| le grand palais de l'akatsukikage | |
|
+7Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Sakura Kimitsu Aika Tayusuke Kyûbi Tetsuo Makoto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:35 | |
| arf je m'en doute bien >< personne ne survivrai à un coup de katana dans la tronche ^^ l'immortalité et l'invincibilité sont des choses bien distinctes qu'il ne faut pas confondre ^.^ | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:37 | |
| - Vi, certaines personnes ne savent pas faire la différence, donc une fois immortelle, elles se croient tout autant invincible. Donc, elle fonce dans le tas et se font tuer ><
*Sakura se réallongea prêt de Kyûbi et l'embrassa sur la joue* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:40 | |
| heu bah, immortel ou non, j'suis aussi du genre à foncer dans le tas -__- même si j'ai l'appuie de mon chakra pour me protéger et pour attaquer indépendament de moi, je prend beaucoup de risque ^^' mais c'est aussi pour ça que je compte beaucoup sur ma vitesse en combat >< *il sourit lorsqu'elle l'embrassa et le lui rendit* ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:43 | |
| *Sakura tira la langue une nouvelle fois.*
-Peut être que tes fort en vitesse mais moi suis plus rapide, regarde ta pas éviter ça><
*Elle lui mordit la lèvre et s'engoufra sous la couette* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:46 | |
| hey! >.< *part sous la couette à sa recherche* j'devrai vraiment acheter un lit moins grand hum... (idée!) *il ressortit de sous la couette et regarda par dessus, il vit une bosse se deplacer et souria* gnerkgnerk *il sauta sur la bosse et plaqua sakura* j'te tiens XD | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:49 | |
| *Sakura se permutta et réapparut derrière son mari, elle l'attrapa par les côtés et dit*
-Naon c'est moi XD | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:53 | |
| KYAAAA! *fait un bon de 10 mètre de haut et reste acrocher au lustre* nan mais ça vapas de faire ça XD j'ai eut la peur de ma vie >< | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:55 | |
| *Sakura leva la tête vers le lustre et rigola*
-Ahahaha, nawak
*Elle s'allongea sur le lit et lui tira la langue* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 14:59 | |
| *se laisse tomber et tombe à plat sur elle* t'étais boligé de rester en dessous x_X | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:03 | |
| - X_X
*Meurt écrasser,lol*
-><,rhaaaa!!!!!arg. . .
* se laisse tomber sur le côté* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:07 | |
| *roule dans l'autre sens, et tombe par dessus le bord avant de s'ecraser par terre à la façon d'un sac à patates* j'me suis prit ton genou dans les côtes >< *continu à rouler jusqu'à la trousse à pharmacie XD* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:10 | |
| * Sakura reprit son souffle et commença à rire. Elle tourna la tête et vit Kyûbi ramper par terre, elle se laissa tomber à son tour par terre et marcha à quattres pattes vers son mari et lui chopa le pied.*
-Viens voir par là>< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:20 | |
| naaaaan! ouin! lache moi >< *tend la main pour choper la malette, il lui manque juste 1 milimètre* T_T naaaaan | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:22 | |
| * Sakura rigola encore plus et sourit sadiquement*
-Aller viens voir le docteur ><
*Elle remonte à son niveau et lui bloque les bras. Elle pousse la malette qui glisse plus loin.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:24 | |
| *essaye de remuer pour se sauver façon asticot* lache moi lache moi lache mouaaaaaa T_T | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:30 | |
| -Naon ><
*Remonte encore un peut et l'enlace tendrement.*
-Je reste ici ><
* commence à l'embrasser sur la joue* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:33 | |
| aïe aïe aïe pas si fort pas si fort XD *se retourne et regarde son torse et decouvre un gros bleu* T_T tu m'as tué | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:34 | |
| -rhoooo ><
*Se lève passe à côté de la trousse et la rebalance vers Kyûbi avec son pied. Puis, retourne s'assoir sur le lit.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:36 | |
| *rattrape la malette (après se l'être prit dans la jambe), l'ouvre, sort un tube de pommade et le vide complètement sur le bleu* aaaaa c'est froaaaaaa >.< | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:40 | |
| - pffff
*Sakura se r'allonge sur le lit et commence à s'habiller* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:44 | |
| ? qu'est c'qu'il y a? *frotte la pommade pour la faire penetrer et s'en fou de partout* tu t'en vas? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:47 | |
| - Oui car tu veux pas t'amuser avec moi ><
*Referme son bas et se lève, commence à mettre ses chaussures.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:49 | |
| ha mais excuse moi, j'me suis fais mal XD *se bat avec le bandage et rouve le moyen de se ligoter de la tête au pied* grmlb -__- | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:53 | |
| *Sakura se releva et se dirigea vers Kyûbi, elle sortit un Kunaï et coupa les files. Puis, refis le bandage sur le dos.*
-Voila espèce de bébé>< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:54 | |
| ouf, merci ^^ j'ai cru que j'en sortirai pas *lui fais un bisous sur la joue* j'ai toujours du mal avec se genre de truc -_-' | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 15:57 | |
| - Hmhm, c'est pourtant pas compliqué.
*Range le rouleau de bandage dans la trousse ainsi que la pomade et la range.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 16:00 | |
| ouai....chui plus habituer à porter des armes que des ptits bout d'tissus comme ça ^^' chui pas hyper habile de mes mains, chui habitué aux pattes -_-' *il se lève et se rassois sur son lit, il glisse un T-shirt pour cacher le bandage* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 16:04 | |
| *Sakura regarda Kyûbi s'assoir sur le lit. Elle resta figer pendant quelques secondes mais partit le rejoindre dessus. Elle se colla à lui et commença a se frotter la joue contre la sienne.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 18:16 | |
| ^^ *il l'enlaça, tourna légèrement la tête et l'embrassa du bout des lèvres* hihi ^.^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 15 Juin 2007 - 20:17 | |
| -><
*Elle l'enlaça à son tour et l'embrassa langoureusement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage | |
| |
|
| |
| le grand palais de l'akatsukikage | |
|