'ombre et une lumière intense éblouissa le terrain.On ne vit plus Zehna,plus l'ombre. Tout à coup la lumière s'estompit, on vit le corps de Zehna en sang tomber du ciel.La forme noire avait disparue pour de bon. Quand Zehna tomba,elle était devenue inconsiente totalement.Elle tomba du haut sans que quelque chose la retienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Will | |
| |
|
| |
| La maison de Will | |
|