Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le jardin du palais

Aller en bas 
+5
saphir-haswura
Arashi Natsuko
Wat Daragon
Kyûbi
Sakura
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:44

Un jardin de 18 hectars.Sur ces 18 hectars,on peut trouvés d'inombrables cerisiers déjà fleuris,laissant tomber leur pétales,des fleurs de toutes sortes et de la verdure à ne plus en finir(XD).

*Maitre Ryu se tenait là,à boire tranquillement son thé.*

le jardin du palais Ryu-th10

*Sakura poussa la porte du jardin et s'avança vers son maitre.Elle s'agenouilla.*

-Mon maitre,bien le bonjour...

*Maitre Ryu ouvrit les yeux et se tourna vers son éléve*

-Ta fille fait du thé exellent.Félicitation!

*Sakura leva un sourcil et se redressa.Ryu finissa son verre et le posa sur la petite table à côté de lui.*

-Je vois que ma stupide éléve n'est pas du genre matinale...

-hééé!!!!je n'ai pas beaucoup dormis cette semaine.

-Je sais,ce sont les ninjas de Kiri?ils commencent à savoir manier le Ryu...tu as peur car c'est un art très dangereux.

*Sakura resta silencieuse.Ryu se retourna vers Sakura et sourit fermement.*

-Ils peuvent très bien connaitre la technique,mais...jamais ils pourront te surpassée!de tous mes éléves tu es celle qui est encore vivante.

*Cela était comme un compliment,mais pour Saku,non pas trop.*

-Heu...

*elle fit une grimace*

-merci....


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:12

*Maitre Ryu posa une main sur la tête de Saku*

-Je te sens tendus,ce n'est pas dans ton habitude...

-Je me sens énervée...

-Hm? pourquoi cela?

-Je... *saku serra les poings*
je vais tuer les ninjas de Kiri!!!pour venger maman!!!et pour conservé votre honneur!!!

-Saku... *mais ryu ne put finir sa phrase que Saku avait déjà disparut*
ra...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:25

*Ryu serra ses poing,il savait pertinament que son éléve était partit tuer les ninjas de Kiri pour les techniques Ryus et pour sa mére.Sans un mot,il répondit au coucou de Kyûbi et disparut à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:45

...aaaaaaAAAAAAAAA

<PONC>

*il finit la tête la 1ère dans un parterre de rose*

KYAAAA SA PIQUE!!!!!

*il se relève et fait 50 fis le tour du palais en gueulant et en s'arrachant les épines du corps, il finit par trebucher et à s'étaler au sol comme un vieux tas de chiffon*

heuaeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:11

*Sakura rentra,blessures partout sur le corps.Elle vit Kyûbi la tête pété contre le sol.*

(bah voyons...-__-)

*Elle s'en approcha et le redressa*

-hééé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:18

gnhein?

*s'enlève une épine planter dans sa joue*

aouch ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:19

*Sakura sourit et l'embrassa sur son bobo*

-Me dis pas que tes tombé de la fenêtre?

*Dit elle en se retenant de pété de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:22

*il tourne vivement la tête vers sakura et rougit violament*

pas du tout, pour qui me prends-tu! *prend un air grave*

c'est heu...teto...oui voila c'est teto qui m'a poussé! XD

j'étais appuyé contre la fenêtre et au moment ou je m'appratais à fermer le volet en me baissant un peu teto m'a sauté dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:24

*Sakura passa une main dans les cheveux*

-Hoo le vilain petit animal,c'est bête mais Teto n'ai jamais dans ma chambre,il est toujours au rez de chaussé.

*elle lui sourit et l'embrassa*

-C'est pas grave,sa arrive à toule monde de tombé par la fenêtre...

(enfin..XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:28

ha mais nan mais heu tu vois la et heu pis donc et voila quoi tu vois? XD

enfin bref j'ai raté mon coup la -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:02

*Sakura le prit dans ses bras*

-hooo c'est trop mignon quand tu sais pas quoi dire!!!><

*elle commença à l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:04

*il se laisse embrasser*

m'oué, en attendant, tu diras à ton jardinier que sont idée de rose sous les fenêtres est nulle XD

*il se relève avec difficulté*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:06

-ho chuut!

*Elle se colla à lui et frotta sa tête contre son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:08

*embrasse sakura*

on rentre? le soleil se couche et la température baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:10

-vi

*elle sourit,contente d'être rentrée et prit Kyûbi par le bras.Ils se dirigèrent vers le palais.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:23

*Sakura s'avança dans le jardin nocturne, éclairé par les fines lumières accrochés au palais. Elle craqua sa tête en la penchant doucement sur le côté et alla s'assoir prêt d'un arbre. Là, elle sortit son katana et commença à jouer avec. Elle fit appel à RyuShiro et RyuKuroï. Les deux dieux se posèrent de chaque côté de la jeune femme et replièrent leurs ailes. Sakura se serra contre ses bêtes, continuant à jouer avec son katana.*

---------------------------------------------

*Elle leva la tête vers le ciel dégagée et bleu foncé. Les étoiles étaient brillantes et énorme, Sakura sourit contente que Kumo puise avoir un ciel aussi magnifique. Soudain, elle se coupa doucement le bras avec son katana lâchant un petit "Aïe". Puis, sans faire attention au sang coulant le long de son bras, elle posa sa tête contre l'épaule de RyuShiro et fermit les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:01

*Kyo avança d'un pas ferme, remuant les épaules et épée sur l'épaule gauche. Il passa une main sur sa figure.*

('tain, que des boulets ou ninjas de troisième zone ici. . .)

Il s'arrêta net et vit un peut plus loin deux énormes dragons au pied d'un arbre. Il leva un sourcil et posa une main sur son menton.*

(Hm, les deux dieux légendaires de maman . . . qu'es ce qui font là? normalement maman doit les garder dans leurs parchemins. . .)

*Il haucha les épaules et s'avança vers eux. Il fut surprit de découvrir sa mére entre les deux dragons, surement en train de dormir. Il y s'approcha un peut plus encore et s'agenouilla devant elle. Elle était couverte de sang. Il posa alors une main sur son épaule et la secoua doucement.*

-"m'am ?. . .

*Aucune réponse, elle devait surement dormir dans un sommeil profond. Il lâcha un soupir, enleva sa veste et la mit sur les épaules dénudées de sa mére. Puis, passa entre les deux animaux légendaires et la prit dans ses bras. Il la colla contre lui et fermit les yeux à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais Left_bar_bleue50/50le jardin du palais Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le jardin du palais Left_bar_bleue50/50le jardin du palais Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:16

l'un des clones de Wat était en train de creuser dans le jardin de la raikage. Du moins ils avaient creusé pour finalement arriver dans le jardin de la raikage, sous terre à moins de deux mètres de la surface il était toujours avec sa pelle et sa pioche en train de creuser pour joindre l'air libre. Il était en train de penser aux 10 manière que saurait le garçon pour surprendre les filles sous les douches. Ce clone avait un penchant un peu pervers...

Puis il arrive finalement à dépasser la tête hors de la masse de terre. Lui qui avait tant espéré arriver dans les douches n'était finalement plus que dans le simple jardin du palais de la raikage. La tête à peine sortie ils regardaient autour de lui si personne ne l'observait, il finit par sortir complètement et réfléchit à la manière de faire pour réussir sa mission qui était de surveiller les enfants de Sakura si jamais ils avaient des informations intéressantes.

De Wat savaient aussi qu'il n'avait pas intérêt à se faire remarquer par rapport à la fille de la raikage, seiko. C'était une personne qui avait une relation avec le professeur de Wat et ce dernier ne voulait pas avoir des problèmes avec son Sensei. Le clone alors ont pu partir pour sa mission tout en se demandant par où étaient les enfants de la raikage. À travers l'immense palais...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:07

*Kyo était assit sur l'herbe humide, il faisait frisqué cette nuit, enfin pour ce couché de soleil. Il était vêtue de son kimono à moitié déchiré comme à son habitude, katana posé à côté de lui, cigarette allumée à la bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais Left_bar_bleue80/80le jardin du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais Left_bar_bleue85/85le jardin du palais Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:13

* Futae chercha un moment dans les jardins sans Shiva elle aurait cherché encore longtemps...les jardins du palais étaient immense.
Elle s'avança vers le jeune homme, quand elle l'aperçut enfin, le paquet bien serrée contre elle. Shiva ne grogna pas cette fois, elle en fut étonnée mais passa se détaille jusqu'au moment où sa louve viens se collée si près d'elle qu'elle manque de perdre l'équilibre. Cela la détendit et elle se mis même à rire. Un rire frais et crystallin, un vrai rire*

- Shiva! *murmure t-elle dans un sourire. *

* Carressant la louve avce affection, elle s'avance vers le jeune homme. Elle se doutait que celui-ci l'avait entendu mais préféra quand même l'appelait*

- K...Kyo-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:15

* Kyo avait les yeux fermée, entendant la voix de Futae, il les ouvrit vivement, surprit de cette soudaine appelation. Il fut comme arracher d'une pensée agréable. Il se retourna doucement vers la jeune fille et la regarda pendant un long moment, puis finit par dire :*

-Bonsoir Futae. . que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais Left_bar_bleue80/80le jardin du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais Left_bar_bleue85/85le jardin du palais Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:22

* Futae lui sourit doucement, hésitante soudain les mains derrière le paquet derrière son dos, elle sentit que Shiva la poussait vers le jeune homme. Elle était on ne peut plus surprise alors que sa réaction avait été menacante envers le shinobi encore hier. *

-Je...Je voulais comprendre...Je...ne comprends pas votre phrase j'ai beau la retournée dans tout les sens dans ma tête...je n'y arrive pas. M...Mais je ne suis pas venue uniquement po...pour ça...je...

* Futae se mis à rougir alors qu'elle tendit vivement le paquet vers le jeune homme. C'était un papier graft bleue entourée par un ruban dorrée. Elle ne pouvait empêchée ses mains de tremblée*

- C...C'est pour votre anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:25

* Kyo fit de grand yeux surprit et prit le paquet de sa main droite. Puis le ramena prêt de lui et releva son regard vers la jeune Futae.*

-Merci. . .mais...*il se reprit* quelle phrase? de quoi parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais Left_bar_bleue80/80le jardin du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais Left_bar_bleue85/85le jardin du palais Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:32

* Futae rougit et sourit légerement en voyant qu'il avait pris le cadeau mais il disparu à la phrase du jeune homme. Plusieurs question en tête soudain...elle joue avec sa manche de kimono puis déclare*

- V...Votre phrase au lac...celle avant de me quitée

( Cela ne pouvait être un clone et même, il aurait reçut l'information...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:36

* Kyo resta silencieux , il baissa la tête et regarda le paquet bleuté vêtue d'un ruban doré. Il sourit, mais s'en voulait même si il le pensait. Il se reprit, reprenant un air soudain, un air sérieux.*

-Ce que je vous dis au lac. . .je le pensais, sincérement, je pense que. . .un démon n'est pas fait pour aimer et être aimer. . .mon père à juste eu de la chance, moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais Left_bar_bleue80/80le jardin du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais Left_bar_bleue85/85le jardin du palais Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:46

* Futae reste surprise un moment, puis s'avance vers le jeune homme*

- P...Pourquoi dites-vous cela K...Kyo-sama ? Je...Je...je ne devrais pas vous dire cela mais...en disans que votre père à eu de la chance...vous...vous rendez l'amour de Kyubi-sama à Sakura-sama c...comme si celui-ci n'était pas vrai....ce n'est pas de la chance...c'est juste de l'amour. P...Pourquoi vous vous ne pouriez en avoir droit !
Dites le moi. Tout les êtres sont capable d'amour...votre père en est la preuve vivante !

* Futae regardais le jeune homme droit dans les yeux, une détermination luisait dans ses yeux malgré les larmes qui lui ravageait le visage*

- Expliquez moi en quoi v...vous n'auriez pas le droit d'aimer. Si un "démon" comme votre père lui en as le droit ? Et même y parviens très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:24

* Kyo regarda le paquet et fermit les yeux.*

-Ecoutez. . .je ne veux pas m'énervais la dessus, j'aimerais que l'on arrête de parler de ce sujet...complétement inutile pour ma part.

*Le ton de sa voix avait changé, il parlait comme si il voulait blessé soudainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais Left_bar_bleue80/80le jardin du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais Left_bar_bleue85/85le jardin du palais Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:29

* Futae serre les poings, puis baisse la tête. Elle laissa les larmes coulée une fois encore, elle relève la tête doucement et fixe le jeune homme. Avant d'insipérée profondement et de déclarée d'une voix triste mais aussi un peu chargée de colère*

- K...Kyo-sama vous ne voulez pas en parler...mais...vous pouvez très bien me haïr après mais je ne vous laisserez pas pensée de la sorte.
Pour moi un démon est juste un être avec des génes de demon. Je ne sais pas qu'elle est votre vision du demon. Il y a des être démoniaque comme ont les appelle bien pire que les "demons" ouvrez les yeux, regarder lors des guerres combien de shinobi, d'être humain ont était masacré pour la cause d'un seul homme. Les être humains s'envoyent les un les autres en paturent constamment, ils prennent plaisirs à leur mefait et ne se sentent vivant qu'en tuant et en voyant du sang. Vous avez la chance d'être un démon, de faire partie d'une race qui ne se perverti pas de générations en génération. De quel droit ditent vous que vous n'avez pas le droit d'aimer juste parce que vous être un démon. Si c'est vraiment le cas aucun être humain ne devrait en avoir le droit !
Je ne suis pas mieux qu'une autre...pour ma propre sécurité j'ai laissée mon oncle se faire tué. Je suis un être sale et souillée alors si ma définition de l'être humain est la même de se que vous ditent pour les démons alors nous en sommes, j'en suis un.

* Elle ferme les yeux desserant les poings et continue*

- Je ne vous dis pas cela pour que vous soyez avec moi...mais vous pouvez trouver plus de "demon" dans la race humaine, cela ne doit pas vous arrêté. Je veux juste que vous trouvez le bonheur Kyo-sama...si je dois être detestée par vous pour que cela arrive...cela m'importe peu...mon sort m'importe peu tant que vous êtes enfin heureux et que vos cicatrices se ferme petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:44

* Kyo se retourna vivement et attrapa sans gentillesse la jeune fille qui plaqua violament contre un arbre.*

- Ne me réconforte pas avec des paroles tendres, je suis comme je suis. Un démon, je ne chang!
erais pas! et tous ce que tu décideras de faire pour le changer, cela ne serviras à rien. . jamais à rien!

*Sa voix avait changer, ses yeux bleu naturellement étaient devenus rouges.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais Left_bar_bleue80/80le jardin du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais Left_bar_bleue85/85le jardin du palais Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:56

* Futae ne bougea pas d'un petit doigt, ni devant le regard assasin ni devant la poigne, cela lui faisait mal certe mais ce n'était pas la première fois. Donc, elle retient juste le gemissement comme à son habitude puis déclare d'une voix net*

- Je ne vous dis aucune parole tendre Kyo-sama, ce n'est que la stricte vérité. Et je ne veux pas vous changer Kyo-sama...je suis tombée amoureuse de vous alors que vous n'aviez que 12 ans plus le temps passait plus mes sentiments a votre égard sont devenu plus fort. Je n'aurai jamais la prétention de dire et de croire que j'aime tout de vous mais je vous aime de tout mon coeur et même de mon âme. Et quoi que vous fassiez cela restera inchangé. Vous avez le droit de ne pas partarger mes sentiments mais pac celui de dire que vous ne pouriez jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





le jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardin du palais
» mission de rang D : deserber le jardin du palais de kazekage
» maison de sai kisume
» Jardin
» le jardin de la cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: