Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le grand palais de guillaume

AuteurMessage
guillaum
Invité
Anonymous

Le grand palais de guillaume Empty
MessageSujet: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:57

*guillaume entra et contempla le spectacle qui lui etai donner*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:48

*un clone entre et dépose plusieurs veste noirs avec des nuages rouge ainsi qu'une bague en argent avec un signe*
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:50

*guillaume les saisis avec un air heureux et va les enfiler*
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:37

*guillaume alla s entrainner dans la cours de son palais*bon commensons.....

Le grand palais de guillaume 590555 Le grand palais de guillaume 590555 :utfu-yr-_: Surprised *10 clones apparurent et se mirent a attaquer guillaume mais il evita tous les coups* Arrow Like a Star @ heaven monkey pig Le grand palais de guillaume 935548 Le grand palais de guillaume 864433 Le grand palais de guillaume 49814 :ktfj: *au bout de 3 heures d entrainnement acharnés il decida de les tués* couper en deux affraid Suspect *et en 10 min laffaire etait regler.....apres sa il se mit a courrir pendant 4 heures* :hxswtzqa: clown Exclamation *et finnalement il s arreta*

mes stats + 2000
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:23

*guillaume revint de la foret ou il avait eté couper un sapin,l installa dans son salon,le decora et alluma les guirlandes qui parsemaient se magnifique sapin*pfff enfin, mais au moins s est réussi.....une chose de moin a faire!*et guillaume partit s assoir dans son canaper*
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:25

Aki apparu dans le palais de guillaume

Boujour Guillaume comment va-tu ?
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:40

bien et toi ?
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:33

Aki lui repondit

Oui,bon faisons un petit entrainement

Aki invoqua 5 Zombie
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:43

et moi je fer coi
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:44

et bien tu te bats contre moi,car on fait un entrainement!!!
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:50

"a oui dsl *

*guillaume fit quelques signes* Le grand palais de guillaume 374260 Le grand palais de guillaume 491777 Le grand palais de guillaume 491777 Le grand palais de guillaume 374260 PEUR INDOMPTABLE !!!!(tou les zombies et toi etent paralyser pendant trois tours il ne me reste plus qu a eliminer tes zombis et a te placer mon arme sous la gorge....mais par precotion Le grand palais de guillaume 491777 Le grand palais de guillaume 374260 Le grand palais de guillaume 491777 Le grand palais de guillaume 374260 SUBSTITUTION PERSONNALISEE !!!!et voila....*il vint decouper les clones avec son épée couper en deux et plaça celle ci sou la gorge d Aki.

Dernière édition par guillaume le Mer 20 Déc 2006 - 14:46, édité 1 fois
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:54

Aki avait fait un signe de rupture puis il pris le bras de guillaume et il lanca guillaume contre un mur de beton puis jsute apres

Suiton:Techniques des aiguilles aqueuses

Des milliers d'aiguilles foncerent en direction de Guillaume
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:58

*guillaume rigola*jai bien fait de prendre mes precotions permu *guillaume arriva derriere Aki et lui replaça son épée sous la gorge ....
(sa devient monotonne de te faire sa si tu trouve une parade je changerai)
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:13

Aki rigola

Va y tranche moi la george a mais moi j'avais oublier tu ne peux pas

Aki s'enerva et guillaume fut projetez puis il pris son épée et il la alnca dans le pieds gauche de Guillaume
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:18

*guillaume se remit a rigoler(sans vouloir offenser Aki)*ma substitution perso me permet de faire l original deux fois permu *guillaume apparut a coter d Aki avec son arme ranger et apparament aucune intention de frapper celui ci *alors admet que j ai o moin un peu de talent.
orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:24

bonjour !!
décline ton identité! pale
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:48

tou est marquer suffit de regarder pourquoi tu me dmande sa ?
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:42

C'est bien guillaume tu est talentieux,mais je dois partir je suis juste venu te testez

stats+ 150
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:42

aki disparu

(deolsé pour le double-post)
orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:17

Aki a écrit:
aki disparu

(deolsé pour le double-post)
il suffit juste d'éditer!
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:19

sinon tu voulais quoi toi orochimaru ?
orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:19

c'est a dire??
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:21

pourquoi tu voulais que je me presente ?
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:10

il y a pas moyen de s entrainner serieusement ici....*guillaume commença son dernier entrainnement de la semaine*

2000 pompes.....

5000 saur a la corde Smile Smile

100 km a la course Exclamation Exclamation

les parades pendant 2 heures Like a Star @ heaven pig monkey

le shakra ... Le grand palais de guillaume 174987 Le grand palais de guillaume 218582 Le grand palais de guillaume 218582

les enchainements ... @ I love you Le grand palais de guillaume 348723 Le grand palais de guillaume 425885

le lancer.... lance les kunai Suspect

*et il coninua san relache augmentent de plus en plus ses techniques*

mes stats +2000
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:54

*guillaume commença son prmier entrainnement de la semine*

9000 pompes......

9000 sauts a la cordes Smile Smile Smile Smile

90 KM a pieds :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa:

le lançer lance les kunai Suspect drunken Basketball

le shakra...Le grand palais de guillaume 590555 Le grand palais de guillaume 590555 Le grand palais de guillaume 218582 Le grand palais de guillaume 218582 Le grand palais de guillaume 7498

et les enchainnements...:ryheqss: @ :k-tki-rr:

et il continua toute la soirée...

mes stats +2000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand palais de guillaume   Le grand palais de guillaume Icon_minitime

Le grand palais de guillaume
Page 1 sur 1