| La maison de Will | |
|
+5Zehna Ichikaru Kootaro Kyoren Kazuki Mutô Daiima Ichikaru Will Inaoruka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 19 Oct 2007 - 0:34 | |
| pendant la grande chute de zehna personne ne le remarqua mais de l'eau amorti la chute afin qu'elle n'est rien de casser l'eau venait de will qui réussisa à bouger le bras juste à temps se qui la fit atterir en douceur will se leva tant bien que mal et se mit à courrir en direction de zehna et s'agenouilla pour la prendre dans ses bras tandis que dark will et willia se réveillèrent.
Zehna réveille toi steuplai et dit moi que tu va bien par pitier pourquoi je ne puisse rien faire pour qu'elle ne souffre pourquoi ne puis-je pas l'aider à lutter contre ses démon malgrer ses pouvoir qui m'ont été offert.
Dit-je les larme coulant le long de mes yeux bouleverser.
Dark will se leva et tendit la main à willia pour l'aider à se relever puis ils virent will pleurer vers zehna.
Will à trouver quelqu'un qu'il puisse aimer je ne peux que lui souhaiter courage et bonne chance car cela n'est pas chose facile chez les inaoruka surtout nous trois.
Oui c'est bien vrai en attendant il doit lui montrer qu'il aime plus que tout.
Will était toujour en larmes près de zehna toujour inconsiente. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 19 Oct 2007 - 1:56 | |
| Quelques instants plus tard Zehna reprit consience peu à peu.Sa main droite s'aggripa après le bras de Will.Elle entendit les pleures de Will et ouvrit les yeux doucement.Elle vit Will au-dessus d'elle qui pleurait.Zehna toussa et du sang en sortit.Malgré tout,Zehna réussit à parlée. -...Will...c'est...toi...dit-elle joyeuse et triste en même temps.Elle leva la main et caressa se visage familier qu'elle aime tant. Après qu'elle est ouvrit les yeux complètement, elle vit Will qui la regardait les larmes aux yeux.Elle sourit et lui dit. -Tout...va bien......maintenant.....tout...est fini....dit-elle.On....a.....réussit....nous....avons....réussis.... Des larmes coula sur ses joues pâles.Tout à coup Misori sorta de la maison et vit Dark Will et Willia.Il vena à leur rencontre. -Zehna...c'est enfin réveiller.......Ca fait déjà 2 heures qu'elle était inconsiente. Il regarda ces deux personnes qui le regardait. -Vous êtes Dark Will et Willia....Zehna m'a beaucoup parlée de vous.dit-il en souriant.Oh.....euh...Je me présente, je suis Misori Mayote,ami de Zehna et bras droit de son père. Zehna essaya de se lever mais n'y arriva pas.Elle fut tellement heureuse d'être encore en vie qu'elle entoura le cou de Will avec ses bras.Elle pleura tellement qu'elle avait eu peur de ne pas le revoir. -Will...........dit-elle en pleurant.Je....je....je suis sincèrement désolée.C'est.....c'est moi....qui l'ai fait tombée......j'ai fait tombée la sphère par......accident.....si sa n'aurait pas été de moi.....rien ne se serait passée........ Zehna éclata en sanglots,son coeur était tellement serrer qu'elle ne put arrêter de pleurer. -Par......Pardonne....moi....s'il te plaît......pardonne moi...... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Will Sam 20 Oct 2007 - 0:35 | |
| Non zehna se n'est pas de ta faute, si à se que tu ma dit se mostre est revenu car la sphère s'est briser alor il aurais du mourrir et sa n'a aurais été comme s'il n'avait jamais exister mais la il est revenu c'est qui y a un problème et je pense savoir pourquoi mais après se que lui on à fait il ne va pas pouvoir revenir avant un bon moment et njous aurons le temp de remédier à sont retour et de le chasser à jamais ou même pourquoi pas mai^triser sa force, qui s'est?
Dit-je avec un ton pour rassurer zehyna. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 0:33 | |
| [i]-Il ne reviendra plus.dit-elle rassurer.Mon autre côter s'en ai occuper.Il ne reviendra pplus nous embeter. Zehna regarda Will dans les yeux tendrement.Puis approcha ses lèvres des celles de Will. -J'avais peur de te perdre dit-elle en l'embrassant tendrement.Mais une chance que tu es encore la et que moi aussi. Zehna embrassa Will tendrement et se réfugia dans ses bras protectrice. (hrp;continuer plus tard non fini). | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 0:52 | |
| Je continuais à la serrer fort dans mes bras tellement j'eu peur qu'elle lui arrive quelque chose de grave mes yeux était encore plein de larme qui tombait sur le sol.
C'est pas que je veux gêner mais nous ferions mieux de rentrer à l'intérieur qu'en dite vous ?
Moi je ne sait pas c'est à zehna de voir, tu veux rentrer mon ange ?
Lui-dit-je en la regardant dans les yeux.
Willia elle s'approchait afin d'être au côter de ses frère, de zehna et misori. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 1:45 | |
| Zehna fit signe que oui mais elle était tellement épuiser qu'elle ne put se lever.Malgré d'être affaiblie,Zehna essaya de se lever, elle réussit mais ne marcha pas longtemps,elle était tellement faible qu'elle ne pouvais plus rien faire.Elle commenca à faire de la fièvre. Misori prit la température de Zehna et regarda.Sa température était très haute. -Il faut qu'elle se repose,elle a une très grosse fièvre.Si elle ne se repose pas cela pourrait aggraver les choses. Il prit Zehna dans ses bras et l'emena dans la maison et la coucha sur le lit.Il alla chercher une serviette froide et la mit sur le front de Zehna et lui donna des médicaments. -Tiens, prens sa...Sa va t'aider à te rétablir et à guérir plus vite. -D'a......d'accord.dit-elle en prenant les médicaments que Misori le lui tendit.Merci. Elle voulu s'assoir mais Misori l'en empêcha.Il la refit coucher malgré les protestations de Zehna.Il réussisa à la recoucher, mais tout de suite après Zehna s'endormit dans les bras de Will. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 1:51 | |
| La regardant bloti dans mes bras en trein de dormir je lui fit un bisous sur le front et sans la réveiller je fit une technique qui pourrais l'aider à perdre ne serait-ce qu'un petit peux de température.
Tandis que will était près de zehna dark will et willia s'était assied sur le canaper afin de discuter de tout et de rien.
Puis torahika et toryaku mes hyène se posait au pied du lit afin de dormir à leur tours. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 2:07 | |
| Zehna replongea dans ses rêves qu'elle aimait tant.Elle se sentit tombé dans le noir infini, puis atterit debout devant un cerisier en fleurs.Elle s'en approcha et carressa les délicates pétalles roses.Puis apparue le soleil,les montagnes, les animaux,se paysage tellement fabuleux. Elle vit une souche tout près et s'assit dessus en regardant le cerisier.Un vent souffla, carressa ses cheveux blonds qui étaient dans le vent.Des pétales décrocha de l'arbre et vennaient s'installer dans ses cheveux soyeux.Elle vit une personne arriver, elle reconnu la silhouette.C'était celle de Will qui approchait.Elle fut surprise de le voir dans un de ses rêves. -Will....c'est toi....mais comment as-tu pu entrer dans mon rêve.dit-elle surprise.Viens t'assoir s'il te plaît. Elle lui montra une place libre à côter d'elle, puis recommenca à regarder le cerisier. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 2:18 | |
| Malgrer que se ne soit qu'un rêve will s'approchait de de zehna et s'assied à côter d'elle puis se mit à la regarder cette beauté étincelante qui reflète les eaux pure des montagnes.
Zehna je ne veux plus jamais te quitter je veux rester au près de toi le plus longtemp possible car je t'aime du plus profond de mon coeur. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 2:27 | |
| Zehna se retourna et se surpris de rougir.Elle ne voulais pas le quitter mais les paroles que Will lui avait dis lui avait toucher profondément le coeur. -Je ne veux pas que tu me quittes ou que tu meures sans moi.dit-elle en le regardant dans les yeux.Je ne veux pas te perdre pour toujours. Elle alla dans les bras de la personne qu'elle aimait du profond d'elle-même et l'embrassa avec amour.Le cerisier se balança puis des pétales de fleurs tombèrent de l'arbre.Les pétales se promena autour des deux amoureux qui s'embrassait.Zehna était tellement heureuse de vivre avec lui, pour rien au monde, elle ne voulait pas le quitter. -Je t'aime Will.dit-elle tendrement.De la vie à la mort,je t'aimerai toujours. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 2:35 | |
| Et moi je ne laisserais jamais personne te faire de mal et ceux quoi qu'il m'en coûte je te protègerais jusqu'au bout car tu à encore de belle chose à accomplir et sa je ne laisserais jamais personne se mettre en travers de ta route je sezrais toujour la à te protéger car tu est celle que j'aime.
Je la prit dans mes bras afin de la serrer contre moi puis je ferma les yeux. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 2:49 | |
| ------En dehors du rêve------- Sans s'en rendre compte, Zehna se fit prendre dans les bras de Will pareille comme dans son rêve.
-----Dans le rêve------
-Je te protègerai aussi fort que je le pourrai, même si ma vie en dépendait.Je ne te laisserais jamais tombé. Elle se laissa aller dans les bras de Will qui était en train de la serrer dans ses bras.
------Dans la réaliter--------
Zehna commenca à se reveiller, puis ouvrit les yeux.Elle remarqua que Will l'avait prit dans ses bras exactement au même moment que son rêve. Elle leva les yeux et vit Will en train de dormir à ses côtées.Elle sourit et lui caressa les cheveux jusqu'à se qu'il se reveille à son tour. *Je pense que le rêve que j'ai fais n'était pas tout à faitement un rêve*se dit-elle.*Se n'est pas grave, je suis contente* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 2:53 | |
| Un peu avec une tête d'un type pas réveiller je la regarda et répondit.
Commença qu'elle rçeve tu as fait car je viens d'en faire un qui était drôlement réaliste on était tout les deux vers un cerisier et l'on se promettait des chose puis on s'est serrer l'un contre l'autre puis bha je me suis réveiler et toi ? | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 2:57 | |
| [i]Pas surprise de la réponse de Will elle lui répondit. -Oui j'ai fait le même rêve et je sais que se n'était pas un rêve ordinaire.dit-elle en souriant.Veux-tu manger quelque chose. Elle se leva puis s'habilla en vitesse.Elle se souvena de quelque chose. -On va aller voir mes parents aujourd'hui que tu le veuille ou non.
9HRP; continuer demaine les 5 lignes et plus jee dois quitter emidiatement. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 3:05 | |
| Oh oui tien j'ai un petit creux pourquoi pas.
Je me leva aussi tôt afin d'aller manger un petit truc mais tout d'abord je m'habilla puis me dirigea vers la table ou je m'assied.
Voir tes parents bha heuu ouai ok pourquoi pas, sa ne me pose pas de souci. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mar 23 Oct 2007 - 23:53 | |
| Zehna lui sourit adorablement.Puis elle alla voir si Misori,Willia et Dark Will étaient réveiller.Misori et Willia dormaient, Dark était debout vu que c'est une personnalité de Will. -Ce matin nous allons manger des oeufs avec du bacons.dit-elle en allant dans la cuisine comme à tout les matins. Zehna s'attacha ses cheveux blonds derrière sa tête.Elle commença à faire la cuisine et une bonne odeur en sortit. Misori se réveilla à cause de l'odeur qui venait de la cuisine. -Mmm...Sa sent bon ici.dit-il en se levant.Sa sent le bacon et les oeufs. Il vit Zehna et remarqua que c'était ça qu'ils allaient mangés ce matin. -Bien dormis Misori.dit-elle en souriant.Oh...euh...Nous allons voir mes parents aujourd'hui, veux-tu venir avec Will et moi.Je vais le demander à Willia et à Dark quand ils vont arriver dans la cuisine. -Oui j'ai bien dormis.dit-il en s'étirant.J'aimerais venir avec vous, je vais pouvoir être avec ton père un bon moment. Elle sourit à Misori puis fini le déjeuner.Zehna vit Willia arriver. -Bonjour Willia,bien dormis.dit-elle en mettant la nourriture sur la table. -Bonjour Willia.dit-il en souriant.Vous voilà bien de bonne humuer aujourd'hui. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 24 Oct 2007 - 0:22 | |
| Je me mit à regarder avec régal la nourriture qui arrivait sur la table sa donnait vraiment encore plus l'envi de manger ne serais se que par gourmandise.
Dark quitta la fenêtre à regarder le paysage puis il venu près de la table et vit toute la bonne nourriture sur la table et s'en lèchais les babines il n'aurais pas pas été discret malgrer le bandeau devant la parti inférieur de son visage.
Willia à peu près réveiller répondit à zehna et a misori. oui bien merci zehna. mais par la suite elle entendu les paroles de misori. Comment sa de bonne humeur aujourd'hui vous dite sa comme si vous aviez l'habitude de me voir le matin. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 24 Oct 2007 - 0:28 | |
| -oh euh..je ne voulais pas vous offensser Willia.dit-il surpris. Zehna éclata de rire puis répondit. -Bon tout le monde à table.Il y a des tomates,du pain grillé,du beurre,du lait et du jus d'orange.dit-elle en souriant. Elle se souvena de quelque chose puis parla à Willia et Dark. -Euh...voulez vous venir avec Will,Misori et moi entre la frontière de Kumo et de Kiri.Nous alons voir la tombe de mes parents aujourd'hui se sont leur anniversaire.dit-elle joyeuse.Je serais tellement ravie que vous veniez, nous pourrions manger dessus leur tombe pour être avec leur compagnie. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 24 Oct 2007 - 0:47 | |
| Dark se reprit et répondit. Oui je veu bien zehna se sera avec plaisir.
Puis will et dark will se mit à attraper la nourriture et à s'empiffrer.
Puis willia répondit à sont tour toute en grognat de voir ses frère s'empiffrer. Oui zehna sera pour moi aussi un grand plaisir. Dit-elle avec sourire. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 24 Oct 2007 - 1:50 | |
| -Merci tout le monde.dit-elle heureuse.Bon appétie. Elle vit son amour et Dark s'empiffrer de nourriture.Elle éclata de rire en les voyants.Elle mangea à son tour avec appétie.Quelques minutes plus tard,elle fini de mangée et sorta de la table.Rinssa sa assiette, les ustensiles et son verre. Zehna commença déjà à préparer les sandwichs pour dans la journée qui allait débuter.Elle fit des sandwichs aux thons,porc et aux poulets.Elle mit des contenants de jus, des légumes et des fruits dans le panier à pique-nique.Fini, elle retourna s'assoir à la table.Le plat ou il y avait du bacons dedans était vide.Elle savait qui ils avaient fini le plat,elle les regarda en riant,c'était Will et Dark. -J'espère que tout les deux vous êtes plein comme des boudins car je n'ai plus de bacons.dit-elle en riant de bon coeur. Misori regarda Zehna puis lui répondit. -Moi j'ai très bien mangé...Merci pour le déjeuner Zehna,j'ai bien aimé. -Merci du compliment Misori.dit-elle souriante. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 24 Oct 2007 - 1:58 | |
| Will et dark will continuai encore et encore à manger jusqu'a qu'il n'y est plus rien sur la table et pas du tout balloner ils répondirent tous deux.
Ahhhh j'ai bien manger sa fait du bien de grignoter un petit peu.
Puis will et dark se levèrent et se mirent à laver leurs assietes puis se rassied dark will sur un fauteuille et will sur le canaper. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 24 Oct 2007 - 2:09 | |
| -Je me demande pourquoi ils font leur bouffonneries.dit-il en riant. -On aurait dis qu'ils ont fais une course pour savoir qui va finir le premier tout les plats.dit-elle amusé.En tout cas ses deux la n'auront plus faim pour un bout de temps. Elle alla derrière Will et lui carressa ses cheveux rouges. -Et bien mon chou...Je sens que tu n'auras plus faim pour un bout de temps.On y va maintenant...Sa prend quand même un bout de temps avant d'y arriver.dit-elle en le carressant. Elle se pencha et l'embrassa sur les lèvres,tête vers le bas face à son beau guerrier de Kumo. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 24 Oct 2007 - 20:12 | |
| Quand j'entendi les paroles de zehna je regarda dark will et l'on eu la même idée. Ok mon ange mais avant de partir dark et moi on va se préparer un casse-croûte héhé on à encore un petit creux. Dit-je avec assurance mais en rigolant tout de même. Je me leva aussitôt puis me dirigea vers le placard avec dark will et l'on commença à prendre deux grand pain entier et a faire un sandwich après quelques minute à préparer le gros casse-croûte je me tourna vers zehna et lui demanda si elle en voulais un puis ensuite aux autres.
Ne cherche pas zehna manger comme sa cela touche beaucoup de personne dans notre clan quoi qu'il faut avouer que ceux-la batte des record incroyable encore heureux qu'il n'ya est pas gwen car sinon la il n'y aurais plus rien à manger. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Mer 24 Oct 2007 - 23:36 | |
| -Ah bon.dit-elle surprise.Will il y a déjà des casse-croûte dans le panier...Bof...se n'est pas grave mais vu que vous 2 vous avez encore faim manger tout de suite vos sandwichs.Moi..je n'en veux pas...merci,j'ai déjà fais les sandwichs pour ce soir.dit-elle en riant. Elle alla chercher son sac dans leur chambre au cas de besoin.Misori s'approcha de Zehna. -Dis-moi Zehna as-tu parlé avec tes parents ces temps-ci.dit-il sérieusement. -Non.dit-elle surprise.Comment je pourrait leur parlé si ils sont morts. *Alors elle ne le sait pas....Damirai ne le lui a pas dit.*se disa-t-il. -Et bien Zehna.....ton père ne t'avais pas montrer à parler avec les esprit de ta famille.dit-il. Zehna se souvena de ce moment là. -Euh...oui.dit-elle surprise.C'était tellement douloureux quand je faisait ça.C'est pour ça que j'ai arrêter. -Alors c'est pour ça que tu aimes mieux y aller que de leur parler avec ton esprit. -Euh....on peut dire que c'est ça.dit-elle amusée.Bon on y va.dit-elle enthousiaste. -Ouais allons y tous ensemble de bonne humeur et dans la joie. Zehna éclata de rire à cause des paroles de Misori et sortit de la chambre. -Bon êtes vous prêts.dit-elle joyeuse.Moi oui.
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 25 Oct 2007 - 0:29 | |
| Willia se mit alor à répondre après avoir entendu fredonner ses paroles d'un ton assez sarcastique. Oui moi je te suit immédiatement. Willia s'avança et se plaça à côter zehna.
Will et dark avait fini de ranger se qu'il restait c'est à dire pas grand chose à part l'emballage puis s'avançerent vers zehna ou will se mit à côter de zehna et dark will à coter de de se confrère.
Moi je suis prêt mon ange. Dit-je avec sourire.
Moi aussi prêt à y aller. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 25 Oct 2007 - 1:59 | |
| -D'accord, alors allons-y.dit-elle en faisant des signes. Ils disparurent dans la fumé.Quelques instants plus tard ils arrivèrent entre Kumo et Kiri.Il y avait des maison et un cimetière.Zehna leur pointa le cimetière. -C'est la que mes parents sont en ce moment.dit-elle en pointant du doigt la pierre tombale. Ils s'avançairent dans le cimetière et arrivèrent devant la pierre.Il était écris Damirai Ichikaru et Zehkita Umosaki de Kumo et de Kiri.La pierre était d'un bleu saphir foncé et il y avait la photo de ses parents dessus la pierre.Il y avait des fleurs Zehna pensa que Daiima avait du passer les voirs. -Bonjour père,bonjour mère...Vous allez bien....dit-elle en leur parlant. Tout le monde sentit la présence de ces deux personnes et entendit la voix dans leur esprit. -Bonjour Zehna...ma chère fille...Comment vas-tu.dit-elle en répercutant sa voix dans l'esprit à Will,Dark,Willia et Misori. -Tien tien...qui voyons nous là.....Tu es venue avec des amis à ce que je vois. -Oui je vais bien....Je voulais présenter mes amis et une personne importante. -Et qui sont ces jeunes gens.dit-elle en douceur.Bonjour Misori. -Mon cher Misori c'est bien toi.dit-il.Voilà un bout de temps mon ami. -Bonjour Damirai,bonjour Zehkita...Vous allez bien j'espère. -Voici Will...mon amoureux..Voici Willia sa soeur et Dark une de ses personnalitées.Ils voulaient venir avec moi pour venir vous voirs et vour rencontrer. -Oui nous allons bien Misori.Bonjour jeunes gens.à ce que je vois vous venez tous de Kumo...Mon mari vien de là-bas aussi.dit-elle. -Se sont tes amis....Bonjour à vous.dit-il avec fierté.à ce que je vois..Tu as pu trouver quelqu'un rien que pour toi. -Oui père et nous nous aimons beaucoup.dit-elle en souriant. -Et comment s'appel-t-il dis-moi,ma chère petite fille. -Il s'appel Will Inaoruka.Il vient de Kumo tout comme vous père. -Bonjour à vous jeunes étrangers et bonjour à vous Will.Zehna souria en pensant que Will et son père seront de bons amis et que se serait pareils pour Willia et sa mère.
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 25 Oct 2007 - 14:10 | |
| Dark will un peu vexer se mit à penser. "Comment sa je suis une personnaliter de will je suis sont frère je suis née comme lui c'est pas juste tous parce que je porte le même prénom que lui saleter de malédiction elle me fait chier même comme sa c'est pas juste quand je leur dit aussi d'arrêter de m'appeler dark après sa crée des confusion."
Monsieur et madame ichikaru enchanter de faire votre connaissance zehna me parle beacoup de vous. "Wow se pouvoir de parler avec les esprit sa serais presque terrifiant mais cela peut être utile dit-donc leur clan doivent une histoire assez intéressante enfin bref."
Willia elle ne su pas trop quoi dire mis à part. Bonjour monsieur, madame. | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 25 Oct 2007 - 23:14 | |
| Road Itchido, genin de Konoha avait rencontré Dark Will lorsque celui-ci était en train de se reposer dans la forêt de son village. Quelques semaines après, elle décida de lui rendre une petite visite chez lui par surprise. Après une longue et fatigante nuit de voyage, elle était heureuse d'être arrivée a destination... enfin presque, car maintenant il fallait trouver sa maison! Après s'être renseignée auprès des villageois et d'avoir parcourue de nombreuses rues, elle trouva enfin sa demeure.
*Oups... Et si jamais il n'était pas la? Tiens, je vais l'appeler.*
Road Itchido sortit son portable dernier cri avec toutes les fonctions possibles et inimaginables, puis avec sa fonction de reconnaissance vocale, elle dit:
"Dark will"
"Le prénom que vous avez demandé, ne correspond a aucune personne enregistrée dans votre répertoire"
* Bordel de...*
La jeune fille prit une profonde inspiration, et hurla de toutes ses forces.
"DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRKKKKK WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL"
"Veuillez patientez quelques instants, nous allons vous mettre en communication avec votre destinataire"
*Ce n'est pas trot tôt, il fallait que j'alarme tout le quartier pour que cette saloperie marche*
Tuuuuuuut...Tuuuuuuut...Tuuuuuuuut
*Bon sang, j'espere qu'il va décrocher.* | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: La maison de Will Jeu 25 Oct 2007 - 23:59 | |
| Zehna sourit.Elle recommença à parler. -Nous avaons fais beaucoup de chemin pour venir vous voir.dit-elle enthousiaste.J'espère que ne vous êtes pas fâché à cause que je ne suis pas venue vous voir ces derniers temps. -Se n'est pas si grave que ça Zehna.dit-elle calme.Tu avais beaucoup de choses à faire. -Oui ta mère a raison,ça ne nous dérange pas,t'inquiet. Deux lumières descendit des cieux et forma deux silhouettes;celui de son père et celui de sa mère. -Ça fais longtemps que je ne me suis pas revue dans mon ancien corps.dit-elle en souriant. Puis son père apparut à côter de Zehkita la mère de Zehna. -Oui tu as raison ma chérie.dit-il aimablement.Je suis contente de revenir dans ce corps. Mais ces corps ne sont pas des vrais,ils ont juste prit leur apparences au lieu d'une lueur.Damirai le père à Zehna avait les cheveux rouge,il était très grand et il était musclé.Il portait un pantalon noir et un chandail bleu court.Son bandage de Kumo était attaché autour de son bras droit. Zehkita la mère de Zehna était un peu plus grande que Zehna.Elle avait les cheveux blonds longs jusqu'au milieu du dos,Tout comme sa fille.Elle porta une robe rouge avec des pantalon gris.Et son bandage de Kiri était autour de ses cheveux(placé comme Sakura dans naruto). | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La maison de Will Ven 26 Oct 2007 - 18:49 | |
| Shika se promenait dans le quartier et avais entendu des hurlement, du moin il l'avais cru ... il s'approcha discretement de la maison ne désirant pas trop se faire remarqué et remarqua qu'il se trouvait devant la demeure de son maitre , il s'assit sur la branche d'un arbre et regarda autour de lui ... " tien y'a pas mal de gens ici ..." shikaku les regarda atentivement puis ne s'inquietant plus de rien descendit et se dirigea vers eux toujour camouflé par le jeux d'ombre dus au arbres le soleil avait l'air a son apogée rouge sang et glorieux mais a l'approche d'une fin certaine donnait une sorte de nostalgie a la scene qui se déroulait ... Shikaku scruta une jeune fille qui portait le bandeau de konoha .
"bonjour ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Will | |
| |
|
| |
| La maison de Will | |
|