| le grand palais de l'akatsukikage | |
|
+7Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Sakura Kimitsu Aika Tayusuke Kyûbi Tetsuo Makoto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 21:16 | |
| -__-
*Sakura regarda Kyûbi et regarda ses jambes.*
-Heu, ouais je sais
*Elle se colla contre lui*
-Moi j'a bien dormis près de toi^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 21:27 | |
| ^^ je n'ai pas à me plaindre non plus, je préfère être avec toi que d'être en angleterre *finit sa phrase par une grimace* enfin bref, me suis bien reposer! *il l'embrasse* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 21:32 | |
| -Ho c'est gentil ça^^
*elle soritet l'embrassa à so tour* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 21:35 | |
| *il s'assoi au bord du lit* j'ai les jambes engourdi... *il se lève et marche un peu, avant d'aller à la fenêtre pour l'ouvrir et s'appuyer sur l'appuie (lol c'est con)* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 21:41 | |
| (XD)
*Sakura se redressa et s'étira, elle enfila son haut qui était sur le côté puis, se leva. Elle s'étira encore une fois et se laissa tomber à nouveau sur le lit.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 21:49 | |
| tu es encore fatiguer? après 2 jours de dodo ^^ *il laissa la fenêtre ouverte et retourna auprêt de sakura, il s'assi à côté d'elle* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 22:00 | |
| *Sakura hocha la tête de droite à gauche*
-Non, je suis en pleine forme, mais tu dois me connaître à présent, je n'aime pas me bousculer
*Elle se redressa et posa sa tête contre le bras de Kyûbi* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 22:15 | |
| te bousculer? qui parle de se bousculer? j'suis pas du genre à me brusquer non plus ^^ *il passe sa main sous son haut et lui caresse le dos* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 22:19 | |
| -Mi non, le matin j'aime bien prendre mon temps.
(enfin matin. . .)
*Elle posa sa tête cotre l'épaule à Kyûbi et posa sa main sur son bras* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 22:28 | |
| matin? *il regarde une nouvelle fois par la fenêtre* c'est plutot l'soir j'ai l'impression ^^ *il l'embrasse sur la joue* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 22:31 | |
| -Vi
*elle releva la tête et l'embrassa langoureusement* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 7 Juin 2007 - 9:46 | |
| *il se laissa embrasser, regarda sakura et prit un air soudain plus sérieux* heu...je suis convoqué à une réunion, à première vue tu peux y venir aussi...c'est dans la salle de rapport, j'y vais *il l'embrassa et disparu dans un nuage de feuille morte* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 7 Juin 2007 - 12:42 | |
| *Sakura leva un sourcil, une réunion? et puis quoi encore?!*
-J'en est suffisament moi des réunions! ! !
*La jeune femme regarda autour d'elle, un silence régnait et elle n'aimait pas ça. Elle se leva et se dit.*
-Tiens, je vais en pofiter pour fouillée dans ses affaires^^
*La Raïkage ouvrit tout les tiroirs qui avaient sur sa route et commença à fouiller.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 7 Juin 2007 - 18:06 | |
| *Cela faisait maintenant une heure que la jeune ninja fouiller dans les affaires de son mari.^^, elle ouvrit et un tiroir et vit des biscuits.*
- !!!!, il mange en cachette!!!! ihi
*Ensuite, elle prit les biscuit et referma le tiroir. Elle en ouvrit un autre et vit des capote.*
- heu. . . .-_-''''
* Elle les prit et les mit dans sa poche.*
(peut toujours servir^^ihi)
*Ensuite, elle referma tous les tiroirs et partit s'installer de nouveaux sur le lit, elle s'y allongea et commença à manger les gâteaux.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 19:34 | |
| *kyûbi apparu dans le salon, recouvrant le sol de feuille* (c'est vraiment le defaut de se pouvoir...) *il posa ses armes ainsi que son manteau, parcourue le hall et entra ans la chambre, sakura était installe sur le lit, un paquet de biscuit vide errait à côté d'elle* mais...c'est mes biscuits ça...? -_-' | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 19:44 | |
| *Sakura se redressa et vit Kyûbi*
-Tiens salut^^
*Elle jetta le paquet de biscuit*
-Il s étaient délicieux^^ ihi
*Puis, elle reprit un air sérieux et mit une main dans sa poche arrière. Elle en resortit les capotes et les balança aux pieds de Kyûbi.*
-Tiens, ta oublier ça avant de sortir. On sait jamais quelle découvertes intéressante tu peux faire. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 19:47 | |
| ?? *il se baisse à la ramasse* (objet inconnu...) c'est quoi ça? ^^' *effectivement, kyûbi venait d'un monde bien différent dans lequel les capotes n'existent pas...* encore un de vos trucs chelou pour humain? si ça a le même gout que le thé j'en veux pas >< | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 19:51 | |
| *Cela ne faisait pas rire Sakura. Elle fronça les sourcils.*
-Non! mais si tu veux tu peux les prendre et les machaient. . . c'est du caoutchou donc je doute que tu apprécirais.
*Elle soupira et se rallongea* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 19:59 | |
| beurk -_-' je sais pas d'ou tu sors ce paquet de bonbon, mais moi j'mache pas de caoutchou >< *il s'assoi à côté d'elle* et de toute façon, j'ai jamais aimer les bonbons...sasuke m'en a dégouté quand il était à l'aka -_-' | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 20:07 | |
| * Sakura se redressa et mit une petite tape sur la tête de Kyûbi.*
-Baka, ihi c'est pas des bonbons.
*Elle posa sa tête contre le bras de son mari*
-C'est des capuchons pour pas avoir d'enfants | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 20:13 | |
| 0_o ça s'mange po alors...enfin bref ça n'a pas d'importance XD je sais pas d'ou tu sors ça, mais j'en veux pas ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 20:15 | |
| *Sakura les rangea dans sa poche et retourna sa tête vers Kyûbi*
-Alors dis moi pourquoi ils étaient là? dans ton tiroir?! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 20:21 | |
| mon tiroir? qu'est c'que tu racontes >< j'me premène pas avec des bonbons au caoutchou qui se mange pas dans mes poches moi XDou alors c'est quelqu'un qui a voulu me faire une mauvaise blagues...mais j'vois pas qui -_-' | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 20:41 | |
| -Biensûr. . .
*Sakura soupira*
-Bref, c'est pas grave maintenant que tes là j'peux avoir mon calin.^^
*Elle seblottit contre Kyûbi et l'embrassa doucement* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 21:02 | |
| *un peu secouer par se charabia, il se laissa embrasser sans broncher et oublia rapidement cette histoire* ^^' la réunion à était longue, et j'ai pas mal de chose à te dire | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 21:35 | |
| *Sakura recula légèrement sa tête et lui sourit*
-Je m'en fous^^
*Elle se rapprocha et continua de l'embrasser* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 21:53 | |
| c'est quand même imp...*couper par un bisous*...tant! on risque d'y passer >< | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 21:54 | |
| *Sakura recula sa tête et sourit*
-Ha bon? c'est si grave que ça?^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 21:57 | |
| kiri, suna et konoha vont s'y prendre tous les 3 en même temps cette fois, on a pas assez de ninja pour tous les battres, on sera prit en nombre >< on a besoin de l'appui de kumo, on a même prévu un traité avec les deserteurs! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 8 Juin 2007 - 22:00 | |
| -Kiri, Suna? mais. . .ils sont annexé!! ils sont sous MON pouvoir! ils n'ont pas le droit >.< et Konoha est annexé par toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage | |
| |
|
| |
| le grand palais de l'akatsukikage | |
|