Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| le grand palais de l'akatsukikage | |
|
+7Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Sakura Kimitsu Aika Tayusuke Kyûbi Tetsuo Makoto 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 7 Nov 2007 - 0:14 | |
| Il observa la scène au travers de la vague, sans voir réellement se qui se passait. soudain, un souffle chaud vint lui effleurait le visage puis s'arrêta soudainement... Quand soudain, une enorme explosion se fit entendre au travers de la vague et la perça dans l'une de ses parties. Un enorme souffle de chaleur se dirigeait vers lui, fondant et brulant tous les objets présent sur son passage et qui avait resister à la vague de chakra. Tsss... Il m'a bien eut cette fois-ci... Il concentra tous son chakra sur chaqu'un de ses points vitaux qu'il pourrait ainsi protégeait parfaitement et laissa le reste de son corps à la merci de la chaleur. La chaleur se dissipa lentement, laissant réapparaitre le clone de l'Akatsukikage, ou plutot, ce qui restait de son corps. Une partie de ses jambes, de son ventre et de ses bras étaient complètement carboniser, ne laisant qu'un trace noir ou l'on pouvait voir apparaitre l'os noirci lui aussi. Son sang avait immédiatement coégulait, ne lui laissant même pas le temps de couler une seule fois. Cependant, aucun des brulures n'avait atteint de point vitaux, il ne pourrait plus faire de jutsus mais il pourrait toujours se battre. (Ou est-il ? La vague l'a emporté ?) | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 7 Nov 2007 - 12:43 | |
| Encore une fois, un nuage de poussière s’était soulevé dans la pièce… Peu à peu, alors qu’il disparaissait, il était possible de distinguer une forme, qui semblait se tenir debout, collée contre le mur. Cette forme était tout simplement une silhouette humaine, celle de Kira. Le membre de l’Akatsuki s’était retrouvait écrasé contre le mur à cause de l’attaque de Kyûbi, et, pour le moment était immobile. Une fois le nuage retombé, il fut possible de se rendre compte que si Kira était encore debout, s’était justement grâce au mur. Il s’était quand même prit l’attaque de plein fouet et, même s’il avait tenté de crée une protection, son chakra était bien trop faible pour créer quelque chose de suffisamment efficace pour bien encaisser une telle puissance.
Pis, Kira se décolla du mur et avança un peu, tenant à peine sur ses jambes. Il chercha son sabre, qu’il avait perdu au moment du passage de la vague, et le ramassa. S’il était encore capable de le soulever sans réel problème, il serait certainement assez difficile de pouvoir se battre correctement avec. De plus, il n’avait plus du tout de chakra est était donc incapable de se maintenir suffisamment en état pour bouger correctement… Ainsi donc, il était incapable de continuer le combat. Il posa donc la pointe du sabre contre le sol, sans servant un peu pour se soutenir. Il regarda alors Kyûbi et eut n petit sourire.
Kyûbi-sama, je crois que je ne peux rien faire de plus pour le moment. Telle doit être la limite de ma propre puissance… | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 7 Nov 2007 - 20:41 | |
| Il écouta attentivement les dires de Kira et sourit, il avait tenue longtemps est avait à première vu atteint ses limites. L'épée de Kyûbi se souleva du sol et se divisa pour laisser place à ses deux épées qui se rangèrent d'elle même dans le porte épée que le clone avait dans le dos. D'un geste de la main, les blessures infligeait pas Kira se refermèrent. Il se tourna ensuite vers Kira et réeffectua ce même geste de la main, les blessures et les côtes brisées du ninja guérirent à une vittesse hallucinante, créant une petite douleur dans tous les corps. Il effectua ensuite un signe et envoya une onde de chakra vers Kira qui retrouva une dose de chakra normal, voir supérieur à sa dose habituelle. Il te faudra beaucoup de chakra pour maitriser ce que je veux t'offrir... Stats + 30 000 - Chakra (en plus des +30 000) +100 000 | |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 8 Nov 2007 - 20:42 | |
| Kira se sentit d'un coup totalement rétablie, toute ses blessures étant parties. Il sentit juste une légère douleur, puis plus rien, comme s'il ne s'était jamais fais toucher, la seul trace du combat restant étant le manque de chakra. Mis à part ça, il était de nouveau entièrement en forme. D'ailleurs, ce manque se retrouva vite combler, car Kyûbi lui envoya une onde de chakra, qui ramena le sien à une valeur encore d'habitude à sa quantité habituelle. Il regarda ses mains, comme s'il les trouvait étrange, puis se tourna vers Kyûbi en entendant ses paroles.
M'offir quelque chose ? Quelque chose nécessitant plus de chakra ? Quoi donc, Kyûbi-sama ?
Kira était réellement étonné, car il ne savait pas quel genre de cadeau quelqu'un comme le puissant démon à neuf queues était capable de faire, car il avait beau être son chef, il n'était pas dans cette organisation depuis extrêmement longtemps, et donc connaissait pas spécialement bien son Kage, mis à part sa puissance, qui était encore plus terrible que ce qu'il avait imaginé en entendant parler de lui... | |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 8 Nov 2007 - 20:58 | |
| Il sourit en voyant l'expression suprise de Kira, il est vrai qu'il offrait rarement de chose aux gens qu'i l'entourent, mais pourtant, il sentait qu'il devait faire se don à Kira qui le méritait largement. Je vais t'offrir ce que beaucoup de personne convoitent, un don que e n'ai offère qu'à une personne à ce jour et que tu connais. Je vais t'offrir le pouvoir de mes yeux, le kyuringan, que tu pourras combiener avec ton sharingan pour obtenir un dojutsu ultime tel que celui de Neji. Je ne le ferai, bien sur, que si tu le désires, je ne te force en rien mais te rapel que les êvenements qui approchent à grand pas nécéssiteront le plus de puissance possible... Il jetta un regard sévère à Kira pour qu'il comprennet de quoi il parlait, peu de temps s'écoulerai avant la mise en route d'une voie sans fin et dont le futur est incertains. Ce jour sera peut-être le dernier pour notre organisation, et si je viens à mourir, vous devez être assez puissant pour pouvoir fuir le triste destin qui vous attendra... | |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 8 Nov 2007 - 21:24 | |
| Kira fut étonné, et honoré. Le Kyuringan... Les yeux que tant de personnes convoitaient, l'un des plus puissant Dojutsu. D'après ce qu'avait pus voir le Uchiwa, les pouvoirs de ces yeux étaient comparables au ceux du Sharingan, son propre Dojutsu. Alors, lorsqu'il entendit parler d'un moyen de combiner les pouvoirs de ces deux puissantes pupilles, il ne pus cacher sa joie. Bien sûr qu'il le désirait, maintenant qu'il avait la possibilité de l'avoir. Il faudrait être fou pour refuser.
Quand aux événements qui approchaient, il n’eut même pas besoin du regard de Kyûbi pour comprendre. Après tout, tel était la raison d’être de cette organisation. Ainsi, ses yeux lui seraient d’une grande aide, et après tout, il avait en grande partie accepter de rejoindre l’Akatsuki car il savait qu’il n’évoluerai que très peu à Kiri, sa quête de puissance nécessitant un endroit plus aptes à rencontrer des personnes elles même puissantes. Donc, pourquoi refuser lorsqu’une telle occasion se présentait à lui ?
Bien sûr que j’accepte, et je ferais honneur au mérite que vous placez en moi, en m’offrant ainsi le pouvoir de vos yeux. Lorsque l’occasion se présentera, je les utiliserai afin de vous remercier. Par contre, ne parlez pas de votre mort. Partir défaitiste n’apporte pas la victoire, seule viendrai la défaite. Il faut toujours se dire qu’on gagnera. De moins c’est ainsi que je vois les choses, même si je peux me dire que je n’ai aucune chance, je me dis ensuite que tout peut arriver, il suffit de savoir s’y prendre… | |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 8 Nov 2007 - 22:08 | |
| Les paroles de Kira ne le touchèrent guère car il ne sagissait que d'un clone, mais il savait que ce jeune ninja avait raison, partr en pensant à la défaite ne fera qu'augmentait les risquent. Si le vrai Kyûbi revenait en vainqueur de sa mission à Kiri, plus rien ne pourra les arrêter, et même s'il revient en urgence, il y a peut de chance que cette défaite viennent, ils avaient suffisaement de bijuu... Tu as raison... Mes toi torse nue, j'ai besoin d'avoir accès à ta peau pour ecrire l'incantation. Il ecorcha sa main en le frottant sur son épée et effectua de nombreux signes de son autre main. Il posa la main ecorché sur le sol et le sang se répondit dans toute la pièce, formant un enorme ercle d'incantation qui grimpait jusqu'au plafond. Allonges toi au centre de ce cercle, que je puisse finir le dessin... Le clone avait une voix plus faible, cette incantation necessitait une grande quantité de sang, il exploserai surement juste après avoir finit le sort. | |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 8 Nov 2007 - 22:27 | |
| Kira hocha la tête et retira tour à tour son manteau de l'Akatsuki, son bandeau situé sur son bras droit et sa propre veste, se retrouvant ainsi torse nu, comme l'avait demandé Kyûbi. Il le regarda celui-ci commencer à préparer ce qui devait être le rituel afin de faire don du Kyuringan. tracer un gigantesque cercle, recouvrant toute la pièce, plafond comprit.
Sur injonction de Kyûbi, il alla s'allonger au centre de cercle, tout en remarquant le ton plus faible de la voix du démon. Il se rappela alors que ce n'était qu'un clone, le vrai Kyûbi étant à Kiri, et que même si la rumeux voulait que les clones de l'Akatsukikage soient plus puissants que lui, effectuer un tel rituel devait demander beaucoup plus que de la puissance. kira ferma alros les yeux, comme si, pour lui, le simple fait de regarder dérangeait le clonedans l'exécution de celui-ci. | |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 8 Nov 2007 - 22:38 | |
| Il s'avança vers le centre en même temps que Kira et s'agenouilla à côté de lui. Du bout de l'index, il prit un peu de sang coulant de l'ecorchure et traça plusieurs signes sur le corps de Kira. Les signes partaient du nombril et la taille de ceux-ci augmenta soudainement au niveau du cou, prenant toute la tête, et particulièrement le tour des yeux qui étaient complètement recouvert de sang. Lorsqu'il eut finit, le clone se releva et rejoignit un endroit du cercle ou un vide avait été volontairement laisser pour qu'il puisse prendre place. La douleur va être vive au niveau de tes yeux et va se répendre lentement dans tout ton corps avant de disparaitre, je te le dis pour que tu ne sois pas suprit... Le clone activa son Kyuringan et claqua ses mains les unes contre les autres, puis lentement, il posa ses mains sur le sol. La réaction fut immédiate, un gigantesque flux de chakra se répendit dan tous le cercle, créant de véritable vague de chakra blanc qui envahir toute la salle. Puis, lorsque le chakra atteingit les yeux de Kira, le cercle bougea rapidement, se ressérant sur ses yeux, comme s'il voulait y entrer. | |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 8 Nov 2007 - 23:09 | |
| Kira écouta attentivement les paroles du clone. S'il le prévenait ainsi, c'est que cela devait être vraiment assez douleureux. Le membre de l'Akatsuki se prépara donc à tout, du moins le pensait-il, lorsqu'il sentit un flux de chakra être crée. La puissance de ce fulx était énorme, à tel point que Kira le sentait se propager à travers la pièce, et atteindre ses yeux.
Ce fut à ce moment là que la douleur commença. Il ne savait pas ce que c'était, mais il avait l'impression que quelque chsoe cherchait à pénétrer à l'int"rieur même de ses yeux, quel qu'en soit le moyen. La première chose à laquelle il pensa était dur fer chauffé à blanc, bien qu'il savait que ce n'était pas le cas. Puis, peu à peu, la douleur se propagea de ses yeux vers le reste de son corps, rendant chaque parties de celui-ci douloureuse, bien que moins qu'au niveau de ses yeux, comme si c'était l'entrée qui était difficile, la propagation étant relativement plus simple. Mais la douleur restait intense, le faisant se crisper, poings serrés. Il n'espérait plus qu'une seulle chose, que la douleur prenne rapidement fin... | |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Jeu 8 Nov 2007 - 23:17 | |
| Le clone relacha la pression lentement avant de la stopper totalement. Il revint auprêt de Kira et l'aida à se relever. Ouvre les yeux en concentrant ton chakra dedans, à chaque fois que tu le feras, ton mangekyu kyuringan s'activera. Tu pourras ensuite t'eintrainer pour le combiner à ton sharingan. [hrp:] Envoi un mp à Neji pour lui demander les effets du kyuringan parce que je sais plus combien de chakra j'avais dis que ça lui prenait xD [/hrp] Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit et se refermit, Kyûbi, le vrai ,venait d'entrée et posa son manteau ainsi que ses épées sur le seuil. Il tourna la tête vers Kira et le clone et se dirigea vers eux. Le clone disparu et Kyûbi prit la parole. Le rituel c'est bien passé ? Ouvre tes yeux... | |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 9 Nov 2007 - 0:00 | |
| Kira sentit la douleur disparaitre et le clone lui parler. Combiner le pouvori du Kyuringan avec celui du Sharingan. Leurs effets étant relativement proches, leurs puissance n'en serait que renforcée, bien que cela doit être très épuisant. Il fallait qu'il fasse gaffe à ne pas en abuser et ne compter que dessus. Il entendit ensuite le porte s'ouvrir et se refermer, le bruit de disparition d'un clone et enfin la voix de Kyûbi s'élever de nouveau, lui demandant d'ouvrir les yeux. Kira s'executa, les ouvrant lentement. Sans vraiment le controler, son nouveau pouvoir s'activa, faisant briller ses yeux d'une lueur rouge. Instinctivement, il referma les yeux, puis les rouvrit lentement, avec toujorus la même couleur remplaçant l'habituelle. il regarda autour de lui, puis réussit à désactiver lentement le Dojutsu. Rien que ces quelques instant l'avaient déjà pas mal épuisé. Il se tourna ensutie vers Kyûbi et constata que c'était le vrai. Il en était étonné et, sans même se renseigner sur le Kyuringan, interrogea son Kage.
Kyubi-sama, vous êtes de retoru de Kiri ? Votre mission s'est-elle bien déroulée, nous ramenez vous un nouveau Bijuu à extraire ? | |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 9 Nov 2007 - 0:34 | |
| Non, j'ai echoué, et nous ferons sans, maitrise vite se dojutsu, tu n'as plus beaucoup de temps... Il se retourna et longea la longue salle d'entrainement. Il posa sa min sur un mur et une porte apparu. Il l'ouvrit, fit un léger signe de tête à Kira pour lui dire aurevoir et se retira en refermant la porte qui disparu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage | |
| |
| | | | le grand palais de l'akatsukikage | |
|