| le grand palais de l'akatsukikage | |
|
+7Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Sakura Kimitsu Aika Tayusuke Kyûbi Tetsuo Makoto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 20 Mai 2007 - 0:15 | |
| *Sakura voyant la scène fut vexé par le manque de respect envers elle. Etait -elle si transparente? Malgrès son 20 mètres de hauteur? Elle fronça furieusement les sourcils et ouvrit la geule.*
Raïton! Mokuroshiroku no jutsu!
C'était la fin, on le sentait. Une énorme puissance électrique sortit de la geule de la raïkage est fonça sur Kurenaï et son époux. Le dieu des dieux en profita pour relancer éléments déchainer ainsi que les deux autres dieux. Suivis d'une attaque Katon et Suiton. La puissante attaque atterrit sur le couple laissant entendre une énorme et puissante explosion.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 20 Mai 2007 - 0:19 | |
| ungh...c'est trop tard...maintenant *il s'ouvrit la main en a mordant et la posa à terre, le dome s'illumina d'un coup d'une lueur avueglante, et explosa, l'onde était enorme, tout le repère de l'akatsuki s'ebranla, un bruit sourd se fit entendre jusqu'à konoha, et le palais explosa litteralement, dechirant tout sur son passage, l'exlosion prit fin dans un nuage de fummée asphyxiant* | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 20 Mai 2007 - 0:42 | |
| Une main sortie violemment de la roche , recouverte d'encre et qui s'effritait. Aoi sortit ses deux mains des gravas, il s'extirpa de l'etendue rocheuse....
"Comment .... kof kof....suis je vivant ?.... kof...."
Il souffrait de multiples contusions et de blessures assez graves, mais la mue de Sokou l'avait sauvé ,enfin il le croyait .....
Il regarda le ciel étoilé , et tomba à genou....
"Saku......."
Il tomba face contre terre et lacha la coiffe des Mizukage dans sa main droite. Il était insconscient.
Un clone de Kyubi le prit et l'emmena à la salle d'extraction, il etait temps d'en finir avec cette histoire.
| |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 11:57 | |
| Angel arriva devant le palais et frappa a la porte....
-J'espere qu'il est la, je dois lui parler.....
Il attendit la reponse de Kyûbi.... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 11:59 | |
| *un clone ouvrit la porte* que désires-tu? kyûbi n'est as encore arriver de son voyage, mais j't'ecoute, je suis le gérant pendant son absence... | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 12:04 | |
| Angel salua le clone et le regarda....
-Je venait juste dire a Kyûbi que je suis maintenant disposé a lui obeir sans contester ces décisions contrairement aux derniers jours, j'ai prit conscience que maintenant je suis a l'Akatsuki et que ce n'est pas aussi terrible que sa.....
Il s'arreta pour reprendre....
-.....voila, si vous voulez bien lui transmettre ce message.... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 12:18 | |
| Il lui sera transmit, c'est une bonne chose! Tu veux prendre un verre? *il l'invita à entrer* | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 19:48 | |
| Angel fût surpris de l'invitation du clona mais accepta....
-...euh....ouui merci....
Il entra et attendit.....
-....mais je ne voudrait pas déranger....
" Il a reconstruit son palais intégralement alors que ma technique l'avait completement détruit...."
[ dsl du retard ordi qui déconne -_-' ] | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 21:06 | |
| *Sakura sortit d'une des grande porte énervée.*
-Rhalalala plus jamais je retournerais en Angleterre!
*Elle ne fit pas attention au clone et à Angel et partit dans l'autre salon privé.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 21:14 | |
| *Kyûbi apparu à son tour, mais directement dans la salle* Heu salut Angel, excuse moi mais jai à faire -_-' *il suivit Sakura à la trace et laissa Angel et le clone ensemble* "J'te sers quoi?" | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 21:34 | |
| *Sakura prit ses affaires et repassa dans le salon principal*
-Bonne soirée mesieurs
*Elle sortit par la porte en la fermant doucement, rien dans ses habitudes et partit vers son palais* | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 21:44 | |
| Angel se leva et remercia le clone....
-...euuhh....je pense que je vais partir, il a l'aire d'avoir de la tension dans l'air et je veux pas déranger.... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 22:37 | |
| "Comme tu voudras" *il rouvrit la porte pour Angel, sakura était déjà loin" "bonsoir ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 27 Mai 2007 - 22:38 | |
| Angel disparut apres un salut pour son Kage....
-Bonsoir Kyûbi-sama.....
Il disparut dans la nuit....étoillée | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Lun 28 Mai 2007 - 17:44 | |
| [ dsl du double post mais comme tu n'a pa repondu j'allais aps supprimer mon message ]
Angel apparut devant le palais et frappa, il avait une nouvelle demande a formuler a Kyûbi....
-...Kyûbi-sama, je voudrait vous voir.... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 2 Juin 2007 - 15:02 | |
| Le clone qui venais de passé la porte n¤2 qui menait au palais contempla les environs en se dirigeant au palais
Mon maître serai la aurait adoré se coin
Il se trouva devant la porte du palais de l'Akatsukikage est frappa | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 2 Juin 2007 - 15:17 | |
| *un clone ouvra, kyûbi n'était pas encore entré, il ne devrait d'ailleur plus tarder* "je peux t'être utile?" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 2 Juin 2007 - 15:29 | |
| Le clone regarda le clone de kyubi-san
Mon maître est en danger je ne sais pas se qui se passe mais il a une marque noir sur son bras commme une brulûre est on dirait que sa lui ronge les os du bras quand il se bat ou quand il a la haine .On dirait de l'acide noir est-ce que kyubi-sama pourait l'aidé quand il sera revenu si votre maîtrze le fais il fera se que vous voulez.
Il était déterminé a se que on aide son maître car en se moment soufrait | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 2 Juin 2007 - 15:38 | |
| *le vrai kyûbi apparu dans un uage de feuille de retour de son voyage hebdomadaire* que ce passe-t-il ici? *le clone expliqua la situation à ky^bi* bien...va avec lui, et aide le, ichigo, ce clone va te suivre, montre lui la voix à suivre... *le vrai kyûbi rentra dans le palais* "bien, indique moi ou habite ton maitre (en gros donne moi le lien et fais genre qu'on y va lol)" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 2 Juin 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 2 Juin 2007 - 15:49 | |
| *il suivi ichigo et parti vers kiri* | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 2 Juin 2007 - 22:09 | |
| Orochimaru arriva avec Seiji en piteuse états dans ses bras il le posa par terre et le ficella "je suis désolé pour toi Seiji !!" Puis il s'asseya prés de lui est attendit le retour de kyûbi. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 2 Juin 2007 - 22:18 | |
| *kyûbi apparu dans son habituel tourbillon de feuilles mortes* hum...! nous allons pouvoir commencer, revetit cette tenue orochimaru *il lui donne une veste ainsi qu'une bague* raye ton bandeau, ce village n'est plus le tien, rejoins moi dans la salle de scellage *il disparait, emporté seiji avec lui* | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 2 Juin 2007 - 22:21 | |
| Orochimaru prit les vetements que Kyûbi lui avait fourni il les revetie est prit sont bandeau et le regarda il resta songeur pendant un bout de temps "..." Puis il creat une petite dague est reya sont bandeau puis disparut. |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 14:43 | |
| Ichigo aparut au palais de kyubi
Je suis, prêt kyubi-sama
Il attendit la reponsse de kyubi-san | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 14:47 | |
| *le clone accueilli ichigo* "bien...raye ton bandeau, et raye ton ancienne vie avec, voici la clef de ton palais, et voici le plan des grottes pour ne pas te perdre, il n'y a que toi qui peut le lire, les autres n'y veront qu'un bout de papier blanc vulgaire" [hrp:] tu dois rajouter l'objet "plan des grottes" dans ta liste d'objet [/hrp] | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 14:52 | |
| Ichigo pris un kunai est raya son bandeau est pris le plan est la clé
Merci kyubi-san
Il se mit a genou pour le remercié | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 17:41 | |
| Angel apparut devant le palais de Kyûbi
-..Kyûbi-sama, je souhaiterais m'entrainer avec vous...!!
Il attendit la reponse de son Kage... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 17:47 | |
| *kyûbi rentrait tous juste du scellage, il répondit d'un air vagement lace à angel* rends toi à la salle d'entrainement, un clone t'y attend... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:01 | |
| *Sakura apparut devant la porte du palais. Elle ne toqua pas, (sa nous étonnepas -__-) et entra.*
-Kyûbiiii-kuuuun??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage | |
| |
|
| |
| le grand palais de l'akatsukikage | |
|