| le grand palais de l'akatsukikage | |
|
+7Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Sakura Kimitsu Aika Tayusuke Kyûbi Tetsuo Makoto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 22:03 | |
| rebellion qu'est c'tu crois, on a aucun controle sur eu...mais le plus drole, c'est qu'ils se croient discret ^^ enfin...n'en parlons plus ce soir *il l'embrassa* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 22:06 | |
| - Mais tu vas voir j'vais leur boté le train moi ><
*elle se fait couper de même pas le bisous et fermit les yeux. Elle l'enlaça tendrement.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 9 Juin 2007 - 10:49 | |
| je te fais confiance ^^
je compte surtout sur ton appui, et celui de sakon/ukon!
*il la caresse dans le dos d'un mouvement distrait* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 9 Juin 2007 - 12:35 | |
| -Sakon/Ukon? il voulait partir de Kumo. . .mais après il a laissé tomber. Bref, mes ninjas me font chier, ils sont encore tous jeunes et naïfs. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 9 Juin 2007 - 12:38 | |
| oui j'ai été mis au courant, on m'a même parlé de son desir de revenir auprêt de mon organisation...j'ai refusé bien sur! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 9 Juin 2007 - 12:51 | |
| ( Hmhm, refuser. . .mon oeil!)
*Elle lui sourit*
-Tant mieux^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 9 Juin 2007 - 21:21 | |
| ouai, kumo aurait perdu en force de frappe, et de plus nous sommes allié donc c'est pas mon but *il s'allonge, fatiguer* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 10 Juin 2007 - 1:43 | |
| *Sakura ouvrit une bouteille de rhum et commence à la boire.*
-Ouais. . .on va tous les niké. ..
*En boit une autre.*
-C'est moi. . .ik! le capitaine ik! de Kumo. C'est moi. . .ik! qui. . .
*rebois une gorgée et finit la bouteille.*
-Ik! commande. . .
*Elle tombe sur le lit endormit.*
-ZZZZzzz | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 10 Juin 2007 - 9:43 | |
| 0_o (ça lui prend souvent? j'ai jamais vu quelqu'un vidé un bouteile de rhum aussi vite...surtout sans sucre de canne berk -_-') *il regarda par la fenêtre, leur discussion les avait mener jusqu'au petit matin* (vais faire un tour...) *il disapru après avoir poser un baiser sur le front de sakura* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 10 Juin 2007 - 21:13 | |
| *Sakura se réveilla doucement, elle se redressa posant une main sur sa tête.*
-Aïe. . .
*Elle avait une migraine atroce et était encore à moitié endormit. Elle regarda autour d'elle et n'aperçut plus Kyûbi.*
-Doit-être sortit.. . .
*Elle s'asiya sur le lit et retomba soudainement de fatigue.* | |
|
| |
Hagane K Invité
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 13 Juin 2007 - 0:00 | |
| cc je suis passer juste pour te dire que bah passe plus a paris 15e parce que la je nike les me comme toi ki on dit des truc sur moi comme kabuto ( antoine ) lui je suis passer devand son bahu avc des pot et je lui et mi des baff devand se de son bahu le povre il c mi a pleuré et a partir en couren demain je vais voir ton pot sasuke ( mavine ) il te racontera une foi sortie de l hopital ... aprés bah sa passe a toi mec , parle bien devand ton pc mai redile en fasse a ui sakura aussi vas passer apré toi mais elle je c'est pas son nom et ou elle abite mais sa vas venir ....
bon bah c fini a ui c'est abdel : juste un truc parler bien devand le pc mais revener me le dire en fasse ne faite pas comme antoine ne couré pas sa va étre maren a ui le truc c ke je filme alor voila !!! a ui sasuke tter emilie ki te parler au tel pas moi et elle a dit ke téte trop moche c vai sa tu resemble a un muten . edit by kyûbi: merci de ne pas effacer ce message! il me sert de preuve auprêt de la loi. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 13 Juin 2007 - 11:40 | |
| heum j'ai déposé plainte auprêt de forumactif et j'attend d'avoir plus d'info, je redistriburer le tout au personne que se gars à menacer et je vous invite tous à vous rendre à la police pour porter plainte contre lui ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 14 Juin 2007 - 22:54 | |
| *Il entra en ouvrant la porte sans le moindre bruit, il était déjà tard et tous le monde dormait sauf quelques gardes de rondes qu'il salua, il s'avança à pas feutré dans la long hall et s'arrêta devant sa chambre dont il ouvrit la porte discretement avant de la refermer derrière lui. Il se retourna dans un profond soupir et plaqua sa main contre sa bouche en voyant que sakura était toujours la* (Elle dort depuis tous ce temps...?) *Il se dirigea en fesant le moins de bruit possible vers son armoire pour y ranger ses vêtements* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 14 Juin 2007 - 23:06 | |
| *Après quelques jours de sommeil, heu environ 2, Saku se réveilla à moitié dans les vappes. Elle vit que Kyûbi était là, en train de ranger ses affaires. Elle commença à se posé des questions.*
(. . .)
*Puis, s'étira et bailla.*
-Bonjour | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 14 Juin 2007 - 23:10 | |
| *Il se figea, lui qui ne vulait pas la reveiller, c'était rapé, il se tourna pour lui faire face, il était déjà torse nu* Bonsoir sakura-chan ^^" Tu as bien dormi? Ca fais un moment que tu es ici ^^ j'étais parti me promener à Nami no Kuni... *Il retira sa pochette de shurikens ainsi que ses sandales* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 14 Juin 2007 - 23:12 | |
| * Elle se gratta la tête*
-Oui, ça fait longtemps que j'dors? à mon avis oui -__- pfff, j'avais du sommeil à rattrapper.
*Elle se mit à genoux sur le lit et enfila un peignoir.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 14 Juin 2007 - 23:15 | |
| Ca fais deux jours il me semble, mais je ne sais pa si tu t'es lever pendant mon absence... *Il s'assi sur le lit au côté de Sakura et l'embrassa* Vue ta coiffure je doute que tu te sois reveiller ^^' | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 14 Juin 2007 - 23:20 | |
| *Sakura leva ses yeux vers sa coiffure, elle passa une main dessus et les réaplatissa.*
-M'ouais, il faut que je me les coupent de toute façon
*elle sourit embrassa Kyûbi sur la joue et se leva. Elle enfila une paire de chaussures et s'étira de nouveaux.*
-Bon, je vais te laisser dormir tranquillement, moi j'men vais. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 14 Juin 2007 - 23:23 | |
| Ha...? Tu peux rester si tu veux, ta présence ne me gène pas, au contraire, je ne demande pas mieux que d'être avec toi... *Il ne si attendait pas vraiment, lui qui était content de la revoir, elle lui annonçait qu'elle partait* (La poisse... -_-') | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 14 Juin 2007 - 23:29 | |
| *Sakura se retourna vers son mari*
-Je peux rester si tu veux, je voulais juste te laisser seul car je pensais que tu en avais besoin. . .
*Elle enleva ses chaussures et son peignoir qu'elle posa sur une chaise et rejoind Kyûbi dans le lit. Elle se blottit dans ses bras et l'embrassa langoureusement.*
-Je t'aime^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 14 Juin 2007 - 23:33 | |
| *Une nouvelle fois surprit, il sourit et se laissa embrasser, il se blottit sous la couette avec sakura et enleva son pantalon qu'il balança par dessus bord, il l'embrassa à son tour* Je vais dormir un peu, désolé ^^' *Il eut tous juste le temps de lui caresser la joue avant de s'endormir, la bouche encore entrouverte prête à dire un "je t'aime"* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 13:26 | |
| *Sakura n'avait pas dormit de la nuit, normal après ses deux nuits sans se réveiller. C'est normal, elle était restée toute la nuit prêt de Kyûbi à le regarder dormir. Elle passa sa main doucement dans la chevelure de son mari et l'embrassa doucement.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 13:33 | |
| *Il s'eveilla en sentant cette subtile et douce chaleur sur ses lèvres, il ouvrit un oeil, à la manière des felins avant de s'étirer en baillant doucement* <baille> Coucou... ^^' *Il s'etira une nouvelle fois à s'en deboiter les épaules* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 13:42 | |
| *Sakura sourit*
-Bijour mon amour^^
*Elle l'embrassa de nouveaux*
-Tu as bien dormis?? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 13:43 | |
| ho ui très bien même ^^ ça fais du bien de se reposer un peu après une longue promenade, mais j'ai les jambes en compotes -_-' | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 13:46 | |
| ( Ouais moi j'ai pas dormis -__-)
*Saku regarda les jambes de Kyûbi puis releva son regard vers son visage. Elle sourit sadiquement.*
-Bah ché! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:15 | |
| hey >< tu vas voir qui c'est qui rigolera quand tu seras aussi vieille que moi :p héhé tu seras aussi rouillé que le titanic doit l'être maintenant ^^ (note pour les lecteurs: kyûbi à plus de 1 000 ans lol) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:23 | |
| *Sakura le regarda et leva un sourcil*
-Désolé de te décevoir mon chou, mais les laguzs ne veillisent plus à partir d'un certain âge. Maximum 28 ans. . . Donc le rouillage tu peux te le garder >< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:27 | |
| ouai mais c'est d'la triche XD vous avez deux sang melanger >.< nous les demons, on ne meurt qu'une fois tuer ^^ mais par contre ça oui on vieilli -_-' | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:31 | |
| *Saku tira la langue*
-Je n'ai jamais dis que nous étions invinsible. Un laguz tuer et un laguz mort aussi.
*Elle s'étira à son tour et s'agenouilla prêt de Kyûbi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage | |
| |
|
| |
| le grand palais de l'akatsukikage | |
|